|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2021 à 16:35:52 ![]() ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bayonetta, j'avais rage quit et désinstallé le jeu dans la foulée pendant un boss vers la fin du jeu Bon, je l'ai réinstallé aussi sec en me disant que j'allais pas abandonner face à un jeu Message édité par Ak47Soda le 06-01-2021 à 18:11:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bayonetta est plus permissif, ça casse le compteur du combo et le score est moins élevé à la fin, contrairement à un souls (bon j'en ai fait aucun, mais de tout ce que je lis dessus, je crois pas trop me tromper --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ClioWilliams Transactions (0) | Au départ, j'ai rallumé ma PS3 qui dépannait mon frère depuis quelques années pour enfin jouer à Journey, puis j'ai fait l'erreur de tester les jeux qu'il m'a filé avec... The Last of Us fini. Donc j'ai attaqué Assassin's Creed Black Flag. Il y en a 2 qui me font envie aussi, c'est Ico et Shadow of the Colossus. Sinon, question con. A l'époque, quand je lançais un jeu, il y avait souvent des mises à jour à télécharger. Merci. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 10-01-2021 à 21:15:13 |
warpc Transactions (0) | Ico est quand même spécial, j'ai pas réussi à accrocher --------------- Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons |
ClioWilliams Transactions (0) | Mass Effect est dans ma liste aussi. J'ai bien envie de la démonter préventivement pour la dépoussiérer et remplacer la pâte thermique. (Slim) Message édité par ClioWilliams le 11-01-2021 à 03:14:09 |
warpc Transactions (0) | Si tu sais t'y prendre je pense que ça devrait aller. Perso j'ai nettoyé la mienne sans l'ouvrir avec l'aspirateur. --------------- Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (13) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:24:39 ![]() ![]()
|
KaneZe Transactions (0) | coucou. J'aimerai me prendre une PS3, mais quelle est le modèle qui est le plus sympa, niveau boucan de ventilation par exemple? la slim, ultra slim, fat? |
warpc Transactions (0) | Je t'ai pourtant déjà répondu de l'autre côté --------------- Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le mieux étant la 25 ou la 30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.0Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Quel autre coté ?
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons |
KaneZe Transactions (0) |
|
ClioWilliams Transactions (0) |
J'ai démonté au moins 4 fois ma PS2 pour lubrifier la vis sans fin de la lentille, mais là, ça a l'air plus compliqué.
J'étais quasiment sûr d'avoir une Slim 320Go, mais la réf ne trompe pas, c'est une 250Go. CECH-2004B. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 11-01-2021 à 21:25:42 |
KaneZe Transactions (0) | Bon, j'ai pris une SLim 320go en super bon état, pas loin de chez moi, 80€. je la récupère demain. je vais enfin pouvoir tester Last of us et certains jeux qui me font envie depuis longtemps, en dehors de rock band ^^ |
warpc Transactions (0) | Bravo et n'hésite pas à partager tes expériences ici. --------------- Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (4) | J'ai relancé ma ps3... Histoire de regarder le backlog qu'il me restait... 86 jeux putain je finirai jamais Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 12-01-2021 à 14:23:13 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
warpc Transactions (0) | Tu as 86 jeux installés sur ta PS3? --------------- Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (13) | HDD 1 ou 2To et des jeux entre 1 et 40Go, et voilà --------------- Ma "carrière" de joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alien64 Make Hungary great againTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (4) |
Je ne pensais pas que cela te surprendrait tient
OH non pas autant, juste un petit DD de 750go
J'ai adoré le 1 et la je commence à peine le 2. L'ambiance est différente, un peu moins "noire". C'est une super licence effectivement et il me reste les opus ps4 à faire... Dans 10 ans je suis bon Message édité par Bass__Ton le 12-01-2021 à 16:46:03 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alien64 Make Hungary great againTransactions (0) | Si t'as aimé les Infamous, dans le même genre il y a les deux Batman Arkham Asylum et surtout Arkham City, deux perles. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Les batman même genre que infamous ? Tu es sur ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-01-2021 à 21:33:00 --------------- Garage GT5 |
KaneZe Transactions (0) | Zou, j'ai trouvé une PS3 Slim 320go juste à côté de chez moi, 80€.
|
alien64 Make Hungary great againTransactions (0) |
|
ClioWilliams Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |