Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3685998
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 00:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

casa.nova a écrit :

ca me semble pas être du temps réel, c'est bien trop beau.
Peut etre aura t'on ca dans les replays, comme avec les jeux de caisses..

c est du temps réel vu qu il y a un leger aliasing , meme le 720p aa x4 ne donne pas une image parfaite  

mais c est archi mieux que le 640x480 de la ps2  :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 00:03:01  profilanswer

n°3686006
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 00:05:38  profilanswer

oldnoob a écrit :

640x480 de la ps2  :D

qui est pourtant bien rare sur PS2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 03-09-2006 à 00:06:38

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3686034
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 00:19:57  profilanswer

Sylfurd a écrit :

qui est pourtant bien rare sur PS2 :D

Et c'est reparti... :sarcastic:

n°3686074
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2006 à 01:02:05  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

Izumi Kawanishi, Directeur exécutif du pole développement de Sony Computer a accordé une interview au site NikkeiBP. Cet entretien permet d’en apprendre beaucoup plus sur les ambitions de Sony concernant la PSP et la PlayStation 3. Première information, l’émulateur Psone destiné à la PSP suit son développement et des essais internes sont actuellement en cours. On apprend également qu’il sera difficile de proposer l’ensemble des jeux Psone sur cette émulation. En effet, la PSP n’impose aucune restriction de puissance mais impose par contre des restrictions de commandes. Une manette PlayStation compte de nombreux boutons supplémentaires : L2, R2 ou encore le stick droit. Il faut donc adapter l’interface des jeux aux contrôles de la PSP.

Dans la suite de l’entretien, Izumi Kawanishi confirme que Sony se lancera dans l’e-Distribution qui est désormais possible grâce à l’expansion du haut débit et de la fibre optique. Sur le réseau, Sony souhaite proposer en téléchargement les jeux complets PS3, mais également les jeux PSP et Psone. Des démos pourront également être téléchargées. Et comme on pouvait s’en douter, il sera également possible de télécharger directement des films. L’e-Distribution devrait être disponible dés le lancement de la console en novembre prochain.

Autre information importante, les jeux Psone pourront être téléchargés via la PS3 ou la PSP, mais également via le PC. Sony veut en effet proposer un système ouvert et très souple. Sony espère même proposer des téléchargements via les téléphones mobiles plus tard. La firme nippone réfléchit également à la possibilité de proposer une émulation officielle de la Psone pour les PC.

Concernant les connectivités entre la PS3 et la PSP, on apprend qu’il sera possible de configurer la PlayStation 3 comme un serveur de données (Home Server). La PSP ferait alors office de lecteur / terminal pour lire les informations et les fichiers de manière mobile. Par exemple, des images pourraient être envoyées de la PS3 à la PSP via Wifi afin de les consulter. De la même manière, il serait possible de regarder une vidéo ou un film stocké dans la PS3 sur l’écran de la PSP. La PSP deviendrait alors une sorte de PS3 virtuelle. Ce procédé est possible grâce à l’architecture du processeur Cell selon les propres dires de Kawanishi.

Le TGS devrait certainement permettre dans savoir plus sur l’e-Distribution et l’émulateur PSone pour la PSP.

des fonctions tres interessantes, mais evidemment on echappe pas au troll "tout cela est possible grace a ce merveilleux Cell"
c'est pas comme si n'importe quel CPU etait capable de faire des choses aussi banales [:transparency]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3686097
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 01:26:57  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

des fonctions tres interessantes, mais evidemment on echappe pas au troll "tout cela est possible grace a ce merveilleux Cell"
c'est pas comme si n'importe quel CPU etait capable de faire des choses aussi banales [:transparency]

non le troll c'est de a chaque fois relever "bouh les mechants sony ils essayent de promouvoir et de vendre leur processeur"

on en fait pas tout un foin qd Ms dit que le xna c'est la nouvelle revolution pour le developpement blablabla ou qd nintendo te vend sa salade

n°3686100
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 01:28:47  profilanswer

space droid a écrit :

non le troll c'est de a chaque fois relever "bouh les mechants sony ils essayent de promouvoir et de vendre leur processeur"

on en fait pas tout un foin qd Ms dit que le xna c'est la nouvelle revolution pour le developpement blablabla ou qd nintendo te vend sa salade

ils vendent juste le machin pour la remuer [:faman]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3686101
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 01:29:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

ils vendent juste le machin pour la remuer [:faman]

:lol:  [:gigli]

n°3686103
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 01:30:56  profilanswer

space droid a écrit :

oui, enfin les troll de sony, c'est quand même de kalitay supérieure certified [:transparency]

n°3686130
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2006 à 02:14:37  profilanswer

space droid a écrit :

mouais venant d"un pro-sony bien connu ici  ca me touche pas vraiment. [:xx_xx]  

nan mais sans deconner, essaye d'etre un minimum objectif, et reflechis un peu, je vois pas en quoi je trolle, j'ai pas dit "bouh les mechants sony ils essayent de promouvoir et de vendre leur processeur" je fais juste remarquer que c'est un discours a la con, qui aurait pu etre tres interessant avant de rajouter que c'est le CELL qui permet ces fonctions qui je le repette sont faisaibles avec n'importe quel CPU

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2006 à 02:15:20

---------------
n°3686137
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 02:23:32  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

mouais venant d"un pro-sony bien connu ici  ca me touche pas vraiment. [:xx_xx]  

nan mais sans deconner, essaye d'etre un minimum objectif, et reflechis un peu, je vois pas en quoi je trolle, j'ai pas dit "bouh les mechants sony ils essayent de promouvoir et de vendre leur processeur" je fais juste remarquer que c'est un discours a la con, qui aurait pu etre tres interessant avant de rajouter que c'est le CELL qui permet ces fonctions qui je le repette sont faisaibles avec n'importe quel CPU

blablabla, marrant toujours les memes qui viennent nous deblaterer toujours le meme genre de discours
je suis lucide chaque compagnie met toujours plein de marketing ds ses itw et ses press releases, ca fait partie du jeu et je trouve ca normal, il y a que toi apparement pour tomber des nues sur ce genre de pratique (enfin qd ca concerne sony du moins  [:payzan] )
ca apporte quoi au debat de toujours faire le rabas joie sur ce genre de truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 03-09-2006 à 02:27:40
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 02:23:32  profilanswer

n°3686143
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2006 à 02:35:01  profilanswer

alors t'est gentil mais c'est la premiere fois que je "deblatere sur ce genre de discours"
de toute facon prendre les gens pour des cons, désolé mais pour moi ca fait pas vraiment partie du jeu

et puis merde quoi, je fais juste une petite remarque sur le fait que le discours part un peu en vrille a la fin, et tu me fais un caca nerveux alors que j'aurais pu faire un vrai troll si j'avais voulu.

tu va quand meme pas nous faire un chavignol, c'est bon on sait que t'es un pro sony confirmé sur ce forum, pas la peine d'en rajouter

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-09-2006 à 02:35:38

---------------
n°3686227
-Ebola-
Class 4
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 09:53:55  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

alors t'est gentil mais c'est la premiere fois que je "deblatere sur ce genre de discours"
de toute facon prendre les gens pour des cons, désolé mais pour moi ca fait pas vraiment partie du jeu

et puis merde quoi, je fais juste une petite remarque sur le fait que le discours part un peu en vrille a la fin, et tu me fais un caca nerveux alors que j'aurais pu faire un vrai troll si j'avais voulu.

tu va quand meme pas nous faire un chavignol, c'est bon on sait que t'es un pro sony confirmé sur ce forum, pas la peine d'en rajouter

Je le note

---------------
Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923
n°3686273
dler

Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 10:42:43  profilanswer

space droid a écrit :

blablabla, marrant toujours les memes qui viennent nous deblaterer toujours le meme genre de discours
je suis lucide chaque compagnie met toujours plein de marketing ds ses itw et ses press releases, ca fait partie du jeu et je trouve ca normal, il y a que toi apparement pour tomber des nues sur ce genre de pratique (enfin qd ca concerne sony du moins  [:payzan] )
ca apporte quoi au debat de toujours faire le rabas joie sur ce genre de truc ?

plus de 600 page de topic ps3 ne remplaceront pas 5 minutes de ingame   :sleep:  ,  
le tgs de tokyo devrait enfin eclaircir les choses et mettre tout le monde d'accord.
reste a savoir dans quelle direction  :??:

n°3686407
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 11:56:52  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

Concernant les connectivités entre la PS3 et la PSP, on apprend qu’il sera possible de configurer la PlayStation 3 comme un serveur de données (Home Server). La PSP ferait alors office de lecteur / terminal pour lire les informations et les fichiers de manière mobile. Par exemple, des images pourraient être envoyées de la PS3 à la PSP via Wifi afin de les consulter. De la même manière, il serait possible de regarder une vidéo ou un film stocké dans la PS3 sur l’écran de la PSP. La PSP deviendrait alors une sorte de PS3 virtuelle. Ce procédé est possible grâce à l’architecture du processeur Cell selon les propres dires de Kawanishi.

Le TGS devrait certainement permettre dans savoir plus sur l’e-Distribution et l’émulateur PSone pour la PSP.

On a vu un procédé similaire à l'E3 (p-e déja presenté avant), qui permettais de driver ses vidéos sons etc... présents sur son pc connécté au net, avec l'adjonction d'un "accessoire" psp.
Tout cela via le wifi et de n'importe quel endroit dans le monde, suffit d'une bonne connexion.
On pouvait même brancher l'accessoire sur son lecteur DVD, chaine hifi etc...
ça n'empêche pas qu'ils parfaitement le droit de venter les mérites du cell, c'est quand même un trés gros travaille qu'ils ont fait niveau cpu [:spamafoote]

---------------
à 2° du décrochage
n°3686424
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2006 à 12:10:37  profilanswer

cet accessoire c'est le location free, et effectivement pas besoin d'un Cell pour le faire fonctionner.

je dis pas qu'il ne faut pas vanter les merites de ce processeur, mais faut pas non plus faire croire que certaines choses ne sont possibles uniquement grace a lui

---------------
n°3686425
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 12:12:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

cet accessoire c'est le location free, et effectivement pas besoin d'un Cell pour le faire fonctionner.

je dis pas qu'il ne faut pas vanter les merites de ce processeur, mais faut pas non plus faire croire que certaines choses ne sont possibles uniquement grace a lui

C'est pas faux, mais ce sont les dérives du marketting, faut bien manger [:spamafote]

---------------
à 2° du décrochage
n°3686442
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 12:18:39  profilanswer

The_monk a écrit :

C'est pas faux, mais ce sont les dérives du marketting, faut bien manger [:spamafote]

c'est quand meme une spécialité du marketting Sony [:dawa]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3686445
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2006 à 12:19:37  profilanswer

je suis quand meme etonné de voir qu'autant de monde trouve ca normal qu'on les prenne pour des abrutis, y'a quand meme du marketting moins lourd

---------------
n°3686448
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 12:20:35  profilanswer

jblover a écrit :

Slogan PS3 : un spot TV pour 'This is living'
 http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] iving.html

http://www.blogsmithmedia.com/www.xbox360fanboy.com/media/2006/08/lynnredgrave.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 03-09-2006 à 12:21:04
n°3686462
extrajim

Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 12:25:29  profilanswer

je trouve ca dommage que le cable hdmi ne soit probablement pas dans le pack a 600 euros. j parie qu y aura pas non plus de casque . ca risque de revenir cher cette console si on veut des fonctionnalites . (800 euros? )

n°3686468
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2006 à 12:27:04  profilanswer

a priori non, juste le cable HDMI, vu que la manette se recharge par USB, qu'il n'y a plus besoin de carte memoire, de wifi...

ca c'est vraiment une tres bonne chose

---------------
n°3686507
badom

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 12:45:30  profilanswer

Vous me faites marrer à critiquer Sony pour son marketing. C'est la loi du genre et un corollaire au capitalisme. Et quand Intel axait ses pubs sur ses processeurs qui permettaient de surfer sur internet, vous avez boycotté Intel ??? Et microsoft qui obligeait certains fabriquants de PC de ne proposer que Windows, c'est bien pire non ?

Je lis régulièrement ce topic et je regrette la quantité hallucinante de troll qui y pullulent.

Pour ma part, j'attends la PS3 avec curiosité et intéret. Je vais partie de ceux qui ont voté sur l'achat "un peu plus tard".

Enfin, concernant Fight night, l'ayant sur Xbox360, je trouve les images figurant précédemment un cran au dessus.

n°3686514
elanos

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 12:50:43  profilanswer

euhh oui enfin, microsoft et intel ont justement eu une sale réputation a cause de ca  :o

n°3686542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 13:16:08  answer

WipEout 2097 a écrit :

Enfin là pour le coup tu troll complètement......

n°3686546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 13:17:11  answer

dler a écrit :

plus de 600 page de topic ps3 ne remplaceront pas 5 minutes de ingame   :sleep:  ,  
le tgs de tokyo devrait enfin eclaircir les choses et mettre tout le monde d'accord.
reste a savoir dans quelle direction  :??:

Hummmm pas sur car cela dépend aussi de comment ca va évoluer....
Généralemet l'avis sur une consiole a sa sortie est assez mitigé le temps que des hits sortent...

n°3686549
extrajim

Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 13:19:11  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

a priori non, juste le cable HDMI, vu que la manette se recharge par USB, qu'il n'y a plus besoin de carte memoire, de wifi...

ca c'est vraiment une tres bonne chose

oui mais pas de casque, de telecommande, de cable hdmi . tu rajoutes ces accessoires et a mon avis on atteint 750 euros

n°3686553
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 13:22:01  profilanswer

extrajim a écrit :

oui mais pas de casque, de telecommande, de cable hdmi . tu rajoutes ces accessoires et a mon avis on atteint 750 euros

perso le casque, la telecommande et le cable HDMI, j'm'en bat les roupettes, je supporte pas le casque, j'me sert pas de la telecommande, et j'ai pas d'ecran avec entrée HDMI  [:sonken]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3686584
extrajim

Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 13:43:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

perso le casque, la telecommande et le cable HDMI, j'm'en bat les roupettes, je supporte pas le casque, j'me sert pas de la telecommande, et j'ai pas d'ecran avec entrée HDMI  [:sonken]

c est sur que vu comme ca ca simplifie le debat  :D

n°3686639
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 14:11:11  profilanswer

n°3686642
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2006 à 14:13:28  profilanswer

excuse moi j'ai mal lu, qui donc m'accuse de troll ? j'espere que quelqu'un d'autre a utilisé ton pseudo parce que j'ai du mal a y croire [:dawa]

---------------
n°3686644
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-09-2006 à 14:14:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tiens au fait, le cable YUV est fourni ?

---------------
n°3686647
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 14:14:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'sais pas moi  [:in ze navy ii]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3686651
extrajim

Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 14:15:15  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

non ca sera un cable composite qui sera fourni avec la ps3. ils vont faire des economies..  :bounce:

n°3686875
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 16:58:23  profilanswer

evolution des reservations sur amazon.jp, mis à jour tous les jeudis  [:nico54]  

http://g-images.amazon.com/images/G/09/entertainment/promos/games/img/graph8-30._V59079106_.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Mogwaiii le 03-09-2006 à 16:59:01
n°3686880
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 16:59:59  profilanswer

extrajim a écrit :

non ca sera un cable composite qui sera fourni avec la ps3. ils vont faire des economies..  :bounce:

Sur une console, en effet  c'est peanut mais rapporté aux 2 millions prevues au lancement, un peu quand meme.

n°3686890
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 17:02:55  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Sur une console, en effet  c'est peanut mais rapporté aux 2 millions prevues au lancement, un peu quand meme.

sans compter le benef sur la vente du dit cable dans le joli blister sony :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 03-09-2006 à 17:03:33
n°3686892
extrajim

Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 17:04:20  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

evolution des reservations sur amazon.jp, mis à jour tous les jeudis  [:nico54]  

http://g-images.amazon.com/images/ [...] 79106_.gif

si on ajoute les reservations des deux packs ps3, on peut dire que la ps3 est deja un peu en avance sur la wii.

n°3686896
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 17:06:15  profilanswer

extrajim a écrit :

si on ajoute les reservations des deux packs ps3, on peut dire que la ps3 est deja un peu en avance sur la wii.

et puis la quantité d'acheteur PS3 full option colle etrangement a la quantité d'acheteur de wii...

n°3686900
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 17:06:37  profilanswer

Mickey551 a écrit :

sans compter le benef sur la vente du dit cable dans le joli blister sony :/

Pour l'HDMI au moins n'importe quel cable pourra être utilisé... Achetez la PS3 à 600€ vous allez faire des économies je vous dis :o

n°3686903
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 17:07:03  profilanswer

ce qui m'étonne c'est que c'est le pack le plus cher qui est le plus reservé, alors qu'il est pas vraiment indispensable...

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 03-09-2006 à 17:08:25
n°3686905
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 17:08:04  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pour l'HDMI au moins n'importe quel cable pourra être utilisé... Achetez la PS3 à 600€ vous allez faire des économies je vous dis :o

surtout si on attend qu'elle coute 300 euro :p (et encore, moins de pannes, boite mieux founies avec tt les cable et deux jeux... HD ... manettes... )

en fait vraiment pas chaud pour la payer ce prix la, même si je vais avoir mal d'attendre  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Mickey551 le 03-09-2006 à 17:09:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)