Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3448473
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 12:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
P'tain Warhawk, cela fait 2 ans qu'ils bossent dessus, c'était un projet PS2 à la base. Il ya une équipe de 50 personnes actuellement.

Et ce ne sera pas juste du dogfight => tank and jeep gameplay

Message édité par BoR le 11-05-2006 à 12:10:37
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 12:09:21  profilanswer

n°3448479
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:11:11  profilanswer

bichoco a écrit :

"1000 fois plus beau" t'as pas l'impression d'exagérer?

Non, vraiment pas, c'est le jour et la nuit.

shinigami79 a écrit :

T'as vu ça où  :??: , fait la comparaison de prix/perf (comme tu le soulignes), je sais pas si un pc à 399 € peut le faire tourner avec tout les effets....

Sans entrer dans l'éternelle guéguerre console/pc, je trouve qu'il est bien plus judicieux d'investir dans un ordinateur que dans une console. Les possibilités sont immenses, sans compter la qualité des jeux nettement supérieures.
Ce qui ne m'a pas empeché d'acheter une ps2 il y a un mois, pour les bons titres qui tournent dessus et surtout le choix: les devellopeurs de jeux ps2 sont de véritables génies, les jeux sont de plus en plus beaux au fil du temps. Reste a voir si la ps3 aura le meme succès après 6 ans d'existence.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3448485
Baobab04
HopeKeepeR
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:14:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça commence à être vrai.
Mais uniquement pour ceux qui sont sans pc. Genre un jeune qui s'installe et qui va se payer son premier PC complet. SI ce jeune est aussi fan de jeux video, c'est vrai qu'il a intérêt à se poser la question de savoir si il ferait pas mieux d'injecter 600€ en plus dans son PC, plutôt que d'investir dans un PC + une console à 600€.

Mais, pour la plupart des autres cas, investir dans une console à 600€ est clairement plus avantageux que d'upgrader son PC pour 600€.  

Genre, si je prends ma config, en plein dans la moyenne actuelle (p4 2.8 + 6600GT agp +1Go de ram), qu'est-ce que je peux upgrader pour 600€? Pas grand chose.

C'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'au 600€ de la console il faut ajouter l'achat d'un téléviseur HD (minimum 600-800€) pour ceux qui veulent profiter pleinement des capacités des consoles next-generation, ce qui pour le joueur moyen revient très cher.
Sans compter le prix des accessoires et des jeux (15 à 20€) plus cher qu'un jeu PC.

Donc au finale avec l'arrivée début 2007 de Vista avec DirectX 10, plus cette année l'arrivée du Conroe et d'une nouvelle génération de carte graphique (Geforce série 8, Ati ....) l'achat d'un PC ou l'upgrade d'un PC peu être intéressant même si la PS3 n'est pas sans intérêt pour ceux qui ont déjà un PC et qui veulent jouer aux jeux sous license Sony.(une console reste un achat à long terme contrairement à un PC où l'upgrade est obligatoire tous les 18 à 24 mois pour les gamers).

Message cité 1 fois
Message édité par Baobab04 le 11-05-2006 à 12:17:56
n°3448487
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 12:14:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Sans entrer dans l'éternelle guéguerre console/pc, je trouve qu'il est bien plus judicieux d'investir dans un ordinateur que dans une console. Les possibilités sont immenses, sans compter la qualité des jeux nettement supérieures.
Ce qui ne m'a pas empeché d'acheter une ps2 il y a un mois, pour les bons titres qui tournent dessus et surtout le choix: les devellopeurs de jeux ps2 sont de véritables génies, les jeux sont de plus en plus beaux au fil du temps. Reste a voir si la ps3 aura le meme succès après 6 ans d'existence.

Tu sais, c'est tjrs la même rengaine. Tout dépend de tes besoins, envies, goûts etc etc.. Enfin, c'est perso comme choix, il n'y a pas de règle  
préétablie.

n°3448489
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:15:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

tout le monde aujourd'hui a un pc capable de faire ce qu'on demande à un pc. un pc comme ça, avec graveur dvd et tout, ça coûte le prix d'une 360, par contre si tu veux jouer dans de bonnes conditions, il te faut une carte graphique de la mort à 400€ minimum que tu devras changer tous les ans, 2Go de RAM qui ne suffiront peut-être plus dans un an, de préférence deux disques durs, un pour le système et un pour les jeux, donc oui il est préférable d'investir dans le pc si tu as 1500€ à dépenser la première fois et au minimum 500€ à y consacrer tous les ans [:cosmoschtroumpf]  

donc franchement, c'est pas donné à tout le monde

---------------
Ma collec de jeux -
n°3448493
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:17:12  profilanswer

Baobab04 a écrit :

C'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'au 600€ de la console il faut ajouter l'achat d'un téléviseur HD (minimum 600-800€) pour ceux qui veulent profiter pleinement des capacités des consoles next-generation,

si tu veux profiter pleinement de ton pc dernier cri il te faudra aussi autre chose qu'un 17" tout moisi [:cosmoschtroumpf]  
une TVHD 32" sur le pc (qui sert aussi pour les consoles) c'est bien aussi, donc ce n'est pas un argument recevable :o

STOP H.S.

---------------
Ma collec de jeux -
n°3448496
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:17:37  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Sans entrer dans l'éternelle guéguerre console/pc, je trouve qu'il est bien plus judicieux d'investir dans un ordinateur que dans une console. Les possibilités sont immenses, sans compter la qualité des jeux nettement supérieures.Ce qui ne m'a pas empeché d'acheter une ps2 il y a un mois, pour les bons titres qui tournent dessus et surtout le choix: les devellopeurs de jeux ps2 sont de véritables génies, les jeux sont de plus en plus beaux au fil du temps. Reste a voir si la ps3 aura le meme succès après 6 ans d'existence.

C'est marrant ca, pourquoi tu poses cette question :"Une simple question conne. Pour 600 euros, ne-vaut-il mieux pas acheter un ordinateur?
"

T'as répondu toi même a ta question il me semble non ?

Non parce que ton intervention ( qui j'ai l'impression de relire a chaque sortie de nouvelle console de la part de pciste qui mouillent leur culotte de peur ), à part alimenter la "guéguerre" comme tu dis elle sert a rien [:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par re-mouloud240 le 11-05-2006 à 12:21:38

---------------
Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane
n°3448508
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 12:20:43  profilanswer

Le first impressions de Gamespot concernant Assassin's Creed est vraiment intéréssant à lire http://www.gamespot.com/e3/e3story [...] pid=930022

Je l'attends de pied ferme du coup  :o

n°3448513
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:24:42  profilanswer

BoR a écrit :

Le first impressions de Gamespot concernant Assassin's Creed est vraiment intéréssant à lire http://www.gamespot.com/e3/e3story [...] pid=930022

Je l'attends de pied ferme du coup  :o

Pas mieux [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3448525
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:28:02  profilanswer

" To that end, he can find his mark by working his way through the crowds. It's difficult to explain why this appears so remarkable, but essentially, the way in which Altair moves through the crowds demonstrates two things about gaming: One, that very few games (before this one) have successfully presented what seems like a bustling city environment, filled with a sufficient number of different-looking people. And two, that very few games (before this one) have done a halfway-decent job of making the player's character interact realistically with other characters and objects. In Assassin's Creed, when you brush up near other characters wandering the streets, Altair uses his hands to move the individuals out of his path nonchalantly, as well you might in real life while trying to wade through the masses at a concert, or maybe at a huge video game convention (the game's creative director cited the concert scenario specifically). But you don't need to keep it cool if you don't want to. Altair can draw attention to himself by shoving civilians out of his way forcefully, or by acting in any other aggressive of suspicious manner. Whether you want to blend into the background or act all macho, Assassin's Creed seems to let you"    

[:mcwammed]

Message édité par re-mouloud240 le 11-05-2006 à 12:29:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 12:28:02  profilanswer

n°3448529
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 12:30:03  profilanswer

Je viens de faire un petit comparatif de prix entre X360 et PS3 sur 3 ans :

X360 Premium : 399€
Pack Wifi : 80€
Lecteur HDDVD : 100€ - 150€
3 ans de Xbox live : 180€

Total aprés 3 ans : Entre 759€ et 809€

PS3 : 599€
3 ans de PS Hub : 0€

Total aprés 3 ans : 599€

Bref comme quoi si Sony confirme la gratuité de leur live alors cela pourrait tout changer.

n°3448540
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:32:56  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'est marrant ca, pourquoi tu poses cette question :"Une simple question conne. Pour 600 euros, ne-vaut-il mieux pas acheter un ordinateur?
"

T'as répondu toi même a ta question il me semble non ?

Non parce que ton intervention ( qui j'ai l'impression de relire a chaque sortie de nouvelle console de la part de pciste qui mouillent leur culotte de peur ), à part alimenter la "guéguerre" comme tu dis elle sert a rien [:atari]

C'est simplement pour avoir l'avis de personnes se tenant au courant de la sortie et des capacités de cette console, car, travaillant dans un magasin de jeux vidéos, il est plutot intéressant de connaitre les différents points de vue a propos de la PS3. Donc non, je ne suis pas un "pciste qui mouillent sa culotte de peur", donc tu peux garder tes smileys et tes allusions.
Crowfix-->Un écran iiyama 19" cathodique a 150-200 euros est parfait pour jouer sur pc, ce qui n'est pas vraiment le cas d'un téléviseur 36cm au meme prix, pour une console.

---------------
n°3448542
groomlake

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:33:40  profilanswer

oubli pas le changement de disque dur plus important pour la box :) si ca doit arriver

n°3448544
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:35:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est simplement pour avoir l'avis de personnes se tenant au courant de la sortie et des capacités de cette console, car, travaillant dans un magasin de jeux vidéos, il est plutot intéressant de connaitre les différents points de vue a propos de la PS3. Donc non, je ne suis pas un "pciste qui mouillent sa culotte de peur", donc tu peux garder tes smileys et tes allusions.
Crowfix-->Un écran iiyama 19" cathodique a 150-200 euros est parfait pour jouer sur pc, ce qui n'est pas vraiment le cas d'un téléviseur 36cm au meme prix, pour une console.

mais la tele est plu sutile que le moniteur  :pt1cable:

n°3448545
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:35:39  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Bref comme quoi si Sony confirme la gratuité de leur live alors cela pourrait tout changer.

Deja sur 360 le wifi est en option mais rien ne t'oblige a l'acheter donc t'enleve 80 euros.
Le live perso je m'en fous, donc 180 euros en moins.
Il est plus que sur que le prix de la 360 baissera au moment d ela sortie de la PS3.
Et sur 3 ans le prix des consoles baissera aussi, mais selon quel ration impossible de le savoir.

Donc bon ton truc c'est spécieux quand même.

---------------
n°3448552
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:38:09  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Deja sur 360 le wifi est en option mais rien ne t'oblige a l'acheter donc t'enleve 80 euros.
Il est plus que sur que le prix de la 360 baissera au moment d ela sortie de la PS3.
Et sur 3 ans le prix des consoles baissera aussi, mais selon quel ration impossible de le savoir.

Le live occupe quand meme une place prépondérante pour la x360, en tout ca spour l'instannt, a cause du manque de jeux évident. Un joueur qui aura fini Ghost Recon 3 et qui ne veut pas soit dépenser 70 euros pour un autre jeu (lequel, en plus? le choix est très limité)/soit ne trouve pas son bonheur, va généralement se lancer sur le live, qui est excellent.

---------------
n°3448554
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-05-2006 à 12:39:14  profilanswer

nan c un calcul effectué an ayant pour but de comparer les 2 consoles avec les "options" équivalentes.

Donc certes pour certaines personnes comme toi qui s'en fouterait du live c différent mais tu fait parti d'une minorité alors...

n°3448555
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:39:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Clair que le coup de Oblivion " mille fois plus beau sur pc que sur 360" et le coup des jeux pc " nettement supérieurs" c'est pas du tout orienté comme jugement de valeur, c'est l'exemple même de la neutralité [:mlc]

Edit : c'est bon on t'a démasqué fantomas  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3365-1.htm :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par re-mouloud240 le 11-05-2006 à 12:46:05

---------------
n°3448557
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:40:11  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pour moi acheter une console, c'est plus par tranquilité, cad, je mets le jeux dans la console ça marche, j'ai des potes qui passent on se fait une partie à 4 sans pb, y'a rien à config pour faire tourner le jeux, pas besoin du dernier pilote de ma carte graphique pour corriger une merde au niveau de l'affichage, etc...

Le pc est indispensable aujourd'hui, mais pour le jeux, je ne sais pas (à part peut être pour les MMORPG)...

Sinon, pour revenir au sujet, la PS3 à l'air bien sympa finalement (MGS 4  :love: ), mais pour l'instant, 600 € sans jeux, c'est un peu cher pour moi...

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3448562
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:42:30  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Non franchement, la comparaison est honnête, les options compensent les différences au niveau spec, mais apparemment Microsoft, voudrais faire un xboxlive gratuit, en contre-partie, il y aurait des pubs...

Message édité par shinigami79 le 11-05-2006 à 12:42:58

---------------
n°3448566
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:46:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tiens, relis un peu cet article sur la comparaison Oblivion PC/x360:
http://www.gamespot.com/features/6147028/p-2.html

Si pour toi, c'est toujours le jour et la nuit entre les 2 versions, j'ai un très bon ophtalmo dans ma famille à te recommander.

n°3448573
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 12:49:50  profilanswer

Vous faites ce que vous voulez mais j'crois bien qu'un sacré HS est en train de s'installer  :o  

n°3448587
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 12:53:03  profilanswer

Le jeu de Naughty Dog ne vous fait pas furieusement penser à un Flashback en 3D ? On croirait une suite.

n°3448593
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:54:46  profilanswer

toobar a écrit :

Si pour toi, c'est toujours le jour et la nuit entre les 2 versions, j'ai un très bon ophtalmo dans ma famille à te recommander.

Regarde le lien que j'ai posté plus haut, apparemment il aime pas trop sony :o et tout ce qui ressemble de près ou de loin a une console, enfin plutot qui ressemble pas a un pc :D  

Fin du HS

---------------
n°3448595
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:55:51  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Boba_Fett a écrit :

nan c un calcul effectué an ayant pour but de comparer les 2 consoles avec les "options" équivalentes.

Donc certes pour certaines personnes comme toi qui s'en fouterait du live c différent mais tu fait parti d'une minorité alors...

comme déjà dit, si t'en est que les tarifs restent comme ça. Ca va trancher dans le vif pour le prix de la xbox lors de la sortie de la ps [:xx_xx]

n°3448597
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:56:03  profilanswer

BoR a écrit :

Le jeu de Naughty Dog ne vous fait pas furieusement penser à un Flashback en 3D ? On croirait une suite.

Bah surtout les passages ou il saute d'une corniche a une autre :o  

Sinon c me fait penser a Pitfall ( sisi  :D ) et Indiana Jones.

---------------
n°3448603
mieillilou​rson

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:58:11  profilanswer

toobar a écrit :

le problem c est que le comparo n'inclue pas les mods , tweaks , et nouvelles textures releasé .
:-/ et la , effectivement , si t'as un pc convenable , c est le jours et la nuit

de toute facon , a la base , le jeux n'exploite pas toute la ram d'un pc . c est meme a se demander s'il exploite toute la ram graphique  :o  
je te garantie que si yavait mes 2GO de ram utilisé, j'aurai moins de chargement de zone (en interieur bien sur , car en exterieur les chargement sont quasi inexistant )

Message édité par mieillilourson le 11-05-2006 à 12:59:37
n°3448604
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 12:58:21  profilanswer

BoR a écrit :

Ouais c clair, il a l'air sympa, fait chier qu'elle soit si chère, avec un peu de chance je serai augmenté d'ici là  :ange:

---------------
n°3448610
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:01:45  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

759€, ça passe plus facilement chez moi en 3 ans que les 599€ à sec en une fois.  :)  

n°3448617
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-05-2006 à 13:03:01  profilanswer

BoR a écrit :

moi je veux un crash bandicoot :love:

Message cité 2 fois
Message édité par chinoisurfer le 11-05-2006 à 13:03:11
n°3448625
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 13:04:34  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

J'peux rien faire pour toi  [:kapukapu]

n°3448629
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:06:10  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

crash est la proprieté d'universal donc ...

n°3448640
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-05-2006 à 13:09:32  profilanswer

Donc quoi :cry: ou :D ?

n°3448651
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:12:54  profilanswer

faut faire attention à qui rentre sur ce topic, hein, y'a des specimens qui sont juste bon à faire perdre votre temps :o

n°3448655
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:13:39  profilanswer

n°3448658
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:14:45  profilanswer

+1, ça m'étonnerait qu'on retrouve un bon Crash  :(

---------------
n°3448679
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:22:46  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Clair que le coup de Oblivion " mille fois plus beau sur pc que sur 360" et le coup des jeux pc " nettement supérieurs" c'est pas du tout orienté comme jugement de valeur, c'est l'exemple même de la neutralité [:mlc]

Edit : c'est bon on t'a démasqué fantomas  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3365-1.htm :lol:

Nan bon pour ce topic désolé, j'étais très jeune et très con, j'ai muri ;)
Mais bon, si tu veux absolummlent envenimer le débat en ressortant des topics de mon adolescence et en voulant absolumment me faire passer un pciste acharné, je ne te suivrais pas, tu ne mérite meme pas que je te répondes.
edit: j'avais 14 ans a l'époque de ce topic, alors t'es gentil, t'en tiens pas rigueur [:mouais]

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 11-05-2006 à 13:24:23

---------------
n°3448698
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-05-2006 à 13:27:37  profilanswer

shinigami79 a écrit :

+1, ça m'étonnerait qu'on retrouve un bon Crash  :(

haa malheur :cry: enfin bon tant que les ff sont toujours bon c'est le principal faut positiver :d

n°3448700
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 13:27:55  profilanswer

Tibo2002>

Maintenant que tu es grand tu devrais pouvoir comprendre que tu es complètement HS et que par conséquent tu fous le boxon pour rien sur ce topic, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 11-05-2006 à 13:28:26
n°3448712
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 13:31:29  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

haa malheur :cry: enfin bon tant que les ff sont toujours bon c'est le principal faut positiver :d

en parlant de FF petit anecdocte marrante  
sur beyond 3d un gars travaillant ds les CG (il a bossé sur les cinematique de warhammer il me semble ) ne croyait pas que la video de ff13 comprenait du temps réel voir ingame jusqu'a ce qu'il voit les images en HD du jeu ^^

n°3448718
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-05-2006 à 13:32:40  profilanswer

et sinon star ocean il a de grand chance d'en voir aussi sur ps 3 dans un futur plus ou moin proche ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)