| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 13:20:30 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) | C e qui me chagrine le plus c'est que mm avec une attitude pareil y aura surement aucune sanction de la part du marché |
nolive94 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas beaucoup de réactions sur les scans du jeu...alors que c'est une exclu Famitsu...et un des titres les plus attendus...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la PS2 sera la reine de Noel. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 06-09-2006 à 13:35:43 |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 13:36:47 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | 500k ps3 au lancement... j'avoue.. pas mieux, il restera rien pour l'europe en Mars.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Disons qu'avec un lancement aussi faible la parc de console sera pas assez gros pour que les boites d'édition mettent leur jeux en vente.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | normalement, Bioshock, UT2K7, Virtua Fighters 5, Assassin's Creed, Heavenly Swords, Tekken... étaient prévu pour le premier trimestre 2007 donc ils seront peut etre présent au line-up, c'est la seule bonne nouvelle que je vois dans ce report. (et aussi le fait que les US/Jap beta testeront la console) Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 06-09-2006 à 13:50:40 |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bichoco Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est pas si évident amha, une ps3 c'est une ps3 avec ses exclus et sa hype de ps3, ceux qui la veulent vraiment attendront sans broncher --------------- à 2° du décrochage |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | attention troll
Message édité par mbd44 le 06-09-2006 à 14:11:38 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 14:17:38 ![]() Pire que le report, ce sont les 100 000 unités disponibles au Japon qui m'inquiètent pour l'avenir de la ps3... |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est ce que disait Ms aussi et on a vu le resultat... penurie jusqu'en fevrier-mars quasiement |
space droid Transactions (0) | sinon selon gamefront il est dit ds famitsu que capcom en sus de la presentation de dmc4 jouable au tgs devrait annoncer une surprise qui serait un rpg pour la ps3, il y a quoi comme grosse license rpg chez capcom ? breath of fire ? |
Message édité par the_big_poulet le 06-09-2006 à 14:23:13 |
Message édité par bichoco le 06-09-2006 à 14:26:02 |
|
space droid Transactions (0) | nouveau trailer de armore core 4 (+ de phase de gameplay)
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | meme si ca ne vient que de la...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le site officiel a complètement changé (j'aime pas du tout cette navigation par "caméra" d'ailleurs |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |