| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 21:08:30 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Arf, c'est facheux --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Date d'envoi estimée: le ou avant Nov 13, 2006
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas vraiment nouveau mais bon...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Motorstorm dans EGM
Message édité par Mogwaiii le 09-10-2006 à 14:16:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas de 1080p??? c'était bien la peine que Sony nous gave avec leur PS3 et ses 1080p Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-10-2006 à 14:29:47 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://eu.playstation.com/ps3/ je suppose que le site est déjà passé, je viens tout juste de le découvrir, faudrait vraiment faire qqchose pour le 1er post, avec prix, spec & co, limite voir avec un modo... On a même pas un lien pour avoir un truc concret. |
space droid Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je sais que c'est pas spécialement super important mais perso je console (Edit, oula... Je consulte je voulais dire... Ca veut tout dire ca ^^) les 1eres pages pour avoir un lien ou infos, car souvent les infos importantes sont noyés dans les pages.
Message édité par HypnosS le 09-10-2006 à 14:40:10 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 14:37:02 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rassurant pour Motostorm quoi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Skate
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Motorstorm online avec 12 joueurs, ca risque d'etre bien fun quand meme Message édité par Mogwaiii le 09-10-2006 à 15:35:19 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il est magnifique Formula1, apres faut voir le gameplay. Apparement il sera jouable à 22 sur le net, ca aussi ca va etre excellent en multi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Oblivion sur ps3 :
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 09-10-2006 à 20:48:00 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Premier trailer d'enchanted arms :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
ikarad Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
dooky Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
dooky Transactions (0) | C'est surtout que le nombre de console distribué pas magasin est infime et qu'avant d'épuiser la demande ilva falloir attendre un sacré bout de temps... (cf. la 360 par exemple...) |
frankybanane Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les textures vraiment affreuses au loin peut etre Message édité par Mogwaiii le 10-10-2006 à 14:35:40 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 10-10-2006 à 15:49:43 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Pleins d'images format timbre poste de VF5
|
devil may cry Transactions (2) |
|
kilik Transactions (0) | Bon j'ai quand meme reussi a la reserver. Le magasin a cote de chez moi a 7h du mat il y avait deja 30 personnes qui attendaient, mais a cote de mon boulot il n'y avait que 10 personnes a l ouverture et j'ai pu en reserver une. Ce qu'il y a de bien c'est que contrairement aux pre orders que l'on aura online on peut reserver la console toute seule et non en packs hors de prix. Le gars de EB games m'a dit qu'ils ont environ 14-15 machines par magasin ce qui est vraiment peu, toutes les pre commandes se sont epuises dans les quelques minutes apres l ouverture. Il risque de ne pas y avoir grand chose a la sortie le 17 novembre. |
kilik Transactions (0) | Aussi ils nous ont donne une liste de jeux pour la sortie et il y en quand meme pas mal. J'ai remarque un jeu SEGA dont je n'avais jamais entendu parler qui devait etre dispo le jour de la sortie. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Morgan Securities présente la liste des jeux qui devraient accompagner le lancement Américain de la PlayStation 3. Certains titres sont cités avec des estimations de leurs ventes.
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Da KJ Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |