Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3663037
extrajim

Transactions (1)
Posté le 24-08-2006 à 12:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
grosse penurie en prevision
http://ps3.ign.com/articles/727/727810p1.html

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 12:33:08  profilanswer

n°3663041
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 12:35:17  profilanswer

mouai, c est sur, il risque meme de pas y en avoir une en vente a la date prevue alors ....

n°3663042
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 12:35:30  profilanswer

euh ouais enfin c'est encore des previsions d'analystes a la paco  [:payzan]

n°3663044
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 12:36:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

mouai, c est sur, il risque meme de pas y en avoir une en vente a la date prevue alors ....

t'as les numeros du prochain euromillion a 56 millions d'€ stp ?

n°3663045
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-08-2006 à 12:37:38  profilanswer

Comme d'habitude la pénurie,comme ça ce sera encore une baston organisée au Virgin Paris [:alana21]...et ça fera un max de pub  :)

n°3663054
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 12:42:04  profilanswer

space droid a écrit :

t'as les numeros du prochain euromillion a 56 millions d'€ stp ?

oui bien sur, ca va de 1 a 50

n°3663056
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 12:43:01  profilanswer

c'est quand c'est demain euromillions à 56m brouzoufs la? :o ca tombe bien, fallait que je revise mes probas [:uriel]

n°3663065
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-08-2006 à 12:47:52  profilanswer

Tiens,je suis retombé par inadvertance sur cet article (overgames).A lire pour le plaisir  :D  
http://www.overgame.com/page/11387.htm

Citation :

Les jeux vidéo, domaine jusque là réservé des enfants et des "adulescents", viennent de basculer brutalement dans l'âge adulte. Et c'est Sony, le leader du marché depuis 5 ans, qui a pris l'initiative de déchirer sans aucun ménagement l'hymen qui séparait encore le rêve virtuel de la réalité marketing. Vous pensiez que les jeux vidéo étaient la passion singulière d'un neveu sans doute un peu obsessionnel ? Vous venez d'apprendre tout à coup que sa passion est partagée par des foules hystériques ! Une console de jeux vidéo, un objet inerte, peut donc susciter la même folie collective que la visite d'une star du rock, qu'une défaite à un match de foot. En préméditant une ruée sauvage de la foule vers l'objet de sa convoitise, Sony vient d'offrir aux médias et donc aux yeux du monde, l'occasion de se repaître d'un spectacle que l'on aurait préféré ne jamais voir dans le monde ludique des jeux vidéo.

Quelles que soient les excuses que ne devraient pas manquer d'exprimer Sony et le Virgin Megastore, la responsabilité des organisateurs de cette pitoyable et très dangereuse explosion populaire est totale.
En choisissant sciemment une mise en scène anarchique pour le lancement officiel à minuit ce 23 novembre 2000, Sony et le Virgin Megastore ont laissé une foule compacte s'agglutiner de façon désordonnée autour d'un seul et même point central : une Playstation 2 géante, un monolithe kubrickien. Lâchant la bride à OOH01 sur une foule jusque là impassible, patiente depuis des heures mais prête à bondir, ce qui devait arriver arriva : la foule en cercle s'est précipitée en un seul mouvement vers les étagères où se trouvaient les nouvelles consoles offertes à la vente. Les images (fichiers vidéo en téléchargement dans notre zone de liens) témoignent alors d'un mouvement de folie collective ou l'humanité se révèle sous son jour le plus primitif. Les gens se sont rués vers les consoles, battus entre eux, ils ont bataillés contre des agents de sécurité très nombreux, eux-mêmes contraints d'employer la force pour tenter de freiner la vague humaine. La brutalité de l'ensemble fut effrayante, tous les spectateurs, devenus voyeurs à l'abri dans les étages, consternés. Un moment que l'on imaginait de fête s'est tout à coup transformé en cauchemar *.

Dans son célèbre film 2001 : L'Odyssée de l'Espace, le cinéaste Stanley Kubrick avait donné, avec la fameuse scène du monolithe initiatique, une leçon sur la grandeur latente de l'humanité, et son potentiel d'apprentissage et donc d'évolution. Détournant avec un calcul tout marketing l'oeuvre visionnaire de Stanley Kubrick, Sony vient de faire la démonstration que, malgré nos 2000 ans de civilisation, l'Homme est encore un singe sauvage prêt à se déchirer pour une idole. Qu'elle soit d'or ou de silicone ne change rien à l'affaire.

En marketing, le procédé qui consiste à amplifier l'attente pour un produit en quantité limitée s'appelle un "effet de manque". Chez Overgame, nous appelons ça un manque de civisme.

La Rédaction

Bilan officieux de l'évènement : quelques blessés (sources TV, mais nous avons parlé avec des gens qui ont pris des coups dans ce moment de folie) et, surtout, un traumatisme collectif et individuel habituellement réservé à d'autres activités moins ludiques.
http://www.overgame.com/img_bd/3028/009944.jpg

n°3663070
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-08-2006 à 12:51:20  profilanswer

Petite video parmi toutes celles disponibles en bas à droite (c'est la version courte,la longue est aussi dispo).
http://www.overgame.com/download/la_ruee_short.MPG

:love:

n°3663083
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-08-2006 à 12:59:56  profilanswer

Tout le monde connait ça par coeur et ce n'est pas le lieu.

On en a rien à cirer.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 12:59:56  profilanswer

n°3663084
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:00:03  profilanswer

ca doit être juste la 10 eme fois que c'est ressorti sur le topic ... :pfff:  
la sortie de la ps2 a virgin c'etait de la faute a virgin qui organisait, rien a voir avec sony  
la sortie de la psp il n'y a eu aucun pb car là ils s'y etaient pris comme il faut

Message édité par space droid le 24-08-2006 à 13:00:39
n°3663111
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-08-2006 à 13:14:38  profilanswer

Je sais bien que vous le savez et que c'est déjà sorti sur les topics.Mais vous êtes drôlement tendu du slip didoudidonc  :ouch:  
Et beh... :p

n°3663125
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:24:19  profilanswer

http://pix.nofrag.com/5b/81/7aae7c [...] 8afdd.html

c'est quoi le "digital out" dans les sorties, comme connectique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Da KJ le 24-08-2006 à 13:24:48
n°3663141
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-08-2006 à 13:33:07  profilanswer

Da KJ a écrit :

http://pix.nofrag.com/5b/81/7aae7c [...] 8afdd.html

c'est quoi le "digital out" dans les sorties, comme connectique ?

Ils indiquent une sortie en optique,pour donc envoyer un flux DD/DTS vers un ampli (home cinema ou kits comme le Z5400/Z5500 de Logitech par exemple).

n°3663150
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:35:10  profilanswer

bonne nouvelle pour lost planet  [:nico54]

n°3663157
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:39:04  profilanswer

Jackkk a écrit :

Comme d'habitude la pénurie,comme ça ce sera encore une baston organisée au Virgin Paris [:alana21]...et ça fera un max de pub  :)

genre ya eu de la baston pour la psp en pénurie aussi :o

ou pour la xbox360? [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3663159
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-08-2006 à 13:39:21  profilanswer

Sinon,c'est vrai que l'intégration du Sacd est une bonne initiative.ça va peut-être relancer le format (en tout cas,ça me donnera l'occasion de m'y interesser).

n°3663161
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:40:31  profilanswer

Jackkk a écrit :

Sinon,c'est vrai que l'intégration du Sacd est une bonne initiative.ça va peut-être relancer le format (en tout cas,ça me donnera l'occasion de m'y interesser).

ah? il a déja été lancé? [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3663168
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-08-2006 à 13:41:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

genre ya eu de la baston pour la psp en pénurie aussi :o

ou pour la xbox360? [:cosmoschtroumpf]

La pS2 était une relique plus convoitée,c tout  :D Aaaaaaaaaah,la convoitise!

n°3663169
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:43:21  profilanswer

Jackkk a écrit :

ouai fin surtout les clients du virgin devaient tous avoir un QI proche des seuils les + bas jamais enregistrés pq bon y a eu aucun prob similaire ailleurs il me semble  [:figti]

n°3663173
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-08-2006 à 13:44:32  profilanswer

On a tous un Golum à l'intérieur de soi,ça, il faut le savoir.

n°3663278
bichoco

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 14:18:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin surtout les clients du virgin devaient tous avoir un QI proche des seuils les + bas jamais enregistrés pq bon y a eu aucun prob similaire ailleurs il me semble  [:figti]

y en a pour la ds-lite en asie (japon ou corée)

n°3663300
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 14:27:09  profilanswer

bichoco a écrit :

y en a pour la ds-lite en asie (japon ou corée)

ils ont du se tromper en pensant que c etait des psp c est pas possible un tendosaiskuel ferait jamais ça!
 [:nico54]

n°3663570
JohnnySmit​h

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 15:52:50  profilanswer

Jackkk a écrit :

Voilà comment ça s’est réellement passé :
J’arrive vers 15h, des chaînes télés sont devant le magasin, dans le hall au centre se dressait une fusée (autre référence à kubrick) ou un ovule qui semblait dissimuler quelque chose… sans aucun cordon de sécurité autour. Je croise bliss d’overgame, les redacteurs de playfrance, le pdg de sony France, des journalistes de la presse video-ludique,… je discute avec eux…  
Un mini tournois est organisé sur RR5. Je croise 2 pro dreamcast (frustrés) avec des maillots à l’effigie de la marque (on ne savait que 2 mois après que sega arretait la console) je plaisante avec eux, on se lance des pics bon enfant… ils sont sortit du magasin vivant.   :ange: puis funradio(?) organise 1h un mini jeu avec l’assemblée avec une série de questions.  :sleep:  
Le tournois rr5 se termine et les 5 premiers gagnent des lots plus ou moins importants, une bise des hotesses chinoises, et une place vip au dernier étage avec tout le gratin et des bornes de jeux ps2 (ssx, TTT,…).

Quelques temps après les lumières s’éteignent, le magasin est plein a craquer, les gens sont répartit sur les 4 étages. Un cordon de sécurité s’est mis en place tout autour du voile qui va se lever comme pour imité l’envol de la fusée. Les lumières s’éteignent et les flashs  crépitent puis se rallument rapidement car des consoles ont été déposé par suprise comme le papa noel au sol aux autres étages… tout le monde saute dessus, des duels à celui qui tirent le plus fort se creés, des pyramidse se forment… moi-même je participe… Mais je m’en fou j’ai déjà la version jap.   c’est la fête… dès qu’une personne tient la console entre ses bras tout le monde s’arrete, aucun coup de boule, aucune « bagarre ».
Les lumières s’éteignent de nouveau, un décompte est donné et à 0 le rideau se lève pour laisser apparaître le monolithe de sony, pleine de futur grands moments videoludiques. Les vigils s’écartent pour laisser passer la foule qui se précipite. Le périmètre de la zone étant très petite les premiers servis ont du mal à sortir de la foule pour rejoindre lextérieur du disque. Les plus faibles sont écrasés (pas au point de mourir) ou au mieux montent carrément sur la tour centrale.  
Dans la foulée les jeux qui étaient avec les consoles tombèrent au sol, et piétinés (si bien qu’à la fin un des vendeurs était dépité car les jeux n’étaient plus vendable). Moi-même je descend du premier étage pour me faire écraser un peu et participer… aucun coup de sera donner ou reçut,… ça se bouscule beaucoup car les gens pensent savoir « qu’ils n’y en aura pas pour tout le monde ».  
Pour ma part je n’ai vu aucune goûte de sang, aucune personne à terre, aucun coup donné, à la rigueur quelque personne un peu sonné.  
Les spermatozoïdes victorieux  :pt1cable: partent en caisses j’en profite pour acheter une seconde manette pour éviter de partir les mains vides. Vers 1h du matin pour les moins chanceux et les persévérants une queue est organisée pour avoir la console (cette fois sans bousculade du tout). Je quitte la magasin, les flics sont là ils ont pas l’air marqué.

Le lendemain matin je pars à carrefour pour récupérer avec un pote sa ps2 réservée. Des gens sont devant la grille et se précipitent à l’ouverture sur le stock de ps2 non réservées avec la même frénésie que celle du virgin.

Donc voilà pour moi bliss a vu ça du salon vip , il a vu l’événement de haut, à pris aucun plaisir (la sortie d’une console est tjrs un événement), il a joué sur le mot bagarre et a vu des blessés imaginaires, juste pour répandre sa déception des premier jeux et pour pondre un article digne d’un pauvre journaliste en mal de grands titres et profiter de l’événement pour son mérite blabla… et à la rigueur ça tombe bien car ça permet à certains d’alimenter une croisade antimouton afin de  mieux se dire : moi je suis un vrai hardcoregamer ma vie à un sens. lol

n°3663609
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:03:47  profilanswer

si vous rêviez de jouer a un fps dans le trou d'balle d'un éléphant qui vit au fond d'une grotte:
Cod3 est fait pour vous :D

http://games-teaser.com/index.php/ [...] -pour-cod3
 [:tinostar]  

(lien de fpsfan sur le topik 360 :) )

Message édité par the_big_poulet le 24-08-2006 à 16:05:45
n°3663628
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:09:43  profilanswer

Impressions : Turok
http://www.gamebe.com/actualites/4344/turok/

présenté sur 360.
En gros bien rythmé, à l'air assez jouissif à jouer (ils ont pas pu tester) mais reste encore bcq de temps de développement.

n°3663631
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:11:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

présenté sur 360.
En gros bien rythmé, à l'air assez jouissif à jouer (ils ont pas pu tester) mais reste encore bcq de temps de développement.

tu dois parler d un autre jeu je pense, pas un seul Turok n a jamais été bien, ca serait surprenant qu'il commence maintenant

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 24-08-2006 à 16:11:16
n°3663634
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:12:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu dois parler d un autre jeu je pense, pas un seul Turok n a jamais été bien, ca serait surprenant qu'il commence maintenant

bin prends la peine de cliquer sur le lien et tu verras que non je parle pas d'un autre jeu  :heink:  
j'ai jamais joué a celui sur ultra64 mais bon ils ont l'air assez emballés  [:spamafote]

n°3663638
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:13:49  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

présenté sur 360.

Encourageant tout ca  :bounce:  
Meme si le jeu semble bien différent des 3 premiers.

n°3663641
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:14:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Encourageant tout ca  :bounce:  
Meme si le jeu semble bien différent des 3 premiers.

ah y en a déja eu 3 qd meme  [:tinostar]

n°3663643
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:14:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

Que tu dis  :o  
Sur 64, Turok 1 et 2 étaient géniaux.Rarement aussi bon niveau multi qui plus est, et l'impréssion de puissance des armes à l'époque  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 24-08-2006 à 16:15:07
n°3663650
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:16:30  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ah y en a déja eu 3 qd meme  [:tinostar]

Turok dinosaur hunter
Turok seeds of evil
Turok Shadow of Oblivion
Turok rage wars
Turok evolution

Les 2 premiers sont des indispensables sur 64.
Le 3 juste pour le multi, pareil pour Rage wars
Evolution est décevant par contre, mais reste sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 24-08-2006 à 16:17:15
n°3663653
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-08-2006 à 16:16:50  profilanswer

et le clipping a 10 mètres

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3663660
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:18:34  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

et le clipping a 10 mètres

On peut passer outre aussi.A l'époque, c'était ce qui se faisait de mieux en matière de fps console.

On va pas tomber dans un débat dessus, ces jeux étaient très bons, sauf pour les anti fps console.

n°3663744
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:43:52  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

moi je suis un vrai hardcoregamer ma vie à un sens. lol

ah non là ça ne colle pas, c'est soit l'un soit l'autre  :D  

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3663763
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:51:44  profilanswer

MGS4 trailer du GC de 8 min!!

http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/vids_1.html

[:aras qui rit] (je vais seulement le regarder donc je sais pas ce qu'il y a dedans!)

edit: bon une bonne partie est tirée du trailer précédent mais avec tout de meme qques plan différents + une scène a la fin que j'avais pas encore vue non plus!
ça va encore etre tordu comme histoire jle sens  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 24-08-2006 à 16:59:02
n°3663767
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:52:30  profilanswer

Citation :

Fox to Announce First Blu-ray Releases?
Wed Aug 23, 2006 at 07:45 PM ET
Tags: Disc Announcements, Fox (all tags)  

There's going to be big news from Blu-ray at this year's IFA Convention, with format backers Fox, Warner and Sony set to unveil major announcements when the event kicks off next week in Berlin, Germany.

High Def Digest and other top online and print media outlets received invitations earlier today to the annual conference and trade show, which is set to begin on Thursday, August 31. According to the press materials, look for Sony to at last reveal significant plans for the launch of the PlayStation 3, while both Warner and Fox are expected unveil details on upcoming Blu-ray titles.

News from the latter is especially exciting, given that Fox remains the last major studio that has not revealed any concrete release plans for the next-gen high-def format.

Though we can't attend the conference, the Blu-ray Disc Disc Association will be delivering to us all the late-breaking news direct from the IFA convention floor. So certainly tune us in next week, as we'll be posting all the latest developments as soon as they come in.  

http://www.highdefdigest.com/news/ [...] leases/192

n°3663771
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:53:25  profilanswer

FpsFan a écrit :

Turok dinosaur hunter
Turok seeds of evil
Turok Shadow of Oblivion
Turok rage wars
Turok evolution

Les 2 premiers sont des indispensables sur 64.
Le 3 juste pour le multi, pareil pour Rage wars
Evolution est décevant par contre, mais reste sympa.

:non:  

le 1er etait un indispensable, les autres des merdes [:spamafote]

n°3663793
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 17:03:33  profilanswer

3 vidéos de gamplay de sonic:
liens directs ici:
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -bleu.html

y a rien a faire j accroche pas du tout :/

n°3663812
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 17:09:30  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

3 vidéos de gamplay de sonic:
liens directs ici:
http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -bleu.html

y a rien a faire j accroche pas du tout :/

les videos merdent chez moi  :sweat:

n°3664013
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 18:45:08  profilanswer

tiens ça c est biz...
chez moi aussi maintenant  :??:  
au taf ça allait pourtant :/

sinon on tient Le jeu de la ps3 a mon avis  la :
http://www.jeuxpo.com/index.php?page=game_image&id=2746

:sol:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-4021.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)