Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3699314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 17:28:55  answer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

je sais pas si c'est déja passé:
http://www.youtube.com/watch?v=oXb [...] 5103e738d9

la pub TV qu'on aura pas puisque la ps3 ne sort plus chez nous

on l'aura un jour (enfin, peut-être) vu que c'est une pub pour la version européenne de la ps3...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 17:28:55  profilanswer

n°3699352
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 17:39:46  profilanswer

systayme32 a écrit :

comment strop naze  COD :o  

je pensais que le filon etait epuisé depuis longtemps, mais on dirait que non  :lol:

je me tournerais plutot vers brother in arms ou moh pour un fpw sur la WW2

n°3699373
nolive94

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 17:47:49  profilanswer

bah dans l'ensemble je dirai pas que c'est laid ni mal modélisé
je dirai juste que c'est bizarre.... :sweat:  
Cette modélisation ne la trouvez vous pas un peu trop "plastoc"?

n°3699379
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 17:50:48  profilanswer

nolive94 a écrit :

bah dans l'ensemble je dirai pas que c'est laid ni mal modélisé
je dirai juste que c'est bizarre.... :sweat:  
Cette modélisation ne la trouvez vous pas un peu trop "plastoc"?

Les sims jouent au tennis...

n°3699448
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:27:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

je sais pas si c'est déja passé:
http://www.youtube.com/watch?v=oXb [...] 5103e738d9

la pub TV qu'on aura pas puisque la ps3 ne sort plus chez nous

3 minutes de blabla "Emotion Engine-bis"... :pfff:  

Ce discours était déjà pathétique à l'époque de la PS2. En 2006 il devient concrètement ridicule.  

La 360 proposera des jeux au moins aussi bien foutus et "interactifs" que la PS3, et Nintendo offrira la seule vraie révolution dans le gameplay, dans "l'interaction" avec les jeux.

Bref, Sony continuent de communiquer sur des concepts abstraits, déconnectés de la réalité. Qu'ils prennent garde, les joueurs commencent à s'en rendre compte (cf le mauvaise accueil de la PSP et le phénomène Wii60 qui prend de l'ampleur).

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 08-09-2006 à 18:28:37

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3699453
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:31:53  profilanswer

Citation :

et le phénomène Wii60 qui prend de l'ampleur

ou ca il prends de l'ampleur? parceque niveau ventes c'est pas ca la 360, et ce malgres Dead Rising & co. Les true gamerz prenne la PS2.  

Et la PSP, ca n'a rien à voir. Console chère, peu de jeux comparé à la DS, premiere console portable de Sony, marché chasse gardée de Nintendo toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 08-09-2006 à 18:34:22
n°3699456
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:32:57  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

3 minutes de blabla "Emotion Engine-bis"... :pfff:  

Ce discours était déjà pathétique à l'époque de la PS2. En 2006 il devient concrètement ridicule.  

La 360 proposera des jeux au moins aussi bien foutus et "interactifs" que la PS3, et Nintendo offrira la seule vraie révolution dans le gameplay, dans "l'interaction" avec les jeux.

Bref, Sony continuent de communiquer sur des concepts abstraits, déconnectés de la réalité. Qu'ils prennent garde, les joueurs commencent à s'en rendre compte (cf le mauvaise accueil de la PSP et le phénomène Wii60 qui prend de l'ampleur).

ouais enfin le wii60 ca prend de l'ampleur chez ceux qui pouvait pas piffrer sony avant, ca n'a rien de representatif
sinon tu veux qu'ils communiquent sur quoi sony?
C'est du marketing, dire que sa console elle est plus mieux mieux c'est un peu son but

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 08-09-2006 à 18:33:26
n°3699462
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:36:02  profilanswer

space droid a écrit :

ouais enfin le wii60 ca prend de l'ampleur chez ceux qui pouvait pas piffrer sony avant, ca n'a rien de representatif

clair :D

perso en attendant la ps3 ce sera "60" tout court. j'ai beau avoir toutes les consoles N, la wii ne m'attire absolument pas et même si elle ne coûte "que" 250€, ça fera ça d'économisé pour acheter des jeux.
je suis pas désepéré du retard de la ps3 au point de claquer mes économies dans une console qui ne m'interesse pas.
ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter par la suite s'il y a des jeux qui me branchent, mais c'est vraiment pas une priorité, retard de sony ou pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3699467
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:38:57  profilanswer

c'est sur, je comprendrai jamais les gens qui attendent une console et qui finalement en prennent une autre si celle qu'ils attendent est repoussée...c'est un non sens pour moi

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3699469
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:39:35  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

et le phénomène Wii60 qui prend de l'ampleur

ou ca il prends de l'ampleur? parceque niveau ventes c'est pas ca la 360, et ce malgres Dead Rising & co. Les true gamerz prenne la PS2.  

Et la PSP, ca n'a rien à voir. Console chère, peu de jeux comparé à la DS, premiere console portable de Sony, marché chasse gardée de Nintendo toussa.

j'avais pas vue celle là [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 18:39:35  profilanswer

n°3699474
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:41:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair :D

perso en attendant la ps3 ce sera "60" tout court. j'ai beau avoir toutes les consoles N, la wii ne m'attire absolument pas et même si elle ne coûte "que" 250€, ça fera ça d'économisé pour acheter des jeux.
je suis pas désepéré du retard de la ps3 au point de claquer mes économies dans une console qui ne m'interesse pas.
ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter par la suite s'il y a des jeux qui me branchent, mais c'est vraiment pas une priorité, retard de sony ou pas [:cosmoschtroumpf]

tout pareil  :o

n°3699475
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:41:16  profilanswer

n°3699476
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:41:28  profilanswer

c'est ironique, j'ai oublié le smiley, mais à en croire les charts c'est pas Wii60 qui prends de l'ampleur, c'est la PS2  [:nico54]  

Prso j'ai la 360 et j'attends la PS3 avec impatience contrairement à la Wii qui me fait ni chaud ni froid, seul Zelda m'intetesse et c'est un jeux GC. Je suis décu qu'ils aient sacrifié les graphismes pour un nouveau gameplay. Les 2 sont importants et c'est pas parcequ'un jeu est beau qu'il est pas fun ou avec un gameplay béton. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 08-09-2006 à 18:42:35
n°3699479
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:42:35  profilanswer

ils petent bien les artwork d'heavenly sword  [:nafou]  
http://watch.impress.co.jp/game/docs/20060908/hs24.jpg
http://watch.impress.co.jp/game/docs/20060908/hs02.jpg

n°3699481
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:43:00  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

c'est ironique, j'ai oublié le smiley, mais à en croire les charts c'est pas Wii60 qui prends de l'ampleur, c'est la PS2  [:nico54]  

Prso j'ai la 360 et j'attends la PS3 avec impatience contrairement à la WIi qui me fait ni chaud ni froid, seul Zelda m'inteersse et c'est un jeux GC. Je suis décu qu'ils aient sacrifier les graphismes pour un nouveau gameplay. Les 2 sont importants et c'est pas parcequ'un jeu est beau qu'il est pas fun ou avec un gameplay béton. :sweat:

on a pas vu la même chose alors  [:cosmoschtroumpf] moi je le trouve plutot joli le coco

---------------
n°3699486
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:46:05  profilanswer

space droid a écrit :

ils petent bien les artwork d'heavenly sword  [:nafou]  
http://watch.impress.co.jp/game/docs/20060908/hs24.jpg

il a une sale gueule jean-paul 2 :D

Spoiler :

oui je sais, il y a un pape plus récent, mais je me souviens jamais de son nom [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3699491
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:47:05  profilanswer

tatsui a écrit :

on a pas vu la même chose alors  [:cosmoschtroumpf] moi je le trouve plutot joli le coco

je pense qu'il parlait en général (HD toussa), pas de zelda en particulier, qui est effectivement pas moche

---------------
Ma collec de jeux -
n°3699499
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:50:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

je pense qu'il parlait en général (HD toussa), pas de zelda en particulier, qui est effectivement pas moche

effectivement à la relecture  
mais pourtant si il n'est pas HD et pas moche, c'est que c'est donc possible   [:toto le hros]  

benoit 16 :o

---------------
n°3699503
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:52:00  profilanswer

tatsui a écrit :

effectivement à la relecture  
mais pourtant si il n'est pas HD et pas moche, c'est que c'est donc possible   [:toto le hros]  

benoit 16 :o

:jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°3699510
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:55:15  profilanswer

Oui et puis bon on s'en fout un peu des consoles et deleur gueguerre, les joueurs attendent les jeux [:petrus75]

n°3699514
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 18:56:45  profilanswer

J'aurais les 3 consoles car j'aime pas rater certains jeux (Zelda/Mario Galaxy pour la Wii), mais pour l'instant, niveau jeux, la Wii m'interesse pas plus que ca.  :sweat:

Message édité par Mogwaiii le 08-09-2006 à 18:57:30
n°3699529
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:02:48  profilanswer

space droid a écrit :

sinon tu veux qu'ils communiquent sur quoi sony?
C'est du marketing, dire que sa console elle est plus mieux mieux c'est un peu son but

Je parle d'une tendance, d'une évolution de la représentation collective de la marque Sony (dans les JV).

Des facteurs d'autant plus importants que Sony a toujours privilégié la communication sur son image, avant de parler des jeux par exemple. Pour bosser périodiquement dans un Micro depuis quelques années, je ne peux que constater ce détachement progressif des joueurs avec la marque. Et d'observer le même courant sur internet, y compris de la part des + jeunes, n'est pas un bon signe pour Sony.  

Quand la PS3 est décrié sur HFR, on l'explique par la "tendance" du forum. Certes. Mais quand cette tendance envahit les autres forums et blogs, les zones de commentaires de gros repères (style Youtube & Co.), et que même les journalistes ne participent plus au hype de la PS3 comme à l'époque de la PS2 (vantant alors un Emotion Engine dont il ne savait rien, se contentant de recopier les communiqués de presse), on ne plus parler de fanboyisme. Au contraire, la presse et les analystes en parlent parfois en terme inquiets, rapport à son prix élevé, à ses difficultés de production ou à l'incertitude de son format.

Je n'ai absolument rien contre cette marque. J'aurais tôt ou tard une PS3 aux côtés de ma Wii60, avant tout pour jouer aux titres japs qui ne sortiront pas ailleurs. Je constate simplement que Sony jouent au con et qu'ils se voilent la face. Dans le passé cette attitude n'avait peut-être pas de grandes conséquences, place de leader aidant. Les choses seront moins simples pour cette génération.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 08-09-2006 à 19:10:09

---------------
n°3699556
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:17:52  profilanswer

Je parle d'une tendance, d'une évolution de la représentation collective de la marque Sony (dans les JV).

Des facteurs d'autant plus importants que Sony a toujours privilégié la communication sur son image, avant de parler des jeux par exemple. Pour bosser périodiquement dans un Micro depuis quelques années, je ne peux que constater ce détachement progressif des joueurs avec la marque. Et d'observer le même courant sur internet, y compris de la part des + jeunes, n'est pas un bon signe pour Sony.  

Quand la PS3 est décrié sur HFR, on l'explique par la "tendance" du forum. Certes. Mais quand cette tendance envahit les autres forums et blogs, les zones de commentaires de gros repères (style Youtube & Co.), et que même les journalistes ne participent plus au hype de la PS3 comme à l'époque de la PS2 (vantant alors un Emotion Engine dont il ne savait rien, se contentant de recopier les communiqués de presse), on ne plus parler de fanboyisme. Au contraire, la presse et les analystes en parlent parfois en terme inquiets, rapport à son prix élevé, à ses difficultés de production ou à l'incertitude de son format.

Je n'ai absolument rien contre cette marque. J'aurais tôt ou tard une PS3 aux côtés de ma Wii60, avant tout pour jouer aux titres japs qui ne sortiront pas ailleurs. Je constate simplement que Sony jouent au con et qu'ils se voilent la face. Dans le passé cette attitude n'avait peut-être pas de grandes conséquences, place de leader aidant. Les choses seront moins simples pour cette génération.

je te rappelle que la ps2 a été autant decrié que la ps3 en ce moment (aliasing, peu de difference avec la dc etc...)
Que la presse y allait aussi de son laius et qu'au final les jeux ont fait leur boulot et on sait ou en est la ps2 aujourd'hui
certes je pense pas que sony aura pas une aussi grosse part du marché pour cette gen, par contre les voir perdre leur leadership avec certains jeux qui ont été "securisés" c'est tres peu probable

n°3699559
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:20:04  profilanswer

J'ai définitivement percuté sur le declin de la marque quand j'ai vu un vendeur de la fnac démonter complètement la PS3
Je suis resté comme un con à l'écouter d'une oreille tout étonné :ouch:  

Vous allez me répondre "ouais mais la fnac toussa", bah justement... c'est les derniers a avoir un avis tranché sur le sujet, et a pas mettre en avant ce genre de produit multimédiachose... Si eux se permettent de bacher la console... Le reste ca doit etre fun [:as253]

n°3699565
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:22:20  profilanswer

-VDV- a écrit :

J'ai définitivement percuté sur le declin de la marque quand j'ai vu un vendeur de la fnac démonter complètement la PS3

Vous allez me répondre "ouais mais la fnac toussa", bah justement... c'est les derniers a avoir un avis tranché sur le sujet, et a pas mettre en avant ce genre de produit multimédiachose... Si eux se permettent de bacher la console... Le reste ca doit etre fun [:as253]

ou c'est juste un gars qui aime pas la marque, le fait d'etre vendeur t'enleves pas ta subjectivité

n°3699568
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:24:18  profilanswer

euh... a la fnac justement c'est un peu particulier hein... les vendeurs donnent rarement LEUR avis...
c'est comme dans les kinepolis, si tu demandes a une caissiere de te conseiller un film, elle DOIT te répondre un film particulier choisi par le multiplexe, et pas son propre avis (véridique ^^)

n°3699570
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:24:42  profilanswer

-VDV- a écrit :

en ce moment il doit vendre de la 360

son discours changera quand la PS3 sera là et aura un prix de vente plus élevé que la 360

---------------
n°3699572
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-09-2006 à 19:26:35  profilanswer

tatsui a écrit :

en ce moment il doit vendre de la 360

son discours changera quand la PS3 sera là et aura un prix de vente plus élevé que la 360

Bof, vu le pourcentage qu'ils se font sur les consoles (~2€/X360 Premium vendue [:petrus75]) ça va pas leur changer grand chose [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 08-09-2006 à 19:33:19

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3699578
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:30:27  profilanswer

space droid a écrit :

je te rappelle que la ps2 a été autant decrié que la ps3 en ce moment (aliasing, peu de difference avec la dc etc...)
Que la presse y allait aussi de son laius et qu'au final les jeux ont fait leur boulot et on sait ou en est la ps2 aujourd'hui
certes je pense pas que sony aura pas une aussi grosse part du marché pour cette gen, par contre les voir perdre leur leadership avec certains jeux qui ont été "securisés" c'est tres peu probable

Qui a parlé de perte de leadership obligatoire à long terme ? Pas moi en tout cas.

Toujours est-il que je ne partage pas ton analyse des conjonctures similaires aux sorties respectives des PS2/PS3. A mon sens il y a de grosses différences d'intentions d'achats (*) et de perceptions de la console/marque. Ainsi que des conditions concurrentielles définitivement moins favorables.

Mais je m'arrête là pour l'instant. Mon intention était d'exprimer un simple point de vue, pas de faire changer d'opinion qui que ce soit. ;)

(*) Histoire d'étayer mon propos :

=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
=> http://www.gamekult.com/communaute/sondage/

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 08-09-2006 à 19:34:40

---------------
n°3699588
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:35:00  profilanswer

space droid a écrit :

Je pense que Serge faisait référence à la période avant le lancement de la PS2. Quand Sony nous innondait d'images venues d'ailleurs. Je me souviens d'un conférence en septembre où ils avaient soi disant présenté le GT PS2, une tuerie. 3 mois plus tard on retrouvait la vidéo en tant qu'intro de GT2  ce qu'on nous avait présenté comme étant du ingame était en fait une cinématique et quand les vraies images de GT PS2 sont arrivées, là en effet ça a été le choc et on a commencé a entendre des critiques au sujet de la console. Mais avant tout le monde était à fond dans le trip emotion engine, console gérant les émotions, fini les polygones bonjour les courbes de bézier etc. Toute la presse spécialisé avait fait ses devoirs et appris le discours de Sony par coeur.

Maintenant, même si la PS2 a été une très bonne machine, avec une foule de bons jeux, quand on regarde en arrière on peut voir que Sony n'a pas tenue ses promesses qui ont fait vendre sa console quand elle n'avait que Fantavision à proposer. C'est surement pour ça que tout le monde est un peu plus méfiant vis à vis de la PS3.

Concernant le vendeur de la Fnac, je sais pas si la scène s'est passée avant ou après l'annonce du report en Europe. Mais si c'est après, le vendeur fait peut être tout simplement son boulot. Il sait que la PS3 ne sera pas la à Noel mais il faut qu'il vende quand même pour gagner sa croute, donc il oriente (d'une façon ou d'une autre) le client vers les autres machines.

Message édité par plzhelp le 08-09-2006 à 19:37:16
n°3699596
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:38:35  profilanswer

B-S a écrit :

Bof, vu le pourcentage qu'ils se font sur les consoles (~2€/X360 Premium vendue [:petrus75]) ça va pas leur changer grand chose [:spamafoote]

generalement tu vends un voire 2 jeux avec la console....

si tu dis attendez la PS3 tu vends rien

---------------
n°3699599
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:40:24  profilanswer

oui enfin serge les sondages sur les sites de jv on sait bien que ce sera jamais favorable a sony pour diverses raison plus ou moins logiques d'ailleurs,(et celui sur hfr j'en parle meme pas, si ce topic a 700 pages de moins que les autres et qu'il y a pas de topic ps2 il y a une raison)

n°3699603
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:41:42  profilanswer

-VDV- a écrit :

ça devait être un étudiant nintendo saiskuel :D

ou alors il voulait te vendre une des 360 qu'il avait en stock plutôt que de te dire de revenir en mars [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3699608
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:44:10  profilanswer

space droid a écrit :

ou c'est juste un gars qui aime pas la marque, le fait d'etre vendeur t'enleves pas ta subjectivité

heu il  a pas tout à fait tord, dans d'autres mag spe ca commence aussi à descendre sony... surtout depuis le report de la sortie euro

n°3699610
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:44:26  profilanswer

bichoco a écrit :

heu il  a pas tout à fait tord, dans d'autres mag spe ca commence aussi à descendre sony... surtout depuis le report de la sortie euro

ben oui, normal, il voulaient se faire des couilles en or à noël en vendant plein de jeux ps3, au lieu de ça il vont avoir un noël pourri avec que des ventes de jeux ps2 platinum [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3699611
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:44:39  profilanswer

bichoco a écrit :

si tu parles de mag independant, c'est pas etonnant, ils ont tres mal pris le systeme de reservation pour la psp et que sony favorise les grosses enseignes et supermarchés
et le fait d'avoir entendu sony parler de distribuer pour la ps4 ou 5 les jeux par le net ca doit bien leur filer les boules

Message édité par space droid le 08-09-2006 à 19:46:45
n°3699616
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:45:16  profilanswer

bichoco a écrit :

et en mars loué soit le dieu sony

mais là faut pas deconner y'a noel qui arrive...

---------------
n°3699621
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:46:53  profilanswer

Qui a parlé de perte de leadership obligatoire à long terme ? Pas moi en tout cas.

Toujours est-il que je ne partage pas ton analyse des conjonctures similaires aux sorties respectives des PS2/PS3. A mon sens il y a de grosses différences d'intentions d'achats (*) et de perceptions de la console/marque. Ainsi que des conditions concurrentielles définitivement moins favorables.

Mais je m'arrête là pour l'instant. Mon intention était d'exprimer un simple point de vue, pas de faire changer d'opinion qui que ce soit. ;)

(*) Histoire d'étayer mon propos :

=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
=> http://www.gamekult.com/communaute/sondage/

gk.. lol
gk est vraimment très très loin d'être representatif

au sondage qu'elle est la meilleur console  de cette gen t'aurais 70% pour la gc et moins de 20% pour la ps2... donc bon

Message édité par bichoco le 08-09-2006 à 19:49:08
n°3699625
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:48:27  profilanswer

d'un autre coté suivant ses préférences,un sondage n'est jamais représentatif

---------------
n°3699630
polako123

Transactions (12)
Posté le 08-09-2006 à 19:50:55  profilanswer

Je viens de me taper les derniéres pages, c'est beau le damage control de la part des mougeons :o

n°3699631
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 19:51:02  profilanswer

effectivement mais on peut remarquer que les tendances présentes sur gk sont à l'opposé de ce que nous indique les ventes... donc gk est loin d'être representatif de la majorité du public

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)