Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°14681139
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 25-05-2020 à 22:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :


Effectivement. J'ai la même impression.  
 
Plus les jeux sont vieux moins il y a de soldes on dirait...


C'est vintage, c'est plus dur a trouver. :O

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 22:45:32  profilanswer
 

n°14681757
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-05-2020 à 14:48:37  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

D'ailleurs en parlant du PSN. J'ai été faire un tour l'autre jour et j'ai pas l'impression qu'ils y fassent encore des soldes sur PS3.  
Les prix sont hallucinants.  
 
Quand j'ai pris la PS3 fin 2013 je m'étais fait une collection impressionnante de gros jeux  à moins de 10 ou 5€. Là c'est le vide avec des jeux à 30€ ...
 
Limite c'est moins cher sur ps4.
 
C'est moi où ils ont abandonné le catalogue ?


c'est exact, ça doit faire au moins 2 ans que je n'ai plus vu de soldes sympas sur ps3.
fini l'époque où tu trouvais de bons jeux entre 5 et 15€.
le top reste l'achat en physique dans les cash express ou brocante/vide grenier.
 
de toute façon cette "mort" du store ps3 est sans doute une façon détournée de donner de l’intérêt au psnow


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14681947
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-05-2020 à 16:50:10  profilanswer
 

Après le demat PS3 avec les disques durs faméliques c’est pas super jouable. Moi avec mon 120 Go c’est déjà la galère pour les fichiers d’installation de mes jeux physiques.

n°14681969
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 17:07:16  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


c'est exact, ça doit faire au moins 2 ans que je n'ai plus vu de soldes sympas sur ps3.
fini l'époque où tu trouvais de bons jeux entre 5 et 15€.
le top reste l'achat en physique dans les cash express ou brocante/vide grenier.
 
de toute façon cette "mort" du store ps3 est sans doute une façon détournée de donner de l’intérêt au psnow


 
Deux ans non  :non: , l'année dernière on avait encore des promos sympas.
En revanche il n'y a effectivement plus grand-chose depuis janvier.
Même chose sur Vita d'ailleurs.
 
Mais c'est chaque éditeur qui décide de sa politique de prix, raison pour laquelle certains titres n'ont jamais été soldés. :/
A l'inverse d'autres reviennent régulièrement, en général ceux des gros studios (Ubi, EA, ...).
 
Le PS Now n'est probablement pas la seule raison vu que la PS4 n'est pas rétrocompatible.
Si on a encore une PS3, le service n'a pas beaucoup d'intérêt.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14681981
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 17:10:51  profilanswer
 

wilek a écrit :

Après le demat PS3 avec les disques durs faméliques c’est pas super jouable. Moi avec mon 120 Go c’est déjà la galère pour les fichiers d’installation de mes jeux physiques.


 
120 Go c'est un peu juste mais par chance les jeux prennent moins de place que sur PS4 et tous ne s'installent pas obligatoirement.
J'ai une 250 Go et je trouve ça bien. Après sur HFR, beaucoup doivent avoir des petits DD (moins de 1To  :o ) à recycler.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 26-05-2020 à 17:11:28

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14682005
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-05-2020 à 17:24:43  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Deux ans non  :non: , l'année dernière on avait encore des promos sympas.
En revanche il n'y a effectivement plus grand-chose depuis janvier.
Même chose sur Vita d'ailleurs.
 
Mais c'est chaque éditeur qui décide de sa politique de prix, raison pour laquelle certains titres n'ont jamais été soldés. :/
A l'inverse d'autres reviennent régulièrement, en général ceux des gros studios (Ubi, EA, ...).
 
Le PS Now n'est probablement pas la seule raison vu que la PS4 n'est pas rétrocompatible.
Si on a encore une PS3, le service n'a pas beaucoup d'intérêt.


je veux bien te croire sur le timing vu que tu joues encore beaucoup à la ps3, enfin bien plus que moi  :D  
pour le psnow, ben justement, la ps4 n’étant pas rétro il te faut donc, soit une ps3 à coté, soit être abo psnow.
l'idée est alléchante d'avoir une grosse partie du catalogue ps3 dispo sur ta ps4 et la future ps5, ça évite d'empiler le consoles et ça invite à investir dans une nouvelle machine
c'est d'autant plus vrai si ton truc c'est le démat et que tu dois te farcir des prix de dingue sur un store useless.
 
Bien entendu ce que je dis ça ne va pas toucher des millions de joueurs mais dans l'esprit ça rend l'existence du psnow logique et cohérente.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14682021
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 17:34:24  profilanswer
 

Les jeux PS3 démat n'étant pas jouables sur PS4, je pense que les 2 services ne rentrent pas vraiment en concurrence:
- si tu as seulement une ps3, l'appli PS Now n'est plus dispo ni active, tu peux seulement jouer aux jeux PS3
- si tu as seulement une ps4, l'achat des jeux ps3 n'a aucun intérêt (puisque pas compatibles), tu utilises le service PS Now pour jouer aux jeux PS3
- si tu as les deux consoles, il y a de bonnes chances que la ps3 prenne la poussière ou soit dans un carton  :o  
 
Ca serait effectivement différent si on pouvait jouer gratuitement (sans abonnement) à ses jeux PS3 sur PS4 via la PS Now (ce que j'espérais).
 
Là je pense que les éditeurs ont simplement arrêté de gérer les promos sur ps3 vu le peu de revenus que ça doit générer!


Message édité par warpc le 26-05-2020 à 17:35:42

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14682034
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2020 à 17:38:34  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai pas mal joué à Fuse la semaine dernière et il y a encore quelques joueurs en ligne, incroyable!  :D  
J'ai encore un sacré backlog à épuiser...  :sweat:  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14682052
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-05-2020 à 17:50:47  profilanswer
 

Fuse, un excellent exemple de jeu sympa que j'avais chopé à vil prix avec les soldes  :D  
 [:hesp:5] j'ai vendu 110jeux ps3 pour baisser mon backlog mais il m'en reste encore 86 à faire/finir en démat  [:ddr555] et ça c'est que sur ps3  :sweat:  :sweat:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14682202
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 26-05-2020 à 20:01:50  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
120 Go c'est un peu juste mais par chance les jeux prennent moins de place que sur PS4 et tous ne s'installent pas obligatoirement.
J'ai une 250 Go et je trouve ça bien. Après sur HFR, beaucoup doivent avoir des petits DD (moins de 1To  :o ) à recycler.  :D


 
Ou même un ssd de 240-250go, vu le prix auquel ça se trouve maintenant. Et sur certains jeux ça reste bien confortable

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 20:01:50  profilanswer
 

n°14686382
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 11:25:48  profilanswer
 

à tout hasard, je mets la solution ici pour l'appli YouTube PS3 impossible à mettre à jour (celle sur PS4 étant buguée depuis hier j'ai relancé la "vieille" :D )
 
donc si vous téléchargez et installez l'appli YouTube (version 2.03) depuis le PS Store, vous remarquerez qu'au lancement l'appli demande une mise à jour 3.03, sauf que :
- si vous validez la mise à jour, la console finit par planter et redémarrer :heink:  
- si vous la zappez, l'appli YouTube n'arrive pas à se charger (ce qui est logique puisque old version)
 
SOLUTION POUR INSTALLER L'APPLI YOUTUBE PS3
- si l'appli YouTube est déjà installée sur votre PS3, supprimez la pour commencer
- rendez-vous sur le PS Store, puis aller dans le menu Applications > TV et Films pour arriver sur la page de l'appli YouTube
- validez le téléchargement de l'appli...
- ... mais n'oubliez pas de cliquer ensuite sur "exécuter le téléchargement en tâche de fond" avant que celui-ci ne soit terminé
- lorsque le téléchargement est mis en tâche de fond, quittez le PS Store
- attendez d'avoir le message de confirmation que le téléchargement est terminé (n'installez pas le package par contre !)
- aller dans la section TV du menu PS3 et cliquez sur l'icône avec l'écran multicolore
- dans les vignettes proposées, vous en avez une relative à YouTube, cliquez dessus
- la PS3 vous demande d'installer l'appli puis la mise à jour 3.03, faites "oui" à chaque fois (magique, l'update 3.03 ne plante pas la console)
- l'installation est terminée, vous pouvez lancer YouTube, enjoy :sol:

n°14686966
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-05-2020 à 21:29:41  profilanswer
 

wilek a écrit :

Après le demat PS3 avec les disques durs faméliques c’est pas super jouable. Moi avec mon 120 Go c’est déjà la galère pour les fichiers d’installation de mes jeux physiques.


bah tu remplaces le HDD [:spamafote]
 
Elle prend des disques (HDD c'est sûr et sûrement des SSD mais ça ne doit pas changer grand chose) 2,5" et tu peux le changer toi même
 
T'as des 1To pour 45€ par ex ou des 500Go pour 28€

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 30-05-2020 à 21:32:25

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14686976
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 30-05-2020 à 21:38:51  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


bah tu remplaces le HDD [:spamafote]
 
Elle prend des disques (HDD c'est sûr et sûrement des SSD mais ça ne doit pas changer grand chose) 2,5" et tu peux le changer toi même
 
T'as des 1To pour 45€ par ex ou des 500Go pour 28€


 
J’y ai pensé un temps mais vu que la PS3 doit représenter moins de 10% de mon temps de jeu déjà famélique...

n°14686979
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-05-2020 à 21:39:37  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


bah tu remplaces le HDD [:spamafote]
 
Elle prend des disques (HDD c'est sûr et sûrement des SSD mais ça ne doit pas changer grand chose) 2,5" et tu peux le changer toi même
 
T'as des 1To pour 45€ par ex ou des 500Go pour 28€


 
et même avec les ssd de 500go vers 50-60€ en 2.5"; c'est vraiment pas excessif

n°14691958
Cassius

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 15:40:10  profilanswer
 

Salut,
 
Vous avez une combine/DIY/HB pour recharger la Dualshock3 avec une chargeur de smartphone ?


---------------
.           .
n°14691979
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 16:02:40  profilanswer
 

Si le chargeur n'active pas la data, ça ne fonctionne pas... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14720285
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 17:30:07  profilanswer
 

Bon ben je suis passé à Auchan et j'avais un peu de temps donc je suis allé au Mircromania, je suis tombé sur Spec Ops The line en occaz (c'est assez rare de le trouver)
Ne croyant plus trop revoir la promo sur le store je l'ai pris !

 

Et comme il y a un gros bac et l'offre 5 jeux PS3 d'occasion pour 20€ j'ai prix 4 autres jeux :o

 

-Top Spin 4
-Far Cry 3
-Prototype
-Lost Planet : extreme condition

 

Je suis vraiment un dingue  :sweat:

 

J'ai commencé hier soir Spec Ops, j'ai fait que les 2 premiers chapitres, pour l'instant c'est un TPS classique mais il parait qu’après ca change.

 


Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 25-06-2020 à 17:35:42
n°14720338
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 25-06-2020 à 18:10:25  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Bon ben je suis passé à Auchan et j'avais un peu de temps donc je suis allé au Mircromania, je suis tombé sur Spec Ops The line en occaz (c'est assez rare de le trouver)
Ne croyant plus trop revoir la promo sur le store je l'ai pris !
 
Et comme il y a un gros bac et l'offre 5 jeux PS3 d'occasion pour 20€ j'ai prix 4 autres jeux :o
 
-Top Spin 4
-Far Cry 3
-Prototype
-Lost Planet : extreme condition
 
Je suis vraiment un dingue  :sweat:  
 
J'ai commencé hier soir Spec Ops, j'ai fait que les 2 premiers chapitres, pour l'instant c'est un TPS classique mais il parait qu’après ca change.
 
 


 
Très surestimé Spec Ops. Le gameplay je te confirme que c’est du mega classique du début à la fin. C’est juste parce qu’il y a un vague discours meta dans les dernier quart du jeu qu’on en a fait des caisses.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 25-06-2020 à 18:10:47
n°14720364
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 18:39:02  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Bon ben je suis passé à Auchan et j'avais un peu de temps donc je suis allé au Mircromania, je suis tombé sur Spec Ops The line en occaz (c'est assez rare de le trouver)
Ne croyant plus trop revoir la promo sur le store je l'ai pris !

 

Et comme il y a un gros bac et l'offre 5 jeux PS3 d'occasion pour 20€ j'ai prix 4 autres jeux :o

 

-Top Spin 4
-Far Cry 3
-Prototype
-Lost Planet : extreme condition

 

Je suis vraiment un dingue :sweat:

 

J'ai commencé hier soir Spec Ops, j'ai fait que les 2 premiers chapitres, pour l'instant c'est un TPS classique mais il parait qu’après ca change.

 



 

TPS classique dans le gameplay mais l'histoire est très sympathique et le traitement change par rapport aux jeux du genre.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14720424
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 19:53:25  profilanswer
 

Ca tombe bien j'adore les TPS, même classique.

 

Perso je suis pas quelqu'un qui défonce un jeu dès qu'il ne révolutionne pas le genre.

 

Après si il y a une histoire qui porte le reste c'est quand même mieux. Et j'ai lu bcp de retours positif sur spec ops. Donc je le cherchais depuis quelques temps et je suis tombé dessus par hasard.


Message édité par LaMoR le 25-06-2020 à 19:54:09

---------------
Garage GT5
n°14720557
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-06-2020 à 21:52:11  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Très surestimé Spec Ops. Le gameplay je te confirme que c’est du mega classique du début à la fin. C’est juste parce qu’il y a un vague discours meta dans les dernier quart du jeu qu’on en a fait des caisses.


 
Pour l'avoir fait très récemment, je ne suis pas vraiment d'accord.
Le jeu fourmille de détails à côté desquels on peut passer si on le fait en ligne droite.
Et c'est bien avant la fin qu'on commence à se poser des questions.
Je suis fan de jeux narratifs et j'ai trouvé mon bonheur dans ce TPS, ce qui est plutôt rare.
Je n'avais pas entendu parler de tout ça sinon j'y aurai probablement joué bien avant!
Bref, il fait maintenant partie de mes meilleures expériences vidéoludiques.  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14726829
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 10:22:43  profilanswer
 

Je viens de terminer Spec Ops, et je suis plutôt d'accord avec wilek, c'est un TPS très classique avec une histoire un peu bateau, la fin est par contre bien sympa et je trouve très bien fait comme on nous emmène dans la violence et la culpabilité (ou pas).
Mais rien de bien ouf...
 
J'ai du louper quelque détails, j'ai peut être pas tout compris, mais difficile de comprendre la psychologie du personnage pour se poser des questions avant la fin.
 
Je vais peut etre faire un autre run maintenant que je sais. Le premier je l'ai fait en Mission Suicide et ca pique pas mal sur certains chapitres !
Je pense pas avoir le niveau pour FUBAR..

n°14726917
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 11:06:07  profilanswer
 

Le jeu nous propose des choix assez rapidement, c'est quand même plutôt rare pour un TPS.
Au fur et à mesure de la progression, on peut quand même se questionner sur ce qu'on fait là et de quel côté on est vraiment.
Et quand on découvre la fin, le questionnement est encore + grand.
Lors du deuxième run, on peut déjà faire des choix différents et prêter attention aux éléments qui éclairent la fin d'une façon différente.
J'ai particulièrement aimé la bande son  :love: et le fait d'avoir un menu d'accueil variable selon ma progression dans le jeu, première fois que je vois ça!  :ouch:  
Evidemment, si on le fait d'une seul traite, c'est quelque chose qu'on ne remarque pas.
Enfin, j'ai lu beaucoup d'articles sur le sujet et j'ai probablement remarqué des détails que je n'aurai pas vu autrement.
 
Clairement, c'est la première fois qu'un jeu suscite cet intérêt et ces sentiments chez moi.  :)  
J'ai pu être remué par certaines histoires très touchantes (Soldats Inconnus par exemple) mais sans l'envie d'approfondir le sujet par ailleurs.
Dans ce jeu, ce sont tous les aspects qui m'ont parlé, la musique, la réalisation, les thèmes abordés, l'historique du développement, ...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14726961
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 11:26:20  profilanswer
 

Est ce que tu peux mettre les liens des articles en questions ?
 
Sinon c'est vrai que les choix sont sympa, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrivait pas être impliqué. Donc l'un ou l'autre choix n'avait pas d'importance a mes yeux..
Je pense que je n'arrivais pas trop a comprendre pourquoi il devient fou en fait.

n°14726986
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 11:45:48  profilanswer
 

J'avais passé quelques heures à trouver des choses intéressantes, il faudra que je vois si j'ai encore ça dans le cache de mon navigateur (sur un autre PC).
 
Dans les choses un peu consistantes, j'ai déjà ces 2 là:
https://www.archaic.fr/analyse-refl [...] -ops-line/
https://web.archive.org/web/2014040 [...] s-The-Line


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14727033
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 12:16:37  profilanswer
 

merci, je vais lire ca :)
 
Sinon, coté technique j'ai trouvé le jeu vraiment ultra fluide ! je me demande si il y a pas plus de 30fps.
Mais bizarrement, pas sur les cinématiques, qui sont elle pas tres fluide..
 
Par contre, pas mal d'aliasing et des textures qui mettent parfois du temps à s'afficher..

n°14729420
hokutonofr​ed

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 21:36:35  profilanswer
 

Salut
Je voudrai changer le HDD de ma PS3 (1ère version, le HDD fait 74Go, c'est dire si elle date...) par un SSD.  
Je pensais appliquer une technique utilisée pour rajeunir le portable de ma copine : cloner le HDD sur le SSD (avec Acronis True Image, par exemple) puis simplement échanger les disques.
 
Mais je ne vois pas cette méthode mentionnée, dans les différentes tutos disponibles sur le net.  
 
Est ce parce que la plupart des tutos ont 6 ou 7 ans ?  
Ou bien la PS3 détecterait-elle le clonage de disque et refuserait de l'utiliser ?


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°14729433
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 21:46:05  profilanswer
 

Je viens d'acheter une PS3 avec Gran turismo 6
drapoil !

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 04-07-2020 à 21:46:14
n°14729448
hokutonofr​ed

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 22:00:42  profilanswer
 

Ah ben justement, ma question est liée au fait que je suis en train d'installer GT 6, fraîchement acheté d'occasion.  :D

 

Et comme ça prend 1 siècle à télécharger et à installer (sérieusement, 13Go de téléchargement, et plusieurs heures d'installation en cours...) le passage au SSD ne serait pas du luxe...  :sweat:


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°14729634
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 12:20:07  profilanswer
 

Tu gagnerais tant que cela avec un SSD ?
 
Parce que ce qui doit limiter c'est le débit internet.

n°14729693
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 14:05:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Tu gagnerais tant que cela avec un SSD ?
 
Parce que ce qui doit limiter c'est le débit internet.


[:plusun] Surtout que ca prend du temps pour installer, et après c'est bon.

n°14729718
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 15:07:23  profilanswer
 

J'avais pas lancé GT6 en ayant installer la console hier. Je voulais me faire une petite partie avant d'aller me promener puis j'ai vu les mises a jours...

 

Bon je jouais ce soir :o
J'aurai du lancer les mises a jour avant d'aller me coucher.

n°14729786
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 17:04:47  profilanswer
 

L’indicateur de temps restant c'est comme sous windows. :o
 
j'ai eu 800 minutes de temps restant.
Maintenant cela fait 10 minutes que je suis bloqué sur 5 minutes restantes...

n°14729808
hokutonofr​ed

Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 17:48:36  profilanswer
 

Ouais c'est hyper long, et l'indicateur de temps restant est freestyle.
J'ai laissé allumé toute la nuit, au matin c'était bon. :ange:

 

Je sais bien que le SSD ne va pas booster autant que dans un PC moderne, car ll y a beaucoup de vieux composants très limitants dans la PS3, mais cela accélère un peu les chargements malgré tout, paraît-il.
Et puis ça me fera passer de 80Go à 250Go... :)


Message édité par hokutonofred le 05-07-2020 à 17:49:08

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°14729816
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 05-07-2020 à 18:00:51  profilanswer
 

j'ai passé ma ps3 en ssd, y'a une différence visible au chargement


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14729843
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 05-07-2020 à 18:42:12  profilanswer
 

Surtout sur GT 5 et 6

n°14735351
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 16:35:35  profilanswer
 

Si jamais vous cherchez une alternative pour une manette PS3, j'ai testé la manette EasySMX qui est à 20€ sur amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XB761HW/
 
Franchement pour le prix c'est vraiment pas mal.
Elle est reconnue directement, il y a un bouton Home et le câble fait 2m.
La prise en main est plutôt bonne, il y a des grips sur le coté.
Par contre c'est un layout Xbox (sticks, boutons, croix, gachettes) donc on aime où on n'aime pas mais la croix façon Xbox répond vraiment bien (testé sur Street Fighter IV).
Seul reproche, c'est le caoutchouc des sticks analogiques qui est un peu trop lisse à mon goût. C'est la même taille que ceux d'une manette 360 donc il doit y avoir moyen d'acheter des capuchons.
Je vais surement en prendre une 2ème.

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 11-07-2020 à 16:36:23

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14735378
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 18:01:08  profilanswer
 

Merci pour l'info  [:haha jap]
Mes manettes sont en fin de vie après plus de dix ans de bons et loyaux services, je vais sûrement me laisser tenter. Pas hyper fan de la config Xbox mais j'ai jamais eu l'occasion de tester sur la durée, ce sera l'occasion de comparer vraiment.

n°14735388
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 18:17:39  profilanswer
 

De rien ! Elles subiront un test grandeur nature lors d'un salon de jeux video prochainement. Si ça résiste tout un weekend, c'est que c'est bon  :) Et il fallait obligatoirement une filaire.
 
Sinon les officielles que j'ai encore ne ressemblent plus à grand chose non plus, elles servent juste pour retourner sur le menu quand je branche une manette PS4. Là c'est interessant pour les jeux qui ne sont pas compatible avec une manette PS4 ou qui posent soucis.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14735400
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 18:33:58  profilanswer
 

J'ai changé la pâte thermique de ma PS3 d'occasion.

 

Elle est beaucoup mieux refroidit et je n'entends presque plus le ventilateur alors qu'avant c'était une turbine.

n°14735472
hokutonofr​ed

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 21:23:44  profilanswer
 

Intéressé par un tuto/lien.

 

Ma PS3 (version fat) est une turbine quasi permanente quand je lance un jeu...
(après 5 minutes de Last of Us par exemple)


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR