| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-08-2006 à 00:22:48 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 00:18:27 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-08-2006 à 00:32:41 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 26-08-2006 à 00:45:15 |
oldnoob Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Lo_ol Transactions (0) | je trouve que t'es un peu de mauvaise foi, ils ont fait miroiter la puissance PS3 à fond en laissant supposer que c'était du temps réel... combien de jeunes se sont pris à croire que c'était les vrais graphismes. Bon en même temps ils avaient intérêt à faire ça vu qu'ils critiquaient une certaine Xbox 1.5... mais le résultat est là, bcp de jeunes se sont faits avoir. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je l'ai vu ce trailer il était trop beau pour être ingame.
|
bichoco Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 13:42:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | des screens pour le moins impressionants du prochain battlefield sur console:
|
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-08-2006 à 14:59:45 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai moi je me rapelle bien du T-Rex et de la raie ca déchirai à l'époque ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Au faite, y a eu un communiqué officiel pour Half-Life ² sur PS3?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
PES 6 & FIFA 07 : douze mois d'exclu
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 26-08-2006 à 15:37:36 |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 26-08-2006 à 15:44:26 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En même temps , on a la version ps2 pour patienter . Et puis , si ça permet de sortir une version plus aboutie et maîtriser l'année prochaine , je préfère . |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans le topic X360 tout le monde y croit, et ici tout le monde refuse.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Mouai on verra, cette annonce de seabass, c'est peut être juste pour rassurer les pro-sony fidèle a son titre..
|
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 26-08-2006 à 15:56:32 |
|
Message édité par ashim le 26-08-2006 à 15:57:01 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | C'est quand même bien joué de la part de Microsoft, il faut le leur concéder. En comparaison, Sony a l'air dans les cordes en ce moment. Tandis que Microsoft n'est pas loin du sans faute en matière de communication, après la GC Leipzig je commence à me demander si Sony en a vraiment une en réserve... Message édité par BrainZERO le 26-08-2006 à 16:01:44 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et puis ce n'est qu'un jeu , je comprend pas l'angoisse qu'il y a ... Au pire , la version ps2 est compatible hein ... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi, surtout que PES6 n'a strictement rien de nextgen, c'est limite du gachi de faire tourner ça sur 360/ps3 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pis on pourra surement y jouer sur le live PS3 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Je me demande comment va se finir la saga PES |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comment je sais pas mais je sais où --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |