| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mickey551 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 19:15:35 ![]() ![]() |
Setaio Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 15-07-2006 à 20:48:59 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Euh meme 40% de wafer ça reste trop peu lol. Meme si sony veut utiliser le cell pour autre chose, ils ont prévus 6 Millions de PS3 pour mars ou avril je sais plus... Avec plus de la moitié de la production au rebut (ou ailleurs mais j'y crois pas trop. Enfin pas avant plusieurs années) je vois pas comment il pourrait même sortir 1 millions de consoles fin d'année. Ou alors si votre PS3 rame par rapport à celle de votre pote vous saurez pourquoi |
oldnoob Transactions (0) |
Message édité par oldnoob le 16-07-2006 à 07:07:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-07-2006 à 09:46:25 |
randd Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par randd le 16-07-2006 à 12:07:19 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 12:06:09 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
|
|
randd Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 16-07-2006 à 13:09:59 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il a pas du tout l'air lourd en tout cas, a s'exciter sur un pauvre mot et troller a tout va.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | Mis à part le fait qu'il a mal interpréter le "con", moi je vois pas de troll, juste son avis.
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | En fait tu te bases sur des retours de gens pour faire une généralité.
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
randd Transactions (0) |
|
|
|
Setaio Transactions (0) | Le retard pour 2007 est surtout du au laser en fait ( à moins que ca soit pour les graveurs je ne sais plus vraiment )...Donc sans conséquence pour la PS3 vu qu'il n'y a que sony et une autre boite qui les fournit pour le moment il me semble. |
dje33 Transactions (0) |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La news originale est là:
Message édité par BrainZERO le 16-07-2006 à 14:01:10 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de toute facon c'est hyper hype de cracher sur la PS3, tout comme sur microsoft.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |