| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:18:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 01-09-2006 à 13:24:49 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | plein de screenshots (flous |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | HL² Ep. Two : retard & trailer
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens pour les belges qui trainent sur ce topic:
Message édité par the_big_poulet le 01-09-2006 à 14:03:25 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://uk.xbox360.ign.com/articles/730/730118p1.html
Message édité par the_big_poulet le 01-09-2006 à 15:11:41 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 15:10:34 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | continue à nous offfrir de la lecture alors Message édité par bichoco le 01-09-2006 à 16:58:24 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | au faite il ne devait pas y avoir une annonce le 31 ou le 1er --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Mon anglai n'étant pas terrible , en gros , le jeu sera plus une exclu à la fin de l'année ? Bah on le savait déjà |
space droid Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est clair que s'ils veulent produire 4M de consoles avant la fin de l'années il en faudra du personnel --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai hate de voir DevilMaycry4, Dante était trop sexy dans le 3 Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-09-2006 à 23:38:23 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sexy Dante Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-09-2006 à 23:43:13 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | marche po |
Tony54 Transactions (16) | je viens de découvrir un site qui vendrait la ps3 on aura tout vu
|
space droid Transactions (0) | sauf que vu le logo il serait pas etonnant qu'on dirige vergil plutot (ds le code couleur de dmc dante est rouge et vergil bleu) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | surement unr precommande ton site tony |
Tony54 Transactions (16) |
Tony54 Transactions (16) | pourtant ils ont un sacré forum |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | de toute facon Sony va lancer ses propres precommandes via site web ou dans les magasins comme pour la PS2
Message édité par Mogwaiii le 01-09-2006 à 23:55:53 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Da KJ Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | http://www.playfrance.com/news-inf [...] a-ps3.html
|
la_lootre Transactions (0) | si tu claques 600 tu n'es pas a 30 pres |
darkangel C2FFATransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je crois qu'il gagne haut la main le prix du fake le plus pourri ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 02-09-2006 à 10:28:41 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |