| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 14:03:05 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Setaio Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 16-07-2006 à 14:18:38 |
Taliesim Transactions (54) | le pire dans tout ça c'est de vouloir comparer des consoles qui sont sur le marché avec d autres qui ne le sont même pas.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ZOE etait tres bon, il fait partie de mes jeux PS2 preferés, meme si il faisait mal aux yeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 15:35:33 ![]() ![]() |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah sa très courte durée de vie doit y être pour quelque chose.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on s'en fout du succès commercial d'un jeu, du moment que ca nous plait.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca tombe bien puisque dans ce cas, le 3 est annoncé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Message édité par le hibou le 16-07-2006 à 20:48:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ce qui est clair, c'est que certains jeux ont le succès qu'ils ne méritent pas et les suites sont de pire en pire et ont de plus en plus de succès, va comprendre
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-07-2006 à 20:50:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca c'est sur. j'ai mal compris en croyant qu'il etait annoncé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mortadelle Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Sonic Next Gen illustré
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le plus drole ce sont les images originales distribuées par Sega en 2560x1440 mais avec les décors upscalés ( pas sonic Message édité par Sylfurd le 17-07-2006 à 12:44:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
LightKyle Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | infos de PSM sur resistance via GA
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
aymeric2 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben oui avec un adapt univ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2006 à 21:09:25 ![]()
|
|
bichoco Transactions (0) | les films bluray moins cher que sur hd-dvd?: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'attends de voir quel seront les prix des nouveautés pour voir la vraie différence de prix. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en attendant aux Walmart ça monte à 40$ xD
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-07-2006 à 21:55:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
LightKyle Transactions (0) | Terminator 2. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une petite interview des devs de Starbreeze (Chronicles of Riddick sur Xbox) au sujet de leur prochain titre multiplateforme PS3 & xbox360: The Darkness
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |