| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le support ca fait longtemps qu'ils l'ont arrêté (2014 si je me souviens bien) et c'est en effet logique. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 22:37:36 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) | MAIL
Message édité par symaski62 le 18-10-2020 à 14:55:22 --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merde, j'ai eu un soucis avec ma ps3. C'est assez bizarre. Je la démarre, je lance un jeu, ca charge et en arrivant sur le menu, la console s'est éteinte en faisant 3 bips puis la led clignotait rouge. Je n'ai pas entendu le ventilo a fond, c'est une slim. Est ce quelqu'un a déjà eu ça ? Il faut que je m'inquiète ?
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-10-2020 à 20:56:49 --------------- Garage GT5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'était 3 bips rapides ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Oui c'est 3 bip rapide. Merci pour la réponse. Ha oui un soucis de disque ? Ce serait mieux que la console complète. Je vais faire une sauvegarde sur un disque externe 2u cas ou. Mais si c'est la console a changer par contre j'ai vu qu'une sauvegarde ne sert a rien. Seul un transfert direct par ethernetfonctionne.
Message édité par LaMoR le 24-10-2020 à 21:30:47 --------------- Garage GT5 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Salut, C'est quoi les jeux adaptés aux enfants sur notre bonne vieille PS3 ? Ça pourrait m'intéresser pour mes 2 petits monstres. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Wolm Transactions (6) | quel age ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Avec mon fils de 7.5 ans. On a fait les wonderbook aussi, little big planet, toy story 3, shrek 4, puppeteer, epic Mickey..
Il y a les jeux lego aussi. Mais c'est aussi dispo sur ps4. Et pour l'instant ils n3 jouent jamais seuls. Toujours avec moi pour les accompagner. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-10-2020 à 12:59:36 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 12:53:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2020 à 13:13:24 ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
Un bonhomme de 5.5 ans (je pense qu'il pourrait commencer à bien gérer les jeux).
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | De mémoire j'ai laisser la PS3 allumé plusieurs jour.
|
warpc Transactions (0) | Je n'avais pas trop l'intention d'y jouer mais là c'est sûr que je fais l'impasse --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Il y avait aussi Destiny qui était sympa à installer |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Après mis a jour, GT6 me fait des erreurs, obligé de virer la MAJ. C'est quoi la différence entre le 5 et 6 ? (j'y ai pas joué depuis le 1er sur PSX Message cité 2 fois Message édité par Antar le 29-10-2020 à 18:19:07 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
Question valable entre chaque épisode de GT... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Plus de voitures avec intérieur modélisé, quelques circuits en plus, la physique est assez différente je dirais. (certaines voitures que j'adorais conduire dans le 5 sont beaucoup plus sensible dans le 6 au moment du décrochage) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | GTA 3 c'était sur ps2.. Les jeux Sonic sont trop difficiles pour des enfants jeunes. --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2020 à 13:35:27 ![]()
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Confinement oblige, petit tour à Cash31 où pour la modique somme de 3€ je me suis récupéré Homefront.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et moi Monkey Island 2 pour le moment et sûrement Deadly Premonition et Spec Ops The Line en attendant la PS5 (PS4 revendue) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | Comme je disais sur le topic PS4, j'ai lancé Bad Company 1 pour la première fois hier. Encore une perle que je découvre sur le tard. Incroyable de penser que ça date de 2008! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je me souvenais que quelqu'un avait eu le soucis à l'époque. C'était donc toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |