| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 08:28:15 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Remarque y'aura certainement tres rapidement des adaptateurs third party pour utiliser ce qu'on veut |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Elle est "énorme" la PS3... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 10:05:03 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sony etant toujours en proces ave l entreprise qui a developpé le systeme de vibation, ca m etonerait qu'ils laissent ces pad problematique legallement se connecter sur leur derniere console |
|
|
bonenza Transactions (1) | J'ai hate de voir la taille du carton aussi. lol
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 22-08-2006 à 10:29:36 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Bah, c'est surtout au niveau de la sortie mondiale que ca va faire mal. Un gros packaging, lourd, ca implique moins d'unités par palette, moins d'unités par avion, un cout par unité plus elevé... Et a l'echelle de millions de consoles, ca fait une facture bien méchante juste pour le transport |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
bonenza Transactions (1) | Oui mais la xbox360 est plus petite que la xbox qui est elle meme plus petite que la ps3.
|
Lo_ol Transactions (0) | quand je pense qu'on voit des PCs à 599 avec 200Go graveur DL écran LCD & imprimante... comment vont-ils vendre cette PS3 à ce prix... leur positionnement est une erreur qu'ils vont payer cher à mon avis. |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Quand tu vois la comparaison 360/ps3 en terme de taille ça fait peur...Et dire que les gens gueulait sur la taille de la x1, voir de la 360...Vont pas être déçus ! Message édité par syntaxx_error le 22-08-2006 à 10:45:12 |
|
bonenza Transactions (1) | Il justifie surtout leur prix grâce au lecteur blueray qui est pour moi inutile pour l'instant car pas assez développé du point de vue des films.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
bonenza Transactions (1) | Oui on sait depuis longtemps qu'elle est plus grosse que la xbox1 car on connait les dimensions des 2 consoles. |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 22-08-2006 à 10:53:43 |
|
bonenza Transactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
calavera- Transactions (0) | La X360 est pas mal mais n'oublions pas l'alimentation qui certe reste caché mais c'est un joli monstre hein |
|
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ici y a toutes les tofs de comparaison 360 ps3
|
bichoco Transactions (0) | http://www.kotaku.com/gaming/sony/ [...] 195689.php
|
lombric Transactions (0) | C'est quand même une peu anecdotique (secouer le pad quand les ennemis essayent de te faire les fesses) comme feature |
bichoco Transactions (0) | effectivement c'est sympa (tout de même) mais ca reste gadget comme fonction... j'imagine qu'ils font pas se limiter à ça, on voit le perso donner un coup de crosse si ca se trouve ils utilisent la fonction gyro pour ça aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |