Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3764049
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
La report en mars, c'est chiant, mais en attendant ya largement de quoi faire, je sais pas si vous avez vu la liste de jeux prévus pour fin 06/debut 07, je crois que ya jamais eu autant de bon jeux en si peu de temps dans l'histoire de la PS2.  

et si on a la 360/DS en + c'est encore mieux  [:yeerum]

Message édité par Mogwaiii le 06-10-2006 à 14:14:17
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 14:12:02  profilanswer

n°3764058
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:14:18  profilanswer

Si on pouvait arreter de poster des news pcinpact pq bon [:manust]

n°3764080
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-10-2006 à 14:22:34  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Si on pouvait arreter de poster des news pcinpact pq bon [:manust]

autant arreter de poster des news tout cours si tu prefere :o

n°3764088
randd

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:25:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère qu'il vont bien bien se planter avec la PS3 en Europe histoire de leur montrer que les Européens sont pas si cons que ça et qu'à force de tirer sur la corde à la fin elle lache. Pourtant j'étais très attiré par une PS3 mais là entre le prix abusé comparé au Japon, La sortie retardée et la déclaration explicite comme quoi ils s'en foutent parce que de toute façon on achètera ==> je vais aller acheter une Xbox360.

Oui, comme cela la prochaine ne sortira même pas en Europe, et on aura le choix entre M$ et M$ comme sur PC....

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 06-10-2006 à 14:25:51
n°3764098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:28:19  answer

Si le marche etait plus equilibre (c'est a dire 1/3 pour chaque constructeur), je pense au contraire que nous ne serions peut etre plus traites comme des moutons idiots et ecerveles).

Et a ce jour, c'est Sony qui nous arnaque, et se fiche pas mal de nous, et ouvertement en plus.

n°3764105
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:29:01  profilanswer

randd a écrit :

Oui, comme cela la prochaine ne sortira même pas en Europe, et on aura le choix entre M$ et M$ comme sur PC....

on pourra aussi acheter une gamecube avec un casque virtuel [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3764109
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:30:25  profilanswer

Et la Phantom on a plus de nouvelles ?  :o

n°3764110
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:30:33  profilanswer

totoz a écrit :

il y a des sources de news ou tu n'auras pas les commentaires a 2 balles biasé des redacs de pc impact

qu'il gagne des visites avec des article du niveau d'une huitre  :sweat:

n°3764121
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:32:19  profilanswer

schimble a écrit :

Et la Phantom on a plus de nouvelles ?  :o

les ghostbusters l'ont beta-testé  [:spykem@n]

Message édité par space droid le 06-10-2006 à 14:32:45
n°3764130
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:35:53  profilanswer

totoz a écrit :

Bin c'est à dire que je vois pas en quoi poster une rumeur qui a déja été démentie peut etre considéré comme une news en fait  [:petrus75]  
(je parle du second report en europe :o )
Donc bon 50% de leurs textes sont de gros trolls et ne font qu'en amener encore + ici  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 14:35:53  profilanswer

n°3764132
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-10-2006 à 14:37:17  profilanswer

un hype est en train de naitre sur la ps3 mais se hype a une tete de troll et la maman est sony et le papa est KK :o

On est tous convié a la fete :love:

n°3764140
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-10-2006 à 14:38:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

pub à San Francisco
http://img214.imageshack.us/img214 [...] lm3.th.jpg

sinon nouvelle vidéo de motorstorm

http://www.gamevideos.com/video/id/6641

Qques passage en "vue capot"  :love: et bcq de crash

La version 720P:
http://www.megaupload.com/?d=BIKN3JAD

n°3764143
maestun

Transactions (4)
Posté le 06-10-2006 à 14:40:07  profilanswer

jazzypec a écrit :

c'est pas faux !
d'ailleurs pour ma part, ma ps2 fera très bien office de console sony pour la génération à venir entre ma 360 et ses diodes rouges, et la wii maintenant ...tout dépend du prix de la bete quand l'equipe d'ICO sortira un nouveau chef d'oeuvre, là en revanche ça va etre très dur de résister, ce sont les seuls qui pourraient vraiment me faire lachement craquer mais bon ce sera pas avant 2 ans au moins donc ça laisse de la marge

Putaing mais tu vas arrêter de lire dans mes pensées toi :fou: :fou: :o

n°3764146
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:41:45  profilanswer

totoz a écrit :

un hype est en train de naitre sur la ps3 mais se hype a une tete de troll et la maman est sony et le papa est KK :o

On est tous convié a la fete :love:

c est bon c est la fete c est vendredi c est ça??  
 [:perchut2]

n°3764155
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:43:12  profilanswer

Apparemment dans la version qu'ils ont testé au TGS les gars de gamebe l'annoncent comme splendide, mais avec un framerate lamentable :/

n°3764159
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:44:09  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Apparemment dans la version qu'ils ont testé au TGS les gars de gamebe l'annoncent comme splendide, mais avec un framerate lamentable :/

la build du jeudi donc

n°3764160
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-10-2006 à 14:44:12  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c est bon c est la fete c est vendredi c est ça??  
 [:perchut2]

c pas vendredi c'est kutaragi  :whistle:

n°3764165
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-10-2006 à 14:45:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bon, en même temps ce sont des belges :/

n°3764166
randd

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:45:07  profilanswer

Y a toujours eu predomminance d'une machine, le marché 1/3 pour chaque c'est du rêve.
Franchement je prefere que Sony "m'arnaque" en sortant la machine plus tard sur la zone Europe, mais que celle-ci soit supporté 6 ans et voir plus (style PS1 / PS2) avec des "bombe" (style FFXII, Rogue Galaxie, etc...) en fin de vie.
Plutot que ce soit M$ qui "m'arnaque" en sortant une machine tout les 3 ou 4 ans, avec plus rien dessus la derniere année de sa fin de vie.

n°3764172
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:46:05  profilanswer

BoR a écrit :

Bon, en même temps ce sont des belges :/

rho mais ça y est ouai??
tu m'cherches? [:makokotte]  

:whistle:

edit: en + meme pas pensé à rappeller que le site a beau etre à l'origine créé par un belge, la majorité des rédacteurs (si pas tous) sont français  [:diskobeck]

Message édité par the_big_poulet le 06-10-2006 à 14:49:59
n°3764174
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-10-2006 à 14:46:37  profilanswer

randd a écrit :

Y a toujours eu predomminance d'une machine, le marché 1/3 pour chaque c'est du rêve.
Franchement je prefere que Sony "m'arnaque" en sortant la machine plus tard sur la zone Europe, mais que celle-ci soit supporté 6 ans et voir plus (style PS1 / PS2) avec des "bombe" (style FFXII, Rogue Galaxie, etc...) en fin de vie.
Plutot que ce soit M$ qui "m'arnaque" en sortant une machine tout les 3 ou 4 ans, avec plus rien dessus la derniere année de sa fin de vie.

Tu sais, si c'était MS qui avait le leadership, il ne sortirait pas une machine tout les 4 ans.

n°3764178
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:47:41  profilanswer

en France, il y a deja eu un marché a 3 equilibré (ou presque) c est les opperateur telephonique.

qu'elle surprise d apprendre qu'ils sont tout les trois mis en cause dans une affaire d entente sur les tarrif depuis plusieur année.

si c est pour retrouver la meme chose niveau des consoles ....

n°3764187
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:49:51  profilanswer

BoR a écrit :

Tu sais, si c'était MS qui avait le leadership, il ne sortirait pas une machine tout les 4 ans.

il sort bien des OS alors que personne n en voit l utilité

n°3764189
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:50:16  profilanswer

/HS

Oui mais c'est un peu different c'est 3 operateurs francais....

/ fin HS

n°3764195
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:51:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bin un OS une fois qu'il est vendu il rapporte plus rien aussi hein :)
Pour les consoles, vu que la console leur fait perdre de l'argent ils ont plutot interet à la faire tenir longtemps si ils sont dominants sur le marché!

n°3764200
randd

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:53:13  profilanswer

BoR a écrit :

Hum... pas evident, avec le nombre de Windows qu'il nous on sortie et leurs différentes révision tous les ans.
Bon, d'accord, c'est du soft et pas du hardware, mais la politique est claire.
Je te nomme Word avec l'année et t'en sort un tous les ans pour que les gens/entreprise aient l'impression d'etre dépassé si il on la version 2003 au lieu de 2006 (pourtant les différences entre les version...)

Il savent tres bien créer le besoin.

Pour parler hardware, on le vera tres bien si il nous sorte une X360 v2 avec HD-DVD integré juste apres la sortie de la PS3. Même si les jeux reste sur DVD, y en a combien qui vont brader leur machine pour acheter la derniere version ??

n°3764210
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:55:04  profilanswer

ca veut pas dire grand chose "un marché équilibré avec 1/3 de part de m. pour chaque consrtucteur..."

n°3764214
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-10-2006 à 14:56:14  profilanswer

Randd> Pas la même problématique dans le monde des consoles.

Plus tu sors de bécanes sur X années, moins tu gagnes d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 06-10-2006 à 14:56:41
n°3764221
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 14:58:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

ms n'est pas un fabriquant de hard, il n'a aucun intéret à sortir "plein" de consoles (hormis de couler sony bien sûr) et puis ca impliquerait plus de dépenses etc...

n°3764229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:01:06  answer

Z_cool a écrit :

en France, il y a deja eu un marché a 3 equilibré (ou presque) c est les opperateur telephonique.

qu'elle surprise d apprendre qu'ils sont tout les trois mis en cause dans une affaire d entente sur les tarrif depuis plusieur année.

si c est pour retrouver la meme chose niveau des consoles ....

L'entente sur les prix est inevitable, et a deja lieu aujourd'hui...
Mais Sony agit ainsi en matiere de fixation de tarif et de delai de lancement uniquement du fait de sa position jugee protegee en Europe.
Au Japon, ils doivent avoir peur de la Wii et du public japonais, et aux USA de la 360, puisque la 1ere Xbox y avait bien marche (comme en Australie et au UK d'ailleurs).

n°3764234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:03:30  answer

bichoco a écrit :

ca veut pas dire grand chose "un marché équilibré avec 1/3 de part de m. pour chaque consrtucteur..."

Cela veut simplement dire un marche ou la proportion des rayonnages de la FNAC (pour faire simple et facilement visible) est equilibre entre les differents produits. Un marche ou chaque console a sa specificite, mais a atteint un taux de penetration suffisant pour permettre une bonne rentabilite potentielle a tous les studios, et donc permettre des developpements varies sur les consoles.

Certes, ce sera aussi le regne du multiportage. Mais bon, de toutes facons, on y court deja a ca.

Aujourd'hui, tu es producteur d'un jeu, ou chef de projet dans un studio, si ton projet a un peu d'ambition et comporte un peu de prise de risque, tu n'as pas le choix.
Soit tu le sors sur 360 si MS accepte de te couvrir financierement, soit tu le sors sur PS2, ou la taille du parc de console te garantira l'acces a un nbr de consommateurs potentiels suffisamment eleve pour assurer ta rentabilite.

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 15:05:47
n°3764269
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:13:23  profilanswer

j'avais bien compris ce que tu voulais dire, c'était le 1/3 pour chacun qui m'a fait réagir vu que ca n'est en rien une garantie d'un marché équilibré bien au contraire...

si on prend l'exemple de la génération à venir avec par exemple un sony qui passe à 33%, donc un très fort recul, vu les sommes investies et les risques pris ca induit un echec de la ps3 et donc une ps4 fortement compromise, à l'inverse nin qui a investi moins d'argent que ses concurrent en prenant autant de parts de marché que les autres (et en bénificiant d'un boom notable par rapport à la gc) symboliserait presque "l'inutilité" ou du moins le manque d'intérêt  des choix de ses conccurents (d'un point de vue financier s'entend)

n°3764275
randd

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:14:41  profilanswer

BoR a écrit :

Randd> Pas la même problématique dans le monde des consoles.

Plus tu sors de bécanes sur X années, moins tu gagnes d'argent.

Oui, si tu change complètement la becane,
mais si tu fais juste une évolution ?
Tu créée un besoin pour certain.

Comme un peu ce qui ce passe sur PC, avec des OS toujours plus gourmant, qui demande des machines toujours plus puissante et pourtant la différence...
Est dans ce domaine là, c'est bien M$ qui tiens la baguette

quelle fut la plus value d'un windows XP par rapport à un 98 ?

n°3764278
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:16:57  profilanswer

randd a écrit :

Comme un peu ce qui ce passe sur PC, avec des OS toujours plus gourmant, qui demande des machines toujours plus puissante et pourtant la différence...

y a plus les ecrans bleus. quand tu lances 10 applis tu te demandes pas si le PC va planter. tu laisses ton PC tourner la nuit, tu sais que le lendemain en allumant l'ecran que tu pourras le reutiliser et qu'il se sera pas eteint a cause d'un plantage  :o  

rien que pour ça merci windows XP

---------------
Mon feedback
n°3764283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:19:12  answer

bichoco a écrit :

j'avais bien compris ce que tu voulais dire, c'était le 1/3 pour chacun qui m'a fait réagir vu que ca n'est en rien une garantie d'un marché équilibré bien au contraire...

si on prend l'exemple de la génération à venir avec par exemple un sony qui passe à 33%, donc un très fort recul, vu les sommes investies et les risques pris ca induit un echec de la ps3 et donc une ps4 fortement compromise, à l'inverse nin qui a investi moins d'argent que ses concurrent en prenant autant de parts de marché que les autres (et en bénificiant d'un boom notable par rapport à la gc) symboliserait presque "l'inutilité" ou du moins le manque d'intérêt  des choix de ses conccurents (d'un point de vue financier s'entend)

Disons en effet qu'un 40 / 30 / 30 serait sans doute le mieux en effet  :jap:  Sony resterait leader et n'aurait pas ete completement destabilise par ce qui serait percu comme un echec (car on a aussi besoin d'eux pour jouer la concurrence !). MS aurait demontre sa position de challenger credible. Et Nintendo aurait reussi son pari de trouve un public de consommateur pour une approche ludique differente des deux autres, et viable economiquement pour les editeurs.

n°3764298
randd

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:25:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

y a plus les ecrans bleus. quand tu lances 10 applis tu te demandes pas si le PC va planter. tu laisses ton PC tourner la nuit, tu sais que le lendemain en allumant l'ecran que tu pourras le reutiliser et qu'il se sera pas eteint a cause d'un plantage  :o  

rien que pour ça merci windows XP

Je parlais en fonctionnalité, pas en fiabilitée. (je ne critique pas non plus XP).
Mais je t'accorde qu'il y a aussi des fonctionnalité supplémentaire.

On est quand même passé de P1 90Mhz pour faire tourner 98 à un P3 700 + chez plus combien de Ram pour faire tourner un XP.

Si au départ 98 avait été fiable, qu'elle besoin on aurais eu de passer à XP ?

Mais je suis HS là, je veux tous simplement dire que M$ est déjà leader sur le marché du PC, est que j'ai vraiment pas envie de les voir leader sur le marché console.
C'est pour cela que si la PS3 ce plante en Europe, ce sera franchement négatif pour tous le monde amha.
Je préfère sans hésiter un leadership Sony, avec les contrainte que cela implique (5em roue du carrosse, toussa...) plutot que M$ devienne aussi leader sur le marché des consoles.

Message édité par randd le 06-10-2006 à 15:31:11
n°3764304
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:26:44  profilanswer

randd a écrit :

tu as raison... dans ce cas, mais les consoles c'est tout à fait autrechose, ms a bessoin de vendre ses softs pour faire des benefs, logique donc qu'il pousse à la consommation, mais dans le monde console tu fais l'argent sur les jeux et non les consoles

n°3764329
randd

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:33:13  profilanswer

bichoco a écrit :

tu as raison... dans ce cas, mais les consoles c'est tout à fait autrechose, ms a bessoin de vendre ses softs pour faire des benefs, logique donc qu'il pousse à la consommation, mais dans le monde console tu fais l'argent sur les jeux et non les consoles

Oui, c'est un argument avec lequel je suis d'accord.
Mais je me méfi beaucoup plus de M$ que de Sony.

Message édité par randd le 06-10-2006 à 15:33:54
n°3764336
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:37:30  profilanswer

leader M$ ou Sony peu importe pour moi, mais pas Nintendo, parceque si nintendo est leader toute les exclu vont partir sur Wii, alors c'est tres bien, la Wii ca coute 250€, mais j'ai vraiment pas envie de jouer avec cette telecommande, et encore moins de jouer avec des graph XBOX 1 (oui pour l'instant c'est du meme niveau a part 3 jeux).  :sweat:

tout mais pas ca http://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif

Message édité par Mogwaiii le 06-10-2006 à 15:40:18
n°3764338
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:37:55  profilanswer

Troll du vendredi: M$ c'est des méchants  

[:spykem@n]

n°3764346
randd

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 15:41:24  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Troll du vendredi: M$ c'est des méchants  

[:spykem@n]

Non, mon poste partait de quelqu'un qui souhaitait que la PS3 ce plante en Europe, comme cela la prochaine fois on aurai les choses bien plus tot.

J'ai juste essayé d'argumenté pourquoi c'etait pas souhaitable, a mon avis

voila

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)