| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 07:49:45 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 06-10-2006 à 08:31:15 |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 06-10-2006 à 11:11:56 |
Tyler Transactions (0) | Question : La ps3 elle sort vrt que au Japon ou c'est "pays asiatiques" et on pourrait la trouver en Chine? (Pas forcement avant Noël)
|
frankybanane Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) |
Message édité par Tyler le 06-10-2006 à 11:25:08 |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
Message édité par the_big_poulet le 06-10-2006 à 11:53:41 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 11:56:02 ![]() ![]() |
one-t Bazinga!Transactions (2) | hum hum, y en aura quand même quelques unes sur le net, faut pas déconner quand meme! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin zetes tous exité , calmez vous, vous les aurez vos ps3 jap a 1500 in defectueuse |
tfh Transactions (0) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | J'espère quand meme que le prix sera pas trop élevé sur play asia, pour l'instant, ils mettent pas de prix.... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca aussi c'est une des raison pour ne pas la prendre en import...
Message édité par mbd44 le 06-10-2006 à 12:04:22 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
one-t Bazinga!Transactions (2) | m'enfin qu'est ce que z"avez à etre si pessimistes, moi pour la psp, c'était pareil, grosses ruptures sur play asia, lik sang, ils en faisaient qq quelques unes à un prix super élevé, mais faut pas oublier que la Wii arrive derrière, pas sur qu'il y ait autant d'engouement pour la ps3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pub à San Francisco
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 06-10-2006 à 12:32:37 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ouais bah n'empêche qu'il y avait très peu de psp dispos à la sortie, et j'ai eu la mienne quand même sur Play Asia, donc je suis confiant, je leur ai envoyé un mail pour leur demander quand même si ils avaient pas une petite idée du prix qui va être pratiqué, car j'ai clairement dit que si ça montait à 500 euros et quelques, j'annulais ma résa..... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
attend toi à avoir le prix monter de 30 à 40% le jour de la sortie |
one-t Bazinga!Transactions (2) | mouais avec la psp, c'était monté mais uniquement parce qu'il y avait très peu d'exemplaires, faut arrêter d'essayer de me faire peur, j'ai connu ça avec la PSP, de toute façon, si le prix est trop élevé, je trouvais un autre moyen, Ebay, ça peut etre pas mal comme alternative, même si les prix seront sûrement monstrueux! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est juste la vérité Message édité par KikitheKing le 06-10-2006 à 12:37:05 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | ouais la Douane, ça risque d'être dur d'éviter, mais bon j'avais déjà du casquer pour la PSp, donc encore une fois je sais de quoi je parle......... et la ds était au prix bas hein, pareil pour la psp au début, c'est après que ça a gonflé....... Message édité par one-t le 06-10-2006 à 12:39:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dis comme ca, ca fait toujours plaisir :
|
space droid Transactions (0) | chez sony faudrait qu'ils pensent a changer les PR euro ou a les recadrer comme ils ont fait pour ceux des usa
Message édité par space droid le 06-10-2006 à 13:17:42 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Dossier TGS sur gamebe
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 06-10-2006 à 13:50:37 |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 06-10-2006 à 13:49:34 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 06-10-2006 à 14:03:00 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | moi j'ai laissé tombé Sony avec la PSP... trop deg des reports et prenage de cons que je l'ai pris en import depuis je suis un peu blasé par leur politiques commerciales --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | octobre 2007 ? |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | En même temps quand on voit la gueule des titres encore à venir sur PS2 PAL (FF XII, Okami par exemple pour ne citer qu'eux) et la gueule du line up PS3 jap, est-ce vraiment si gênant ce retard de 4 mois pour un possesseur de PS2 européenne ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | La report en mars, c'est chiant, mais en attendant ya largement de quoi faire, je sais pas si vous avez vu la liste de jeux prévus pour fin 06/debut 07, je crois que ya jamais eu autant de bon jeux en si peu de temps dans l'histoire de la PS2. Message édité par Mogwaiii le 06-10-2006 à 14:14:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |