| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 14:06:37 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-10-2006 à 15:23:16 |
BanditFlo Transactions (0) | Ah tiens , j'avais pas vu depuis un bout de temps , y a maintenant 200 d'écart pour les 2 versions de la console ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 15:00:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | anti-bide Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2005 à 18:39:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frankybanane Transactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Jeu de mot, humour, des notions qui te dépassent... Stop la provoc Crowfix (et Space Droïd aussi, ça la fout mal le responsable du topic qui fait le troll en insultant les autres, j'étais à 2 doigts de prévenir un modo), ça fait bientôt une page que ça dure et c'est fatigant, surtout que je n'ai rien à justifier dans mes derniers posts contrairement à toi (vous). Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 14-10-2006 à 16:45:59 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Merci, enfin un post intéressant. Je "compare" Resistance à GoW parce qu'aux States notamment les 2 sortiront en même temps et sont du même style, bourrin. Donc ils seront forcément en concurrence. Que Resistance soit moins beau que GoW n'enlève rien à son potentiel de fun et sur ce plan là ça a l'air bien speed d'après les vidéos. Ce n'est pas le jeu qui me fera acheté une PS3, mais je l'aurai un jour c'est sûr. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | A propos du multi de Resistance, rien ne vaut quelques bonnes explications en images sur ce qui nous attend... J'espère que cela n'a pas déjà été passé:
Message édité par BrainZERO le 14-10-2006 à 16:44:10 |
kilik Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | de toute facon pour qu'un jeu soit jouable à 40 online faut bien faire quelques sacrifices au niveau des graphismes.
Message édité par Mogwaiii le 14-10-2006 à 16:49:39 |
|
Message édité par BrainZERO le 14-10-2006 à 17:02:58 |
devil may cry Transactions (2) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-10-2006 à 20:37:33 |
oxman xiiiTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Peyes Transactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ferero Rocher Transactions (3) | Prenez la video Gameplay 50fps en hd (1280x720) je suis sur le c*l Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 14-10-2006 à 21:16:05 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message édité par jblover le 14-10-2006 à 21:16:09 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
oldnoob Transactions (0) | imaginez que normalement il est a 60 fps en 1080p et pour un jeux de la line up |
plzhelp Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |