| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:22:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2006 à 18:26:00 ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 30-08-2006 à 18:39:22 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on se demande où ils sont allé chercher tant d'idées --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2006 à 18:44:51 ![]()
|
groomlake Transactions (0) | il est calme |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 30-08-2006 à 19:17:11 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 19:12:40 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on a eu droit a la meme ânerie de la part de ce gros lourd sur le topic X360 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Dr Klein C'est une souris nerdz..Transactions (0) |
Message édité par Dr Klein le 30-08-2006 à 23:37:02 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | on veux decouvrir de nouveaux jeux surtout |
Da KJ Transactions (0) | je me posais une question dernièrement j'ai entendu dire que la Team Ninja s'interessait à la PS3, un DOA est-il prévu ? |
space droid Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 31-08-2006 à 06:55:55 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
oldnoob Transactions (0) | difficile de donner un avis ,attendont de vrai screen |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Un slogan pour la PS3
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Assassin's Creed perd son exclusivité
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Golden axe
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony a du payer au dernier moment un exclu d'un an ou 6 mois. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aimerais bien voir ce que donne les jeux NextGen PS3 tiré de licence Anime comme DBZ, Naruto ou Bleach.
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
|
Da KJ Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pareil, je trouve les textures et l'éclairage plutot réaliste, ce qui faisait défaut dans le 6 ! --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | itoo, le design des caisses s'plus trop ca je trouve |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'aime bien le design des caisses de RR un peu futuristes, ça me fait penser à motorhead, puis RàB d'avoir de vraies marques de voitures --------------- NNiD: Sylfurd |
Da KJ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Da KJ le 31-08-2006 à 11:15:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |