Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3667057
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 00:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Court trailer de Warhawk
http://www.gametrailers.com/player [...] v&id=12669

J'aime bien le style visuel un peu Steampunk. Le design du personnage principal est vraiment chouette aussi, cela ressemble un peu à certains comics. Par contre on sent que le jeu va être un peu rushé pour faire le launch parce les séquences au sol sont un peu vide, par manque de temps je suppose. Avec ces faux airs de Batalion War il reste un des titres attrayants du launch je trouve et je suis assez curieux de le prendre en main.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 26-08-2006 à 00:22:48
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 00:18:27  profilanswer

n°3667076
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 00:32:24  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Court trailer de Warhawk
http://www.gametrailers.com/player [...] v&id=12669

J'aime bien le style visuel un peu Steampunk. Le design du personnage principal est vraiment chouette aussi, cela ressemble un peu à certains comics. Par contre on sent que le jeu va être un peu rushé pour faire le launch parce les séquences au sol sont un peu vide, par manque de temps je suppose. Avec ces faux airs de Batalion War il reste un des titres attrayants du launch je trouve et je suis assez curieux de le prendre en main.

Drole je le voyais plus beau.Et ca m'a aussi fait pensé a Batalllion wars aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 26-08-2006 à 00:32:41
n°3667086
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 00:42:23  profilanswer

FpsFan a écrit :

Drole je le voyais plus beau.Et ca m'a aussi fait pensé a Batalllion wars aussi.

Ca m'a étonné aussi la tournure que prend le design pour les séquences au sol, je m'attendais à quelque chose de plus sérieux moins marqué comics, peut-être plus dans le style un peu plus réaliste/bateau de Resistance mais là, je trouve que ça colle bien en fait. Dommage que les séquences au sol ne bénéficient pas du soin apporté au séquences en vol mais c'est peut-être le prix à payer si à tout moment on peut passer de l'une à l'autre. Je suis assez curieux de voir ce qu'il donnera en multi aussi... Je ne m'attends pas à un grand jeu mais je ne sais pas, il m'attire pas mal ce Warhawk.

Message édité par BrainZERO le 26-08-2006 à 00:45:15
n°3667163
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 03:51:28  profilanswer

Da KJ a écrit :

c'est qui les meilleurs entre AM2 et Sumo en général ?

am2 est bien mellieur , ils ont programmé sur la plupart des hard existant ! de la master systeme jusqu a la ps3 en passant par la ps2 , dream , gc , model 3/2/1 ,chihiro (xbox ) , saturn , Lindbergh et plein d autre support  

n°3667396
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 11:24:52  profilanswer

ElNino2 a écrit :

C'est moi ou il est de plus en plus moche ? on est quand même très loin du trailer 2005 soi-disant en temps réel

c est toi qui doit arreter la moquette  :jap:  
en 2005 ils ont balancé les vidéos point ils ont pas annoncé qu'elles étaient en temps réel ou quoi que ce soit  :na:

n°3667505
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:18:26  profilanswer

je trouve que t'es un peu de mauvaise foi, ils ont fait miroiter la puissance PS3 à fond en laissant supposer que c'était du temps réel... combien de jeunes se sont pris à croire que c'était les vrais graphismes. Bon en même temps ils avaient intérêt à faire ça vu qu'ils critiquaient une certaine Xbox 1.5... mais le résultat est là, bcp de jeunes se sont faits avoir.

n°3667528
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:30:46  profilanswer

Je l'ai vu ce trailer il était trop beau pour être ingame.
C'est con car du coup certains sont déçu du rendu mantenant alors que le jeu sera tout de même surment très impressionant.

le mieux c'est d'attendre les première démos (genre comme warhawk à l'E3), là c'est du jouable sûr de sûr.

n°3667574
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 12:52:05  profilanswer

Lo_ol a écrit :

je trouve que t'es un peu de mauvaise foi, ils ont fait miroiter la puissance PS3 à fond en laissant supposer que c'était du temps réel... combien de jeunes se sont pris à croire que c'était les vrais graphismes. Bon en même temps ils avaient intérêt à faire ça vu qu'ils critiquaient une certaine Xbox 1.5... mais le résultat est là, bcp de jeunes se sont faits avoir.

parcequ'ils ont déjà acheté la ps3?... les pauvres :/

n°3667610
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 13:13:57  profilanswer

Citation :

At its press conference earlier this week, Microsoft made the announcement that Konami's Pro Evolution Soccer (known as Winning Eleven to us) and EA's FIFA Soccer would both see a year's exclusivity on the Xbox 360, making its next-gen console "the platform" for soccer fans. This was seemingly a huge win for Microsoft, considering how popular Soccer is in the European and Asian territories.  

Now, however, we're starting to hear a different story. Speaking with Winning Eleven producer/creator Shingo 'Seabass' Takatsuka earlier today, we learned that Microsoft made claims that were untrue. "The presentation was misleading," he told us. "We never said exclusive for one year on the next-gen platforms. We said this year. We were agreed that it was this year."  

According to Takatsuka, Microsoft's claims have caused some issues for Konami (with Sony, no doubt), and he definitely wants to set the record straight. Winning Eleven is exclusive to the 360 for this year, but it's likely a case of necessesity (the PS3 game, which he confirmed is being worked on, isn't far enough along in development) rather than some major exclusivity deal with Microsoft. The PS3 version could ship as early as next spring, he admitted, though no timeframe has been set yet. The only thing certain is that it will absolutely not release before January 1, 2007.

http://1up.com/do/newsStory?cId=3153167

n°3667659
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 13:42:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

sony a toujours livré un cd de démos avec ses consoles, mais bon... ça ne prouve rien [:cosmoschtroumpf]

Ah bon? moi, dans la PSTwo, j'ai rien eu [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 13:42:56  profilanswer

n°3667709
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 14:14:25  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ah bon? moi, dans la PSTwo, j'ai rien eu [:petrus75]

ouais enfin à l'origine :o
les ps1 avaient un cd de démos, les ps2 aussi
la psp aussi mais c'est juste de la vidéo donc bof

---------------
Ma collec de jeux -
n°3667801
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 14:54:28  profilanswer

n°3667811
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 14:57:50  profilanswer

jblover a écrit :

de bien belles vidéos (3 en tout) de HL2 épisode 2 :)
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] e-two.html

dailleur je pense que les vidéos proviennet de la version ps3 :)

edit: elles sont bien de la version de la ps3 :D :love:

les mouvements (du joueur) me semble un peu trop rapide pour jouer au pad sur PS3 :D

J'aimerais bien, c'est qu'ils incluent Half-Life Source (Half-Life 1 avec le Source Engine), même si c'est pas super beau, au moins, on aura toute l'histoire sur la même plateforme :D

Je sais pas pourquoi, je m'attend a un Counter Strike Source sur PS3 [:petrus75]

n°3667816
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 14:58:56  profilanswer

sur PS1, y avait le CD demo avec la Raie Manta, et aussi la version avec le T-Rex :D, a mon avis, on l'aura aussi :D

Quoi que, je vois pas pourquoi ils ferraient un bluray demo, vu qu'il y a un disque dur :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 26-08-2006 à 14:59:45
n°3667822
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 26-08-2006 à 15:02:23  profilanswer

Ouai moi je me rapelle bien du T-Rex et de la raie ca déchirai à l'époque !

n°3667824
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:03:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

sur PS1, y avait le CD demo avec la Raie Manta, et aussi la version avec le T-Rex :D, a mon avis, on l'aura aussi :D

Quoi que, je vois pas pourquoi ils ferraient un bluray demo, vu qu'il y a un disque dur :whistle:

ouais, exactement le même, pour écouler les stocks de cd de démos PS1 [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3667830
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:04:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais, exactement le même, pour écouler les stocks de cd de démos PS1 [:spykem@n]

Je parlais des démos technique PS3 [:dawao]

n°3667841
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:08:51  profilanswer

Au faite, y a eu un communiqué officiel pour Half-Life ² sur PS3?

Sait-on le contenu exacte qu'aura le jeu? hormis Portal et Team Fortress 2

n°3667849
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-08-2006 à 15:11:56  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

At its press conference earlier this week, Microsoft made the announcement that Konami's Pro Evolution Soccer (known as Winning Eleven to us) and EA's FIFA Soccer would both see a year's exclusivity on the Xbox 360, making its next-gen console "the platform" for soccer fans. This was seemingly a huge win for Microsoft, considering how popular Soccer is in the European and Asian territories.  

Now, however, we're starting to hear a different story. Speaking with Winning Eleven producer/creator Shingo 'Seabass' Takatsuka earlier today, we learned that Microsoft made claims that were untrue. "The presentation was misleading," he told us. "We never said exclusive for one year on the next-gen platforms. We said this year. We were agreed that it was this year."  

According to Takatsuka, Microsoft's claims have caused some issues for Konami (with Sony, no doubt), and he definitely wants to set the record straight. Winning Eleven is exclusive to the 360 for this year, but it's likely a case of necessesity (the PS3 game, which he confirmed is being worked on, isn't far enough along in development) rather than some major exclusivity deal with Microsoft. The PS3 version could ship as early as next spring, he admitted, though no timeframe has been set yet. The only thing certain is that it will absolutely not release before January 1, 2007.

http://1up.com/do/newsStory?cId=3153167

PES 6 & FIFA 07 : douze mois d'exclu

http://www.gamekult.com/articles/A0000050544/

Citation :

C'est désormais écrit noir sur blanc, en français, dans un communiqué tardif mais bien officiel de Microsoft France. L'exclusivité Xbox 360 des versions Next Gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 s'étendra bien sur les douze prochains mois, comme Microsoft l'avait dit de vive voix lors de la conférence. Erreur de communication ou non, l'annonce avait été aussitôt contredite par un premier communiqué, qui ne mentionnait à aucun moment la durée de l'exclusivité, autrement que par les termes "cette année", et "pour Noël". Un imbroglio qui a contraint Microsoft à diffuser ce nouveau communiqué, où les responsables de Konami et d'Electronic Arts en Europe confirment que les deux jeux seront en exclusivité "nouvelle génération" sur Xbox 360 jusqu'à la fin de l'été 2007. Une annonce qui prend enfin tout son sens, et qui aura sans doute une incidence sur la bataille que vont se livrer les constructeurs à la fin de l'année.

n°3667891
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:26:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

http://www.gamekult.com/articles/A0000050544/

Citation :

C'est désormais écrit noir sur blanc, en français, dans un communiqué tardif mais bien officiel de Microsoft France. L'exclusivité Xbox 360 des versions Next Gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 s'étendra bien sur les douze prochains mois, comme Microsoft l'avait dit de vive voix lors de la conférence. Erreur de communication ou non, l'annonce avait été aussitôt contredite par un premier communiqué, qui ne mentionnait à aucun moment la durée de l'exclusivité, autrement que par les termes "cette année", et "pour Noël". Un imbroglio qui a contraint Microsoft à diffuser ce nouveau communiqué, où les responsables de Konami et d'Electronic Arts en Europe confirment que les deux jeux seront en exclusivité "nouvelle génération" sur Xbox 360 jusqu'à la fin de l'été 2007. Une annonce qui prend enfin tout son sens, et qui aura sans doute une incidence sur la bataille que vont se livrer les constructeurs à la fin de l'année.

en meme temps c'est seabass qui dit qu'il y a pas d'exclu de 12 mois , je pense qu'il est qd meme legerement credible qd il parle de pes  

n°3667898
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:27:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Une occasion en or pour Namco de sortir son Love Football sur PS3  [:petrus75]  
Et ça ne m'étonnerait pas que Namco y pense sérieusement... :sweat:  

n°3667914
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:30:30  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Une occasion en or pour Namco de sortir son Love Football sur PS3  [:petrus75]  
Et ça ne m'étonnerait pas que Namco y pense sérieusement... :sweat:

"vade retro..."

http://www.fantasfilm.com/image/x-y-a-t-il-un-exorciste.jpg

n°3667917
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:31:21  profilanswer

space droid a écrit :

en meme temps c'est seabass qui dit qu'il y a pas d'exclu de 12 mois , je pense qu'il est qd meme legerement credible qd il parle de pes

Oui mais c'est pas lui qui décide, il n'est que developpeur/chef de projet pour son jeu, Konami lui dit pas de pes ps3 avant 1 ans, il peut dire tout ce qu'il veut mais il pourra pas desobéir a ses patrons qui ont signé un ans d'exclusivité avec microsoft :)

n°3667926
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:33:57  profilanswer

ashim a écrit :

Oui mais c'est pas lui qui décide, il n'est que developpeur/chef de projet pour son jeu, Konami lui dit pas de pes ps3 avant 1 ans, il peut dire tout ce qu'il veut mais il pourra pas desobéir a ses patrons qui ont signé un ans d'exclusivité avec microsoft :)

ben justement il y a une annonce sur le site de konami jap que j'ai posté il y a quelques pages qui semble confirmer ces dires  
Et ici  seabass parle au nom de konami et pas de lui meme  

et c'est pas comme si c'etait la premiere fois que ms jouait l'embrouille sur le terme d'exclu (cf gta a l'e3)

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 26-08-2006 à 15:37:36
n°3667937
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:39:01  profilanswer

Citation :

We're very pleased to be bringing the next-generation edition of Pro Evolution Soccer 6 exclusively to Xbox 360 until late summer 2007. The power of Xbox 360 takes our critically-acclaimed franchise to new heights of realism, playability, and fun. We know true football fans will enjoy the new experiences that Pro Evolution Soccer 6 on Xbox 360 will offer.?????  

Hans-Joachim Amann, Head of European Product Management at Konami Digital Entertainment

http://www.nlgaming.com/nl/asp/id_8559/nl/newsDisp.htm

C'est pourtant clair non ?  

A moins que le chef de Konami europe sois aussi un troll ?  :ange:

de plus il y a cette news sur le site officiel européen de konami  http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=53

ils parlent de pes6 qui sortira sur PlayStation 2, PC-DVD, PSP™ (PlayStation®Portable) Nintendo DS et Xbox 360.
Y a pas marqué sur ps3  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 26-08-2006 à 15:44:26
n°3667949
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 26-08-2006 à 15:42:59  profilanswer

En même temps , on a la version ps2 pour patienter . Et puis , si ça permet de sortir une version plus aboutie et maîtriser l'année prochaine , je préfère .

n°3667957
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:45:23  profilanswer

ashim a écrit :

Citation :

We're very pleased to be bringing the next-generation edition of Pro Evolution Soccer 6 exclusively to Xbox 360 until late summer 2007. The power of Xbox 360 takes our critically-acclaimed franchise to new heights of realism, playability, and fun. We know true football fans will enjoy the new experiences that Pro Evolution Soccer 6 on Xbox 360 will offer.?????  

Hans-Joachim Amann, Head of European Product Management at Konami Digital Entertainment

http://www.nlgaming.com/nl/asp/id_8559/nl/newsDisp.htm

C'est pourtant clair non ?  

A moins que le chef de Konami europe sois aussi un troll ?  :ange:

les rep euro sortent parfois des conneries enorme et  ce serait pas la 1ere fois, apres tu regarde la date des 2 articles ton article des pays bas date du 24, celui de 1 up du 25

n°3667970
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-08-2006 à 15:52:41  profilanswer

dans le topic X360 tout le monde y croit, et ici tout le monde refuse.
apres vous vous dites pas "pro-qqchose"

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3667972
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:54:43  profilanswer

Mouai on verra, cette annonce de seabass, c'est peut être juste pour rassurer les pro-sony fidèle a son titre..
Mais dans les faits c'est pas lui qui décide, les contrats ce sont ses patrons qui les font pas lui.

De toute les manière il y aura pas de pes sur ps3 avant 2007(là tout le monde est d'accord), il y aura peut être une version jap avant l'été 2007 au japon mais surement pas de pes en europe avant septembre 2007.
Donc autant zappé le pes6 et faire un pes 7 sur ps3 pour l'automne 2007..

L'air de rien pas de fifa07 et pas de pes6 pour noël sur ps3 + le prix de la console elevé, ca fait un joli combo pour la 360.

A+

n°3667973
bichoco

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:55:26  profilanswer

space droid a écrit :

ben justement il y a une annonce sur le site de konami jap que j'ai posté il y a quelques pages qui semble confirmer ces dires  
Et ici  seabass parle au nom de konami et pas de lui meme  

et c'est pas comme si c'etait la premiere fois que ms jouait l'embrouille sur le terme d'exclu (cf gta a l'e3)

ms a l'exclu de pes6 et fifa07 pour la next-gen, mais we11(pes7) sortira bien au japon durant l'été prochain (voir éventeullement un peu plus tôt  d'apres seabass) reste qua la version euro, pes7, sortira comme toujours en fin d'année... et donc ms a bien ses 12 mois d'exclu pour pes (pour l'europe/us)

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 26-08-2006 à 15:56:32
n°3667975
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:56:30  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

dans le topic X360 tout le monde y croit, et ici tout le monde refuse.
apres vous vous dites pas "pro-qqchose"

tu as konami jp et seabass qui dementent cette exclu de 12 mois, moi je vois pas qui pourrait être plus credible  
apres oui ms a l'exclu pour 2006 par defaut car les versions ps3 (et wii ?) ont du retard, mais croire qu'on verra aucun autre pes avant aout prochain ....

n°3667977
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 15:56:52  profilanswer

bichoco a écrit :

ms a l'exclu de pes6 et fifa07 pour la next-gen, mais we11(pes8) sortira bien au japon durant l'été prochain (voir éventeullement un peu plus tôt  d'apres seabass) reste qua la version euro, pes8, sortira comme toujours en fin d'année... et donc ms a bien ses 12 mois d'exclu pour pes (pour l'europe/us)

+1 voir mon post au dessus du tiens :)

Message édité par ashim le 26-08-2006 à 15:57:01
n°3667984
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 16:00:37  profilanswer

C'est quand même bien joué de la part de Microsoft, il faut le leur concéder. En comparaison, Sony a l'air dans les cordes en ce moment. Tandis que Microsoft n'est pas loin du sans faute en matière de communication, après la GC Leipzig je commence à me demander si Sony en a vraiment une en réserve... :heink:  J'ai sérieusement des doutes sur leur performance au prochain TGS :sweat:  On s'attend au déferlement mais je me demande si on ne se voile pas un peu la face...

Message édité par BrainZERO le 26-08-2006 à 16:01:44
n°3667985
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 26-08-2006 à 16:01:34  profilanswer

Et puis ce n'est qu'un jeu , je comprend pas l'angoisse qu'il y a ... Au pire , la version ps2 est compatible hein ... :o

n°3667996
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-08-2006 à 16:07:46  profilanswer

Angelneo a écrit :

Et puis ce n'est qu'un jeu , je comprend pas l'angoisse qu'il y a ... Au pire , la version ps2 est compatible hein ... :o

Vi, surtout que PES6 n'a strictement rien de nextgen, c'est limite du gachi de faire tourner ça sur 360/ps3  :o  

n°3667998
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 16:09:42  profilanswer

pis on pourra surement y jouer sur le live PS3  :sol:

n°3668069
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 16:52:26  profilanswer

Et y'en a qui y croit a ca ?
Parce que la c'est techniquement d'une complexité affolante quand meme hein... Et quand on voit tout les autres jeux dont on a des screens, aucun n'atteint ce niveau [:proy]

n°3668075
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 16:55:23  profilanswer

-VDV- a écrit :

Parce que la c'est techniquement d'une complexité affolante quand meme hein... Et quand on voit tout les autres jeux dont on a des screens, aucun n'atteint ce niveau [:proy]

on verra avec les 1eres videos, enfin ca semble plus attractif que le 1er BF console

n°3668162
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 17:37:42  profilanswer

-VDV- a écrit :

et?
en quoi c'est impossible? la maison est complexe, oui, mais la route? ben non, la route est assez basique.
et puis ça semble complexe mais est-ce que ça l'est réellement, es-ce que tout sera destructible, etc, etc,... ?

donc bon... y a pas de raison [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3668197
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 17:54:07  profilanswer

Je me demande comment va se finir la saga PES :D
En fait les deux pts de vues sont ptetre compatibles
les ricains annoncent pes exclu pour un an
les japs disent que winning eleven est en exclu jusque janvier... justement y a pas de WE prévu :D
ils comptent peut etre lancer WE11 début de l'année sur PS3  
cqfd :whistle:  

n°3668232
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 18:06:12  profilanswer

comment je sais pas mais je sais où [:joce]

et c'est surement pas chez moi [:volta]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)