Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3758822
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 00:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_big_poulet a écrit :

allay je m'arrete pas en si bon chemin:

T'aurais préféré un truc genre ça?

Spoiler :

[Sylfurd]
http://i2.tinypic.com/xlbawy.png
[/Sylfurd]

[:nico54]

non mais une télécommande sony dans le style des récentes aurait été de bon aloi :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 00:22:39  profilanswer

n°3758828
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 00:25:15  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

un exemple de telecommande 21 eme siecle high tech design +++?  [:yeerum]

La PSP?  :ange:

n°3758841
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 00:41:49  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

un exemple de telecommande 21 eme siecle high tech design +++?  [:yeerum]

PSP ou çà  
http://img.clubic.com/photo/00315352.jpg

n°3758842
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 00:43:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

et il est moins arrondi

J'ai tjr un pad ps1 jap de ..1994, le truc minuscule, il est vachement plus petit que le pad européen sortit par la suite, et le fil de la manette fait 50Cm à tout casser..

..Tiens, je me demande si y'aurait pas des gens prêt à mettre bcp d'argent sur Ebay pour racheter une Playstation Original version datant de 1994, faisant partie des 100.000 Première PS fabriquée.. [:volta]

n°3758843
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-10-2006 à 00:43:32  profilanswer

Bon allez, j'ai piquer çà comme un voleur sur le topic 360, j'espère qu'il est pas déjà passé :D  
Lisez çà c'est vraiment excellent et tellement vrai...

Citation :

Bonjour, je suis une *****, Partie I  

Citation:  
Bonjour, je suis une *****.  

Je fréquente Jeux-France depuis 5 mois environ ; c’est dire à quel point mon ancienneté est forte par ici, et donc ma légitimité en tant que membre proportionnellement importante.  

J’ai des idées fixes sur les jeux vidéo.  

Moi par exemple je hais Sony et tous les gens qui achètent leurs consoles, qui ne sont tous que des moutons du grand public (car le grand public, qui n’a par définition pas de goûts en matière de jeux vidéo, défend toujours ardemment Sony ; ce qui veut dire qu’en fait il a des goûts mais pas vraiment), et je suis prêt à perdre deux heures par jour pour défendre ce point de vue sur ce site où je serai lu par environ 100 personnes, si mon article attire des visites grâce à un titre bien senti — autant dire que mon point de vue critique et lucide va m’apporter la gloire nationale.  

Parallèlement à ça j’adore Nintendo et les autres gens qui les adorent parce que nous constituons tous ensemble l’élite intellectuelle du jeu vidéo, et jouons donc à des jeux fermés au grand public, trop bête pour les acheter, mais qui finit par devenir intelligent et les acheter quand même. C’est ainsi que nous justifions les ventes moyennes de la GC en même temps que nous expliquons les excellents chiffres de la DS. En clair, pour moi : la console fait un bide, c’est le signe de son intelligence ; elle marche, c’est le signe de son intelligence aussi.  

Ceci ne fonctionne pas pour la PS2, console de bites.  

Mais je ne suis pas si loin finalement du ****** pro-Sony, dont le discours repose sur les mêmes mécanismes.  

Tous deux, nous avons en commun la peur d’être seuls à aimer une console, mais cette peur est mêlée à une certaine fierté. Nous partageons également le désir de ne connaître qu’une petite partie de la production vidéoludique existante en nous limitant chacun à une plateforme. Dès lors, frustrés l’un comme l’autre de ne pas posséder d’autres consoles simplement parce qu’idéologiquement on a décidé que c’était impossible, nous nous auto-persuadons que la nôtre est la meilleure et qu’elle n’a que des bons jeux, ou en tout cas plus que l’autre.  

Nous savons également, avant même de savoir à quoi elle va ressembler et les jeux qui paraîtront dessus, quelle console nous achèterons ensuite. Pas besoin de vérifier avant d’acheter, et de toute façon nous poursuivons notre auto-persuasion en transformant, l’un comme l’autre, les défauts de la plateforme que nous avons choisie en qualités, et les qualités de celles que nous avons écartées (et sur lesquelles nous ne manquerons pas de cracher par la suite) en truc insignifiants (‘’les graphismes ne servent à rien’’, ou ‘’le gameplay sans des graphismes next-gen ne vaut rien’’). D’une manière générale, l’opposition dans laquelle nous nous enfonçons en ce moment est celle du gameplay contre les graphismes, comme si ces deux éléments s’annulaient dans un jeu, alors qu’en réalité ils coexistent de manière à ce que chacun d’eux valorise l’autre.  

Notre système de pensée peut, pourquoi pas, être rapproché de celui des racistes.  

Par exemple, dans la phrase suivante : « Les gens qui achètent chez Sony sont des moutons, alors que ceux qui prennent Nintendo sont les meilleurs », on pourrait s’amuser à remplacer ‘’Les gens qui achètent Sony’’ par ‘’les juifs’’ et ‘’ceux qui prennent Nintendo’’ par ‘’les nazis’’. Et hop, le tour serait joué.  

Nous nous faisons, il est vrai, les représentants de sociétés qui de leur côté n’ont strictement rien à foutre de nous et ignorent jusqu’à notre existence. Peut-être espérons-nous recevoir un jour par courrier un mot signé de la main de Miyamoto ou de Kutaragi, disant : « Merci pour les efforts que vous faites sur le terrain, grâce à vous nos parts de marchés ont augmenté de 25 % ; en récompense nous vous offrons en avant-première notre prochaine console ainsi que tous ses jeux de lancement ».  

Bonjour, je suis une *****, Partie II  

Citation:  
Nous sommes prêts à occuper nos soirées à insulter copieusement ceux qui ne pensent pas comme nous et à porter notre bonne parole sur le web tout entier, nous enfonçant sans cesse plus dans l’auto-caricature, et, la mauvaise foi aidant, dans le ridicule. Au lieu d’admettre simplement les qualités d’une console que nous avons décidé que nous n’aimions pas, nous préférons la descendre envers et contre tout. Nous pensons en effet que concéder une qualité à l’adversaire est la porte ouverte à toutes les fenêtres : cela pourrait convaincre les gens avec qui nous débattons d’acheter cette console, et faire par conséquent augmenter ses ventes de manière explosive.  

Nous n’avons pas de Dieu, nous trouvons la religion conne, avec tous ses rituels et toute cette perte de temps pour une chose qui n’existe même pas ou qui n’en mérite pas tant ; en revanche nous pouvons, au lieu de passer une heure à la messe par semaine, passer deux heures par jour à étaler à la face du monde le culte que nous vouons à un Dieu sans nom. Nous sommes capables de partir en croisade sur la planète cybernétique pour porter la parole que nous estimons être la bonne et l’imposer sans discussion à ceux qui ne pensent pas comme nous ; nous pouvons consacrer des effort immenses à la conversion des profanes à notre religion, que nous refuserons toujours d’appeler une religion.  

Nous sommes des petits cons imbus d’eux-mêmes, persuadés que notre parole est importante pour le monde ; en réalité, il s’avère que nos débats stériles ne changeront jamais rien, et que, loin de convaincre nos interlocuteurs, nous prouvons, par notre acharnement à prouver la supériorité de la marque que nous adulons et l’infériorité des autres, que ces supposées supériorité et infériorité n’existent pas — car si elles existaient, elles apparaîtraient d’elles-mêmes et n’auraient pas à être prouvées.  

Nous sommes un petit spécimen représentatif de ce dont l’humain est capable en matière d’imbécillité, mais fort heureusement inoffensif à son échelle. Nous n’en sommes pas à commettre des génocides, ni même à les organiser ; nous nous contentons de perdre notre temps à gesticuler, à palabrer, persuadés que notre parole influencera la planète entière alors qu’elle n’intéresse ni ne convainc personne.  

Nous ne sommes que des petits nazes en quête d’une identité derrière laquelle nous ranger et en quête d’une reconnaissance par les autres de la raison que nous pensons posséder.  

Nous sommes des petits merdeux à qui leur lubie passera tôt ou tard et qui pourront alors, en regardant ce qu’ils étaient auparavant, se dire ‘’qu’est-ce que j’étais con putain’’.  

Ardents défenseurs de différentes marques, opposés par des clivages insolubles, nous sommes en réalité beaucoup plus proches les uns des autres que ce que nous pensons : nous partageons la même immaturité, et la même soif d’être cons ; en ceci nous sommes si semblables.  

C'est cette similitude qui nous unit dans la divergence, et qui fait l'essentiel de notre bonheur, comme de notre malheur.  

Bonjour, je suis une *****, Partie III  

Citation:  
Bonjour, je hais Sony.  

Pourquoi ? Je sais pas trop.  

Je crois que je suis dans l’adolescence, et qu’être adolescent signifie se rebeller contre l’autorité. Et comme Sony c’est l’autorité du monde vidéoludique actuel, ben j’me rebelle quoi.  

Mais comme tous les adolescents comme moi se rebellent contre Sony en ce moment, forcément je commence à avoir du mal de me sentir à la pointe du combat contre la charogne.  

Ca n’empêche que Sony c’est des ******. Déjà, ils ont tué Sega, donc ils méritent de mourir. Ensuite, ils ont pris la place de Nintendo le génie sur le trône du maître du monde vidéoludique.  

Et puis ils ne pensent qu’à l’argent. Alors que Nintendo et Sega sont tout ce qu’il y a de plus philanthropiques, Sony ne pense qu’au fric.  

En fait, Sony n’est pas une entreprise de jeu vidéo. Ils font des consoles, mais pas de jeux, ou bien insignifiants. Que valent des titres comme God of War, Ico ou Shadow of the Colossus, hein ? Pas grand chose. Et puis ils ne pensent qu’aux graphismes et n’innovent pas, alors que le gameplay est le plus important.  

Car un beau jeu a un mauvais gameplay, et inversement, un jeu laid a un super gameplay. Notez aussi que depuis le dévoilement de la manette de la Wii, c’est officiel : les jeux PS3 et 360 n’ont pas de gameplay. Ah ben oui, ils se jouent avec une manette classique, comment voulez-vous qu’il soient bien ? L’arrivée de la Wii et de sa Wiimote permet de renier immédiatement la qualité de 20 ans de jeu vidéo.  

Donc les jeux de la PS3 n’auront pas un gameplay intéressant. C’est certain parce que premièrement ils seront beaux, et on ne peut pas tout avoir, et deuxièmement ils auront le même gameplay que ceux de la PS2, qui n’a jamais eu d’intérêt. Car il faut bien avoir conscience que le gameplay est entièrement déterminé par la manette. Manette originale comme la Wii = super gameplay ; manette classique comme la PS3 = gameplay pourri.  

Mais bon, graphiquement les jeux de la PS3 seront beaux, paraît-il. Là encore, Sony nous a menti. La vidéo de Killzone 2 était une supercherie ! Et dire que je croyais cette entreprise franche depuis toujours, en ayant oublié qu’ils avaient fait le même coup pour la PS2.  

Depuis, je suis très blasé par les graphismes qu’on me présente sur PS3, et ce pour plusieurs raisons.  

(Bonjour, je suis une *****, partie III, petit 2)  

Citation:  
Première raison : c’est moins beau qu’annoncé, donc c’est tout moche. Regardez par exemple les plis du personnage de droite sur ce screen, ne sont-ils pas un peu trop flous et plats ? Quelle horreur ! une telle horreur qu’on se demande comment on a pu, dans le passé, toucher à la N64 et à la PS.  

Seconde raison : au lieu d’avouer simplement que je préfèrerais que la Wii soit un peu plus puissante, mais que ce n’est pas trop grave si sa puissance est inférieure à celle des autres et que je m’en accommoderai, je fais preuve de la plus grande mauvaise foi en disant : « Ha ha ! Non seulement la PS3 sera larguée au niveau du gameplay, mais en plus ses graphismes seront laids ! Cette console n’aura rien pour elle, j’vous le dit ».  

Bilan : la next-gen me décevra forcément. Soit je regretterai secrètement de n’avoir pas sur Wii les graphismes de la PS3 (mais ne l’avouerai jamais, évidemment ; je ne dois pas concéder un avantage à l’adversaire), soit je craquerai tout de même pour une PS3 (mais je n’y compte pas, quelle horreur), et je serai déçu de ces graphismes très inférieurs à ce qui était prévu et que j’ai cru.  

Autre note sur les next-gen : les jeux de la PS3 et de la Xbox 360 seront forcément laids sans le HD. (Certes ils seront laids sur Wii même en HD, mais chut ! ) J’ai oublié que depuis une dizaine d’années je jouais sur un petit écran pourri avec un son mono dans ma chambre, et que ces conditions me convenaient amplement. Aujourd’hui, je pense sincèrement que le jeu vidéo n’a pas d’intérêt sans l’équipement nécessaire, donc sans un investissement de 2000 €.  

Aujourd’hui j’appartiens à la vague populaire de ceux qui crachent sur Sony pour n’importe quelle raison.  

Sony reporte une console en Europe ? c'est inacceptable, ils ne tiennent pas leurs promesses et nous dénient, nous la France, avec nos 60 millions d’acheteurs potentiels et notre modernité héritée du siècle des Lumières, il y a, euh, 300 ans.  

Donc Sony ignore l'Europe ? Eh bien tant pis pour eux, ils vont perdre sur les next-gen ! Les marchés américain et japonais ne sont pas suffisamment importants pour compter dans la bataille ; seule l'Europe compte, et ce report est si énorme (4 mois ! ) qu'aucun homme sensé ne saura attendre la PS3, même celui qui comptait l'acheter le 17 novembre, et que tous achèteront une 360 ou une Wii, voire les deux ! Et ce n’est pas la PS2, morte avec les jeux tout riquiquis qui sont encore prévus dessus : FF XII, Okami, etc., qui fera passer un bon noël à Sony. $ony, pardon.  

Oui, j’ai adopté cette habitude de mettre des $ à $ony et Micro$oft, pour bien dénoncer leur désir unique de gagner du fric sur notre dos. Je n’en mets pas à Nintendo, parce que c’est derniers n’arnaquent jamais personne, et aussi parce qu’il n’y a pas de s dans leur nom.  

En fait, ce qui me fait détester Sony, c’est l’affrontement entre la vision particulière du jeu vidéo qu’ils symbolisent et ma vision étriquée héritée de Nintendo.  

Sony ne fait pas de jeux, et ça m’insupporte ; pour moi ils n’ont aucune légitimité. On ne fait pas de console si on n’a pas de jeu, je suis désolé. Et Sony n’a jamais fait de bons jeux, pour le peu qu’ils ont créés : Ico, Shadow of the Colossus, God of War… rien de bien intéressant.  

Sony est une société sans image. Mieux que ça, elle s’est tout simplement effacée derrière le nom ridicule dont ses consoles sont affublées : PlayStation (Station de jeux, non mais… Car oui, je traduis tous les noms anglais et c’est leur traduction française qui détermine leur qualité. Peu importe que PlayStation sonne bien, c’est Station de jeux qui ne va pas, même si personne n’appelle cette console comme ça. A contrario, Garçon de jeu ça sonne super bien, non ? Ou même Cube de jeu, ou encore Système du maître. Que des noms géniaux, loin devant Station de jeux.)  

Ainsi donc, ce qui fait que les comparaisons futiles que je fais quotidiennement entre Nintendo et Sony sont ridicules, c’est que ces deux sociétés n’ont en fait strictement rien à voir. Là ou Nintendo symbolise une conception du jeu vidéo particulière, en ne faisant des consoles que pour publier leurs jeux dessus, Sony provoque en n’ayant aucune conception, en faisant des consoles pour la thune et en payant des millions pour avoir des exclusivités dont je ne veux même pas de toute manière puisque GTA ou MGS sont des jeux de *****. Ils n’en sont pas quand ils sortent sur des plateformes Nintendo, évidemment, mais sur PS ce sont des arnaques.  

Sony a plein de moutons à sa solde, qui se jettent sur ses consoles dès qu’elles sortent. Je ne suis pas dans ce cas là, moi, puisque acheter la Wii dès sa sortie dès l’ouverture du magasin en ayant pris soin de venir trois heures à l’avance pour être le premier est juste la caractérisation de mon adoration pour Nintendo. Ca n’a rien à voir avec les moutons pro-Sony, qui n’adorent pas Sony puisqu’ils sont le grand public, ce dernier étant donc, par le plus grand des paradoxes, à la fois le plus fidèle acheteur de Sony (donc connaisseur de ce qu’il achète) et celui qui ne sait jamais ce qu’il achète (donc non-connaisseur de ce qu’il achète).  

Je suis donc un adolescent, oui, mais simplement un adolescent vidéoludique. Parce que je pense qu’il faut que j’aie une vision précise et chaste du jeu vidéo, je ne peux pas tolérer qu’un constructeur arrivé il y a 10 ans vende 100 millions de consoles.  

Pour moi, succès = truc pourri, et échec = truc génial, sauf pour la DS où succès = encore un truc génial, et ce sera évidemment toujours le cas pour la Wii, qui, et son succès en sera la preuve, sera un truc supra-génial, tandis que le succès de la PS3 sera la preuve que c’est un truc supra-pourri.  

Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre avant de pouvoir prendre du recul sur nous — moi et ma connerie. Et ce ne sont pas les autres, adorateurs de Sony ou de Microsoft qui gueulent à qui veut l’entendre que Nintendo va mourir et qu’ils ne font que des jeux pour gosses qui m’aideront.  

D’une manière générale, toutes les personnes qui disent : « Cette console est nulle donc je ne l’essayerai même pas » sont celles qui, toujours volontairement mais de manière parfois inconsciemment forcée, s’obligent à ne connaître du jeu vidéo qu’une mineure partie de ce qu’il représente. Elles sont comparables à ceux qui pourraient dire, tout aussi bêtement : « Je ne lis que des romans français » ou « Je ne veux connaître aucune autre musique que la musique classique ». Bien mal leur en prend.

n°3758845
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 00:44:43  profilanswer

ouais 150 € la telco ^^

sinon des news sur colin mc rae

http://xs107.xs.to/xs107/06402/Neon-engine.jpg.xs.jpg

Message édité par space droid le 04-10-2006 à 00:47:12
n°3758850
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 00:54:31  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bon allez, j'ai piquer çà comme un voleur sur le topic 360, j'espère qu'il est pas déjà passé :D  
Lisez çà c'est vraiment excellent et tellement vrai...

Citation :

Bonjour, je suis une *****, Partie I  

Amen

n°3758853
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 00:58:22  profilanswer

faudrait l'envoyer a makato  :whistle:

n°3758854
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 00:59:17  profilanswer

j'ai lu, c'est trop ca.  [:rofl]

n°3758857
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:01:40  profilanswer

space droid a écrit :

faudrait l'envoyer a makato  :whistle:

il hurlerait que c'est ecrit par un fanboy sony frustré et jaloux, tu le sais bien :/

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 01:01:40  profilanswer

n°3758859
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-10-2006 à 01:02:46  profilanswer

Pourrai-je savoir qui est makato? :whistle:

n°3758861
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:03:12  profilanswer

ah ben plus de news sur colin

alors que le scan que j'ai posté precedement parlait de l'aide qu'a fourni sony pour aider codemaster a creer le moteur neon (et qu'on a appris que sony est en train de creer depuis un an et demi tout un set de middleware pour faciliter le dev ps3)

ici on parle plutot du jeu  

http://www.gameinformer.com/News/S [...] .05105.htm

http://www.gameinformer.com/NR/rdonlyres/482E4C72-F620-4BB3-AAB2-2473E96146CA/10259/Audihillclimbreplay.jpg
http://www.gameinformer.com/NR/rdonlyres/482E4C72-F620-4BB3-AAB2-2473E96146CA/10260/VWPajrallyraidreplay2.jpg
http://www.gameinformer.com/NR/rdonlyres/482E4C72-F620-4BB3-AAB2-2473E96146CA/10262/Dirt_travis_rally.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 04-10-2006 à 01:07:04
n°3758866
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-10-2006 à 01:06:58  profilanswer

space droid a écrit :

ah ben plus de news sur colin

alors que le scan que j'ai posté precedement parlait de l'aide qu'a fourni sony pour aider codemaster a creer le moteur neon (et qu'on a appris que sony est en train de creer depuis un an et demi tout un set de middleware pour faciliter le dev ps3)

ici on parle plutot du jeu  

http://www.gameinformer.com/News/S [...] .05105.htm

http://www.gameinformer.com/NR/rdo [...] replay.jpg
http://www.gameinformer.com/NR/rdo [...] eplay2.jpg
http://www.gameinformer.com/NR/rdo [...] _rally.jpg

Putaingue, les images sont magnifiques.

n°3758869
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:11:17  profilanswer

sinon le gamer event de sony est le 19, voilà ce que l'on a pu decouvrir lors des precedents salons

Citation :

-God of War announced (2004)
-Eyetoy Announced/Shown (2003)
-Online PS2 titles announced (2002)
-PS2 HDD/FFXI details shown (2003)
-Jet li Rise to Honor game shown (2002)
-GT4 shown (2003)
-Konami announces new line-up (2004)
-Socom II + Jak 2 shown (2003)
-Konami showed playable MGS2 (2000)
-Twisted Metal Black Announced (2000)

Message édité par space droid le 04-10-2006 à 01:12:32
n°3758870
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:12:56  profilanswer

devil may cry a écrit :

Putaingue, les images sont magnifiques.

C'est pas du temps réel...

n°3758875
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-10-2006 à 01:14:11  profilanswer

frankybanane a écrit :

oais c'est une CG de FFXIII çà s'voit...

n°3758876
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:14:26  profilanswer

frankybanane a écrit :

si du mode replay

n°3758878
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:15:20  profilanswer

on sait pas en fait, on sait juste que c'est un replay vu la petite barre en bas à gauche, mais dans pas mal de jeux ya aucune amelioration de graphismes entre le jeu et le replay donc wait & see, ya pas mal d'imperfection en plus

Message édité par Mogwaiii le 04-10-2006 à 01:16:25
n°3758882
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:18:28  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pourrai-je savoir qui est makato? :whistle:

un mauvais souvenir du topic Wii.

n°3758883
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-10-2006 à 01:20:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un mauvais souvenir du topic Wii.

OK, pas besoin d'en dire plus, je vois bien le genre ;)

n°3758885
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:21:36  profilanswer

devil may cry a écrit :

OK, pas besoin d'en dire plus, je vois bien le genre ;)

dis toi qu'en accumulant tous les "nintendosexuels" d'HFR restant, ca reste largement plus objectif et interressant que makato.
la tu verra mieux le genre.

n°3758886
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:22:35  profilanswer

space droid a écrit :

si du mode replay

Donc il suffit de foutre une barre de replay en bas d'une image pour être sur que c'est du temps réel...Eh ben

On aura jamais un tel rendu sur nos écrans avec une PS3 faut pas rêver, ou alors en 2010

n°3758890
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:26:23  profilanswer

frankybanane a écrit :

Donc il suffit de foutre une barre de replay en bas d'une image pour être sur que c'est du temps réel...Eh ben

On aura jamais un tel rendu sur nos écrans avec une PS3 faut pas rêver, ou alors en 2010

tu vois quoi d'infaisable sur ces images toi ?  :heink:  

n°3758891
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:27:15  profilanswer

frankybanane a écrit :

Je sais pas moi, mais pourquoi pas apres tout? des claques on en a eu pas mal dans l'histoire du JV. Genre MGS2 c'était pareil, impossible, la PS2 est pas assez puissante, c'est de la cinematique etc et au final...  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Mogwaiii le 04-10-2006 à 01:27:55
n°3758892
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-10-2006 à 01:30:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

dis toi qu'en accumulant tous les "nintendosexuels" d'HFR restant, ca reste largement plus objectif et interressant que makato.
la tu verra mieux le genre.

Ah oais quand même...

frankybanane a écrit :

T'écoute rien je te dis que c'est une CG de FFXIII...

PS: bon arrêtons tout de suite ce débat sur CG/temps réel, car de toutes façon les beaux jeux sur PS3 c'est que du précalculé, tout le monde le sait bien.

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 04-10-2006 à 01:30:32
n°3758894
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:31:52  profilanswer

devil may cry a écrit :

Ah oais quand même...

PS: bon arrêtons tout de suite ce débat sur CG/temps réel, car de toutes façon les beaux jeux sur PS3 c'est que du précalculé, tout le monde le sait bien.

spa moi qui l'ait dit cette fois ci  :o

---------------
Mon feedback
n°3758903
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 01:39:16  profilanswer

devil may cry a écrit :

Ah oais quand même...

Ah ca y est direct les procès d'intentions :bounce:  
Le jeu est prévu sur PC et 360 aussi  :sarcastic:

On aurait posté ces images sur le topic 360 j'aurais dit exactement la même chose.

Message édité par frankybanane le 04-10-2006 à 01:45:26
n°3758927
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 02:13:12  profilanswer

frankybanane a écrit :

T'as pas du voir la video de GT premium...

n°3758930
lombric

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 02:21:57  profilanswer

C'est Codemaster hein. Je sais pas si vous avez suivi la promo de Toca 3 (avec des screens magnifiques) pour en arriver à un jeu graphiquement juste potable....

Avec un tel passif, je rejoint l'avis de FrankyBanane, pas la peine de se faire des films...

n°3758931
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 02:25:29  profilanswer

lombric a écrit :

C'est Codemaster hein. Je sais pas si vous avez suivi la promo de Toca 3 (avec des screens magnifiques) pour en arriver à un jeu graphiquement juste potable....

Avec un tel passif, je rejoint l'avis de FrankyBanane, pas la peine de se faire des films...

les screens retouchés pour ce colin c'est ca  

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/719/719372/dirt-colin-mcrae-off-road-20060718033157070.jpg

rien a voir avec les screens de game informer

de plus que ce soit le sol ou les voitures il y a des jeux actuels ou en dev qui font mieux a l'heure actuelle que les screens de GI

Message édité par space droid le 04-10-2006 à 02:27:12
n°3758934
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 02:36:10  profilanswer

Mais c'est quoi cette nouvelle technologie que sont en train de mettre au point Codemasters et Sony ?  :??:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3758936
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-10-2006 à 02:44:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais c'est quoi cette nouvelle technologie que sont en train de mettre au point Codemasters et Sony ?  :??:

la techno du vaporware avec des bouts de sli dedans :love:

n°3758938
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 02:49:53  profilanswer

[:petrus75] j'sais pas j'ai lu ça là : http://www.gamasutra.com/php-bin/n [...] tory=11104  :o

---------------
n°3758941
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 03:00:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

pour le moteur 3d du jeu nommé neon (et qui devrait etre utilisé pour tous les jeux next gen de codemaster), sony a aidé celui ci a le mettre au point  
donc ca reste un moteur multi mais tres bien optimisé cotés ps3

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 04-10-2006 à 03:05:05
n°3758944
totoz
Transactions (5)
Posté le 04-10-2006 à 03:07:17  profilanswer

En gros un truk que ne pourrons pas se payer les petits dev' ? :D

sony avait pas justement parlé de faire raquer un ticket d'entrée de 17 millions de $ pour pouvoir programmer un jeu ps3 ? :D

Selon plusieurs sources, le coût de développement des jeux sur PlayStation 3 atteindrait près de 1 milliard de Yens (soit 7,4 millions d’Euros). De plus, selon le site PS3 Today, le coût de l’investissement total pour développer un jeu sur PlayStation 3 avoisinerait les 17 millions de dollars (hors développement du jeu, donc).

n°3758945
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 03:11:05  profilanswer

space droid a écrit :

pour le moteur 3d du jeu nommé neon (et qui devrait etre utilisé pour tous les jeux next gen de codemaster), sony a aidé celui ci a le mettre au point  
donc ca reste un moteur multi mais tres bien optimisé cotés ps3

Ok merci !  ;)

---------------
n°3758947
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 03:15:59  profilanswer

totoz a écrit :

En gros un truk que ne pourrons pas se payer les petits dev' ? :D

sony avait pas justement parlé de faire raquer un ticket d'entrée de 17 millions de $ pour pouvoir programmer un jeu ps3 ? :D

Selon plusieurs sources, le coût de développement des jeux sur PlayStation 3 atteindrait près de 1 milliard de Yens (soit 7,4 millions d’Euros). De plus, selon le site PS3 Today, le coût de l’investissement total pour développer un jeu sur PlayStation 3 avoisinerait les 17 millions de dollars (hors développement du jeu, donc).

un petit dev sur next gen ca existe pas, il y a forcement un gros editeur derriere qui file des $
de plus rien a voir avec NEON

sinon la source de ton quote c'est quoi ?

n°3758948
totoz
Transactions (5)
Posté le 04-10-2006 à 03:18:23  profilanswer

un vieux truk :D
http://www.presence-pc.com/actualite/PS3-12342/

waip mais si pas de petit dev sa voudras dire que des gros qui ne prendront pas de risque financiers en investissant dans des nouvo concepts etc donc on mangeras encore la meme bouille mais ave du hdr :/

quoique c comme sa depuis pas mal de temps chez tout les constructeurs :/

n°3758949
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 03:20:24  profilanswer

les ptis dev ils se font racheter par Sony/MS c'est plus simple  [:cosmoschtroumpf]

n°3758950
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 03:29:30  profilanswer

totoz a écrit :

un vieux truk :D
http://www.presence-pc.com/actualite/PS3-12342/

waip mais si pas de petit dev sa voudras dire que des gros qui ne prendront pas de risque financiers en investissant dans des nouvo concepts etc donc on mangeras encore la meme bouille mais ave du hdr :/

quoique c comme sa depuis pas mal de temps chez tout les constructeurs :/

ah ok presence pc  ^^

ils arrivent a se contredire ds une phrase qd meme  

Citation :

selon le site PS3 Today, le coût de l’investissement total pour développer un jeu sur PlayStation 3 avoisinerait les 17 millions de dollars (hors développement du jeu, donc)

sinon il y  encore des petits devs, regarde ninja theory ou media molecule c'est pas de gros studios seulement  les projets sont financés par sony

Et gros editeur derriere ne veut pas forcement dire pas innovant  

Message édité par space droid le 04-10-2006 à 03:32:39
n°3758952
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 03:33:00  profilanswer

vaut mieux se faire racheter par sony/ms que faire des jeux fash ds sur dans dans une cave  :whistle: ! ca permet d avoir des lost odyssey , sotc ect ..   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)