Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3584377
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 19:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
pi c'est que les perso, faut voir le reste :D, ça doit etre rigolot !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 19:15:35  profilanswer

n°3584501
Setaio

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 20:26:53  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

par contre je retrouve rien qui parle de ça sur le site qui est cité comme source:
http://www.reed-electronics.com/electronicnews/
fake ou bien on leur a fait retirer leur article?  :heink: (ou alors je cherche super mal?  [:tilleul] )

http://www.reed-electronics.com/el [...] 50202.html

Il est la l'article :o
Bref la PS3 c'est plus en plus du vent  :o

n°3584541
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 20:48:34  profilanswer

Setaio a écrit :

http://www.reed-electronics.com/el [...] 50202.html

Il est la l'article :o
Bref la PS3 c'est plus en plus du vent  :o

Citation :

Electronic News: What’s the defining factor that makes some chips better than others?
Reeves: Defects. It becomes a bigger problem the bigger the chip is. With chips that are one-by-one and silicon germanium, we can get yields of 95 percent. With a chip like the Cell processor, you’re lucky to get 10 or 20 percent. If you put logic redundancy on it, you can double that. It’s a great strategy, and I’m not sure anyone other than IBM is doing that with logic. Everybody does it with DRAM. There are always extra bits in there for memory. People have not yet moved to logic block redundancy, though.

Les 10-20% ne concernent que les chips cell avec 8 SPE fonctionnels sur 8. Pour améliorer les rendement, Sony a décidé que le celle dans la PS3 disposerait de 7 SPE fonctionnels sur les 8 donc en bout de ligne, on a plus de 20 % de rendement, hein... Rendement doublé d'après Reeves donc on monte à 40% en hypothèse haute. Pour le reste, il ne faut pas oublier que Sony a d'autres plans pour le cell, tout comme Toshiba qui compte bien en équiper ses TV. Dans ce cas, le reste de la production pourra être utilisée sans soucis. C'est ce qui est souligné dans les questions précédentes:

Citation :

Electronic News: Let’s look at design for manufacturability from a different standpoint. IBM has said it needs seven of the eight cores on the Cell processor to work for Sony’s Playstation. Will there be an aftermarket for chips with fewer operational cores?
Reeves: There are a lot of chips with six cores operational, and we’ve been thinking about whether we should really throw all of those away. We also have a separate part number for chips with all eight cores good. The stuff that’s going to be for medical imaging, aerospace and defense and data uses eight cores.

Electronic News: But might it be the less-expensive version of Playstation 3?
Reeves: It could, but I don’t think Sony has thought about offering that. That doesn’t mean there aren’t good uses for a chip with four SPEs [synergistic processing elements].

Message édité par BrainZERO le 15-07-2006 à 20:48:59
n°3584548
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 20:57:01  profilanswer

Citation :

Bonjour, ces derniers temps l'actualité sur UMG n'était pas à son mieux, pour cause, toute l'équipe travaille d'arrache pied sur une version 4 qui devrait combler vos attentes ! Pour toute suggestion, rejoignez le topic dédié sur le forum.

En ce sui concerne l'actu MGS, Mr Kojima a ce mois-ci été proie des journalistes.

Citation :

On apprend donc que Z.O.E 3 est bel et bien prévu

. Le travail s'effectuera en collaboration avec les designers Shinkawa (qui s'occupera des mecha) et de Tetsuya Nomura - FF7, advent children, FF8 et FF10 - (qui s'occupera des personnages). Le développement commencera juste après avoir terminé celui de MGS4.

De plus, retrouvez l'interview de Kojima-san paru dans Console + du mois de juillet.

source ultimetal gear.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°3585138
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 05:15:06  profilanswer

Euh meme 40% de wafer ça reste trop peu lol. Meme si sony veut utiliser le cell pour autre chose, ils ont prévus 6 Millions de PS3 pour mars ou avril je sais plus... Avec plus de la moitié de la production au rebut (ou ailleurs mais j'y crois pas trop. Enfin pas avant plusieurs années) je vois pas comment il pourrait même sortir 1 millions de consoles fin d'année. Ou alors si votre PS3 rame par rapport à celle de votre pote vous saurez pourquoi :p

n°3585144
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 07:06:51  profilanswer

kiri51 a écrit :

Euh meme 40% de wafer ça reste trop peu lol. Meme si sony veut utiliser le cell pour autre chose, ils ont prévus 6 Millions de PS3 pour mars ou avril je sais plus... Avec plus de la moitié de la production au rebut (ou ailleurs mais j'y crois pas trop. Enfin pas avant plusieurs années) je vois pas comment il pourrait même sortir 1 millions de consoles fin d'année.

tu sais meme pas de quoi tu parles ! 40 % sur un nouveau  proc c est une tres tres bonne chose .surtout que les cell a 6/5/4 spe seront utilisé pour des tv hd , lecteur bluray ect ...  

Citation :

Ou alors si votre PS3 rame par rapport à celle de votre pote vous saurez pourquoi :p[/quotemsg]

lol n importe quoi , la ps3 aura obligatoirement 7 spe , il y a que 6 spe d activé par exemple alors elle marchera pas tous simplement  

c est fou les mecs qui commentent des news sans rien connaitre , des qu un gpu ou cpu arrivent il y a toujours enormement de perte  
pour les cpu on baisse les frequence et desactive certain partit ( celeron )  

pour les gpu , on desactive des pipes  

bah le cell de la ps3 lui , c est comme un gpu ! on desactive 1 spe  

par exemple le cpu de la xbox 360 doit obligatoirement tourné a 3.2 ghz et tous les core doivent etre activé donc je peux te dire que le rendement est surement moin bon que celui du cell qui a une marge d un spe

Message édité par oldnoob le 16-07-2006 à 07:07:35
n°3585176
Setaio

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 09:31:08  profilanswer

Citation :

par exemple le cpu de la xbox 360 doit obligatoirement tourné a 3.2 ghz et tous les core doivent etre activé donc je peux te dire que le rendement est surement moin bon que celui du cell qui a une marge d un spe

Quel marge? ceux avec tous les SPE ( donc les 8 ) ne se retrouveront pas dans la PS3  :o
Et qu'il y en ai 7 ou 8 ca ne changera rien au niveau "marge" vu que s'il y en a un qui claque, il ne pourra pas "remplacer" automatiquement => SAV  / bon pour en acheter une autre.  :sweat:  

Citation :

tu sais meme pas de quoi tu parles ! 40 % sur un nouveau  proc c est une tres tres bonne chose .surtout que les cell a 6/5/4 spe seront utilisé pour des tv hd , lecteur bluray ect ...  

Sauf qu'on en sait rien finalement sur le %...Les chiffres sont assez vagues, à priori finalement ce n'est pas exclusivement lié au cell, mais une chose est sur, la PS3 n'est pas prête de sortir et d'être une console de grande qualité, surement pire que la PS1 / PS2 au final....  :sweat:
Je me demande s'il y aura des magasins qui offriront une garantie sur 3/4ans pour pas "trop cher"....Si on est un "gros" joueur, il vaudrait mieux la prendre ( garantie style DELL ) :whistle:

n°3585179
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 09:41:49  profilanswer

Setaio a écrit :

Quel marge? ceux avec tous les SPE ( donc les 8 ) ne se retrouveront pas dans la PS3  :o
Et qu'il y en ai 7 ou 8 ca ne changera rien au niveau "marge" vu que s'il y en a un qui claque, il ne pourra pas "remplacer" automatiquement => SAV  / bon pour en acheter une autre.  :sweat:  

Un SPE ne claque pas comme ça... C'est extrêment rare qu'un CPU claque subitement, il y a fort peu de chance que cela se produise. Au pire une erreur dans le processus de test en bout de ligne se produit et certaines personnes se retrouvent avec un cell à 6 SPE dans la console mais c'est très très improbable. Regarde bien les forums, ce genre de problème n'arrive quasiment jamais.

Citation :

Sauf qu'on en sait rien finalement sur le %...Les chiffres sont assez vagues, à priori finalement ce n'est pas exclusivement lié au cell, mais une chose est sur, la PS3 n'est pas prête de sortir et d'être une console de grande qualité, surement pire que la PS1 / PS2 au final....  :sweat:
Je me demande s'il y aura des magasins qui offriront une garantie sur 3/4ans pour pas "trop cher"....Si on est un "gros" joueur, il vaudrait mieux la prendre ( garantie style DELL ) :whistle:

Justement, toi, moi et la majorité des utilisateurs de ce forum n'en savons rien. Ce sont des chiffres qui ne peuvent être appréhendé que par des ingénieurs production sur une ligne de fabrication de semi-conducteurs. 40% sur une puce de la complexité du cell, c'est peut-être excellent pour ce qu'on en sait, le type d'IBM n'a pas l'air catastrophé... On ne commente pas les résultats du bac, là.

Mais si tu veux flipper, au regard des précédentes consoles Sony, je m'inquièterais plus de la qualité du lecteur optique ou pour une flippe encore plus sérieuse, je lirais le topic xbox 360... Il y a quand même des utilisateurs qui sont déterminés à ne pas allumer leur console de l'été par crainte de la surchauffe... :sweat:  C'est plus de ce côté là qu'il faut s'inquiéter de la fiabilité des consoles next gen. Les composants sont si puissants que le risque de surchauffe est, de loin, le plus sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 16-07-2006 à 09:46:25
n°3585306
randd

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 12:05:09  profilanswer

Setaio a écrit :

Elle sort le 17 novembre, et seulement en janvier/fevrier 2007 on pourras ce faire une idée sur sa fiabilitée.

On est à 4 mois et demi de la sortie de la console, sa veux dire que je suis même pas sure que la fabrication aie commencé, et il y en a qui disent déjà que ce sera une grosse merde en spéculant sur des annonces que même ceux qui sont du métier hésiterons à analyser...

Je me repete, mais si la console vous interresse pas, passer votre chemin et eviter d'en dégouter les autres. si elle vous interresse mais qu'elle vous fait peur, attendez avant de lui cracher dessus sans savoir, donnez lui une chance. Si c'est une merde, ce sera dis apres sa periode de lancement et on jugera sur pièce.

Je fais ce plaidoyé car moi, ce qui me fais peur, c'est que si réellement c'est une bouse et qu'elle ce plante à sont lancement, ben je pense que l'on peux dire adieux aux jeux jap, traduis, sur notre territoire. Est cela à mis tellement de temps à arriver, que franchement, sur le coup, c'est plutot de les voir repartir qui me foutrais franchement les nerfs.

Qu'elle choix il y a :
- Une X360 qui chauffe, fait du bruit, et à toute les chances de cramer au bout de 3 mois apres l'achat. Qui n'arrive pas à s'implanter sur le sol jap, donc bonjour les FPS/course de bagnole/jeux de sport à toutes les sauces et adieux jeux jap, même si quelques un doivent sortir...

- Une WII, une console ou faut gigoter devant son ecran pour jouer à des jeux rose bonbon avec des graphismes ancienne génération. Ben je suis pas contre 5 min, mais à mon avis cela doit etre vite fatiguant et lassant...
Elle à de grande chance de s'implanter et de nous sortir des bons RPG jap, et il y a de grande chance qu'elle soit tres fiable. Mais bon je suis tres septique quand à la jouabilité sur le long terme...

- Une PS3 : fiabilité ??? prix : chère !!  :-(
Par contre, si elle marche bien, on va rester sur la dynamique de sortie des jeux jap en Europe, de par sa retrocompatibilité avec la PS2 et par le fait que les grosses boite de jv jap soit pour l'instant dessus à 100% et que ceux ci ont franchis le pas vers l'Europe.

- Un PC : vive les RTS et jeux comme UFO, HOMM5, Fallout...  
beurk, La course éternelle à l'armement pour faire tourner tous sa dans les meilleurs conditions. Ras le bol d'acheter du matos obsolète dès que tu sort du magasin !!!
Ou il faut un proc à 2Ghz et 512 Mo de ram seulement pour faire tourner l'OS !!!

Message cité 4 fois
Message édité par randd le 16-07-2006 à 12:07:19
n°3585308
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 12:06:09  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Un SPE ne claque pas comme ça... C'est extrêment rare qu'un CPU claque subitement, il y a fort peu de chance que cela se produise. Au pire une erreur dans le processus de test en bout de ligne se produit et certaines personnes se retrouvent avec un cell à 6 SPE dans la console mais c'est très très improbable. Regarde bien les forums, ce genre de problème n'arrive quasiment jamais.

Justement, toi, moi et la majorité des utilisateurs de ce forum n'en savons rien. Ce sont des chiffres qui ne peuvent être appréhendé que par des ingénieurs production sur une ligne de fabrication de semi-conducteurs. 40% sur une puce de la complexité du cell, c'est peut-être excellent pour ce qu'on en sait, le type d'IBM n'a pas l'air catastrophé... On ne commente pas les résultats du bac, là.

Mais si tu veux flipper, au regard des précédentes consoles Sony, je m'inquièterais plus de la qualité du lecteur optique ou pour une flippe encore plus sérieuse, je lirais le topic xbox 360... Il y a quand même des utilisateurs qui sont déterminés à ne pas allumer leur console de l'été par crainte de la surchauffe... :sweat:  C'est plus de ce côté là qu'il faut s'inquiéter de la fiabilité des consoles next gen. Les composants sont si puissants que le risque de surchauffe est, de loin, le plus sérieux.

ils ne doivent pas indiquer es temperature min max d'utilisation dans la notice ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 12:06:09  profilanswer

n°3585322
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 12:15:47  profilanswer

randd a écrit :

Elle sort le 17 novembre, et seulement en janvier/fevrier 2007 on pourras ce faire une idée sur sa fiabilitée.

On est à 4 mois et demi de la sortie de la console, sa veux dire que je suis même pas sure que la fabrication aie commencé, et il y en a qui disent déjà que ce sera une grosse merde en spéculant sur des annonces que même ceux qui sont du métier hésiterons à analyser...

Je me repete, mais si la console vous interresse pas, passer votre chemin et eviter d'en dégouter les autres. si elle vous interresse mais qu'elle vous fait peur, attendez avant de lui cracher dessus sans savoir, donnez lui une chance. Si c'est une merde, ce sera dis apres sa periode de lancement et on jugera sur pièce.

Je fais ce plaidoyé car moi, ce qui me fais peur, c'est que si réellement c'est une bouse et qu'elle ce plante à sont lancement, ben je pense que l'on peux dire adieux aux jeux jap, traduis, sur notre territoire. Est cela à mis tellement de temps à arriver, que franchement, sur le coup, c'est plutot de les voir repartir qui me foutrais franchement les nerfs.

Qu'elle choix il y a :
- Une X360 qui chauffe, fait du bruit, et à toute les chances de cramer au bout de 3 mois apres l'achat. Qui n'arrive pas à s'implanter sur le sol jap, donc bonjour les FPS/course de bagnole/jeux de sport à toutes les sauces et adieux jeux jap, même si quelques un doivent sortir...

- Une WII, une console ou faut gigoter devant son ecran pour jouer à des jeux rose bonbon avec des graphismes ancienne génération. Ben je suis pas contre 5 min, mais à mon avis cela doit etre vite fatiguant et lassant...
Elle à de grande chance de s'implanter et de nous sortir des bons RPG jap, et il y a de grande chance qu'elle soit tres fiable. Mais bon je suis tres septique quand à la jouabilité sur le long terme...

Par contre, si elle marche bien, on va rester sur la dynamique de sortie des jeux jap en Europe, de par sa retrocompatibilité avec la PS2 et par le fait que les grosses boite de jv jap soit pour l'instant dessus à 100% et que ceux ci ont franchis le pas vers l'Europe.

beurk, La course éternelle à l'armement pour faire tourner tous sa dans les meilleurs conditions. Ras le bol d'acheter du matos obsolète dès que tu sort du magasin !!!
Ou il faut un proc à 2Ghz et 512 Mo de ram seulement pour faire tourner l'OS !!!

Perso j'en ai une, il faut arrêter de raconter n'importe quoi. T'en as une pour juger?
La mienne tourne au moins 4h par jour le week end et dans ma chambre il fait 28°c, je fais tourner tous les jeux et je n'ai aucun probleme.
Il n'y a pas que la mienne je tiens à le préciser, vas sur le topic xbox 360 et tu verras qu'il y a 5 % de retour sav et non pas beaucoup plus comme tu sembles l'affirmer.

Bref avant de parler, testez et constatez...

n°3585340
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 12:22:43  profilanswer

randd a écrit :

Qu'elle choix il y a :

[:rofl][:rofl]
xbox360 qui crame au bout de 3 mois, wii fatigante et lassante, troll sur les PC, pas de doutes, nous avons affaire à un champion :o

n°3585371
randd

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 12:37:14  profilanswer

evilrulez a écrit :

Perso j'en ai une, il faut arrêter de raconter n'importe quoi. T'en as une pour juger?
La mienne tourne au moins 4h par jour le week end et dans ma chambre il fait 28°c, je fais tourner tous les jeux et je n'ai aucun probleme.
Il n'y a pas que la mienne je tiens à le préciser, vas sur le topic xbox 360 et tu verras qu'il y a 5 % de retour sav et non pas beaucoup plus comme tu sembles l'affirmer.

Bref avant de parler, testez et constatez...

J'ai un ami qui en as eu une -> elle chauffait, elle fesait du bruit, elle a cramé, elle est partie au SAV...  
Retour SAV, elle a replanté, elle est repartie au SAV, il l'a recuperé et revendu...

Mais c'est vrai que ce n'est qu'un cas... Maintenant apres tout ce que j'ai lu dans les différent forum, Si la PS3 donne le même résultat, ce sera sans moi, comme pour la X360.

Peux etre si ils sortent une X360 V2 fiable, et surtout qu'ils nous sortent un HOMM5, C&C, etc...
Ils ont les moyens de le faire, pourquoi sortir sans arret du FPS...

n°3585380
randd

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 12:43:55  profilanswer

Fender a écrit :

[:rofl][:rofl]
xbox360 qui crame au bout de 3 mois, wii fatigante et lassante, troll sur les PC, pas de doutes, nous avons affaire à un champion :o

T'es gentil, je donne mon avis, pas la peine d'etre ironique...

Une X360 qui crame au bout de 3 mois, je l'invente pas, je regarde les retours sur les forum et l'avis de quelqu'un qui en as eu une...

Une WII fatiguante, pour moi oui, c'est mon avis, déjà les vibration dans le PAD je désactive, cela me saoul, alors gigoter devant son écran...
Mais je dis pas que cela ne plaira pas, au contraire je suis même sure que cela aura beaucoup de succés à sa sortie. Maintenant je m'interroge juste sur la durée.

Oui, j'exagère un peu sur le PC, ok... mais juste un peu  :D

n°3585390
Setaio

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 12:47:57  profilanswer

Citation :

Une X360 qui crame au bout de 3 mois, je l'invente pas, je regarde les retours sur les forum et l'avis de quelqu'un qui en as eu une...

Et combien de personnes ont racheté une PS2?  
Et la PS3 sera bien pire encore vu qu'ils ont prévu de mettre l'alim dans le boitier  :lol: ( enfin il me semble~ remarque ils sont en train de réflichir s'ils ne vont pas la sortir du boitier ).
Alors un CELL dont il y a des problèmes de production( ops ca me rappelle un certain proc ca fait par ibm hmmmm ah vi le G5 ! ), un lecteur qui risque de ne pas être fiable ( faut rappeler le lecteur DVD des premières PS2 ? ), l'alim dans le boitier....ouch  

Citation :

Une WII fatiguante, pour moi oui, c'est mon avis, déjà les vibration dans le PAD je désactive, cela me saoul, alors gigoter devant son écran...
Mais je dis pas que cela ne plaira pas, au contraire je suis même sure que cela aura beaucoup de succés à sa sortie. Maintenant je m'interroge juste sur la durée.

Tu sais que tu devras faire le "con" aussi avec le pad PS3 suivant les jeux sauf que ca sera pire que sur la wwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?  :whistle:

n°3585399
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 12:53:49  profilanswer

Mickey551 a écrit :

ils ne doivent pas indiquer es temperature min max d'utilisation dans la notice ?

Si, certainement... Mais combien de xbox 360 ou de PS3 finiront dans un meuble TV-HIFI au-dessus de l'ampli home-ciné malgré la mention "utiliser dans un endroit clair et aéré"? Ne jamais, mais alors jamais, faire confiance à l'utilisateur final, et est le crédo des ingénieurs qui conçoivent des biens de conso courante.

n°3585411
randd

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:02:21  profilanswer

Setaio a écrit :

Citation :

Et combien de personnes ont racheté une PS2?  
Et la PS3 sera bien pire encore vu qu'ils ont prévu de mettre l'alim dans le boitier  :lol: ( enfin il me semble~ remarque ils sont en train de réflichir s'ils ne vont pas la sortir du boitier ).
Alors un CELL dont il y a des problèmes de production( ops ca me rappelle un certain proc ca fait par ibm hmmmm ah vi le G5 ! ), un lecteur qui risque de ne pas être fiable ( faut rappeler le lecteur DVD des premières PS2 ? ), l'alim dans le boitier....ouch  

Citation :

Tu sais que tu devras faire le "con" aussi avec le pad PS3 suivant les jeux sauf que ca sera pire que sur la wwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?  :whistle:

Et hop, une insulte, merci.

Dans la PS3 ce sera pas la base du gameplay, comme pour la WII. A mon avis ce sera même tres peu utilisé ou desactivable. Et je desactiverai.
Si c'est pas désactivable ou que la PS3 n'est pas fiable, je passerai mon chemin...

Mais pour l'instant, attendont la sortie de la console avant de lui cracher sans arret dessus, à la moindre niouze...
Si elle ne tiens pas ces promesse, je serai dans les premiers à exprimer ma deception.

Pour moi aussi, c'etait n'importe quoi l'engoument pour la PS2 à sa sortie alors qu'elle avais des problèmes sur le lecteur et pratiquement pas de jeu.
Dans ces cas là, ont attend de voir arriver une V2 et surtout des jeux.
J'ai acheté la mienne 2 ans apres sa sortie, elle doit avoir un peu plus de 4 ans, j'ai pas eu de problème avec, une tonne de jeu en occase pas chère et elle est toujours en fonctionnement alors que ma Xbox à été vendu et que ma GC n'est plus branché ( je la garde pour la rebrancher pour Zelda que j'attend beaucoup )

n°3585426
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:09:04  profilanswer

randd a écrit :

Et hop, une insulte, merci.

Dans la PS3 ce sera pas la base du gameplay, comme pour la WII. A mon avis ce sera même tres peu utilisé ou desactivable. Et je desactiverai.
Si c'est pas désactivable ou que la PS3 n'est pas fiable, je passerai mon chemin...

Mais pour l'instant, attendont la sortie de la console avant de lui cracher sans arret dessus, à la moindre niouze...
Si elle ne tiens pas ces promesse, je serai dans les premiers à exprimer ma deception.

Pour moi aussi, c'etait n'importe quoi l'engoument pour la PS2 à sa sortie alors qu'elle avais des problèmes sur le lecteur et pratiquement pas de jeu.
Dans ces cas là, ont attend de voir arriver une V2 et surtout des jeux.
J'ai acheté la mienne 2 ans apres sa sortie, elle doit avoir un peu plus de 4 ans, j'ai pas eu de problème avec, une tonne de jeu en occase pas chère et elle est toujours en fonctionnement alors que ma Xbox à été vendu et que ma GC n'est plus branché ( je la garde pour la rebrancher pour Zelda que j'attend beaucoup )

[:le kneu]

avant de faire le choqué "oh mon dieu il m'a traité de con, sisi il l'a ecrit", essaye au moins de lire et comprendre ce qu'il te dit.
c'est à ta portée, c'est pas tres compliqué en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par El_Dadou le 16-07-2006 à 13:09:59

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3585439
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2006 à 13:13:36  profilanswer

il a pas du tout l'air lourd en tout cas, a s'exciter sur un pauvre mot et troller a tout va.

franchement randd arrete les jeux videos, c'est pas bon pour toi

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3585450
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:19:31  profilanswer

Mis à part le fait qu'il a mal interpréter le "con", moi je vois pas de troll, juste son avis.
 [:cosmoschtroumpf]

n°3585451
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:20:54  profilanswer

randd a écrit :

Qu'elle choix il y a :

Bien sûr qu'on va (je vais en tout cas [:nico54] ) lui donner une chance. Par contre, je ne suis pas certain qu'elle s'avère au final plus fiable que la xbox 360. L'inconnue c'est le lecteur bluray et jusqu'ici, le bloc optique s'est toujours avéré le point faible des consoles Sony. Je comprends qu'il soit difficile de lui accorder le bénéfice du doute dans ces conditions. En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de soucis donc je pars avec un a priori positif. Mais que les choses soient claires, au prix de l'engin, je ne tolèrerai pas le moindre accroc...

n°3585456
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:23:52  profilanswer

randd a écrit :

Qu'elle choix il y a :

Troll de qualitay surtout en ce qui concerne la Wii
d'ailleur le concept de gigoter est tellement nul que sony l'a repris pour la manette de la PS3 et c'est vrai qu'en voyant red steal on peut voir que les jeux sont tous rose bonbon

n°3585458
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:24:01  profilanswer

En fait tu te bases sur des retours de gens pour faire une généralité.
Saches que les retours ne dépassent pas 5%.
Ce qui est certes important mais pas non plus alarmant.
Bref la xbox 360 ne crame pas aussi facilement que tu le laisses penser.

Enfin bon c'est le topic PS3 ici donc rien à voir.

n°3585466
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 16-07-2006 à 13:26:29  profilanswer

le lecteur blu-ray a d'ailleur beaucoup de soucis non?

n°3585479
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:32:43  profilanswer

Mortadelle a écrit :

Absoluement aucun jusqu'ici vu que personne n'en a [:petrus75]  
Le sentiment de méfiance n'est dû qu'à la faible réputation des lecteurs des Playstation 1 & 2, c'est tout. On ne sait RIEN du lecteur PS3.

n°3585481
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-07-2006 à 13:33:22  profilanswer

jamais 2 sans 3 =)

n°3585485
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:36:07  profilanswer

Mortadelle a écrit :

c'est rien de le dire, personne n'en a un qui marche :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3585486
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:36:22  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le sentiment de méfiance n'est dû qu'à la faible réputation des lecteurs des Playstation 1 & 2, c'est tout. On ne sait RIEN du lecteur PS3.

aaaaaaah laaaaaa salope  [:kaio]

---------------
n°3585487
randd

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:37:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:le kneu]

avant de faire le choqué "oh mon dieu il m'a traité de con, sisi il l'a ecrit", essaye au moins de lire et comprendre ce qu'il te dit.
c'est à ta portée, c'est pas tres compliqué en plus.

Je ne suis pas choqué, c'est un constat. Il me dis "toi aussi tu feras le con" il aurait pus me dire, "toi aussi il faudra que tu te remus dans tous les sens avec ta manette PS3".  
C'est vrai, c'est plus long à ecrire et puis le mot "con" ou autre vient plus facilement quand on est pas du même avis que vous.

Il me dis que la PS3 cramera encore plus que la X360, et que je devrais gigoter aussi avec mon PAD.
Ben, je lui repond que dire qu'une console n'est pas fiable, alors qu'elle n'est pas en prod, c'est beaucoup s'avancer (même si la PS2 à eu des difficulté de démmarage, on parle pas de la même console). Attendons le produit final.
Et que la fonction du PAD, ben je pense pas que cela sera autant utilisé que sur la WII.  

Il me dis aussi que les niouzes sont alarmante, Ben je saurai bien incapable de les decripter car pas du metier, maintenant, si il y a quelqu'un du metier qui me dise effectivement c'est pas bon, y a le feu, je le croirai, qu'il donne sont expertise avec chiffre et source à l'appuis.

Quand je viens sur ce forum c'est pour avoir des infos, la polémique c'est usant...
La X360 et la WII pour l'instant ne m'interresse pas, je m'interdis de critiquer ces consoles dans les topic dédié car cela ferais gueguerre avec ceux qui s'interresse à ces console, et pourquoi je leur ferais changer d'avis ??
Cela n'as aucun interret.

Par contre, je pensais avoir le droit de le donner sur le forum spécifique de la PS3. Je me suis trompé (2 fois car je l'ai fait 2 fois...). Désolé et toutes mes excuse.

Si j'ai choqué, en donnant mon avis, sur le premier mail, je m'en excuse j'ai eu tord.

n°3585492
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:40:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

aaaaaaah laaaaaa salope  [:kaio]

:lol:  
Amateur de grande chanson française? :whistle:  
http://www.youtube.com/watch?v=8dI [...] rch=salope

n°3585500
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 16-07-2006 à 13:41:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

okiron a écrit :

jamais 2 sans 3 =)

El_Dadou a écrit :

c'est rien de le dire, personne n'en a un qui marche :/

c'était simplement une remarque par rapport à cet article :  
http://ps3.gx-mod.com/modules/news [...] toryid=181

n°3585504
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:45:24  profilanswer

Mortadelle a écrit :

c'était simplement une remarque par rapport à cet article :  
http://ps3.gx-mod.com/modules/news [...] toryid=181

gueux objectifs sur la ps3, ce serait rigolo, ca, tiens.

---------------
n°3585507
Setaio

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:47:19  profilanswer

Le retard pour 2007 est surtout du au laser en fait ( à moins que ca soit pour les graveurs je ne sais plus vraiment )...Donc sans conséquence pour la PS3 vu qu'il n'y a que sony et une autre boite qui les fournit pour le moment il me semble.

n°3585509
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:48:53  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Oui enfin sachant que les lecteurs sony n'ont pas la reputation d'etre fiable et que pour la PS2 ils avaient deja un certain recul vuque le DVD existait depuis 2 ou 3 ans on peut legitimement se poser la question de la fiabilité des lecteurs blue ray de la PS3 sachant qu'ils seront les premiers lecteurs Blue ray mis sur le marché

n°3585510
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 16-07-2006 à 13:53:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

gueux objectifs sur la ps3, ce serait rigolo, ca, tiens.

ce n'est pas gueux qui est à l'origine de la news.

n°3585514
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 13:56:56  profilanswer

Mortadelle a écrit :

ce n'est pas gueux qui est à l'origine de la news.

par contre c'est gueux qui dit que sony est dans la merde avec un blueray qui marche pas, alors que tout ce que les articles disent c'est qu'il va falloir s'attendre à un leger report des premier lecteur BR de salon vu que sony va s'accaparer 90% de sa production de lentille pour sa PS3.

allons allons, gueux c'est le hype, on chie sur sony et on se demmerde pour tout retourner contre eux, ca fait des années que ca dure.

---------------
n°3585525
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 14:00:08  profilanswer

La news originale est là:
http://www.generation-nt.com/actua [...] r-toshiba/
Gueux s'est basé sur DTS-phile qui s'est basé sur generation-nt. Bonjour le téléphone arabe...

Quand je lis:

Citation :

On ignore précisément les causes de ce retard, mais il y a fort à parier...

Citation :

Et la Playstation 3 ?
Demeure toutefois une inconnue.

Je me méfie des conclusions, les newsers qui officient sur ce genre de sites ont déjà très largement fait preuve de leur incompétence dès qu'ils nous sortent le fruit de leur réflexion.

Message édité par BrainZERO le 16-07-2006 à 14:01:10
n°3585533
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 16-07-2006 à 14:01:51  profilanswer

oui, enfait je vais arreter de lire les news. :)

n°3585535
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-07-2006 à 14:02:55  profilanswer

Mortadelle a écrit :

oui, enfait je vais arreter de lire les news. :)

non, mais par contre evite les sources comme gueux ou pc inpact.
une source un minimum professionelle, quoi.

---------------
n°3585536
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-07-2006 à 14:02:55  profilanswer

les lire en faisant marcher son cerveau [:spamafote]

n°3585538
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-07-2006 à 14:03:05  profilanswer

de toute facon c'est hyper hype de cracher sur la PS3, tout comme sur microsoft.

bon dieu si vous avez rien de mieux a poster que des vagues news inutiles, abstenez vous, le topic va pas mourir non plus

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)