| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
lazarusbf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lazarusbf le 06-09-2006 à 10:46:15 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:39:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
extrajim Transactions (1) | ca fait comme avec la psp , on l aura quelques mois apres les autres en europe. |
lazarusbf Transactions (0) |
Ferero Rocher Transactions (3) | Au moins en mars on est sur qu'il y aura un peu plus de consoles --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
extrajim Transactions (1) | et j vois bien le report de mois en mois pour arriver a la rentree 2007 comme avec la psp. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 10:50:40 ![]() LOLLLLLLL
|
Harlock42 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:52:33 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | la console sera par contre surement un peu plus fiable six mois apres la sortie au japon je pense et on aura peut etre heavenly sword dans le line up. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
neo5000 Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui la Wii sera mienne |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 11:04:20 ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) | Moi ca depent du prix et des jeux enfin j'attend le tgs et autres, (si c'est du recyclage adios), par contre je me tate bien pour une x360premium d'occaz --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 11:07:54 ![]() Ouais menfin quand meme comme diraient le sjournalistes : encore un retard qui fout mal quand meme deux noels de ratés..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 11:08:49 ![]()
|
iamzek Transactions (5) | Moi, personnellement, j'y crois pas du tout à Mars 2007... Ce sera à la rentrée, comme la PSP...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 06-09-2006 à 11:11:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ferero Rocher Transactions (3) | Toute maniere qui la sorte demain ou l'année prochaine, sony sera toujours le leader, --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
randd Transactions (0) | C'est décevant. Avec la PS2, la sortie de jeux jap en Europe commencais à atteindre un bon rythme. Des localisations souvant faite avec une attente plus courte par rapport aux dates de sortie jap/US.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
source: http://www.iht.com/articles/ap/200 [...] tation.php
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 06-09-2006 à 11:33:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Ils sont pas cons chez Sony, ils ont maintenu tout le monde dans l'attente en faisant croire à une sortie mondiale, mais à mon avis il était prévu depuis longtemps de la sortir uniquement aux US et Japon en premier (d'aileeurs ils tablent soi-disant toujours sur 6 mio de console d'ici fin Mars 2006). Les européens patienteront avec FFXII sur PS2... ça me rappelle étrangement la sortie de la PS2 et de FFIX. Ils vont continuer à entretenir la hype et à en mettre plein la vue au TGS et le tour est joué !!
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
badom Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 06-09-2006 à 11:54:11 |
|
stabnight Transactions (0) | ouai je pense pas que ca changera grand chose :s
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre il faudrait pas qu'ils refassent le coup de la PSP qui avait été annoncée en Decembre, puis en mars pour finir par sortir en septembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |