| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Lo_ol Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 22:15:28 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-08-2006 à 23:34:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En faite, avant de se poser la question d'un kit clavier/souris, il faudrait avant tout se demander si Sony a intégré par defaut dans ses devkit la possibilité d'utiliser un clavier et une souris sur des jeux
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ai trouvé cette news qui en parle mais c'est super vieux,
Message édité par Mogwaiii le 09-08-2006 à 23:49:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Plus de confirmations depuis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 10-08-2006 à 00:02:09 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Ce que reproche les hateboys à Sony, c'est leurs marketing et la non innovation. Perso ca me dérange pas, j'ai pas besoin d'une télécommande pour m'amuser, et leurs marketing je m'en fou royalement. J'achetes les jeux qui me plaisent et je m'amuse, c'est le principal non? Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 00:13:27 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 00:13:15 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | BrainZERO -->Fanboy spotted
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 10-08-2006 à 00:19:06 --------------- à 2° du décrochage |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 10-08-2006 à 00:34:53 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | si les sondages reflétait vraiment la réalité, la PSP dominerait le marché des portables, la PS2 serait un flop car les jeux du line-up nuls et le prix de la console trop cher à l'époque, Jospin président et j'en passe...
Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 00:43:41 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est clair que c'est pas donné la PS3 mais bon en y reflechissant la PS2 c'était 450 + 55 carte mémoire soit le prix d'une PS3, et la PS2 embarquait seulement un lecteur DVD de mauvaise qualité, là c'était vraiment de l'arnaque et elle s'est vendu par million sans jeu, alors la PS3 qui a deja un line up un peu plus consequent et plus de chose sur le capot... Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 00:59:46 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi j'y jourais sur mon écran PC en attendant ou sur ma TV SD si c'est pas trop moche (et je suis pas trop difficile, 360 sur TV SD ca me va) Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 01:13:28 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et les films et animés en HD =) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'acheterais surement ma TV HD a la sortie de MGS4 ou FFXIII |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | Je ne sais pas si ça a été posté mais...
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
darkangel C2FFATransactions (0) | d'içi les prochains media hd. d'içi 6mois quoi |
Message édité par darkangel le 10-08-2006 à 01:33:13 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | deja posté il y a pas mal de temps la news du CELL mais bon d'apres KK tout va bien
Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 01:33:55 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bah, dans la tête des gens, playstation ayant noyé la Saturn dans l'eau avec la ps1, il était logique pour eux de croire que Sony allait refaire le même coup, et que ca ne valait pas la peine de se tourner vers Sega...et effectivementl, le simple fait de le penser, a produit ce fait, malgré les qualité intrinsèque de la DC Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-08-2006 à 02:32:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fatal inertia:
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 10-08-2006 à 07:51:08 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 10-08-2006 à 09:00:23 --------------- à 2° du décrochage |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par darkangel le 10-08-2006 à 10:45:47 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Soul Calibur c'etait pas une bouffée d'air frais ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-08-2006 à 11:59:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la dreamcast est sortie ici en 99 et A CETTE EPOQUE j'avais mieux que la PSX sur mon pc, ne lis pas les posts en travers --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |