| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:03:35 ![]() ![]() |
oldnoob Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'espere qu'il y aura du monde en ligne, j'adore les RR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Heu non quand même pas ^^'
Message édité par KikitheKing le 14-10-2006 à 22:54:23 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:58:13 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Erf! Caytaÿ pa bô |
oldnoob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 12:15:10 ![]() Bonjour,
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 15-10-2006 à 13:22:01 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Tien voila il avait parlais fierement que linux tournerais sur la Ps3 (en conference) mais ya plus eu de news depuis... --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message édité par BrainZERO le 15-10-2006 à 13:41:14 |
Gunbuster Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | oui mais les 512 mo sont accessible par le cpu il me semble
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 15-10-2006 à 14:04:38 |
|
Gunbuster Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) | est ce que quelqu un de ce forum a decide de la prendre en novembre? |
Gunbuster Transactions (0) | décidé non, décidé d'essayer oui et j'en fait partie Message édité par Gunbuster le 15-10-2006 à 14:08:32 |
extrajim Transactions (1) | tu passes par quel site toi?
Message édité par extrajim le 15-10-2006 à 14:10:21 |
|
Gunbuster Transactions (0) | j'ai eu l'impression que tu voulais dire que linux ne pourrait (si linux il y aura) pas tourner sur les 512 mo de mémoire |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Pour les relations Sony/Linux, la PS2 n'est-elle pas déjà basé sur un système Linux (allégé, bref adapté à ses fonctions).
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | bon pour ceux qui comptaient sur moi pour leur faire un "éventuel" feedback sur la ps3 jap, ce sera sans moi car j'ai annulé ma commande sur play asia, pour revenir dans le "droit" chemin --------------- There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Scans de Dark Sector :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça a bien évolué depuis les premiers screens qui annonçaient une sombre merde, il y a deux ans --------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) |
Mickey551 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En même temps donner un avis sur des scans de mag en ne sachant pas si c'est du ingame, faut vraiment rien avoir d'autre sous la main... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-10-2006 à 19:45:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | au faite il y a pas un salon qui doit ouvrir courant octobre au US, c'est pas le 19 Octobre --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c le 18/19 oui |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |