| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nolive94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 17:39:12 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi je m'y attendais, la seule question c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 26-07-2006 à 17:45:26 |
nolive94 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est comme sa a chaque passage de generation de consoles a une autres |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | sans blague ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, pour recentrer :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Mark Rein encore, il est partout
Message édité par Mogwaiii le 26-07-2006 à 19:35:43 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:25:34 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | qu'est ce que c'est que ca |
la_lootre Transactions (0) | hummmm , pour moi on c'est mangé des beta versions, car il fallait sortir la console a l'heure qu'avait choisi microsoft pour prendre un max d'avance sur la ps3 , ils ont tablés sur 1an d'avance .... PGR3 n'est pas finalisé cela ce voit et ce sent , le framerate qui baisse alors qu'ils n'y a rien de tres lourd , l'aliasing , etc ..... le fon est la mais la forme a été baclée par manque de temps ..... Doa4 etait absent du lancement , et encore ils l'ont sorti rapidement pour essayer de s'implanter au japon alors que ce jeu est monstrueux en terme de gameplay on ce demande mm si il a été beta testé avant ...... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Un DOA n'a jamais eu la prétention d'etre un VF avec 15 000 combo. DOA4 est dans la pure tradition des DOA, c'est à dire orienté arcade Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-07-2006 à 21:28:54 |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 26-07-2006 à 22:01:01 |
space droid Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as une 360 toi ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 26-07-2006 à 22:48:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
juilletiste Transactions (0) |
|
|
juilletiste Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Dis donc vous faites peur ici
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Une tite news sur gamebe qui résume un peu tout ce qui s est dit sur les kits dev:
|
Splinter's DeadPixel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 27-07-2006 à 10:22:55 |
oldnoob Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sony renoue avec les bénéfices au 1er trimestre
|
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Message édité par Splinter's DeadPixel le 27-07-2006 à 11:01:02 |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 27-07-2006 à 10:58:43 |
Message édité par Splinter's DeadPixel le 27-07-2006 à 10:59:12 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e-du-m.htm
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 27-07-2006 à 11:20:25 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Un autre avantage de cet espace énorme sera que les dev pourront inclure des demos sur leurs galettes!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |