| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 15:04:13 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | faut absolument que je trouve un copain avec une PS2 histoire de constater tout ça de visu --------------- Mon feedback |
bichoco Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah parceque t'as pas de PS2 ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
kombak Transactions (0) | en tout cas , vivement les nvelles consoles qd je vois deja la diff en 480p par rapport au 480i ......ca va tuer les jeux en 720p...tuer! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je suis pas foncièrement un détracteur de la PS2, hein, j'en ai une et elle me comble pas mal, mais personne ne parle des scintillements que cette machine nous infligent assez régulièrement dans les jeux. Et ça, des screens/captures ramenés sur PC ne nous le montreront jamais... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 20-05-2005 à 15:08:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 15:09:35 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | Alors que FF10 ntsc est seulement en 480i aussi...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
kombak Transactions (0) | oué bah c comme si je lavais en pal , vu que c ds les options qu'on peut desactiver le prog scan |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Vous materez bien les menus/interfaces des jeux avant de dire qu'il n'y a aucun problème de scintillements. Après, c'est sûr, dans un jeu de caisses, ou d'action, ça passe inaperçu. Pareil pour le NTSC/60 Hz (enfin, ça passe un peu mieux), mais là, pas de notre faute si les standards européens sont en 50 Hz ! Et c'est clair que ça craint par rapport à du 60 Hz qui fait bien moins mal aux yeux. A quand une véritable généralisation du 60 Hz dans les jeux ??!! |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
Message édité par Hubert Selby Jr le 20-05-2005 à 15:22:53 --------------- Last.fm |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Crowfix ca devient risible.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Message édité par bichoco le 20-05-2005 à 15:30:03 |
|
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |