Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6618  6619  6620  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°14864783
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 16:52:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :


J'ai l'impression que la mienne se met en "sécurité" en jeu, j'ai la flemme de tout démonter mais faudrait que je teste en changeant la pâte thermique et fasse un grand nettoyage de la console.
Sinon je ne vois pas du tout. Mais je 'e suis pas expert.


 
Moi ca m'est arrivé que 2 fois et à chaque fois c'était à froid : je venais d'allumer la console, je lance le jeu et pendant le premier chargement ca s'éteint avec 3 bips.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 16:52:36  profilanswer
 

n°14866190
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-11-2020 à 16:42:21  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Moi ca m'est arrivé que 2 fois et à chaque fois c'était à froid : je venais d'allumer la console, je lance le jeu et pendant le premier chargement ca s'éteint avec 3 bips.

 

Oui exactement pareil chez moi. c'est pour ça qu'il faudrait que je démonte, même si c'est pas forcément la chaleur.


Message édité par Prince DeLU le 05-11-2020 à 16:42:32

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14869328
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-11-2020 à 15:10:18  profilanswer
 

Antar a écrit :

Ca a marché finalement ?


Il me semble oui, mais j'ai eu le coup à plusieurs reprises
C'est un peu la loterie : tu vas bloquer à telle instal', tu vas recommencer, et tu peux bloquer plus tôt, ou plus tard ; et parfois ça passe jusqu'au bout..
L'avantage aujourd'hui, c'est que tu n'auras plus de nouvelle maj..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14869926
Exocet911

Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 23:59:25  profilanswer
 

SAlut tout le monde.
 
Je suis sur ME2, j'ai mis pas mal de temps à me faire aux commandes mais maintenat c'est presque bon (toujours un peu de mal à activer les biotiques aux bon endroits et avec les bonnes commandes), mais globalement ce genre de jeu est pour moi, le meilleur genre de jeu.

n°14870740
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 17:25:56  profilanswer
 

Te voilà enfin revenu à la raison! :)
Il y a tellement de bons jeux à faire sur PS3. :love:
Moi je découvre Bad Company en ce moment, encore une perle. :love:
J'ai aussi Mass Effect 2 & 3 dans mon backlog (parmi tant d'autres).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 08-11-2020 à 17:26:25

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14870899
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 19:12:41  profilanswer
 

Pour Mass Effect je pense qu’il est urgent d’attendre le remaster qui va sortir en début d’année. Non seulement il va y avoir un sacré dépoussiérage (animations entre autres), mais en plus tous les DLC seront inclus et la refonte de ME1 permettra d’avoir une expérience plus homogène.

n°14870911
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:22:58  profilanswer
 

wilek a écrit :

Pour Mass Effect je pense qu’il est urgent d’attendre le remaster qui va sortir en début d’année. Non seulement il va y avoir un sacré dépoussiérage (animations entre autres), mais en plus tous les DLC seront inclus et la refonte de ME1 permettra d’avoir une expérience plus homogène.

 

On n'en sait rien.

 

D'après ce qui a été annoncé ce serait qu'une amélioration graphique j'ai l'impression.

 

Note : lire l'annonce originale en anglais et pas la traduction toute déformée..

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 08-11-2020 à 19:23:20

---------------
Garage GT5
n°14870914
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:24:18  profilanswer
 

warpc a écrit :

Te voilà enfin revenu à la raison! :)
Il y a tellement de bons jeux à faire sur PS3. :love:
Moi je découvre Bad Company en ce moment, encore une perle. :love:
J'ai aussi Mass Effect 2 & 3 dans mon backlog (parmi tant d'autres).

 

Tu as fait le 1 ?

 

Comment tu as fait pour pas avoir envie d'enchaîner  :D


---------------
Garage GT5
n°14870916
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 08-11-2020 à 19:26:44  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
On n'en sait rien.
 
D'après ce qui a été annoncé ce serait qu'une amélioration graphique j'ai l'impression.
 
Note : lire l'annonce originale en anglais et pas la traduction toute déformée..


 
J’ai cru comprendre que la compilation devait sortir en fin d’année et qu’elle avait été repoussée justement parce que ME1 avait besoin d’être remis à niveau. En effet on va voir ce que ça donne, mais quitte à investir 100 heures, moi je pense attendre un peu pour avoir peut être accès à une expérience différente et plus adaptée aux standards techniques actuels. Pas seulement la qualité graphique mais la résolution, les animations, la fluidité.
 
L’idéal aurait été une MAJ 4K à la RDR sur One X pour éviter de repasser à la caisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 08-11-2020 à 19:28:16
n°14870957
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 19:53:01  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

J’ai cru comprendre que la compilation devait sortir en fin d’année et qu’elle avait été repoussée justement parce que ME1 avait besoin d’être remis à niveau. En effet on va voir ce que ça donne, mais quitte à investir 100 heures, moi je pense attendre un peu pour avoir peut être accès à une expérience différente et plus adaptée aux standards techniques actuels. Pas seulement la qualité graphique mais la résolution, les animations, la fluidité.

 

L’idéal aurait été une MAJ 4K à la RDR sur One X pour éviter de repasser à la caisse :o

 

Ha, tant mieux si c'est le cas. Je n'étais pas au courant de ca.

 

Mais quand je lis l'annonce et qu'ils disent : on travaille sur les modèles et les shaders. On fera pas de remake, on garde la philosophie, on modernise juste.

 

Moi je me dis que ca va être un remaster assez minimaliste.


Message édité par LaMoR le 08-11-2020 à 20:38:30

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 19:53:01  profilanswer
 

n°14871358
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 07:27:12  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Tu as fait le 1 ?

 

Comment tu as fait pour pas avoir envie d'enchaîner :D


Non je n'ai jamais touché à la licence jusqu'ici.  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14871389
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 08:05:08  profilanswer
 

warpc a écrit :


Non je n'ai jamais touché à la licence jusqu'ici. :p

 

Tu dis avoir seulement le 2 et 3 dans le backlog ?
Tu comptes pas faire le 1 ?


---------------
Garage GT5
n°14871416
fijean

Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 08:30:45  profilanswer
 

warpc a écrit :


Non je n'ai jamais touché à la licence jusqu'ici.  :p


 
 [:4lkaline:6]


Message édité par fijean le 09-11-2020 à 08:31:31

---------------
psn : fijean
n°14871448
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 09:01:00  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Tu dis avoir seulement le 2 et 3 dans le backlog ?
Tu comptes pas faire le 1 ?


 
Oui, je sais que c'est un crime mais j'ai prévu de faire l'impasse sur le premier.
Maintenant, il est probable que le remaster de la trilogie sorte avant que je décide à m'y mettre.  :o  
Selon la qualité du boulot, on verra si je repasse à la caisse ou pas.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14871462
fijean

Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 09:10:18  profilanswer
 

Après on se demande pourquoi je perds foi en l'humanité :o


---------------
psn : fijean
n°14871482
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 09:19:55  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Oui, je sais que c'est un crime mais j'ai prévu de faire l'impasse sur le premier.
Maintenant, il est probable que le remaster de la trilogie sorte avant que je décide à m'y mettre.  :o  
Selon la qualité du boulot, on verra si je repasse à la caisse ou pas.


 
Autant ne pas faire la trilogie dans ce cas...

n°14871499
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 09:26:50  profilanswer
 

A ce point?
 
Il me semble avoir déjà évoqué le sujet il y a quelques années et les avis n'étaient pas aussi tranchés.
De mémoire, il y a justement un récap du premier (qui n'était pas dispo sur PS3 initialement d'ailleurs) au début du 2.
Et si j'accroche bien ça ne sera pas la première fois que je fais les jeux dans le désordre.
Même si j'ai bien conscience que chaque jeu utilise les saves du précédent pour avoir un univers cohérent.
Bref, ma position n'est pas arrêtée et vu le contexte, je me projette à très court terme uniquement.
Maintenant que je sais qu'un remaster est en préparation, sa priorité va baisser.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14871511
fijean

Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 09:31:02  profilanswer
 

warpc a écrit :

A ce point?
 
Il me semble avoir déjà évoqué le sujet il y a quelques années et les avis n'étaient pas aussi tranchés.
De mémoire, il y a justement un récap du premier (qui n'était pas dispo sur PS3 initialement d'ailleurs) au début du 2.
Et si j'accroche bien ça ne sera pas la première fois que je fais les jeux dans le désordre.
Même si j'ai bien conscience que chaque jeu utilise les saves du précédent pour avoir un univers cohérent.
Bref, ma position n'est pas arrêtée et vu le contexte, je me projette à très court terme uniquement.
Maintenant que je sais qu'un remaster est en préparation, sa priorité va baisser.


 
Tu perds absolument tout l'intérêt de la trilogie et de la franchise
L'évolution des persos, le scenario, ME ne restera pour toi qu'un jeu sympa dans un océan d'autres titres.  
C'est effroyable de lire ça pour ceux qui ont fait et vécu cette trilogie.
Tu devrais tout arrêter et attendre le remaster dans ces cas là si tu es froid pour commencer le 1er sur Ps3 de suite.


---------------
psn : fijean
n°14871642
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 10:28:56  profilanswer
 

warpc a écrit :

A ce point?
 
Il me semble avoir déjà évoqué le sujet il y a quelques années et les avis n'étaient pas aussi tranchés.
De mémoire, il y a justement un récap du premier (qui n'était pas dispo sur PS3 initialement d'ailleurs) au début du 2.
Et si j'accroche bien ça ne sera pas la première fois que je fais les jeux dans le désordre.
Même si j'ai bien conscience que chaque jeu utilise les saves du précédent pour avoir un univers cohérent.
Bref, ma position n'est pas arrêtée et vu le contexte, je me projette à très court terme uniquement.
Maintenant que je sais qu'un remaster est en préparation, sa priorité va baisser.


 

fijean a écrit :


 
Tu perds absolument tout l'intérêt de la trilogie et de la franchise
L'évolution des persos, le scenario, ME ne restera pour toi qu'un jeu sympa dans un océan d'autres titres.  
C'est effroyable de lire ça pour ceux qui ont fait et vécu cette trilogie.
Tu devrais tout arrêter et attendre le remaster dans ces cas là si tu es froid pour commencer le 1er sur Ps3 de suite.


 
+1000
 
De mon point de vue : Oui a ce point.
 
Le 1 c'est simplement le meilleur, coté histoire et exploration, c'est pas un résumé qui remplace le jeu. Car en plus de plusieurs choix a faire dont tu ne pourra comprendre la profondeur qu'en jouant.
Il y a toute la partie attachement aux personnages (dont ton Shepard) qui joue un grand role dans la facon de jouer et les choix a faire, et qui auront un impact dans les volets suivant.
 
Oui le gameplay et la technique ont vieillit, mais le reste rattrape largement, et si en plus le remaster corrige quelques points c'est encore mieux.
 
 

n°14871703
fijean

Transactions (3)
Posté le 09-11-2020 à 11:02:00  profilanswer
 

[:ach_lette]


---------------
psn : fijean
n°14872467
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 16:15:31  profilanswer
 

Je veux bien vous croire mais ce n'est absolument pas le souvenir du débat sur le sujet que j'avais.
Comme je disais, la saga a commencé sur PS3 avec le deuxième volet, le premier n'est sorti que bien après (fin 2012, après le troisième!).
Ce qui fait que beaucoup de joueurs ont commencé directement de cette façon...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14872608
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 16:57:50  profilanswer
 

Fait comme tu veux.
Nous ne donnons qu'un avis. Si tu ne veux pas en tenir compte pour éviter un jeu de plus dans ton backlog c'est ton choix :)

 

Moi j'ai fait les 3 et c'est mon ressentit. Ceux qui n'ont jamais fait le 1 te diront pas la meme chose évidemment.


Message édité par LaMoR le 09-11-2020 à 17:00:00
n°14872632
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 17:04:04  profilanswer
 

Ca n'est absolument pas mon propos.
Je suis simplement surpris par la "virulence" de vos réactions (si tu ne fais pas le premier c'est même pas la peine de commencer) alors que le jeu est sorti comme ça sur ps3 et que je n'ai pas souvenir d'un tel "scandale" quand certains avaient évoqué le sujet, c'est tout.  [:spamafote]  
J'aurai compris si c'était un simple "dommage de ne pas faire le premier" mais je comprends également votre attachement à cette licence qui semble si particulière.  :)
 
Ce qui est sûr maintenant c'est que je ne ferai pas le premier sur ps3 vu la fin des promos sur la console.
Je ne l'avais pas pris à 3e à l'époque, ça n'est pas pour le prendre à 15e maintenant. :/
Dans mon esprit (à partir de ce que j'avais lu ici et ailleurs) ce n'était pas un opus indispensable.


Message édité par warpc le 09-11-2020 à 17:08:51

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14872657
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 09-11-2020 à 17:15:20  profilanswer
 

la virulence est bénéfique et n'a d'autre objectif que de ne pas te faire passer à coté d'une saga majeure et incontournable.  :D
j'ai fais le 1 sur x360 et le 2 et 3 sur ps3...si le résumé interactif du 2 sur ps3 est appréciable et à le mérite d'exister, il ne remplace pas l'immense plaisir de parcourir le 1, de découvrir l'univers, les enjeux, les choix majeurs, les succès, les échecs etc...
commencer par le 2 c’était la contre-partie des joueurs ps3 pour gouter à la licence, le 1 n'étant arrivé que bien plus tard, donc oui ça se fait mais clairement tu perds 40% d’intérêt car les choix que tu fais en 10 min dans le résumé sont sans aucun affect, tu perçois mal les enjeux de certains, le coté complexe ou dramatique du choix...c'est expédié mais c'est normal.

 

je connais ton backlog  :o ...t'es plus à ça prêt  :D ...donne toute sa chance au produit  :love:

 

edit: pas compris que tu ne l'avais pas, je croyais que tu le zappais volontairement, donc oui @15 boules ça fait réflechir mais dans ce cas là, autant tout stopper et attendre de faire le remaster sur ps5 à pas cher dans 3-4 ans ;)


Message édité par Bass__Ton le 09-11-2020 à 17:16:55

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14873174
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 21:26:57  profilanswer
 

Il n'y a aucune virulence dans mes propos.
Je dis simplement que le 1 est indispensable pour appréhender l'univers et les personnages qui nous accompagne pendant toute la trilogie ou presque.

 

J'aurai dit que c'était dommage de ne pas faire le 1 pour uncharted par exemple. Mais pas pour Mass effect.
Je dirais presque, que le premier est même le seul indispensable, il pourrait se suffire a lui même.
Même si on a envie d'en savoir plus.

 

Tu devrais oublier de les faire pour l'instant et attendre le remaster en espérant qu'il affine le gameplay du 1.
Car oui c'est rigide, moi ça me dérange pas vu ce que j'ai connu dans ma vie de joueur.
Mais je comprend que ça peut être rédhibitoire pour les jeunes qui ne connaissent que les jeux récent.

 

Edit : est ce que tu as les dlc ?

 

Dans le 2 il y en a un qui est excellent : le courtier de l'ombre  :love:
Kasumi :love:

 


Pour le 3, c'est pire, certains sont indispensables pour comprendre l'histoire et c'est d'ailleurs une véritable honte qu'ils n'aient pas été inclus directement : le perso, et leviathan.

 

Citadelle est aussi excellent si on est fan, une vrai friandise.

 

Ils seront inclu dans le remaster alors autant attendre :)

 


Edit 2 : j'ai retrouvé nos posts
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12835026
Fijean, je me souvenais plus qu'on s'était parlé quand tu les as fait :D


Message édité par LaMoR le 09-11-2020 à 21:31:56

---------------
Garage GT5
n°14873581
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 08:13:58  profilanswer
 

Tu sais que tu peux éditer tes messages sans les reposter 3 fois?  :o  
C'était pour que je comprenne bien?  :o  :o  
 
Concernant la virulence, j'avais bien mis des guillemets avec l'explication entre parenthèses.  :)  
 
Mais on sent bien que vous êtes à fond et ça fait plaisir.  :D  
Si je ne me suis jamais lancé jusqu'à présent c'est parce que j'ai peu d'y passer beaucoup trop de temps.
J'ai la version PS+ des 2 jeux donc sans les DLC.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14873606
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 08:25:40  profilanswer
 

Merde j'avais pas vu que ca avait posté 3 fois.
J'ai pourtant édité. C'est l'application Android qui bug. C'est pas la première fois que ca me le fait.


---------------
Garage GT5
n°14888963
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 09:31:57  profilanswer
 

Sur un coup de folie, j'ai relancé la PS3 récemment, j'ai encore quelques jeux que je voudrais faire dessus.
Pour les jeux en physique, aucun problème, ça DL bien les patchs.
Par contre pour le démat, impossible d'accéder au store depuis la console, et ce depuis ce week-end. J'ai tenté à différentes heures en me disant que le trafic était peut-être dense en ce moment avec la sortie de la PS5, mais ça ne change rien.
Vous arrivez à vous connecter sur le store vous ? Parce que là, vu qu'on n'a plus accès à la liste de téléchargement ni aux jeux PS3 depuis un PC, je ne peux même pas DL les jeux que je voulais faire... :pfff:

n°14889009
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-11-2020 à 09:53:47  profilanswer
 

Je viens de tester
Je me connecte et je suis allé re-télécharger un jeu pas lourd pour voir et c'est OK


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14889016
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 09:57:27  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Mince alors donc ça vient de chez moi, soit ma connexion (fibre pourtant...), soit ma bonne vieille fat qui refuse le combat  :??:  
J'essaierai de me connecter autrement pour voir si ça change qqchose...

n°14889029
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 10:04:12  profilanswer
 

Chez moi aussi ça fonctionne très bien.
 
A noter que tu peux accéder à ta liste de téléchargements sans passer par le store (ce qui est indispensable pour le contenu qui n'y figure plus d'ailleurs) :
Gestion du compte --> Gestion des transactions --> Liste de téléchargements
 
 :hello:  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14889074
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 10:18:54  profilanswer
 

Ah merci, je vais essayer ça !
Je sens que ça va prendre des plombes de tout faire défiler depuis la PS3, mais si ça me permet d'accéder à mes jeux, ce sera déjà une victoire.
En tout cas ça va me motiver d'autant plus à boucler le backlog PS3 démat avant que ça ne devienne complètement impossible...  :sarcastic:

n°14889093
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 10:27:22  profilanswer
 

J'ai enchaîné 3 Battlefield dernièrement et c'était vraiment intéressant de voir l'évolution de la licence sur les campagnes solo :
- Bad Company 1 : beaucoup d'humour (on peut laisser la manette plusieurs minutes pour écouter les gars se vanner sans que ça soit répétitif par exemple), des maps très ouvertes, la possibilité de finir les missions de plusieurs façons différentes, magnifique pour un jeu de 2008!  :love:  
- Bad Company 2 : les mêmes protagonistes mais + sérieux, les maps sont de tailles variables et on a moins de liberté que dans le précédent, en contrepartie on gagne en qualité graphique  :)  
- Battlefield 3 : aucun rapport avec les 2 précédents (contrairement à ce que je pensais), un solo intense et très scripté, quasiment que des couloirs et une seule façon / chemin pour terminer chaque mission (ce qu'on a maintenant dans tous les fps modernes du genre), niveau de détail encore en hausse et toujours fluide
 
J'ai aussi testé le multi sur les 3 jeux et tous les serveurs sont encore en ligne, j'ai pu rejoindre une partie très rapidement à chaque fois  [:implosion du tibia]  
Là aussi du très bon mais beaucoup moins d'évolutions, forcément c'était déjà top avec le premier.  :D  
 
Je comprends l'attente de certains concernant un Bad Company 3 (il pourrait être en préparation selon les dernières rumeurs  :) ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14889103
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 10:33:14  profilanswer
 

dirnath a écrit :

Ah merci, je vais essayer ça !
Je sens que ça va prendre des plombes de tout faire défiler depuis la PS3, mais si ça me permet d'accéder à mes jeux, ce sera déjà une victoire.
En tout cas ça va me motiver d'autant plus à boucler le backlog PS3 démat avant que ça ne devienne complètement impossible...  :sarcastic:


 
Encore 38 jeux PS3 dans mon backlog (uniquement ceux que j'ai priorisé, sinon beaucoup +), probablement autant de démat que de physique.
Mais ça avance doucement.
J'ai repris Medieval Moves dernièrement et qu'est-ce que c'est dur.  :sweat:  
Trop de gimmick pour utiliser toutes les armes / compétences, mais c'est pas plus mal en ces temps de confinement!  :whistle:  
 
Prochains titres à venir, Bayonetta, Avatar et XCom The Bureau.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14889163
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 10:56:21  profilanswer
 

Moi je suis sur Batman Arkham Origins et il est vraiment excellent !

 

Il est quand même sympa graphiquement, super fluide et l'histoire est pas trop mal. Encore une fois, le gameplay est jouissif, les combats sont super classes et une fois qu'on maîtrise un peu on s'éclate !

 

Par contre, je pense que j'ai bien fait de mettre bcp de temps entre les 2 autres et celui la car on retrouve vite ses marque vu que c'est exactement la meme chose ^^

  

@warpc, Avatar je l'ai trouvé vraiment très sympa, il y a 2 campagnes a faire, suffisamment différentes pour que ca vaille le coup de faire les 2.

 


PS : je suis tombé sur Bad Compagny a pas cher  (3€) alors je l'ai pris ^^


Message édité par LaMoR le 18-11-2020 à 10:58:39
n°14889243
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:22:09  profilanswer
 

J'avais entendu tellement bien sur les 2 Bad Company, et c'était mérité.  :)  
Vu comme ça tient encore bien la route aujourd'hui, j'imagine même pas la folie à l'époque!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14889245
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:23:43  profilanswer
 

dirnath a écrit :

Sur un coup de folie, j'ai relancé la PS3 récemment, j'ai encore quelques jeux que je voudrais faire dessus.
Pour les jeux en physique, aucun problème, ça DL bien les patchs.
Par contre pour le démat, impossible d'accéder au store depuis la console, et ce depuis ce week-end. J'ai tenté à différentes heures en me disant que le trafic était peut-être dense en ce moment avec la sortie de la PS5, mais ça ne change rien.
Vous arrivez à vous connecter sur le store vous ? Parce que là, vu qu'on n'a plus accès à la liste de téléchargement ni aux jeux PS3 depuis un PC, je ne peux même pas DL les jeux que je voulais faire... :pfff:


Il y a eu une gros maj du store récemment, il a fallu updater le système de la PS3 et de la PS4 pour pouvoir y accéder.

n°14889257
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:27:03  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'ai enchaîné 3 Battlefield dernièrement et c'était vraiment intéressant de voir l'évolution de la licence sur les campagnes solo :
- Bad Company 1 : beaucoup d'humour (on peut laisser la manette plusieurs minutes pour écouter les gars se vanner sans que ça soit répétitif par exemple), des maps très ouvertes, la possibilité de finir les missions de plusieurs façons différentes, magnifique pour un jeu de 2008! :love:
- Bad Company 2 : les mêmes protagonistes mais + sérieux, les maps sont de tailles variables et on a moins de liberté que dans le précédent, en contrepartie on gagne en qualité graphique :)
- Battlefield 3 : aucun rapport avec les 2 précédents (contrairement à ce que je pensais), un solo intense et très scripté, quasiment que des couloirs et une seule façon / chemin pour terminer chaque mission (ce qu'on a maintenant dans tous les fps modernes du genre), niveau de détail encore en hausse et toujours fluide

 

J'ai aussi testé le multi sur les 3 jeux et tous les serveurs sont encore en ligne, j'ai pu rejoindre une partie très rapidement à chaque fois [:implosion du tibia]
Là aussi du très bon mais beaucoup moins d'évolutions, forcément c'était déjà top avec le premier. :D

 

Je comprends l'attente de certains concernant un Bad Company 3 (il pourrait être en préparation selon les dernières rumeurs :) ).

 

Perso, j'avais eu une grosse déception avec le multi de bf3 par rapport à Bad Company 1 et 2.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14889309
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:50:48  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Perso, j'avais eu une grosse déception avec le multi de bf3 par rapport à Bad Company 1 et 2.


 
C'est celui que j'ai le moins pratiqué.  :p  
Mais du peu que j'en ai vu j'ai effectivement moins aimé que les 2 autres.
Les affrontements avaient l'air de durer beaucoup + longtemps (trop) et j'ai même été éjecté par un admin sans comprendre pourquoi (alors que je participais plutôt pas mal vu mon niveau).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14899135
senden

Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 15:07:55  profilanswer
 

Hello!  
 
J’ai une PS3 de 2011 dans mes cartons depuis plusieurs mois dans qu’elle tourne.
 
Ça se revend combien à peu près ?
PS3 + 2 manettes (dont 1 qui est malade).
Plus de jeux avec  :sweat:


Message édité par senden le 23-11-2020 à 15:08:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6618  6619  6620  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR