| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 20:15:14 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | La vache le trailer de Afrika comment il pète |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
si si, juste safari !
source: http://blog.wired.com/games/index. [...] id=1561160 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Pokemon Snap sans les Pokemon |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Vous avez vu les videos, earth defense force sur gametrailers? la taille des monstres! |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 20:58:25 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Je résume ici
Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 23-09-2006 à 21:09:04 |
|
Tiens ?, donc à la base on a un jeu de avec des concurrents merdique ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 23-09-2006 à 21:31:51 |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah ske je comprends c'est que GT HD sera vendu avec 770 voitures et 50 courses, et plus de 1000 downloadables items seront dispo Message édité par Mogwaiii le 23-09-2006 à 21:43:41 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Jviens de regarder les chiffres de ventes des démos GT,
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 23-09-2006 à 22:21:45 |
blizzard 2 Transactions (0) | Je rematte en boucle le trailer de coded arms assault, le jeu en lui même a beau être pas trés interessant, le trailer est bigrement bien foutue |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais ça fait peur --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2006 à 22:38:44 ![]()
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | on connait aucun prix |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2006 à 23:14:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2006 à 23:33:38 ![]()
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | franchement autant l'inclure dans le pack alors ce GT HD.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GT HD Premium = démo de GT5 avec 30 voitures et 2 circuits.
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-09-2006 à 23:40:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore une belle vidéo de formula one:
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir les videos des jeux TGS, DevilMayCry4 et NinjaGaiden |
elanos Transactions (0) | la news au dessus ne dit pas que les 700 voitures et 50 courses sont sur le blue ray Message édité par elanos le 24-09-2006 à 00:09:27 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois ~700 voitures et ensuite on parle d'update et de plus de 1000 au total, j'en conclus qu'il y en a un paquet sur le jeu, pareil sur l'autre avec le "le reste sera achetable sur net" |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Honnetement qui utilise les centaines de voitures dans les episodes de GT. |
Ptin qd j'veux les lire, mon firefox se ferme...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |