| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 14:32:45 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darkangel le 06-09-2006 à 14:36:31 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ai vu un gundam, mais ca ressemblait plus à un FPS qu'a un simulateur de mecha |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non. Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-09-2006 à 14:40:24 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Le truc comme quoi la 360 est + difficile à programmer fait partie de la fameuse rumeure. C'est assez grotesque dailleurs...Bref... Message édité par syntaxx_error le 06-09-2006 à 14:48:23 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 06-09-2006 à 14:51:18 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Par contre c'est pas un troll... mais c'est quand meme dingue de voir toutes les mauvaises nouvelles qui s'accumulent pour sony en une semain |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 14:50:43 ![]() ![]() |
Donne moi le lien de l'annonce |
Ca c'est source via machin truc. Moi je veux l'annonce officielle.
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | De toute façon pour ce noël au moins y'aura pas de souci niveau rétrocompatibilité pour les européens --------------- à 2° du décrochage |
Aucune annonce d'annulation |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 06-09-2006 à 14:58:52 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens de rentrer et qu'est ce que j'apprends --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | London, Wednesday 6 September 2006 Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) today announced that it would revise the launch date of its PLAYSTATION® 3 computer entertainment system in the PAL territories of Europe, Russia, Middle East, Africa and Australasia from 17th November 2006, as previously announced to March 2007. |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.scee.presscentre.com/Co [...] wsAreaID=2
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ose pas lire les commentaires des news de report sur jeuxvideo.fr et jeuxvideo.com Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 06-09-2006 à 15:32:22 |
nolive94 Transactions (0) | Juste par curiosité est ce que qqn a les chiffres des ventes par "zone commerciale" pour la PS2
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | "la PS2 a été vendue à 106 millions d'exemplaires dans le monde, dont 39,5 en Europe"
Message édité par Mogwaiii le 06-09-2006 à 15:34:42 |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est pas trop surprenant je trouve l'abondon de la zone euro pour favoriser la zone AM, ils font le pari qu'en asie les joueurs vont acheter les 2 consoles, sony et nitendo, et en amerique ils veulent s'implanter absolument pour noel dans les foyers, meme si 400k c'est bien peu pour un depart, ca va creer un hype enorme comme la 360 au debut (je vous rappelle que les stocks etaient vides pendant 3 mois).
Message édité par MrFreeze le 06-09-2006 à 15:38:14 |
space droid Transactions (0) | enfin qd je vois que scee a dû stopper sa pré campagne de pub au dernier moment, on voit qu'ils ont apprit la chose quasi en meme temps que nous, sony a du attendre au dernier moment pour voir si ils trouvaient un moyen de regler le pb et on est encore passé a la trappe |
nolive94 Transactions (0) | Oui donc la plus grosse part de marché actuelle c'est l'europe quoi...37% Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 06-09-2006 à 15:40:38 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |