Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6620  6621  6622  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°14921644
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 11:56:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais bien aimé mais heureusement que le jeu est pas long sinon j'aurais ou ressentir de la lassitude. Mais l'impression de jouer à un animé était pas mal :D


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 11:56:03  profilanswer
 

n°14921657
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-12-2020 à 12:00:53  profilanswer
 

J'ai parcouru rapidement les exclus de la FP et parmi ceux qui n'existent pas sur PS4, j'ai aussi noté:
 
- 3D Dot Game Heroes
- Heavenly Sword  :love:  
- Lair
- Puppeteer (dans mon backlog)
- Resistance 1/2/3
- Twisted Metal
 
J'avais commencé Resistance mais pas sûr que je reprenne, il faut malheureusement faire des choix. :(  
Twisted Metal était très sympa dans le genre.  :)


Message édité par warpc le 09-12-2020 à 12:03:01

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14924138
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 10-12-2020 à 14:21:04  profilanswer
 

Résistance tu peux oublier le 1 sauf si tu es indulgent côté graphismes. C'était pas le top à la sortie mais alors maintenant ça doit vraiment piquer et côté gameplay c'est du classique. Ça pose les bases de la série mais si tu manques de temps il est dispensable.
J'ai bien aimé les 2 et 3, bons moments mais pas inoubliables à l'image des kill zone.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14924425
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-12-2020 à 16:15:58  profilanswer
 

Je suis relativement indulgent, surtout si l'histoire est sympa.
Il faudra que je vois combien de temps ça prend pour faire un run de chaque volet...
 
J'ai fait Resistance Burning Skies sur Vita et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.  :)  
J'ai également le volet PSP (de mémoire on peut d'ailleurs faire quelque chose avec la version console de salon en connectant les 2).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14926593
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 11-12-2020 à 15:58:47  profilanswer
 

Bah le soucis c'est que l'histoire est tout juste sympa en fait et j'ai même trouvé que ça tirait en longueur sur certains passages.
je dirais que le 1 est fade car moyen en tout, le 2 se veut plus épique/cinématographique dans son approche, le 3 est mon préféré avec une très chouette ambiance fin du monde/fallout.
 
j'ai moi aussi les volets psp/vita mais mon backlog fait que j'ai laissé tomber les portables pour avance un peu sur le reste  :D


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14926631
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 16:15:19  profilanswer
 

Merci pour les infos.  :jap:  
 
Avec la fin des nouveautés et des jeux PS+ sur Vita, je me suis également calmé.  :D  
C'était ma console principale jusqu'à début 2019, depuis j'essaie de rattraper mon backlog ps3/ps4.
Le télétravail me fait gagner + de 2h de transports par jour, ça aide aussi.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14926750
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:10:23  profilanswer
 

Tiens Resistance 3 je l'avais acheté il y a quelques années lors de soldes a Auchan, surtout pour sa compatibilité Move.
Je vais me le faire bientôt.

n°14926929
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 11-12-2020 à 18:34:55  profilanswer
 

Fini Enslaved, magique :D
Hop, Nier ou AC Libération HD maintenant ?  [:uxam]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14927766
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 12-12-2020 à 10:47:47  profilanswer
 

J'aurais dit Nier comme ça, mais je l'ai jamais fini :o

n°14927845
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 12-12-2020 à 11:13:40  profilanswer
 

Je me souviens vaguement l'avoir commencé sur 360 il y a bien 10 ans, mais ça m'a rien laissé en tête :/ J'ai commencé le AC Libération, comment ça fait du bien de rejouer un Assassin après les épisodes moisis en Egypte et en Grèce  :love:


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 11:13:40  profilanswer
 

n°14927846
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 11:14:17  profilanswer
 

Je dirais Nier qui est un de mes jeux PS3 préférés mais y'a un gros remaster qui va sortir sur PS4 l'année prochaine. C'est peut-être pas le meilleur moment de faire l'original du coup :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14930908
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:07:56  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Je me souviens vaguement l'avoir commencé sur 360 il y a bien 10 ans, mais ça m'a rien laissé en tête :/ J'ai commencé le AC Libération, comment ça fait du bien de rejouer un Assassin après les épisodes moisis en Egypte et en Grèce  :love:


 
AC Liberation était bien sympa (fait sur Vita). A voir si je le referai sur PS4 (inclus dans la version Gold d'Odyssey).
 
Moi je fais AC Chronicles (sur Vita, mais ça aurait pu sortir sur PS3  :o ) et je trouve ça top!  :love:  
La Chine (période d'Ezio), l'Inde (1841) et la Russie (1918), le même moteur mais 3 jeux différents.  
Et là aussi, vraiment l'impression de jouer un Assassin. Excellente surprise.
[/HS]
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14931074
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:11:53  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

Bah le soucis c'est que l'histoire est tout juste sympa en fait et j'ai même trouvé que ça tirait en longueur sur certains passages.
je dirais que le 1 est fade car moyen en tout, le 2 se veut plus épique/cinématographique dans son approche, le 3 est mon préféré avec une très chouette ambiance fin du monde/fallout.
 
j'ai moi aussi les volets psp/vita mais mon backlog fait que j'ai laissé tomber les portables pour avance un peu sur le reste  :D


 
Adoré Resistance 1 pour ma part. Fini en solo et refini en coop en écran splitté.
 
C'est aussi le jeu qui a fini par me convaincre de lâcher les FPS sur PC et qu'un FPS au pad cela pouvait être tout aussi fun.  
 
J'espère qu'un jour, la franchise reviendra et qu'on aura un Resistance 4.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14931124
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 14-12-2020 à 11:25:14  profilanswer
 

J'avais largement préféré Resistance à Killzone pour ma part, même si ce dernier me laisse un bon souvenir de licence.
 
Par contre Enslaved, je n'avais pas du tout aimé. Je trouvais ça poussif et pas toujours fun niveau gameplay. Je me souviens avoir bien ragé dessus.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°14931332
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 14-12-2020 à 12:47:34  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
AC Liberation était bien sympa (fait sur Vita). A voir si je le referai sur PS4 (inclus dans la version Gold d'Odyssey).
 
Moi je fais AC Chronicles (sur Vita, mais ça aurait pu sortir sur PS3  :o ) et je trouve ça top!  :love:  
La Chine (période d'Ezio), l'Inde (1841) et la Russie (1918), le même moteur mais 3 jeux différents.  
Et là aussi, vraiment l'impression de jouer un Assassin. Excellente surprise.
[/HS]
 


 
Je garde un bon souvenir des Chronicles :D Sauf le russe que j'ai du ragequit :/
 
J'avance dans Libération HD, c'est pas mal du tout ! On sent que c'est un portage d'un jeu portable, mais ça passe bien :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14931508
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 14:40:15  profilanswer
 

J'en suis au chapitre 8 de Russia.  ;)  
Même si j'essaie de tout faire en infiltration au max, je peux faire quelques KO/morts si je ne trouve pas d'autres alternatives.
Je fais quelques chapitres par jour, selon l'humeur. C'est parfois tendu mais jamais au point de ragequit (et pourtant je suis super noob en JV  :whistle: ).
Les trois sont suffisamment différents pour renouveler l'expérience, au moins autant que les opus "majeurs".  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14936774
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 20:23:49  profilanswer
 

Je n'arrive plus du tout a redémarrer ma PS3....  :cry:  :cry:  :cry:

 

Elle merdait deja avant, mais cet été j'ai pu l'utiliser les trois fois que j'en avais besoin.
Mais cette fois, impossible.

 

C'est sûrement le YLOD. Y'a moyen de la ressusciter ? :??:


Message édité par Rasthor le 17-12-2020 à 20:26:34
n°14936822
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 20:59:30  profilanswer
 

elle fait quoi ?
s'allume et s'éteind j'imagine ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14936823
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 21:00:32  profilanswer
 

bitubo a écrit :

elle fait quoi ?
s'allume et s'éteind j'imagine ?


Ouais. Rouge, puis reste 3-5 secondes sur vert, puis rouge qui clignote avec bip-bip-bip...

n°14936829
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 17-12-2020 à 21:07:18  profilanswer
 

on avait ressuscité celle d'un pote une Fat 40 cechh
en la démontant
et en chauffant le cpu avec un pistolet à air chaud

 

mine de rien je crois qu'elle fonctionne encore
il l'avait donné à son neveu par la suite

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 17-12-2020 à 21:07:29

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14936836
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 21:14:12  profilanswer
 

tu n'a jamais remis de pate thermique ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14936990
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 23:14:45  profilanswer
 

bitubo a écrit :

on avait ressuscité celle d'un pote une Fat 40 cechh
en la démontant
et en chauffant le cpu avec un pistolet à air chaud
 
mine de rien je crois qu'elle fonctionne encore
il l'avait donné à son neveu par la suite

C'est du reflowing, d'apres mes recherches de ce soir: https://www.wikihow.com/Reflow-a-PlayStation-3
 
Ca a l'air dans mes capacités, il me faudrait un pistolet a air chaud, et du temps et de la patience.
 

Cuistot a écrit :

tu n'a jamais remis de pate thermique ?


 
Moi? Non, jamais ouvert ma PS3.
 
(Mais lui et son pote ont du remettre après le reflowing).


Message édité par Rasthor le 17-12-2020 à 23:15:07
n°14937000
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 23:18:53  profilanswer
 

c'est la base dès les 1ers plantage si elle chauffe trop


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14937005
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 17-12-2020 à 23:27:38  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est la base dès les 1ers plantage si elle chauffe trop


Ok. Mais elle ne s'allume meme pas, donc je ne sais pas si elle chauffe trop.
Tu dirais de juste changer la pate thermique pourrait suffire sans passer par le reflowing?


Message édité par Rasthor le 17-12-2020 à 23:28:03
n°14937525
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 11:00:10  profilanswer
 

c'est a faire aux premiers plantages, la je ne pense pas


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14937702
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 11:58:36  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est a faire aux premiers plantages, la je ne pense pas


Ok, donc faudra que je tente un reflowing....deja me trouver un pistolet a air chaud. :o

n°14937710
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 12:02:59  profilanswer
 

y'a des petits pas cher sur amazon


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14950619
lembzzz
Follow The Signs ...
Transactions (5)
Posté le 30-12-2020 à 18:16:49  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai acheté il y a peu une PS3 fat et j'ai quelques questions ;)
 
* J'envisage de connecter la console à un des mes "vieux" moniteur (17 pouces LCD 1280x1024) via un câble hdmi/dvi. Ca vous semble possible ou pas du tout ? Est-ce que le moniteur sera reconnu par la console ?
 
* Dans le même ordre d'idée, j'aimerai connecter mon casque audio (filaire) à la console. J'ai cherché un peu, j'ai vu qu'il y avait (au moins) 2 possibilités, à savoir utilisation d'une carte son usb avec sortie analogique (y'a de tout et à tous les tarifs) ou alors utiliser le câble AV en utilisant uniquement les sorties son avec un adaptateur. Qu'est-ce qui vous semble le plus adéquat ?
 
* Enfin pas trop compliqué de démonter la console histoire de changer le(s) pad(s) thermique(s) ?


---------------
Mon Feed
n°14951868
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-12-2020 à 23:39:13  profilanswer
 

* J'ai déjà branché des consoles récentes sur un 24" en DVI via un adaptateur passif et ça fonctionne. Le ratio fera que ce sera peut-être un poil bizarre mais ça passe
 
* Il y a des boitiers avec HDMI en entrée et HDMI et prise jack en sortie (+ alimentation en USB). C'est ce que j'utilisais
 
* Aucune idée


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14955966
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 15:02:21  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Merde, j'ai eu un soucis avec ma ps3.

 

C'est assez bizarre. Je la démarre, je lance un jeu, ca charge et en arrivant sur le menu, la console s'est éteinte en faisant 3 bips puis la led clignotait rouge.
J'ai appuyé sur le bouton power, ce s'est arrêté de clignoter.
Et ensuite je l'ai relancé et pas de soucis pendant plus d'une heure de jeu.

 

Je n'ai pas entendu le ventilo a fond, c'est une slim.

 

Est ce quelqu'un a déjà eu ça ? Il faut que je m'inquiète ?

 


Si je fait une sauvegarde complète du disque est ce que je pourrais la restaurer sur une autre ps3 ? Je suis plus sur.

 


Hello,

 

J'avais eu un soucis avec ma PS3 (voir messages plus haut) : 3bips et s’éteint, depuis peu, le l'avais de plus en plus souvent : sur certains jeux c'était systématique au lancement, et si je ne laissais pas la vérif du disque ca recommençait en boucle !
A chaque fois que ca arrive, c'est toujours à froid, généralement pendant le premier chargement du jeu (donc on peu exclure une surchauffe) et a ce moment la on entend le disque dur faire un bruit bizarre. J'ai donc pensé au message de _Morgoth_ qui indiquait avoir lu que ça venait du disque.

_Morgoth_ a écrit :

C'était 3 bips rapides ?
Ça me le fait de temps en temps, depuis un bon bout de temps. Je redémarre et ça roule.
Apparemment, c'est un soucis de disque dur (c'est ce que j'avais vu sur le net à l'époque en tout cas) mais ma console fonctionne encore aujourd'hui. Même si je l'utilise vraiment plus beaucoup :o

 

Après quelques recherches, je suis tombé la dessus :

 

https://digitalhospital.com.sg/ps3- [...] light-fix/

 

J'ai donc ouvert le tiroir du disque, nettoyé le tout, j'ai profité de passer un coup d'aspi sur toutes les ouïes, remis en place, après quelques essais je n'ai plus le problème !

 

Voila si ca peut aider.

 


Message édité par LaMoR le 05-01-2021 à 15:35:31
n°14956018
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 15:31:08  profilanswer
 

Merci pour l'info, je note.  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14956528
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 00:22:29  profilanswer
 

Je vais peut être ressortir la ps3 de son carton pour un bon nettoyage.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14956753
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:13:21  profilanswer
 

Bayonetta terminé (mais pas avec honneur  :sweat: ).
 
J'avais lu que la version PS3 était plutôt à la ramasse mais je n'ai rien constaté dans la version (patchée) à laquelle j'ai joué.
A part ça, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, juste que c'était un classique que je souhaitais faire, au moins "pour la science".  :D  
Du coup je n'ai pas été déçu.  
J'ai hésité sur la difficulté à sélectionner pour commencer, mais connaissant mon faible skill je suis parti sur facile (et il y a aussi très facile en dessous  :o ).
Et j'ai bien fait! On est tout de suite dans le bain et ça tabasse plutôt pas mal. Heureusement que les cinématiques permettent de s'immerger dans l'histoire et de se reposer les doigts! Pour le reste, on avance tant bien que mal en débloquant les passages nécessaires, c'est assez plaisant.  :)  
J'ai quand même lutté pour arriver au bout et voir la fin qui n'en finit jamais, on continue de jouer même pendant les crédits!
J'ai voulu recommencer l'aventure en normal (mais en conservant mes nouveaux objets / compétences) et j'ai pris cher.  :(  
J'ai finalement abandonné à mi-parcours, c'était vraiment trop laborieux.  
 
Je pense que je suis vraiment trop juste pour tenter les jeux From Software et équivalents.
Peut-être Bloodborne en mode facile (avec le magicien?), on verra quand j'aurai la PS5 (slim).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14956833
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 12:17:07  profilanswer
 

Bayonetta c'est surtout un jeu de scoring, enchaîner les combo et les esquives sans relâche, sans se faire toucher, une vraie chorégraphie.
Je n'ai aucun souvenir des histoires des 2 épisodes mais je suis vraiment fan, même si je suis nul aussi.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14957099
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:35:34  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas touché à un Souls like mais dans mon esprit c'est justement ça, combo/esquive dans le timing avec la bonne stratégie et le bon équipement. Le scoring c'est bonus. Je me dis que si j'ai déjà du mal avec un jeu "facile", ce n'est pas la peine d'élever le niveau :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14957107
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:38:54  profilanswer
 

warpc a écrit :

Bayonetta terminé (mais pas avec honneur  :sweat: ).

 

J'avais lu que la version PS3 était plutôt à la ramasse mais je n'ai rien constaté dans la version (patchée) à laquelle j'ai joué.
A part ça, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, juste que c'était un classique que je souhaitais faire, au moins "pour la science".  :D
Du coup je n'ai pas été déçu.
J'ai hésité sur la difficulté à sélectionner pour commencer, mais connaissant mon faible skill je suis parti sur facile (et il y a aussi très facile en dessous  :o ).
Et j'ai bien fait! On est tout de suite dans le bain et ça tabasse plutôt pas mal. Heureusement que les cinématiques permettent de s'immerger dans l'histoire et de se reposer les doigts! Pour le reste, on avance tant bien que mal en débloquant les passages nécessaires, c'est assez plaisant.  :)
J'ai quand même lutté pour arriver au bout et voir la fin qui n'en finit jamais, on continue de jouer même pendant les crédits!
J'ai voulu recommencer l'aventure en normal (mais en conservant mes nouveaux objets / compétences) et j'ai pris cher.  :(
J'ai finalement abandonné à mi-parcours, c'était vraiment trop laborieux.

 

Je pense que je suis vraiment trop juste pour tenter les jeux From Software et équivalents.
Peut-être Bloodborne en mode facile (avec le magicien?), on verra quand j'aurai la PS5 (slim).

 

Ha ouais, tu as attaqué Bayonetta sans savoir ce que c'était, chaud  :lol:

 

C'est clairement spécial comme jeu.

 

D'ailleurs en parlant de jeu terminé et de chorégraphie, je viens de finir Batman Arkham Origin, et je l'ai trouvé très bon, certes cela ressemble énormément aux 2 autres, mais comme j'ai bcp espacé cela ne m'a pas dérangé.

 

C'est toujours aussi jouissif de combattre avec justement des combo et timing précis qui permettent une véritable chorégraphie hyper classieuse. Et les prédateurs qui font flipper les gars pourtant armé jusqu'au dents.
Jeu assez difficile quand même. Bien trop pour moi pour avoir le platine par exemple, déjà il faut finir 3 fois le jeu, dont une fois sans mourir ! Certes on peu gruger en reprenant au point de controle avant la mort mais faut faire gaffe. Dans certaines combats prédateurs on peut vite se faire avoir.

 

Il faut avoir toutes les médailles dans les défis et ca c'est super chaud (et très long) sans compter les milliard de collectibles et les trophées multi..

 

bref en gros on fini le jeu avec 20% des trophées et en cherchant un peu ensuite on monte à peine 35% ce qui fait avoir un A quand même sur PSN profiles.

  

Autre probleme avec ma PS3, ou plutot mes DS3 :

 

Et je ne comprenait pas pourquoi je perdais tout le temps ma chaîne de combo, jusqu’à ce qu'il m’arrive un truc dans le menu.
En fait quand j'ai la manette en main, si je la serre un peu sans toucher a aucun bouton, cela effectue une action !! Parfois c'est X, parfois c'est Triangle..

 

J'ai changé de manette et ca allais bien mieux.

 

Je sais pas si vous avez déja eu ca et si c'est réparable ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 06-01-2021 à 15:39:52
n°14957114
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:44:32  profilanswer
 

Je n'ai pas remarqué ça sur les miennes mais ça me fait une bonne excuse à sortir maintenant ! :O

 

Mes 2 jeux du moment: Chariot (j'ai déjà envie de fracasser la DS3 :whistle: ) et Beyond 2 Souls :love:


Message édité par warpc le 06-01-2021 à 15:45:25

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14957122
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:48:31  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je n'ai pas remarqué ça sur les miennes mais ça me fait une bonne excuse à sortir maintenant ! :O  
 
Mes 2 jeux du moment: Chariot (j'ai déjà envie de fracasser la DS3 :whistle: ) et Beyond 2 Souls :love:


 
Tu pourra faire le tests ? Tu te met sur le menu de la PS3, tu prend une DS3 fermement et tu fais un léger mouvement comme si tu voulais la tordre.
 
Quand je fais ca, ca "appuie" sur des boutons.

n°14957130
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:51:57  profilanswer
 

Après quelques minutes de Chariot je devrais être en bonne condition  :O
Ce jeu me rend fou  :pt1cable: mais j'y retourne quand même. Je suis quasi certain de ne pas aller au bout mais c'est un bon stress test  :D


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14957133
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:53:22  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je n'ai toujours pas touché à un Souls like mais dans mon esprit c'est justement ça, combo/esquive dans le timing avec la bonne stratégie et le bon équipement. Le scoring c'est bonus. Je me dis que si j'ai déjà du mal avec un jeu "facile", ce n'est pas la peine d'élever le niveau :/


Je suis vraiment pas un pro de Bayonetta ou des jeux du genre mais les jeux FromSoft ne demandent pas le même état d'esprit. Ils sont plus posés (bon, peut-être un peu moins avec leur dernier jeu, Sekiro, mais ça reste différent :o)
Des souvenirs que j'ai de Bayonetta et Devil May Cry, c'est plutôt bourrin et si on veut bien jouer, faut toujours rester au contact de l'ennemi et enchaîner les combos en plaçant des esquives au bon moment.
Dark Souls, y'a pas vraiment de combos déjà :D
La manière "classique" d'y jouer est d'esquiver/bloquer l'ennemi (ou rester à distance) et n'attaquer que quand on juge que c'est sur. Et repartir sur la défensive avant qu'il ne soit trop tard. On évite autant que possible de combattre plusieurs ennemis en même temps aussi. C'est moins frénétique qu'un Bayonetta mais pas moins intense pour autant.
D'ailleurs, le mode facile avec le magicien dont tu parles, ça existe pas dans Bloodborne (ou alors, j'ai raté un gros bout du jeu [:tinostar] ). Tu confonds sans doute avec Dark Souls où il parait que c'est plus facile avec la magie. De ce que j'ai lu, ça tape fort sans avoir besoin d'aller au contact de l'ennemi mais j'ai encore jamais essayé un run magie.

 

Signé, un joueur plutôt nul à Bayonetta mais qui adore les jeux FromSoft :o


Message édité par _Morgoth_ le 06-01-2021 à 15:59:07

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14957197
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:35:52  profilanswer
 

Comme je ne sais absolument pas de quoi je parle, il est tout à fait probable que je me sois trompé sur cette histoire de magicien   :D  
J'avais noté ça dans un coin de ma tête si jamais je me décidais à lancer le jeu.
Vu que je suis encore dans mes lettres de jeux en cours (A-C), Bloodborne pourrait être un bon candidat.
Mais s'il n'y a pas de mode facile, ça sera sans moi pour cette fois.  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6620  6621  6622  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR