| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:42:17 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 09-08-2006 à 11:45:45 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | OK mais là on rentre dans un cercle vicieux car si les éditeurs ne prennent pas le risque de sortir de jeux sur la new gen parce qu'il y a moins de consoles que pour la old gen on s'en sort pas vu qu'à ce moment là les gens n'acheteront pas la new gen...
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | voté : comme je le dis depuis longtemps, je me prendrai sûrement le "pack" Wii/PS3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en effet, je ne suis pas pressé |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:10:34 ![]() ![]() |
Message édité par BrainZERO le 09-08-2006 à 14:20:07 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Puisque j'ai commencé, autant continuer...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin apparemment FEAR il est pas top du tout...
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Il est surtout vite chiant et la soit disant "super IA" est d'une stupidité sans nom une fois qu'on a analysé les 2/3 grands principes qu'elle applique (donc au bout d'une heure de jeu quoi...)
|
pascale_hardware Transactions (0) |
|
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le fait de savoir si on VOUDRA acheter quelque chose a sa sortie Message édité par WipEout 2097 le 09-08-2006 à 15:56:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Do not feed the troll Message édité par The_monk le 09-08-2006 à 16:13:22 --------------- à 2° du décrochage |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | rien dit alors |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 09-08-2006 à 18:56:05 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 09-08-2006 à 19:01:40 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 09-08-2006 à 19:05:42 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 09-08-2006 à 19:22:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 09-08-2006 à 19:58:07 |
Message édité par Mogwaiii le 09-08-2006 à 19:59:16 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) | je ne vois pas où se situe l'erreure de sega dans l'épisode dreamcast, hormis l'absence notable de véritable campagne marketing imputable à l'échec saturn (et donc a des finances dans le rouge), où la sega a vraiment commit trop d'erreures je le reconnait, mais on ne peu pas raisonablement imputer la mort de sega à la dreamcast Message édité par Gunbuster le 09-08-2006 à 20:43:27 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | lobotomisation de sony + marketing foireux + generation de joueurs qui ont debarqué avec la playstation en masse.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Lo_ol Transactions (0) | bah les magazines y sont pour quelque chose aussi... à cette époque les gamins lisaient encore la presse console... et à part console +, ya pas eu bcp de magazines pour désintoxiquer les mômes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |