| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 18:06:12 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Lo_ol Transactions (0) |
|
Da KJ Transactions (0) |
Message édité par Da KJ le 26-08-2006 à 18:58:57 |
space droid Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En gros , il est une exclu de 2006 , soit 12 mois et microsoft joue sur les mots --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 20:53:46 ![]() ![]() |
dler Transactions (1) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
JohnnySmith Transactions (0) | en même temps pes6 propose pas bcp d'innovations voir aucune ! ça à l'air vraiment sur les video d'un pes5 HD Message édité par JohnnySmith le 27-08-2006 à 03:01:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2006 à 03:09:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un aurait il l'image que j'avais foutue en premier page ? elle fonctionne plus |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin je sais plus c'était laquelle. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | RUMEUR: Une nouvelle annonce au prochain TGS ?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | La PS3 toujours dans les temps selon Sony
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkangel C2FFATransactions (0) | bullshit sonyiste tout ça |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba moi non plus je n'y crois pas, surtout entre novembre et décembre produire 2 millions de consoles, ils ont un énorme débit dans les usines ou quoi --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Déjà , on sait même pas si elle est prête ... À 3 mois de sa sortie , aucun proto fonctionnel a été présenté =) |
Gunbuster Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Da KJ Transactions (0) | en même temps on s'en fout la PS3 elle sera interessante que dans un an, quand il y aura de bons jeux, qu'elle sera moins chère, et que les défauts de fabrication des 1ères séries auront été corrigés... |
|
space droid Transactions (0) | quelques details sur bad company
|
lombric Transactions (0) |
Message édité par lombric le 27-08-2006 à 20:16:53 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Parait que Blue Dragon & Lost Odyssey, les deux jeux de Mistwalker, pourrait etre porté sur PS3 vu le faible interet des japonnais envers la 360? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 27-08-2006 à 23:47:33 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Plutot ambitieux ce prochain Battlefield au niveau technique.Vu les screens, ca pourrait etre énorme au niveau réalisme, puisque c'est le but recherché par les devs. Message édité par FpsFan le 27-08-2006 à 23:49:32 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour revenir sur l'exclue de PES6, en fait il faut lire l'interview de seabass mais bon, il est carrement pas clair dans ses reponses
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Paie ta langue de bois...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2006 à 11:19:38 ![]() Ben moi je vais pas chercher midi à 14h. Moi sur console c'est PES qui me plaît le plus.
|
space droid Transactions (0) | ridge racer 7 developer diary http://ps3.gamespy.com/playstation [...] 525p1.html |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Video 8min du GC de MGS4
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |