| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:57:41 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | un cocoto dans le line up et il sera content --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | metroid ca marche bien aux US c'est tout, et MP2 s'est plutot mal vendu Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 14:00:29 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 03-10-2006 à 14:23:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | RR7, Resistance, COD3, Rainbow Six Vegas, la gamme EA, c'est pas trop trop mauvais pour les US Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 14:21:16 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 14:20:45 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai y sont pas trop regardant niveau graphismes les jap
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
space droid Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | "120 max parcequ'un BR vierge ca coute trop cher " d'apres un vendeur de Micromania Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 14:35:06 |
space droid Transactions (0) |
Con Smith Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Une autre image de la telco, pour avoir une idée de la taille
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 03-10-2006 à 14:44:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | on connait pas le contenu des pack niveau connectique Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 14:49:51 |
bichoco Transactions (0) | et un long pour pouvoir jouer en chargeant le pad |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Il était pas fournit dans la PSP si je me souviens bien, enfin ca coute moins de 10 un cable USB, on est loin des 19 du kit play & charge 360 Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 14:53:08 |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
clair déjà que c'est jamais fourni avec les imprimantes USB ! --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |