| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 20:19:05 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 05-09-2006 à 20:27:45 |
F@NOo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 05-09-2006 à 20:29:01 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 05-09-2006 à 20:51:43 |
Message édité par BrainZERO le 05-09-2006 à 21:14:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oldnoob Transactions (0) |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchinoTransactions (0) | Je pari que je suis pas le seul a le dire mais 499$ c'est different de 499. Si on achete la PS3 aux states avec la livraison (frais de douane exclus) ca revient a 499. Voila la position de force de sony sur le marché EU. Qqún peut me dire ou sont/seront fabriqués les consoles ?? Si il y a des usines differentes pour des sites de livraison differents ? |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 04:23:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2006 à 08:29:51 ![]()
|
felinos Transactions (0) | Attention, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Sources stp ? --------------- à 2° du décrochage |
felinos Transactions (0) | Georges Fornay...
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Fallait si attendre .... C'est pas cool de dénigrer l'europe une fois de plus Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 06-09-2006 à 10:01:36 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est cool, ça fera des économies à Noël. |
plzhelp Transactions (0) | C'est nul ca, esperons que MS et Nintendo ne se relachent pas pour la periode des fetes en Europe du fait de l'absence de Sony.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, je viens de voir ça sur clubic! un seul mot :
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah moi ca me va, ca fait trop de consoles et de jeux à suivre d'un coup.
Message édité par FpsFan le 06-09-2006 à 10:08:04 |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
plzhelp Transactions (0) | Le truc lamentable c'est que jusqu'a la derniere minute ils ont fait esperer les fans. "Pas de probleme, on est dans les temps". Vla la perte de credibilité. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | franchement c'est naze de la part de sony la, c'est vraiment prendre les joueurs européens pour des gros **** |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pourquoi ça ne m'étonne pas du tout ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca fait quand meme 5 mois de décalage avec la sortie US et Japonaise.
|
professionnal Transactions (6) |
plzhelp Transactions (0) |
|
strepsil Transactions (1) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 06-09-2006 à 10:21:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
badom Transactions (0) | Je vais vivre à 50/50 dans les mois qui viennent entre NY et Paris. Au niveau alimentation, une console US marchera chez nous ? Et au niveau du format (PAL vs ... (NSTC ?)) ? |
strepsil Transactions (1) | une boite vide de ps3 sur ebay a 2000€ c'est mieux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lazarusbf Transactions (0) | édité puisque chuis à la bourre déjà ! Message cité 2 fois Message édité par lazarusbf le 06-09-2006 à 10:46:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |