Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3633470
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 22:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah les magazines y sont pour quelque chose aussi... à cette époque les gamins lisaient encore la presse console... et à part console +, ya pas eu bcp de magazines pour désintoxiquer les mômes

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 22:15:28  profilanswer

n°3633552
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 23:06:59  profilanswer

Lo_ol a écrit :

bah les magazines y sont pour quelque chose aussi... à cette époque les gamins lisaient encore la presse console... et à part console +, ya pas eu bcp de magazines pour désintoxiquer les mômes

console+ desintoxe ?
he bah putain [:le kneu]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3633583
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 23:32:35  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Encore une preuve des talents de maître Sega! [:petrus75]  

http://ps3media.ign.com/ps3/image/ [...] 111839.jpg

http://ps3media.ign.com/ps3/image/ [...] 104058.jpg

Mon dernier jeu Sega sur console de salon remonte à la Dreamcast, ce n'est pas avec celui-ci que je renouerai... Il a l'air aussi moche que celui sur x360 (il n'y a pas de raison que cela s'améliore vous me direz...), on dirait juste que les graphistes maitrisent un peu mieux leurs filtres photoshop [:petrus75] Sega n'a même pas cherché à activer le filtrage anisotropique depuis la triste version x360, ça sent le bête portage à même pas 2 euros...

Bouh Sega, bouh!

En même temps, un tel jeu étant quand même assez rapide, j'ai un peu de mal à me baser sur des screenshots
M'enfin, on verra [:bouss01]

[:nico54] un des jeux qui m'interesse le plus pour l'instant [:nico54]

BrainZERO a écrit :

Puisque j'ai commencé, autant continuer...

FEAR aussi sur PS3 selon Computer and videogames (méfiance donc...):
http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=144144

Citation :

F.E.A.R. freaks out for PS3!
Wednesday 9-Aug-2006 11:49 AM Exclusive: Vivendi's all conquering F.E.A.R. will be heading onto Sony's next-gen platform!

F.E.A.R. took the PC by storm, is boldly slapping up the Xbox 360, offering further PC adventures with expansion pack Extraction Point and is now confirmed for Sony's next-gen console, the PS3, CVG can exclusively reveal today.

Following hot on the heels of the announcement of F.E.A.R. multiplayer for free, CVG's investigative reporters have learned that the mighty shooting franchise, which offers superb slow mo gun battles and pant-wetting Japanese-influenced horror, will be marching straight onto Sony's next-gen console.

Advertisement:No further details were forthcoming from our sources, but we'd have to hope the game would power onto the PS3 on or around the time of launch - and there's even the possibility that it might make use of the PS3's funky tilting controller for some of the game's crunching melee moves. Hopefully it'll make good use of the PS3's online capabilities too, offering PS3 owners a chance to indulge in splendid multiplayer shooting.

None of that's confirmed of course, as we're writing it wearing our hat of enormous speculation, but it swells the shooting credentials of Sony's next-gen console, joining other big hitters like Valve's Half-Life 2.

Exciting news indeed and we'll bring you more on F.E.A.R. PS3 as it shivers in.

On va bouffer du FPS... Espérons que les nouvelles capacités du pad se révèlent utiles pour ce genre de jeu car quand on voit la part grandissante de ce type de jeu dans les projets des différents éditeurs, il est regrettable que les fabricants de consoles n'en tiennent pas compte. Le pad tout simple est un peu dépassé (sans vouloir relancer la guerre pad vs clavier-souris).

Pourquoi pas F.E.A.R., je trouvais la démo que j'ai testé chez un ami pas si mal que ça mais n'ayant pas un OS Microsoft...
(OS dont je tairai le nom pour ne pas reveiller un posteur dont le pseudo est une star de Disney [:foudtag])

[:joce]

Sinon, en effet, on a toujours rien entendu sur un éventuel kit clavier/souris pour la Sony Playstation 3

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 09-08-2006 à 23:34:25

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3633592
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 23:39:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Sinon, en effet, on a toujours rien entendu sur un éventuel kit clavier/souris pour la Sony Playstation 3

Bin vu que la ps3 sera livrée de série avec un OS dont on taira le nom pour ne pas reveiller un posteur dont le pseudo est une star de Disney [:foudtag] a priori soit ils vont proposer un combo officiel soit on pourra en mettre en usb voire bluetooth!
Et au vu de leur position par rapport au DD j'imagine plutot que la 2eme solution serait la bonne mais bon wait & see.

n°3633594
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 23:40:45  profilanswer

En faite, avant de se poser la question d'un kit clavier/souris, il faudrait avant tout se demander si Sony a intégré par defaut dans ses devkit la possibilité d'utiliser un clavier et une souris sur des jeux

Car, sur PS2, on pouvait très bien brancher un clavier/souris, mais, a mon avis, ça n'avait pas été suffisament bien annoncé par Sony

---------------
n°3633597
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 23:41:45  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bin vu que la ps3 sera livrée de série avec un OS dont on taira le nom pour ne pas reveiller un posteur dont le pseudo est une star de Disney [:foudtag] a priori soit ils vont proposer un combo officiel soit on pourra en mettre en usb voire bluetooth!
Et au vu de leur position par rapport au DD j'imagine plutot que la 2eme solution serait la bonne mais bon wait & see.

oui, mais, malheureusement, le fait de pouvoir brancher un clavier et une souris ne signifie pas que les jeux pourront être utiliser avec ceux-ci :/

---------------
n°3633608
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 23:48:52  profilanswer

j'ai trouvé cette news qui en parle mais c'est super vieux,  

Citation :

Sony a officiellement annoncé, lors de la Game Developers Conference, que l'on pourra utiliser un clavier et une souris USB afin de jouer à la PS3.
Vous pourrez donc vous adonner à des titres tels que Unreal Tournament 2007 au clavier et à la souris... fini la visée automatique de la PS2 !

La PSP (PlayStation Portable) servira de télécommande pour la PlayStation 3, mais il n'est pas prévu à l'heure actuelle qu'elle serve de manette de jeu.

Adeptes du PC : Attention !! Affublée d'un clavier et d'une souris, la PS3 pourrait bien vous faire de l'ombre ! ;)

1 sptembre 2005

et aussi

Citation :

Sony a annoncé aujourd'hui que la PS3 acceptera claviers et souris pour un meilleur gameplay. Nous pourrons connecter ces deux accessoires grâce à une connection USB. Les joueurs de FPS et de RTS peuvent se réjouir !

De plus, la PSP pourra servir de télécommande pour la PS3, ainsi que transferer des images, musiques etc etc.. Pas besoin de vous faire un dessin, une fois de plus, les possesseurs de PSP peuvent se réjouir !

Tokyo Game Show 16 septembre 2005

Message édité par Mogwaiii le 09-08-2006 à 23:49:56
n°3633611
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-08-2006 à 23:50:25  profilanswer

Plus de confirmations depuis :D on va attendre avant de se réjouir :D

(j'avais oublié le coup de la télécommande PSP :D )

---------------
n°3633618
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 00:00:15  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

lobotomisation de sony + marketing foireux + generation de joueurs qui ont debarqué avec la playstation en masse.

donc tout le monde y est pour quelque chose.
a part evidemment les vrais anciens gamers, mais ils sont pas nombreux

Je ne dis pas ça pour toi Wipeout mais parfois je me demande ce que Sony a bien pu faire pour mériter cette image de rat qui lui colle à la peau, même Microsoft dont les pratiques discutables sont reconnues a une meilleure image dans le monde des consoles :sweat: C'est tout juste s'il ne faudrait pas s'excuser publiquement d'avoir choisi une console Sony, c'en est ridicule à la fin.

S'agit-il des jeux? Pourtant les Playstations 1 et 2 ont une logithèque tout à fait respectable avec pléthore de hits tout aussi illustres que ceux de Sega ou Nintendo selon moi.

De Kutaragi? Ok, lui il mérite des baffes.

Ou alors du public? OK, les Playstations ont attiré le grand public et par le nombre marginalisé les "gamers". Je pense que c'était inévitable d'en arriver là, même sans l'aide de Sony. Pour élargir le marché du JV, il fallait bien y inviter John Doe et ses potes, si Sony ne l'avait pas fait, Nintendo ou Sega l'aurait fait à sa place. D'ailleurs c'est un peu la ligne que s'est fixé Nintendo pour sa Wii mais étrangement on parle plus d'ouverture au grand public là... Deux poids, deux mesures.

Et aussi, en ce qui me concerne, en tant que joueur Playstation, je ne me sens nullement responsable du destin de Sega et de sa Dreamcast. Tout ceci, c'est Sega qui l'avait en main, c'est sega qui est coupable de ne pas avoir proposé les softs qui auraient pu séduire le public qui lui faisait défaut. C'est Sega qui a multiplié les adaptations de bornes d'arcade alors qu'elles n'attiraient plus personne. C'est Sega qui aura mis le temps avant de proposer des softs dignes de sa console, il n'y a pas que la PS2 qui a connu des débuts hésitants, il ne faudrait pas l'oublier. C'est donc bien Sega qui est responsable et coupable et non pas les joueurs qui auront misé sur Sony parce que la Playstation leur correspondait mieux. A Sega d'assumer ses bourdes et aux fanboys de les reconnaître aussi à la fin! Je ne suis pas anti-Sega mais cet angélisme qu'on leur prête m'horripile... Ils n'ont récolté que ce qu'ils ont semé (ou n'ont rien récolté faute d'avoir semé c'est selon).

(Si avec ce post je ne me colle pas une réput' de fanboy Sony... [:petrus75] )

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 10-08-2006 à 00:02:09
n°3633639
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 00:13:15  profilanswer

Ce que reproche les hateboys à Sony, c'est leurs marketing et la non innovation. Perso ca me dérange pas, j'ai pas besoin d'une télécommande pour m'amuser, et leurs marketing je m'en fou royalement. J'achetes les jeux qui me plaisent et je m'amuse, c'est le principal non?  :sol:

Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 00:13:27
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 00:13:15  profilanswer

n°3633648
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 00:17:40  profilanswer

BrainZERO -->Fanboy spotted  :o  

Spoiler :

c'est une boutade  :D  je trouve que c'est tout a fait censé ce que tu dit, tu prends le temps d'expliquer avec un argumentaire et tout (ça colle pas trop avec ton pseudo [:mikala]), rien a dire  :jap:

Sony une sale réputation comme tu dit auprès de certains gamers.
La faute a plusieurs facteurs, valables ou pas, dont certains que tu cites, mais dans l'ensemble sony aura fait du bien au JV, c'est indéniable [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 10-08-2006 à 00:19:06

---------------
à 2° du décrochage
n°3633652
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 00:21:41  profilanswer

The_monk a écrit :

BrainZERO -->Fanboy spotted  :o  

Spoiler :

c'est une boutade  :D  je trouve que c'est tout a fait censé ce que tu dit, tu prends le temps d'expliquer avec un argumentaire et tout (ça colle pas trop avec ton pseudo [:mikala]), rien a dire  :jap:

Sony une sale réputation comme tu dit auprès de certains gamers.
La faute a plusieurs facteurs, valables ou pas, dont certains que tu cites, mais dans l'ensemble sony aura fait du bien au JV, c'est indéniable [:spamafote]

Il a aidé les jeux videos a devenir un media necessitant des investissements hollywoodien, jusqu'a un stade ou tout le monde en a tellement marre de bouffer a 99% la meme chose avec plein de trucs "woaaaa" qui ne marchent plus, qu'on se tourne vers la Wii :lol:

n°3633666
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 00:30:31  profilanswer

-VDV- a écrit :

Il a aidé les jeux videos a devenir un media necessitant des investissements hollywoodien, jusqu'a un stade ou j'en a tellement marre de bouffer a 99% la meme chose avec plein de trucs "woaaaa" qui ne marchent plus, que je me tourne vers la Wii:lol:

[:aloy]  

n°3633672
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 00:34:42  profilanswer

On verra les chiffres apres sa sortie ;)
Mais tous les sondages et journaliste sont d'accord... C'est une TRES grande partie des joueurs qui vont se tourner vers la Wii...

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 10-08-2006 à 00:34:53
n°3633678
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 00:40:22  profilanswer

si les sondages reflétait vraiment la réalité, la PSP dominerait le marché des portables, la PS2 serait un flop car les jeux du line-up nuls et le prix de la console trop cher à l'époque, Jospin président et j'en passe...

donc oui, on verra les chiffres apres sa sortie. Jusqu'a preuve du contraire les files d'attente de l'E3 pour essayer la Wii, c'est pas le grand publique, d'ailleurs le grand publique doit meme pas connaitre la Wii, on entends meme parfois : la PS3 ca fé kom la wii mé avek dé grafism tro bo.  :sol: ce meme grand publique qui a acheter la PS2 en masse le jour de la sortie sans connaitre la liste des futurs jeux, juste parceque ca s'appelle Playstation, et qui achetera peut etre la PS3 pour la meme raison, ou pas!

wait & see alors  :??:

Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 00:43:41
n°3633686
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 00:45:44  profilanswer

-VDV- a écrit :

On verra les chiffres apres sa sortie ;)
Mais tous les sondages et journaliste sont d'accord... C'est une TRES grande partie des joueurs qui vont se tourner vers la Wii...

C'est probable, le ticket d'entrée pour la PS3 est tellement élevé que ça en fera réfléchir plus d'un. Même moi, et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque d'en acheter une dès novembre prochain, j'hésite... Ce n'est pas que je doute de la machine au contraire mais ça fait super cher pour une console quand même... Surtout si l'investissement entraine celui d'un bonne TVHD en prime :/

Ce qui risque d'arriver c'est que la Wii va bien trouver son public car elle sera immédiatement attractive mais celui de la PS3 va peut-être être plus attentiste et patienter jusqu'à la première baisse de prix significative (qui pourrait intervenir rapidement si le public Playstation ne se décide vraiment pas et que le couple Wii60 lui taille des croupières).

n°3633708
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 00:56:22  profilanswer

c'est clair que c'est pas donné la PS3 mais bon en y reflechissant la PS2 c'était 450€ + 55€ carte mémoire soit le prix d'une PS3, et la PS2 embarquait seulement un lecteur DVD de mauvaise qualité, là c'était vraiment de l'arnaque et elle s'est vendu par million sans jeu, alors la PS3 qui a deja un line up un peu plus consequent et plus de chose sur le capot... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 00:59:46
n°3633724
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 01:06:38  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

c'est clair que c'est pas donné la PS3 mais bon en y reflechissant la PS2 c'était 450€ + 55€ carte mémoire soit le prix d'une PS3, et la PS2 embarquait seulement un lecteur DVD de mauvaise qualité, l'arnaque  :whistle:

Je suis d'accord que la PS3 présente tout un tas de fonctionnalités qui justifient son prix mais il n'en reste pas moins que, quel que soit l'angle sous lequel on aborde le sujet, il faut toujours aligner 500 ou 600 euros et c'est sans compter sans la TVHD qui va bien, histoire d'en profiter dans de bonnes conditions. Bref il s'agit d'un investissement de 1500-2000 euros au bas mot... Même si j'en ai les moyens, j'ai quand même des scrupules à mettre autant d'argent dans ce qui ne ressort que du domaine des loisirs... :/

n°3633730
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 01:12:45  profilanswer

moi j'y jourais sur mon écran PC en attendant ou sur ma TV SD si c'est pas trop moche (et je suis pas trop difficile, 360 sur TV SD ca me va)

Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 01:13:28
n°3633744
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 01:26:06  profilanswer

http://nikho057.free.fr/smilley/ahah.gif  

ya vraiment des gens qui regardent sérieusement la tv en fait? [:splinter]

n°3633746
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2006 à 01:28:43  profilanswer

et les films et animés en HD =)

n°3633751
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 01:31:06  profilanswer

j'acheterais surement ma TV HD a la sortie de MGS4 ou FFXIII  :love:

n°3633752
saurondoku
keep the pressure
Transactions (1)
Posté le 10-08-2006 à 01:31:06  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été posté mais...

Citation :

IBM : seulement 10 à 20 % de rendement sur le Cell

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à Microsoft, Nintendo et à tous les détracteurs de la Play Station 3 en général. Dans une interview à Electronic News, Tom Reeves, le vice président de la branche Semi-conducteurs et Technologies d'IBM, a reconnu que Big Blue n'espère pas obtenir plus de 10 à 20 % de rendement sur la production du processeur Cell. Ce sont bien sûr des chiffres affreusement bas qui n'augurent rien de bon pour le prix de la future console Sony.

Reeves les met sur le compte de la complexité du processeur qui possède rien moins que 8 coeurs d'éxecution. Seule une faible portion des puces produites ont 8 coeurs opérationnels, les 80 à 90 % restant ayant entre 0 et 7 coeurs valides. Cela pose bien évidemment la question de savoir si oui ou non, Sony utilisera des CPU défectueux. D'après Reeves, la PS3 ne requiert que 7 coeurs. Il est donc probable que certaines consoles soient vendues avec un CPU à seulement 7 coeurs d'opérationnels. La perte de performances serait "imperceptible" pour l'utilisateur. Les autres CPU, n'ayant que 6 coeurs en état de marche, ou moins seront aussi utilisés, mais dans d'autres applications.

http://www.matbe.com/actualites/13 [...] ell-yield/

n°3633753
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2006 à 01:31:15  profilanswer

tte les chaines de la TNT sont pas en HD :??:

n°3633756
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 01:31:31  profilanswer

d'içi les prochains media hd. d'içi 6mois quoi [:ocube]

n°3633758
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 01:32:13  profilanswer

okiron a écrit :

tte les chaines de la TNT sont pas en HD :??:

aucune ne l'est,  toutes sont numeriques, mais numerique sd [:aloy]

bien qu'il y a eut un test sur 2-3villes pour la coupe du monde de foutte balle, mais maintenant ya plus [:xx_xx]

Message édité par darkangel le 10-08-2006 à 01:33:13
n°3633759
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 01:32:51  profilanswer

deja posté il y a pas mal de temps la news du CELL mais bon d'apres KK tout va bien

Nous avons autant de processeurs Cell à notre disposition que cela est nécessaire. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, La production sera d'1 millions de consoles par mois.

Nous avons commencé à produire le Cell l'année dernière et plus il y aura de processeurs Cell sur la marché, plus le "Cell Network" (littéralement : réseau de Cell) sera performant."

Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 01:33:55
n°3633773
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2006 à 02:07:27  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je ne dis pas ça pour toi Wipeout mais parfois je me demande ce que Sony a bien pu faire pour mériter cette image de rat qui lui colle à la peau, même Microsoft dont les pratiques discutables sont reconnues a une meilleure image dans le monde des consoles :sweat: C'est tout juste s'il ne faudrait pas s'excuser publiquement d'avoir choisi une console Sony, c'en est ridicule à la fin.

S'agit-il des jeux? Pourtant les Playstations 1 et 2 ont une logithèque tout à fait respectable avec pléthore de hits tout aussi illustres que ceux de Sega ou Nintendo selon moi.

De Kutaragi? Ok, lui il mérite des baffes.

Ou alors du public? OK, les Playstations ont attiré le grand public et par le nombre marginalisé les "gamers". Je pense que c'était inévitable d'en arriver là, même sans l'aide de Sony. Pour élargir le marché du JV, il fallait bien y inviter John Doe et ses potes, si Sony ne l'avait pas fait, Nintendo ou Sega l'aurait fait à sa place. D'ailleurs c'est un peu la ligne que s'est fixé Nintendo pour sa Wii mais étrangement on parle plus d'ouverture au grand public là... Deux poids, deux mesures.

Et aussi, en ce qui me concerne, en tant que joueur Playstation, je ne me sens nullement responsable du destin de Sega et de sa Dreamcast. Tout ceci, c'est Sega qui l'avait en main, c'est sega qui est coupable de ne pas avoir proposé les softs qui auraient pu séduire le public qui lui faisait défaut. C'est Sega qui a multiplié les adaptations de bornes d'arcade alors qu'elles n'attiraient plus personne. C'est Sega qui aura mis le temps avant de proposer des softs dignes de sa console, il n'y a pas que la PS2 qui a connu des débuts hésitants, il ne faudrait pas l'oublier. C'est donc bien Sega qui est responsable et coupable et non pas les joueurs qui auront misé sur Sony parce que la Playstation leur correspondait mieux. A Sega d'assumer ses bourdes et aux fanboys de les reconnaître aussi à la fin! Je ne suis pas anti-Sega mais cet angélisme qu'on leur prête m'horripile... Ils n'ont récolté que ce qu'ils ont semé (ou n'ont rien récolté faute d'avoir semé c'est selon).

(Si avec ce post je ne me colle pas une réput' de fanboy Sony... [:petrus75] )

j'en veux pas a sony, j'ai eu une PS2 et j'attends la PS3 plus que je n'ai attendu la X360 meme si j'en ai une.
j'en veux plutot a cette generation playstation de merde, ceux que j'entendais dire dans la cour du lycée "oui la dreamcast est bien, mais j'attends la PS2 elle va tout dechirer"
alors que pendant ce temps je m'eclatais comme un fou sur shenmue, sonic, etc.

je pense que kutaragi a fait beaucoup de mal au cerveau des gens, les magazines aussi, et indirectement ca a fait beaucoup de mal a sega qui etait deja pas tres doué niveau marketting

sans KK et si la Dreamcast etait sortie en meme temps que la PS2, tout en ayant soul calibur et DOA2, je me demande bien ce que ca aurait donné

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3633784
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 02:31:46  profilanswer

Bah, dans la tête des gens, playstation ayant noyé la Saturn dans l'eau avec la ps1, il était logique pour eux de croire que Sony allait refaire le même coup, et que ca ne valait pas la peine de se tourner vers Sega...et effectivementl, le simple fait de le penser, a produit ce fait, malgré les qualité intrinsèque de la DC :o

C'est un jeux de domino, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 10-08-2006 à 02:32:39
n°3633859
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 07:45:58  profilanswer

Fatal inertia:

http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/220/reviews/930023_20060809_screen010.jpg
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/220/reviews/930023_20060809_screen006.jpg
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/220/reviews/930023_20060809_screen009.jpg
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/220/reviews/930023_20060809_screen007.jpg
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/220/reviews/930023_20060809_screen011.jpg
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/220/reviews/930023_20060809_screen002.jpg
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/220/reviews/930023_20060809_screen008.jpg
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/220/reviews/930023_20060809_screen003.jpg
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2006/220/reviews/930023_20060809_screen012.jpg

http://www.gamespot.com/ps3/drivin [...] index.html

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 10-08-2006 à 07:51:08
n°3633903
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 08:59:22  profilanswer

-VDV- a écrit :

Il a aidé les jeux videos a devenir un media necessitant des investissements hollywoodien, jusqu'a un stade ou tout le monde en a tellement marre de bouffer a 99% la meme chose avec plein de trucs "woaaaa" qui ne marchent plus, qu'on se tourne vers la Wii :lol:

Life is life na naaa naa na naa...[:spamafote]
Le marché de masse est ce qu'il est ça n'empèche pas les gens de sortir des bons jeux sur les plateformes qui les intéressent, sauf ceux qui sont attirés uniquement par le profit, et qui suivent le mass-kevin-market [:spamafote]
Je suis un peu comme toi, c'est qui Sony m'a dégouté de la PS3(cf ma sign), et le prix a fini de m'achever...
Du coup je pense m'en prendre une quant elle aura vraiment, mais vraiment baissée, et quand on aura un marché de l'occase bien fournit.
Je la prendrait surement quand il y'aura la ps3 slim  :sol: avec une vraie psMote  :sol:  :sol:  
ça me dérange pas de manger des suites, si y'a un minimum d'évolution (pas que graphique) et de fun (ça en manque parfois).

Et pour le prix du "bundle" de base, si on veux vraiment profiter de la ps3 en plus de la console et de la TV qui va bien, faut pas oublier les jeux, sinon c'est moins pratique pour jouer  :D , et ptet une DS3 en plus, et la ça monte très vite.
Bref attendre deux ans pour la ps3 ne me smble pas totalement idiot.
Et pour patienter, perso j'ai mon idée  :D

Message édité par The_monk le 10-08-2006 à 09:00:23

---------------
à 2° du décrochage
n°3633926
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 09:35:57  profilanswer

tain j'espère que le gameplay va etre bien fun!
deja qd on voit les maps ça a l'air d'etre le bordel... miam  :D

n°3634011
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 10:28:31  profilanswer

n°3634019
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-08-2006 à 10:32:03  profilanswer

non la C koei, en gros ca sera un jeu bof/moyen [:mlc]

n°3634026
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 10:34:23  profilanswer

darkangel a écrit :

C'est un peu dans les mêmes tons que quantum redshift sur xbox1 (enfin à part le clipping flagrant dans la grotte de la première image [:dawa] - à moins que ce ne soit un passage secret bien caché [:f@bek])

C'est fait par les mêmes? :o

je pense pas que ce soit du clipping mais plutot la pénombre à l'intérieur de la grotte.
d'ailleurs on voit un bout de la sortie de cette grotte sur la gauche.

n°3634055
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 10:44:35  profilanswer

okiron a écrit :

non la C koei, en gros ca sera un jeu bof/moyen [:mlc]

je ne crois pas avoir joué à un de leur jeu [:xx_xx] ou alors j'ai tellement pas accroché, que j'ai joué qu'à la demo avant de la jeter :D  

the_big_poulet a écrit :

je pense pas que ce soit du clipping mais plutot la pénombre à l'intérieur de la grotte.
d'ailleurs on voit un bout de la sortie de cette grotte sur la gauche.

ah oui pas con :jap: Ils faudrait qu'ils se demerdent pour enlever ce voile blanc qu'il y a dessus pour faire de la pénombre aussi :o

Message édité par darkangel le 10-08-2006 à 10:45:47
n°3634123
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 11:10:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Bah, dans la tête des gens, playstation ayant noyé la Saturn dans l'eau avec la ps1, il était logique pour eux de croire que Sony allait refaire le même coup, et que ca ne valait pas la peine de se tourner vers Sega...et effectivementl, le simple fait de le penser, a produit ce fait, malgré les qualité intrinsèque de la DC :o
C'est un jeux de domino, en fait.

Y a de çà, c'est clair et net. Sony avait donné un sérieux coup de vieux aux JV tels qu'on les connaissait avec l'arrivée de sa PSX. La plupart des jeux étaient en 3D et donnaient une image plus mâture, c'était une véritable bouffée d'air frais. Sega n'a pas sû créer ce même phénomène en lançant sa DC. La firme paraissait avoir un train de retard (Sonic sortait enfin en 3D... mouais, il était temps). Dès sa sortie, c'était mal engagé pour Sega, qui va tout de même se rattraper par la suite en innovant (Shenmue, JSR, Space Channel 5, phantasy Star online...) mais trop tardivement. A noter que Sony n'a pas fait mieux, malgré toutes ses promesses et son marketing trollesque, avec sa PS2.

n°3634238
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2006 à 11:57:38  profilanswer

Soul Calibur c'etait pas une bouffée d'air frais ? [:le kneu]
moi ca m'a scotché en magasin, tandis que pour la PSX j'avais mieux sur mon pc depuis un moment  [:transparency]

sur PS2 aussi les bons titres ils sont arrivés tres tard...
mais t'as raison sur ce point, c'etait beaucoup plus necéssaire pour la DC que ca arrive le plus tot possible

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 10-08-2006 à 11:59:10

---------------
n°3634279
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 12:08:16  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Soul Calibur c'etait pas une bouffée d'air frais ? [:le kneu]
moi ca m'a scotché en magasin,

C'est une suite dont le premier volet était sorti depuis un moment sur PSX. Donc oui, techniquement c'était une claque mais le concept n'avait rien de novateur.

WipEout 2097 a écrit :

tandis que pour la PSX j'avais mieux sur mon pc depuis un moment  [:transparency]

Mieux que Ridge Racer, Tekken et... Wipeout sur PC?   :heink:  
Je trouve que les premiers jeux de la PSX n'avaient absolument rien à voir avec ce que l'on trouvait sur les autres supports de jeu (hormis arcade).

n°3634287
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2006 à 12:11:29  profilanswer

la dreamcast est sortie ici en 99 et A CETTE EPOQUE j'avais mieux que la PSX sur mon pc, ne lis pas les posts en travers

---------------
n°3634297
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-08-2006 à 12:16:32  profilanswer

ffabyen a écrit :

Dès sa sortie, c'était mal engagé pour Sega, qui va tout de même se rattraper par la suite en innovant (Shenmue, JSR, Space Channel 5, phantasy Star online...) mais trop tardivement. A noter que Sony n'a pas fait mieux, malgré toutes ses promesses et son marketing trollesque, avec sa PS2.

Il ne faut pas oublier que les jeux qui ont donné ses lettres de noblesse à la Dreamcast ne sont arrivés que tardivement dans la (courte) vie de la console, c'était même presque trop tard, la PS2 était déjà annoncée. Ensuite comment reprocher à des gens qui s'amusaient sur Playstation 1 d'attendre la Playstation 2, ça me parait être une réaction assez naturelle, d'autant plus que la DC misait sur des jeux assez différents finalement. Je n'aborde pas non plus le cas des possesseurs de Saturn qui ont quand même dû l'avoir un peu mauvaise. La DC était pour moi le dernier avatar de cette époque où l'Arcade faisait le marché et, malheureusement pour elle, la DC a suivi le même chemin. Ca ne m'étonne pas, du coup, que les joueurs Playstation ne s'y soient pas retrouvés et aient préféré attendre la PS2.

Au final, mon opinion est que la PS2 a surpassé la Dreamcast a tous les niveaux. Si au départ les deux machines étaient au coude à coude, voire si les softs Sega menaient visuellement la vie dure à une PS2 difficile à prendre en main, il faut être de bien mauvaise foi pour ne pas reconnaître que celle-ci à fait, depuis, des progrès étonnants. L'aliasing que l'on a tous dénoncé a disparu de la majorité des titres PS2 depuis un moment déjà (même s'il est possible de ressortir des titres récents qui en sont victimes) et la PS2 s'est taillée une logithèque capable d'en remontrer à n'importe quelle autres machine. Bref, pour moi, même si j'ai apprécié cette console en son temps, la Dreamcast est battue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)