| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 17:28:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:28:55 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-09-2006 à 18:28:37 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-09-2006 à 18:34:22 |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 08-09-2006 à 18:33:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est sur, je comprendrai jamais les gens qui attendent une console et qui finalement en prennent une autre si celle qu'ils attendent est repoussée...c'est un non sens pour moi --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 18:39:35 ![]() ![]() |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est ironique, j'ai oublié le smiley, mais à en croire les charts c'est pas Wii60 qui prends de l'ampleur, c'est la PS2 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 08-09-2006 à 18:42:35 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | J'aurais les 3 consoles car j'aime pas rater certains jeux (Zelda/Mario Galaxy pour la Wii), mais pour l'instant, niveau jeux, la Wii m'interesse pas plus que ca. Message édité par Mogwaiii le 08-09-2006 à 18:57:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-09-2006 à 19:10:09 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | J'ai définitivement percuté sur le declin de la marque quand j'ai vu un vendeur de la fnac démonter complètement la PS3
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | euh... a la fnac justement c'est un peu particulier hein... les vendeurs donnent rarement LEUR avis...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-09-2006 à 19:33:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-09-2006 à 19:34:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 08-09-2006 à 19:37:16 |
space droid Transactions (0) | oui enfin serge les sondages sur les sites de jv on sait bien que ce sera jamais favorable a sony pour diverses raison plus ou moins logiques d'ailleurs,(et celui sur hfr j'en parle meme pas, si ce topic a 700 pages de moins que les autres et qu'il y a pas de topic ps2 il y a une raison)
|
bichoco Transactions (0) |
|
Message édité par space droid le 08-09-2006 à 19:46:45 |
Message édité par bichoco le 08-09-2006 à 19:49:08 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | d'un autre coté suivant ses préférences,un sondage n'est jamais représentatif --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
polako123 Transactions (12) | Je viens de me taper les derniéres pages, c'est beau le damage control de la part des mougeons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |