| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 18:45:08 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 24-08-2006 à 19:01:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lo_ol Transactions (0) | Je suis étonné de votre satisfaction pour Turok que j'ai trouvé complètement raté (ennemis rares, niveaux vides (bien que vastes), flous, très peu maniable (surtout la caméra), digit pourris à se rouler par terre ("I... am... Turok" |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | donc le RSX on en saura plus au TGS et ils dévoileront presque tout logiquement --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 24-08-2006 à 20:48:39 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Kane & Lynch : Dead Man aussi sur PS3
|
space droid Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 09:01:13 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Assassin's Creed : une démo prévue
Message édité par the_big_poulet le 25-08-2006 à 10:06:00 |
Boba_Fett Transactions (1) | C cool, justement l'autre jour je me posais la question de si il y aurait un CD de démo avec la console... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Gamekult: The Darkness, nos impressions
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | ouai je sais que t'en sais rien lol mais bon un petit blue ray de démo avec des démos techno ou des vidéos HD etc... ca serait cool quoi
|
Message édité par the_big_poulet le 25-08-2006 à 11:38:07 |
Boba_Fett Transactions (1) | clair que ca ressemble à fond au dernier opus de Hitman... En + beau |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Stranglehold
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | c clair ca va nous faire des phases au sol à la Star Wars Rogue Squadron 3 qui puent bien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tony hawk video de gameplay
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | GC> PES 6 & FIFA 07 : douze mois d'exclu
|
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 25-08-2006 à 18:27:42 |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | Bonjour, je debarque sur le topic, mais n'ai pas trouvé mon bonheur dans le premier post...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | A peu près a part que...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) |
Da KJ Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
bichoco Transactions (0) | en même temps ya pas mal de modif entre un we et un pes, puis faut savoir lire le jap... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |