| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Lo_ol Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 20:13:46 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le next gens c'est aussi de pouvoir rester sur son canapé du debut a la fin du jeu sans devoir se lever pour changer de DVD |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais enfin si ils savent pas optimiser aussi ... 2h en 720p avec un codec x264 ça rentre très bien dans 1,5Go avec une excellente qualité Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-08-2006 à 20:17:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 11-08-2006 à 20:21:11 |
|
|
j'upload ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 20:20:52 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par DK le 11-08-2006 à 20:22:34 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 11-08-2006 à 20:23:26 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Si ça permet d'avoir suppléments en HD et le choix des doublages en VO, on sera bien content de l'avoir le bluray. Rien qu'un jeu comme MGS4, il y a moyen d'en faire des caisses côté suppléments. En tant que joueur, c'est un aspect que j'aimerais bien voir se développer. Les commentaires audios intéractifs d'Half-life 2, c'est la classe quand même |
Extrait d'un RIP de Lord Of War en 720p encoder en x264 à 1.3mbps:
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-08-2006 à 20:34:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ouais actuellement krystophe c'est pas utile mais dans 5 ans j'en suis pas sur (PS3 prévu pour durer 8/10 ans en plus meme si ca sera surement un peu moins)
Message édité par Mogwaiii le 11-08-2006 à 20:33:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bah ouais mais bon là le film de 2h + 1 langue ça coule sur 1.5Go, il reste 7.5Go pour les bonus et les autres langues sur un DVD9, y a de la place Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-08-2006 à 20:47:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
j'en n'ai pas encore vu sur le peu que j'ai fouillé sur les forums de compression HD --------------- NNiD: Sylfurd |
excuse moi, je parlais de MGS3 Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 11-08-2006 à 20:43:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ptain c'est mon pote chti qui m'a contaminé --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en parlant de MGS un nouveau trailer sera dévoilé au salon dont jai oublié le nom (fin aout quoi) |
moi j'étais sur le cul quand j'ai vu ça Message édité par Sylfurd le 11-08-2006 à 20:54:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce qui m'a surpris dans la vidéo C la voix pourrite de cage |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon il est ou le crow ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | D'après Sagittaire à partir de 2Go / 2.5Go le film de 2h en 720p en x264 on ne voit plus aucune différence Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 11-08-2006 à 21:02:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est qui deja qui arrete pas de critiquer la qualité des images dans les dividi y a eu un debat avec xamoth ici |
la_lootre Transactions (0) | moi |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |