| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:27:49 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j ai juste vu la demo de la conference ou il dit qu'on peut changer d'arme in real time et que c'est donc révolutionnaire, avec les giant crab et tout. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et ben c'est pas terrible ces videos. Bizarre qu'ils n'essayent pas plus d'appater avec des gros titres plus connu et mieux réalisés ? |
Lo_ol Transactions (0) | ils n'ont pas mis MGS4 en sachant qu'il ne sortira pas d'ici peu, c'est plutot honnete de leur part |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et puis de toute façon c'est le DVD qu'on reçoit quand on réserve la PS3, non? donc aucun intérêt de faire un truc "vendeur" puisque c'est déja vendu --------------- Ma collec de jeux - |
Lo_ol Transactions (0) | "Förboka Nu" veut surement dire "réservez maintenant" |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Lundi et Mrcredi les annonces normalement, Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-08-2006 à 17:40:06 |
Lo_ol Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pour faire les retroviseurs dans formula 1 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:49:54 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ou pour piloter le robot d'Otacon dans MGS4 comme c'était prevu! |
Lo_ol Transactions (0) | le premier rétroviseur qui se décharge au bout de 2h (le wifi ça pompe) |
space droid Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ou alors ca
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ca sent le periphérique pour jeu XXX |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Encore un brevet sur une idée alors qu'ils ont probablement pas les moyens de la realiser |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 18-08-2006 à 19:11:26 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je me demande comment ca va etre utilisé si c'est utilisé un jour. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | vu à l'instant sur jv.fr
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-08-2006 à 19:56:40 |
Boba_Fett Transactions (1) | Qq infos intéressantes sur le DS3 et le kit de dev :
|
la_lootre Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | PS3/Wii je parle |
la_lootre Transactions (0) | wii c'est pas nextgen |
Gunbuster Transactions (0) | fait gaffe ya pas mal de nintendosexuel qui s'égarent sur ce topic |
calavera- Transactions (0) | Wii c'est pas nextgen en effet, c'est newgen Message édité par calavera- le 18-08-2006 à 23:35:10 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | t'inquietes, lundi Sony annonce une telecommande avec du fluide électro-rhéologique + gyro + gestion de l'espace + vibrations + face tactile pour changer l'emplacement et le nombre de boutons suivant le jeu Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-08-2006 à 23:41:44 |
darkangel C2FFATransactions (0) | t'as oublié la gestion/modification de l'espace-temps grace à sa surpuissance totale |
calavera- Transactions (0) | + le temps réel pour le changement d'arme
Message cité 2 fois Message édité par calavera- le 19-08-2006 à 00:31:38 |
oldnoob Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
Lo_ol Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avec un tel manque d'infos, tu veux qu'on parle de quoi ? linux ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2006 à 14:52:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2006 à 14:53:01 |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 19-08-2006 à 16:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |