Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3785542
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 14:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

Clair, net et précis!

Perfect  :sol:

edit: et si tu veux un coup de main et se partager les jeux pour ce qui est de rassembler des liens n'hésites pas  :jap:

je dis pas non, j'attend le salon du 19 pour avoir  la liste officielle des jeux du launch et voir comment je vais mettre ca en place  

vivement la fin du mois que je touche cette "petite" ps3 (il tombe vraiment a la bonne periode le micromania game show  :D  )

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 14:54:07  profilanswer

n°3785588
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:08:37  profilanswer

Citation :

Exclusive GTA IV content for PS3, too

17/10/06 13:41

Microsoft could barely contain its glee at being able to confirm exclusive downloadable content for next year's Xbox 360 version of Grand Theft Auto IV - but PS3 fans need not fear, as it seems the Sony release is also firmly in line to receive its very own dazzling additions.

According to a source close to Rockstar North, the team is working on exclusive supplemental content for both systems, which will be made available for download via Microsoft and Sony's respective online services after the game's release next year.

In case you missed it, Microsoft revealed at X06 that Xbox 360 owners will get "exclusive access to two downloadable, epic episodes of GTA IV via Xbox Live, each with hours of entirely new gameplay and available only on Xbox 360 just months after the release of the title".

We're told to expect much the same deal on PS3, except unique to the platform. Interestingly, the downloadable content, our source maintains, will take the form of brand new areas which will link into the main GTAIV game world.

"Think of the world as a large island - the new downloadable areas will be like smaller islands linking into it," the source explained. (Which is a structural analogy, rather than a suggestion that the game is set on an island, we hasten to add.)

How many additional areas or episodes Rockstar is planning is anyone's guess at this juncture, but it seems the game is at least being structured to accommodate a number of expansive new content releases in the weeks and months after release, while also satisfying platform holder - and console owner - demand for exclusive material.

Though with 'exclusive' being a somewhat elastic term these days, especially where Grand Theft Auto is concerned, we wouldn't be remotely surprised if you end up playing 'exclusive' 360 episodes on your PS3, and vice versa. One thing's for sure - there's nothing more certain to piss off the fanboys than a level playing field.

No formal response from Rockstar at the time of writing. But, as ever, don't expect official word until they're good and ready.

Grand Theft Auto IV is scheduled to release on Xbox 360 and PS3 in the US on 16th October 2007, with Europe getting hold of it just three days later.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=68768

n°3785639
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:27:07  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Exclusive GTA IV content for PS3, too

17/10/06 13:41
...
Grand Theft Auto IV is scheduled to release on Xbox 360 and PS3 in the US on 16th October 2007, with Europe getting hold of it just three days later.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=68768

bon kler ce serait pas supra étonnant...

Sinon cette date de sortie super précise me fera toujours marrer :D

n°3785660
randd

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:36:07  profilanswer

space droid a écrit :

Bon j'ai fait mon 1er update de la premiere page, la partie sur linux et le online devrait arriver bientot  
et je m'occupperais des jeux apres  

Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe

Merci d'avoir remis en ordre le topic space droid. :)

n°3785702
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-10-2006 à 15:59:07  profilanswer

Du bon job la première page  [:torinage]

n°3785720
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2006 à 16:05:55  profilanswer

BoR a écrit :

Du bon job la première page  [:torinage]

+1

n°3785723
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 16:07:42  profilanswer

randd a écrit :

Merci d'avoir remis en ordre le topic space droid. :)

J'ai l'impression de voir ma 1er page 360...Ca frole le plagia !  :o [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 17-10-2006 à 16:08:16
n°3785753
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-10-2006 à 16:14:12  profilanswer

n°3785755
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:14:30  profilanswer

c'est quelle page pour les infos sur le online svp ?

n°3785766
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-10-2006 à 16:17:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 16:17:18  profilanswer

n°3785770
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:18:25  profilanswer

pas fait encore, tu veux savoir quoi?

n°3785778
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 16:21:27  profilanswer

:lol: ...Je vais mettre des copyrights ! De toute façon, la copie ne vaudra jamais l'original  :D ...Remarque la cop/coll c'est très japonais. Vous etes en parfaite cohérence !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-10-2006 à 16:21:37
n°3785786
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:24:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol: ...Je vais mettre des copyrights ! De toute façon, la copie ne vaudra jamais l'original  :D ...Remarque la cop/coll c'est très japonais. Vous etes en parfaite cohérence !  :jap:

c est très Américain les copyrights  t es en parfaite cohérence aussi  [:o_doc]

n°3785791
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:26:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

en meme temps parler d'une console sans mettre les specs, l'interface les accessoires et le online ca va etre un peu dur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 17-10-2006 à 16:26:34
n°3785795
randd

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:27:54  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c est très Américain les copyrights  t es en parfaite cohérence aussi  [:o_doc]

Il lui manque plus qu'a faire un procés, et il sera en parfaite osmose....

n°3785796
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:27:58  profilanswer

sphynx

Mogwaiii a écrit :

pas fait encore, tu veux savoir quoi?

c'est bon, merci :D

n°3785810
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:32:00  profilanswer

ok, j'viens de lire, finalement, rien de très neuf et on ne sait toujours pas comment fonctionnera véritablement le multijoueur au niveau de ce qui sera gratuit ou pas...

n°3785824
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:36:19  profilanswer

C'est la PS3 ça ?  :??:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3785829
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:37:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est la PS3 ça ?  :??:

les screens doivent venir du dev pc ou x360 m'enfin ça devrait pas changer bcp de l'un à l'autre :o

n°3785835
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:38:52  profilanswer

Fender a écrit :

ok, j'viens de lire, finalement, rien de très neuf et on ne sait toujours pas comment fonctionnera véritablement le multijoueur au niveau de ce qui sera gratuit ou pas...

sur l'article original c'est un poil plus clair je trouve  http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=68677

mais bon on devrait en savoir plus d'ici 2/3 jours

n°3785839
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:39:31  profilanswer

Fender a écrit :

les screens doivent venir du dev pc ou x360 m'enfin ça devrait pas changer bcp de l'un à l'autre :o

OK, parce que j'ai vu les mêmes screens pour la X360 aujourd'hui !  ;)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3785851
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 16:43:45  profilanswer

space droid a écrit :

en meme temps parler d'une console sans mettre les specs, l'interface les accessoires et le online ca va etre un peu dur  :o

Ok, mais c'est la meme présentation avec les memes titres de section, dans le meme ordre...Perso je m'en branle, c'est juste une remarque, mais ça me fait sourir. C'est plutot flatteur... :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-10-2006 à 16:44:31
n°3785871
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:50:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ok, mais c'est la meme présentation avec les memes titres de section, dans le meme ordre...Perso je m'en branle, c'est juste une remarque, mais ça me fait sourir. C'est plutot flatteur... :D

euh ... t'exageres bcp là    :o  

n°3785872
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:50:49  profilanswer

space droid a écrit :

sur l'article original c'est un poil plus clair je trouve  http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=68677

mais bon on devrait en savoir plus d'ici 2/3 jours

après avoir tout lu, sur ce point précis, je ne vois rien de particulier.

Ils disent que c'est gratuit, soit, sauf que si EA, UBI and co ont investi massivement dans le xbox live c'est justement parce que les abonnement xbox live leur permettent de faire tourner des serveurs dédiés.

Là, qui va payer pour les serveurs ?
Je crains un peu qu'ils avancent le côté gratuit parce qu'effectivement, sony ne demande pas d'abonnement, mais que pour jouer à chaque jeu online, au moins des "gros" (jeux de sports et fps de EA, UBI, etc.), il faille en fait aller acheter son petit abonnement sur le marketplace sony pour un jeu particulier ou pour un éditeur particulier :/

n°3785885
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 16:54:11  profilanswer

space droid a écrit :

euh ... t'exageres bcp là    :o

non non, même les posts de ce topic ne sont qu'un infâme plagiat du topic 360 :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°3785889
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:55:19  profilanswer

Fender a écrit :

après avoir tout lu, sur ce point précis, je ne vois rien de particulier.

Ils disent que c'est gratuit, soit, sauf que si EA, UBI and co ont investi massivement dans le xbox live c'est justement parce que les abonnement xbox live leur permettent de faire tourner des serveurs dédiés.

Là, qui va payer pour les serveurs ?
Je crains un peu qu'ils avancent le côté gratuit parce qu'effectivement, sony ne demande pas d'abonnement, mais que pour jouer à chaque jeu online, au moins des "gros" (jeux de sports et fps de EA, UBI, etc.), il faille en fait aller acheter son petit abonnement sur le marketplace sony pour un jeu particulier ou pour un éditeur particulier :/

comment ca se passe sur pc pour les memes jeux ?

qd au fait que le xbox live ai des serveurs dediés au jeu j'en suis pas sur

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 17-10-2006 à 16:55:50
n°3785894
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:56:26  profilanswer

terrain glissant :o

on attendrait pas le 19 pour parler de ça?  [:rhetorie du chaos]

n°3785895
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:56:33  profilanswer

sur PC c'est gratos pour les joueurs, et Sony peut toujours utiliser la pub pour financer tout ca.

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaiii le 17-10-2006 à 16:57:48
n°3785904
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:58:59  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

sur PC c'est gratos pour les joueurs, et Sony peut toujours utiliser la pub pour financer tout ca.

la pub et les microtransactions semblent être a meme de pouvoir financer ca en effet

n°3785925
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:07:22  profilanswer

Linux PS3, trouvé sur GK

Citation :

Concernant linux sur PS3, le communiqué de presse de Terra soft. Bien sûr c'est gratuit. Il y a le CELL SDK 1.1 donc on peut bien programmer la PS3 en utilisant en plus OpenGL on devrait pouvoir avoir accès au RSX.

Il y a aussi Open Office, donc on devrait même pouvoir taper du texte, des outils multimédia et réseau. Bref c'est génial.

Petite déception, cela a l'air d'être disponible par téléchargement et pas sur le DD de toute les PS3 probablement par manque de temps.

trouvé ici:
http://www.beyond3d.com/forum/show [...] stcount=71

le comuuniqué de presse officiel:
http://www.terrasoftsolutions.com/ [...] 0-17.shtml

Terra Soft to Provide Linux for the Sony PLAYSTATION®3.

LOVELAND, Colorado - 17 October 2006 - Terra Soft is proud to announce Yellow Dog Linux v5.0 for PLAYSTATION®3 from Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI).

Yellow Dog Linux v5.0, Terra Soft's next generation Linux operating system for Power will support PLAYSTATION 3, providing an end-user experience far surpassing previous versions. Through an aggressive, rapid co-development project conducted by Carsten Haitzler and the Enlightenment development team, Yellow Dog Linux v5.0, built upon Fedora Core 5, now integrates the next generation "E17" desktop in order to provide an unprecedented level of function and interface aesthetic. Designed for users of all ages and all levels of experience, Yellow Dog Linux v5.0 is Terra Soft's most advanced distribution to date.

"We have worked closely with the energetic, determined E17 team to bring this advanced graphical user interface to a state of interface euphoria. It's not about eye candy and unnecessary special effects, it's about finding balance between a lean, uncluttered desktop and a personal environment that is both familiar and powerful. E17 is simply the most incredible thing I have ever used --with any operating system," states Cesar Delgado, System Administrator for Terra Soft.

Owen Stampflee, Lead Software Engineer of Terra Soft Solutions expresses, "From the days of the Commodore 64 to modern overclocked and water cooled home computers, a battle has raged between dedicated game boxes and home computers for highest quality game play. PLAYSTATION 3 provides an industry first exceptional Linux OS experience ... and Terra Soft the first Linux OS. I am proud to have played a part in this development."

Under basic agreement with SCEI, Terra Soft was granted a unique opportunity to develop and bring to market a complete Linux OS for the Sony PLAYSTATION 3. In development of Yellow Dog Linux v5.0, Terra Soft integrated and enhanced code from Barcelona Supercomputing Center, Sony Group, and Fedora in order to offer the following:
- kernel 2.6.16
- gcc 3.4.4 and glibc 2.4
- Cell SDK 1.1
- OpenOffice.org 2.0.2
- FireFox 1.5.0 and Thunderbird 1.5.0
- Nautilus 2.1.4
... and a suite of Personal Accessories, Development Tools; Sound & Video, Internet, and Networking applications.

A single-click installer enables absolutely anyone to install without instruction. Post-install, the default suite of applications presents an intuitive, self-guided means of exploring Linux without the confusion of multiple applications in the same family. An Advanced installer mode enables selection from greater than fifteen hundred packages, as is expected from a complete Linux distribution.

PLAYSTATION 3 is an advanced computer system designed to provide next generation computer entertainment contents in the home, incorporating the state-of-the-art Cell microprocessor with super computer like power.

As a guest of IBM at the annual SC2006 tradeshow, Nov 13-16, Tampa, Florida, Terra Soft will showcase Yellow Dog Linux v5.0, Y-HPC v2.0 beta, and Y-Bio v1.1. Yellow Dog Linux v5.0 for PLAYSTATION 3 will be made available through YDL.net Enhanced accounts, through the Terra Soft on-line Store, retailers, and public mirrors world-wide.

About Terra Soft Solutions, Inc.
As the recognized leader in Linux for Power since 1999, Terra Soft provides turn-key integrated solutions built upon IBM and Mercury systems, board support packages for Power OEMs, and develops cross-architecture Linux applications for high performance computing. As an IBM Business Partner, Mercury and Apple VAR, Terra Soft provides turnkey HPC systems. Terra Soft develops Yellow Dog Linux, an historic 32/64-bit Linux OS for the Power architecture and first to market with support for the Cell processor; the Y-HPC cluster construction; and Y-Bio, a cross-architecture gene sequence analysis suite for both workstations and clusters.

For more information, visit www.terrasoftsolutions.com

PLAYSTATION is a registered trademark of Sony Computer Entertainment Inc. Power is a trademark of IBM. YDL, Y-HPC, and Y-Bio are trademarks of Terra Soft Solutions. Linux is a registered trademark of Linus Torvalds. Additional product and company names mentioned may be trademarks and/or registered trademarks of their respective holders.

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 17-10-2006 à 17:08:41
n°3785933
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:13:02  profilanswer

space droid a écrit :

comment ca se passe sur pc pour les memes jeux ?

qd au fait que le xbox live ai des serveurs dediés au jeu j'en suis pas sur

Mogwaiii a écrit :

sur pc, quand c'est gratuit, c'est parce que des magazines, sites de jeux ou des mecs avec des pc puissant montent des serveurs dédiés, ou hébergent des parties parce qu'ils ont une grosse connexion et une machine puissante ou un financement par ailleurs. par ailleurs, le monde pc/internet est bcp plus collectif que le monde console, j'imagine mal un nombre suffisant de consoleux mettant en route leur pc pour lancer le serveur dédié du jeu console pour héberger une partie.
dans le monde console, il est inenvisageable que ce soit une console normale qui héberge la partie pour 16 autres joueurs, faut être un peu sérieux :o
et évidemment que sur le xboxlive y'a des serveurs dédiés, ce sont certainement pas les consoles qui hébergent les parties sauf éventuellement dans les jeux en 1vs1 et encore...
la pub, ça marche dans les jeux de sport, de course, etc., dans un prey ou un doom, tu la mets où pour que ça bouffe pas l'ambiance noire et sale ?
Je pense qu'il est possible que certains jeux soient quand même gratuit (1vs1, jeux peu gourmands type arcade et jeux développés en interne chez sony, peut-être), mais pour jouer aux jeux de sports EA, 2KSports et aux jeux UBI, Activision, Konami etc. qui se sont habitués à être payés pour fournir du live, je n'y crois pas du tout...
L'abonnement éditeur par éditeur ou jeu par jeu nous pend au nez :o

n°3785938
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:15:30  profilanswer

Fender a écrit :

la pub, ça marche dans les jeux de sport, de course, etc., dans un prey ou un doom, tu la mets où pour que ça bouffe pas l'ambiance noire et sale ?

en page de démarrage du jeu, sur des cannettes pour récupérer de la vie, sur des moniteurs, sur les chaussures du héros quand il regarde ses pieds, etc, etc,...

---------------
Ma collec de jeux -
n°3785941
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:17:22  profilanswer

Fender a écrit :

sur pc, quand c'est gratuit, c'est parce que des magazines, sites de jeux ou des mecs avec des pc puissant montent des serveurs dédiés, ou hébergent des parties parce qu'ils ont une grosse connexion et une machine puissante ou un financement par ailleurs. par ailleurs, le monde pc/internet est bcp plus collectif que le monde console, j'imagine mal un nombre suffisant de consoleux mettant en route leur pc pour lancer le serveur dédié du jeu console pour héberger une partie.
dans le monde console, il est inenvisageable que ce soit une console normale qui héberge la partie pour 16 autres joueurs, faut être un peu sérieux :o
et évidemment que sur le xboxlive y'a des serveurs dédiés, ce sont certainement pas les consoles qui hébergent les parties sauf éventuellement dans les jeux en 1vs1 et encore...
Je pense qu'il est possible que certains jeux soient quand même gratuit (1vs1, jeux peu gourmands type arcade et jeux développés en interne chez sony, peut-être), mais pour jouer aux jeux de sports EA, 2KSports et aux jeux UBI, Activision, Konami etc. qui se sont habitués à être payés pour fournir du live, je n'y crois pas du tout...
L'abonnement éditeur par éditeur ou jeu par jeu nous pend au nez :o

tu sais la pub ca peut etre ds le dashboard aussi, les editeurs de ciné qui payent pour avoir une banniere avec leur derniere sortie dvd etc..  
un peu a la maniere des sites internet

n°3785948
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 17-10-2006 à 17:21:12  profilanswer

le hibou a écrit :

non non, même les posts de ce topic ne sont qu'un infâme plagiat du topic 360 :o

:heink:  :ouch:  :pt1cable:  :whistle:  :D

n°3785961
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:29:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

en page de démarrage du jeu, sur des cannettes pour récupérer de la vie, sur des moniteurs, sur les chaussures du héros quand il regarde ses pieds, etc, etc,...

Le truc c'est que pour l'instant, c'est pas prévu dans les jeux qui font partie du line-up, donc déjà, c'est mort pour ceux là.

space droid a écrit :

tu sais la pub ca peut etre ds le dashboard aussi, les editeurs de ciné qui payent pour avoir une banniere avec leur derniere sortie dvd etc..  
un peu a la maniere des sites internet

non mais ça ça peut être ok pour l'interface et d'autres contenus ou les jeux sony
mais vous croyez vraiment qu'EA and co vont se faire chier à faire une version sans pub payante pour X360 et une version gratuite avec pub pour play3 ?

Tout ce qui est sûr, c'est que Sony a décidé de ne pas imposer d'abonnement unique sur le jeu online, à charge aux éditeurs de choisir la gratuité ou le payant, ce n'est certainement pas sony qui peut leur imposer la gratuité ou un quelconque modèle économique basé sur la pub :o

n°3785967
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:33:49  profilanswer

Fender a écrit :

non mais ça ça peut être ok pour l'interface et d'autres contenus ou les jeux sony
mais vous croyez vraiment qu'EA and co vont se faire chier à faire une version sans pub payante pour X360 et une version gratuite avec pub pour play3 ?

Tout ce qui est sûr, c'est que Sony a décidé de ne pas imposer d'abonnement unique sur le jeu online, à charge aux éditeurs de choisir la gratuité ou le payant, ce n'est certainement pas sony qui peut leur imposer la gratuité ou un quelconque modèle économique basé sur la pub :o

Non mais t'as pas compris Ea de la pub ds les jeux il y en aura avec la ps3 ou la 360 car ca tombe ds leur poche

Sur ps3 ea fera des jeux en p2p avec un systeme de ranking etc.. qui lui ira sur un serveur dedié sony,  le dit serveur sera payé par la pub sur le dash et divers partenariat et par les microtransactions

n°3785991
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:47:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai la possibilité de ramener des US une PS3, j'y suis le 17 et 18.

J'essaye de comprendre les risques et contraintes ?

Amicalement

n°3785996
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:51:02  profilanswer

athlonmp a écrit :

Bonjour,

Amicalement

risques: fouille rectale à la douane [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3785998
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 17:51:18  profilanswer

athlonmp a écrit :

Bonjour,

Amicalement

euh je pense que meme si tu y es le 17, il y aura deja pas mal de gens qui camperont depuis le 16 au soir, et que la majorité des consoles est reservée

sinon si tu en trouves une qd meme (oublie pas de jouer au loto en rentrant en france), il te faudra un transfo 220/110 et assez puissant, et tu as la garantie ds le baba, sans compter que ta console devra voyager en soute avec tous les risques que ca comporte)

Message édité par space droid le 17-10-2006 à 17:53:27
n°3786000
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 17-10-2006 à 17:53:02  profilanswer

athlonmp a écrit :

Bonjour,

Amicalement

Envois un MP à One-T, il va te renseigner.  ;)  ;)  ;)

n°3786002
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 17:54:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

risques: fouille rectale à la douane [:cosmoschtroumpf]

ça vaut le cout quand même je pense  [:chimist]  

non ?  [:petrus75]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)