| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 11:56:17 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 06-09-2006 à 12:00:12 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin vois le bordel s'ils repoussent encore une fois (ce qui n'est pas inenvisageable vu la gallere actuelle) |
LightKyle Transactions (0) | Ce report change pas grand chose. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 06-09-2006 à 12:04:30 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 12:03:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 06-09-2006 à 12:14:56 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Et quand la PS3, la 360 et la Wii baisseront leur prix --------------- psn: Erismix |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
pancake Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ah ben si on m'explique comment jouer aux exclus PS3 sur Xboite ou Wii, je suis preneur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
elanos Transactions (0) | les grosses exclus ps3 ne sont plus nombreuses et ne sortent pas la premiere année, avec tout ca le démarrage sera poussif. |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 06-09-2006 à 12:53:42 |
Lo_ol Transactions (0) | Vu les problèmes graves de la PS3, Konami et SquareEnix vont probablement se "diversifier" chez Nintendo. Il va être intéressant (et prédicateur!) de voir les ventes de Wii et de 360 au Japon dans les prochains mois. |
nolive94 Transactions (0) | Au delà des différents fanboyisme divers et variés je trouve vraiment que Sony est très irrespectueux des consommateurs (en particulier européens) et qu'ils abusent de leur position de leader pour se permettre ce genre d'attitude.
|
|
tirexdj Transactions (0) |
|
|
extrajim Transactions (1) | quand on voit le stock disponible en novembre au japon et aux usa , j ai bien peur que ce premier report en mars ne soit le premice d une sortie en septembre prochain. (psp story inside) |
|
space droid Transactions (0) | bon ben on attendra en, mars alors ca fera que mes 1ers jeux ps3 changeront, avec un petit vf ds la besace
|
elanos Transactions (0) |
Message édité par elanos le 06-09-2006 à 13:12:00 |
nolive94 Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Premiers scans de DMC 4 + infos:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 06-09-2006 à 13:32:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso ça m'arrange ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la seule bonne nouvelle dans tout ca, c'est qu'en Mars elle aura un putain de line-up
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah! y a un message subliminal dans le scan pour nous dire qu'on pourra faire une copie de sauvegarde du jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |