| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 22:02:45 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) | video de resistance pour ceux ne voulant pas se taper les 500 mo du 1up show |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Y'a un truc que je comprends pas chez Sony...
|
space droid Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | non |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-09-2006 à 22:35:14 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan mais c'est bon, les accents c'est pas la mort, toi tu fais des fautes à presque tous les mots, et pas des fautes d'accents, avec une ponctuation à la légère, c'est incompréhensible Message édité par Sylfurd le 08-09-2006 à 22:37:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 22:36:40 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon tout les soir en fin de journèe je ferais un petit tour pour corrigè les fautes et on vèrra , que tout le monde ce lache a parlè en SMS ect....; |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 08-09-2006 à 22:39:12 |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
enfin c'est mieux qu'au début, mais viens pas te la ramener pour un accent circonflexe ( oui oui ça a un nom Message édité par Sylfurd le 08-09-2006 à 22:40:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui la ps3 sera dans mon salon comme pas mal d entre vous ....pourquoi? j'adore les consoles |
darkangel C2FFATransactions (0) | dîtes les enfants, sortez peter un coup, ca vous fera du bien je pense |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nan j'ai pas besoin de ça, comme 99,99% des autres forumeurs Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-09-2006 à 22:43:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | a voir!!!!! comment te certifiè derrière un clavier ?? et ton pourcentage tu le sort d ou? Message édité par loupdunord59 le 08-09-2006 à 22:43:30 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Samus Tom est bien mieux |
Mickey551 Transactions (0) |
|
tu connais la touche F5 Message édité par Sylfurd le 08-09-2006 à 22:47:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | trèves de plaisanterie |
space droid Transactions (0) | Interview battlefield bad compagny http://www.playfrance.com/preview- [...] mpany.html
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://images.playfrance.com/5/4164/zoom/1840.jpg il a les mains de Hulk ? Je trouve le screen zarb ^^ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Résistance Fall of Man toujours... Quelques commentaires d'un des membres de l'équipe du 1upshow à propos de leur reportage dans les locaux d'Insomniac (rappellez-vous ce post de l'excellent BrainZERO: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] #t3699788)
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | loupdunord59 -> Si tu te sens seul et que tu t'inventes une vie bien meilleure que celle que tu as, ne t'en fais pas, c'est le passage de l'adolescence mais bon, si tu veux parler et déconner, en croyant que c'est un chat, tu vas sur : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= |
|
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | Une question à 2 |
|
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce la dit je prefere les jeux PS2 un peu aliasés mais a 60fps du style GT3, plutot que des jeux xbox/gc/X360 antialiasés mais avec du 30fps a la con.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |