| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
smiley0041 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 15:19:22 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lombric Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
oldnoob Transactions (0) |
lombric Transactions (0) | suffit oui? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est un fake ça, je doute qu'ils aient déjà du concret 1 an et demi avant la sortie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca semble très avancé pour un jeu qui sort dans 1 an et demi en effet. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 10:57:18 ![]() ![]() |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | EUH Je sais si il va sortir GTA IV
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Peyes Transactions (0) | Je pense aussi, mais si ca ressemblait à ça dans quelques années, ca serait vraiment différents de ce à quoi on a droit actuellement !
|
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Peyes Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 3 videos de gameplay de COD 3
Message édité par the_big_poulet le 11-07-2006 à 12:59:18 |
Peyes Transactions (0) |
|
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Videos HD de CoD3
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a un Ace Combat annoncé ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | warhawk m'a l'air tres sympa, mais je crains pour les séquences a pied. j'espere que ca se rapprochera d'un lost planet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | E3: 7 minutes de bonheur avec Heavenly Sword
Message édité par the_big_poulet le 12-07-2006 à 12:43:33 |
ulrich-age2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ulrich-age2 le 13-07-2006 à 05:24:09 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 56-531.htm
|
bichoco Transactions (0) | en koi?
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | ah bon bah désolé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2006 à 22:24:12 ![]() voilà la vraie concurrente de la ps3 :
|
Mickey551 Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sinon pour etre serieux, le site officiel demontre qu'il s'agit d'un bete pc media center dans un boitier moche http://www.envizionsinc.com/
Message édité par WipEout 2097 le 14-07-2006 à 00:54:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 14-07-2006 à 01:37:40 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Half-Life 2 sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Red Faction 3 sur PlayStation 3 ?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | DMC 4 et RE 5 absents au GC
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Et la bad news pour terminer:
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 14-07-2006 à 09:22:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |