| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:07:36 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Détails du lancement Japonais!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ils adorent ca les japs Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 13:21:10 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin ca fait un peu beaucoup quand meme Message édité par mbd44 le 03-10-2006 à 13:22:08 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Mmmh superbe line-up de départ --------------- -- Toys, they're not ! -- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:24:32 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | hé ben je sais pas si RR et Genji vont faire vendre des ps3 au Japon mais Resistance lui n' aucune chance c'est clair Message édité par nhissan le 03-10-2006 à 13:25:41 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai à part RR7, Resistance et Genji le reste c du caca
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Franchement acheter une console du futur à 600 pour jouer au Majhong quel gachi. Ca ressemble plus à une tentative d'ettofage de la ridicule Line-up. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais en fait cette liste apres recherche c'est juste une liste de jeux dont les prix ont été donnés par famitsu, donc il se pourrait que ce ne soit pas le line up complet --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
nhissan Through the wireTransactions (0) | en tous cas c'est clairement orienté adulte pas de jeux de palteformes pour les fans de télétubbies
Message édité par nhissan le 03-10-2006 à 13:29:35 |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 13:29:45 ![]() |
Message édité par mbd44 le 03-10-2006 à 13:30:34 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ssx, tekken tag, fantavision ont fait vendre des millions de consoles au début, alors pourquoi pas ridge racer, genji, mhajong, sega golf, gundam, resistance Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 13:31:26 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | pour le ps2 y avait aussi le lecteur dvd mais pour la ps3 le blu ray ne me semble pas aussi porteur |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin il est quand meme pas fameux ce lineup il manque de jeux un peu charismatique a part Resistance --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Il reste un bon mois pour que d'autres titres se rajoutent |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Esperons car a coté du line up de la Wii (je sais on doit pas parler des autres mais bon c'est indispensable des fois) c'est leger
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-10-2006 à 13:36:59 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Là personne connait le Blu-Ray, mais Sony va communiquer un max dessus et le grand publique va tout gober, lecteur revolutionnaire, qualité d'image extraordinnaire toussa, 50go vs 9go. Message édité par Mogwaiii le 03-10-2006 à 13:39:12 |
bichoco Transactions (0) | il y aura au japon les jeux de koei fatal inertia et surtout bladestorm (dynasty warrior-like genre hyper vendu au japon)
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-10-2006 à 13:41:06 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Message édité par remizz le 03-10-2006 à 13:43:47 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais quand tu mets zelda (meme en version amelioré) et metroid dans un line up, t'es quand meme bien beton pour affronter la concurrence...
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un gundam au japon, deja c'est l'assurance de la rupture de (faible) stock de PS3.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben c'est difficile de caser zelda TP, tendo a fait nawak, ils l'ont retardé et adapté pour la wii, ils vont même le sortir sur wii avant la GC pour pousser encore plus a l'achat d'une wii, paradoxalement c'est ce qui m'a convaincu de ne pas prendre la wii a la sortie, c'est du foutage de gueule la.
+ 1 Message édité par The_monk le 03-10-2006 à 13:54:24 --------------- à 2° du décrochage |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |