Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3513957
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

De toute façon, nous, on y perdra au change, parce que, évolutive ou pas, dans 5 ou 6 ans, on devra quand même changer de console à nouveau

ben je vois pas le pb on aura amorti la console depuis un moment qd il faudra en changer

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 18:26:53  profilanswer

n°3513958
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 18:27:08  profilanswer

C'est vrai, à peine 55 euros. 54,90 exactement :/

n°3513962
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:28:05  profilanswer

Ca a pas un rapport avec le fait qu'une console par définition soit orientée Loisirs interactifs, donc JV, alors qu'un PC est une plateforme multimédia plus généraliste.

Sur console on n'utilise que les programmes autorisés par le fabricant, sur pc on y fait ce qu'on veut  :??:  

Je pense que le clivage pc / consoles se rapporte pas au hardware en lui même ni a son évolutivité, ca doit plus être relatif a ce qu'il est permis de faire, et la manière dont c'est encadré.

Bon tout ca ca reste de la spéculation, tant qu'on aura pas une définition ancrée dans le droit pur, on tournera en rond en fait :D

Message édité par re-mouloud240 le 08-06-2006 à 18:28:31
n°3513965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:28:36  answer

JerryCrazy a écrit :

De toute façon, nous, on y perdra au change, parce que, évolutive ou pas, dans 5 ou 6 ans, on devra quand même changer de console à nouveau

tu ne vas tout de même pas me faire croire que grâce à ses barettes de ram ajoutées, la ps3 sera encore compétitive dans 15 ans ?  [:tinostar]

n°3513970
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 18:29:50  profilanswer

En tous cas si c'est vrai cette histoire d'évolutivité... c'est vraiment merdique!!!!!

n°3513973
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:30:30  profilanswer

space droid a écrit :

ben je vois pas le pb on aura amorti la console depuis un moment qd il faudra en changer

Si elle est évolutive (et j'en doute vraiment), avec le fric qu'on aura investi ...
(Faut-il encore qu'elle tienne jusqu'à là... :D )

[:dark] Oui

[:gilbert gosseyn]

Message édité par JerryCrazy le 08-06-2006 à 18:31:11
n°3513990
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:41:00  profilanswer

devil may cry a écrit :

En tous cas si c'est vrai cette histoire d'évolutivité... c'est vraiment merdique!!!!!

sans forcément parler de 15 ans comme dit plus haut, ils ont peut être prévu l'évolutivité pour tenir plus longtemps face à Crosoft qui compte sortir une console tous les 4ans pour étouffer Sony.

Ainsi Sony rentabilise son Cell sur 7-8 ans comme prévu, sans crouler sous les frais de Recherche et développement et ne pas être trop largué technologiquement face à la prochaine console de Microsoft ( même si celle-ci profitera de nouvelles technologies, avec directx 10 et cie ).

Donc si évolutivité il y a, je pense que ce sera pas avant 4 ans, en tout cas pas avant la prochaine sortie de ocnsole chez Microsoft.

Parce que Microsoft a assez de pognon pour sortir un truc tous les 4 ans, mais ca m'étonnerait que Sony ait les reins asse solides pour suivre, d'ou cette perspective d'évolutivité, mais a long terme, et pas dans un an pour avoir des jeux 'achment mieux que sur 360 :o

Message édité par re-mouloud240 le 08-06-2006 à 18:41:36
n°3513992
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:41:40  profilanswer

c'est possible ca? avoir une PS3 v1 pendant 4-5 ans puis apres sortir des composants à rajouter pour la console histoire de suivre l'evolution des graphismes au lieu de sortir une PS4, mais continuer de pouvoir jouer aux jeux PS3 avec en plus le choix (si on a upgrader sa console) de jouer aux jeux PS4

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaii le 08-06-2006 à 18:44:08
n°3513998
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:43:29  profilanswer

Perso ça me fait ni chaud ni froid cette annonce. :o
C'est pas la première console évolutive & surement pas la dernière.

n°3514001
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 18:44:34  profilanswer

LightKyle a écrit :

Perso ça me fait ni chaud ni froid cette annonce. :o
C'est pas la première console évolutive & surement pas la dernière.

Moi çà me fait peur :(

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 18:44:34  profilanswer

n°3514003
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:45:03  profilanswer

Mogwaii a écrit :

c'est possible ca? avoir une PS3 v1 pendant 4-5 ans puis apres sortir des composants à rajouter pour la console histoire de suivre l'evolution des graphismes au lieu de sortir une PS4?

Bah rien n'est impossible.

Mais comme je l'ai dit ( et comme tu pourras le lire un peu partout ), la stratégie de Microsoft est d'étouffer Sony en réduisant le cycle de vie des consoles. Quand tu sais le pognon qui doit être investi en RD pur une nouvelle console, Sony peut pas tenir longtemps a ce rythme là. D'ou la prévision peut être de l'évolutivité, histoire de garder la même technologie, tout en augmentant les performances pour pas qu'on dise que la console est has been face a la future XBOX 720.

Quand tu vois que deja rien que pour cette génération Sony a été pris de court et a du sortir son truc à l'arrache ( un peu comme Microsoft en fait :D ) d'ou sans doute les problèmes de Kits de développement encore pas au point en relativement obscurs pour les développeurs.

n°3514017
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:52:02  profilanswer

et dans 4/5 ans on aura dans notre PS3/4 peu importe le nom :D un bi-proc de cell :lol: + un quad sli... :/ avec 1Go de ram + un dur de 250Go... ou allons nous,  :pfff:  moi je ne suis pas trop acrocheur de ce système là, mais si sa marche pour sony tant mieux pour eux alors ;)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3514027
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:55:56  profilanswer

ben si ils font comme j'ai dit (j'en doute :D) t'as le choix, tu veux jouer aux jeux PS4 tu upgrade ta console, tu veux juste jouer aux jeux PS3 tu touches à rien.

n°3514032
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:57:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Skoi ces histoires de taxes  :??:

en france (ou europe?)  les taxes sont moins élevé pour la micro que pour "l'électronique de divertissement" surement à cause du rapport outil prefessionnel/loisir

d'ailleurs il me semble qu'il y aussi une taxe pour les appareils avec une sortie numérique (à cause du piratage?) ce qui pourrait expliquer l'absence de dvi sur pas mal de moniteur lcd et sur la ps3 de base

n°3514033
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:57:44  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est même assez ridicule, après tu te retrouves avec des jeux, qui demande d'avoir X Mo de ram en plus, donc ceux qui n'ont pas fait les modifications sur leur machine se retrouve avec un jeux ne fonctionnant pas forcément (voir pas du tout) parce qu'ils n'auront pas bien lu le dos de la boite...

Et puis c'est pas ce que j'attends d'une console, à ce moment je me prends un pc et basta, j'trouve ça complètement con, mais bon j'pense qu'on s'enflamme pour rien, tant que rien n'est officiel, wait & see donc..

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3514039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:58:50  answer

shinigami79 a écrit :

Et puis c'est pas ce que j'attends d'une console, à ce moment je me prends un pc et basta, j'trouve ça complètement con, mais bon j'pense qu'on s'enflamme pour rien, tant que rien n'est officiel, wait & see donc..

c'est quand même le président de Sony qui dit ça...  [:cosmoschtroumpf]  

n°3514042
jblover
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:59:58  profilanswer

Mogwaii a écrit :

ben si ils font comme j'ai dit (j'en doute :D) t'as le choix, tu veux jouer aux jeux PS4 tu upgrade ta console, tu veux juste jouer aux jeux PS3 tu touches à rien.

on en saura plus quand des fou de hardware et des petits curieux vont démonter et faire  des photos du matoce de la ps3, et là on verra vraimen si on pourra upgrader...

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3514043
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:00:21  profilanswer

Ouais, mais il raconte tellement de conneries que j'préfère largement les communiqués officiels...

---------------
n°3514045
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:00:57  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est ta definition ? Parce que je ne vois rien qui impeche d'avoir une evolution du hard dans une console. Pour rappel le cell de la ps3 devait pouvoir fonctionner en serie avec d'autres cells. Faire la difference semantique entre Ordinateur et console est inutile, c la convergence multimedia dont on nous parle depuis des annees. Et de toute maniere je ne vois pas comment la ps3 pourrait tenir 7-10 ans comme annoncé par sony sans evolution du hardware.

ca veut pas dire grandchose  7-10 ans la ps1 a été produite durant 10ans, ca sera surement pareil pour la ps2 qui est tj le produit phare de la marque tout en se dirgiant vers sa 7eime anné... la ps3 pourrait "vivre" 10ans tout en ayant une ps4 qui sortirait dans 6ans

n°3514047
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:01:42  profilanswer

Et puis en plus l'upgrade, veut dire ouvrir la console (pour la ram par ex), et à ce moment là la garantie, elle marche comment ??

---------------
n°3514052
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:04:09  profilanswer

ca pas contre ça n'a jamais été dit par sony...
d'un côté il parlé d'upgrade ne touchant pas réellement aux specs (hdd, reseau...) et kutaragi a en rajouté une couche mais n'a jamais parlé des jeux: on peut penser à un graveur blu-ray voir plus de ram pour des applis multimédia (montage video) mais ils n'ont rien avancé concernant les jeux (ça serait une belle erreur de proposer différentes configs pour jouer d'ailleurs)

n°3514071
jblover
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:10:55  profilanswer

un petit récapitulatif de l'upgrade de la ps3:

"Nous n'avons jamais dit que nous réaliserions une console de jeu". C'est la déclaration définitive qui a ouvert la nouvelle interview du président de Sony Computer Entertainment pour PC Watch. Ken Kutaragi a insisté sur la nature très claire de la Playstation 3 : il s'agit d'un PC. Il appuie ses propos par le biais de deux éléments. D'une part, l'interface matérielle standard qui permet de reconnaître tout périphérique PC, et d'autre part la modularité totale des composants internes. L'homme précise bien que la machine a été conçue dès le départ pour être ainsi modifiable, à tel point que très rapidement les possibilités d'évolution pourraient se multiplier et permettre aux consommateurs "d'assembler" leur machine de toutes pièces avant d'en faire la commande. Une possibilité qui permettra à cette dernière de suivre les différentes évolutions techniques des années à venir. Ken rejette d'ailleurs l'idée que ce principe puisse gêner les développeurs de tirer le meilleur de la machine s'ils ne savent plus à quel hardware se vouer, en prenant encore une fois exemple sur le monde PC où aucune critique de ce domaine n'a jamais été formulée.

tiré du site JV.com et traduit par leur par :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3514073
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:11:17  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Et puis en plus l'upgrade, veut dire ouvrir la console (pour la ram par ex), et à ce moment là la garantie, elle marche comment ??

Genre y'avait besoin d'ouvrir une N64 pour lui coller un rampack. :o

n°3514105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:28:33  answer

L'interview complète :

Citation :

Sony Computer Entertainment president and CEO Ken Kutaragi goes into detail about how the PlayStation 3 will be highly configurable, and how it is "clearly a computer."

In an interview on Japan's PC Watch, Kutaragi once again pushed the PS3 as a computer, not a games console.

"Speaking about the PS3, we never said we will release a game console," he said. "It is radically different from the previous PlayStation. It is clearly a computer. Indeed, with a game console, you need to take out any unnecessary elements inside the console in order to decrease its cost. ... This will of course apply to the PS3 as well."

He continued, saying that making a platform highly configurable overrides issues of cost, and even implied that the PS3 will be made to keep up with new PC technology. "However, the PS3 is a computer," Kutaragi said. "Lowering costs is important but more important is its capacity to evolve. I think the HDD will gain in capacity. If a new technology gets into mainstream PCs, the PS3 will have to adopt it as well. Maybe the Blu-ray drive will become writable. Well, maybe not at this point."

Kutaragi went into greater detail about how he feels the PS3 will be a computer. "The HDD is not the only element which gives the PS3 its computer nature. Everything has been planned and designed so it will become a computer. The previous PlayStation had a memory slot as its unique interface. In contrast, the PS3 features PC standard interfaces. Because they are standard, they are open.

"We put up no restrictions. Because it is a computer, it can interact with anything, freely. If someone is familiar with PC building, he or she can upgrade easily PS3’s HDD."

At one point in the interview, Kutaragi said that there will eventually be so many options for the PS3, the platforms could theoretically be made build-to-order. He pointed out that this would be a problem for resellers, but added, "as a computer, the PS3 could really be sold via BTO."

All of this configuration and PC talk may worry some consumers who don't exactly admire PC technology's knack for becoming quickly obsolete. Still, Kutaragi personally would like to see similar expansion options on the PS3, despite the drawbacks.

"I think a year from the launch we could indeed extend the configuration of the PS3. Why not!" Kutaragi conceded, "Okay, this is may be joke or a personal opinion. I mean we have no such plan at this very moment. However, companies like Dell or Apple have such programs. In the PC world, specifications rarely last more than two years. You need to update them. I believe the PC is always evolving. I think that the time may come that the 60GB HDD would become too small or the RAM to low. Such issues are numerous."

Kutaragi also commented on the difficulty of programming for such a complex machine, saying that he wants the best of the best to develop on the system.

"It is strange to think that games are more difficult to develop with increasing processor performance. On PC, I don’t find anyone complaining about improved clock, memory or HDD. On the computer named PS3, I would like the top guns of programming to express themselves."

The PC Watch interviewer pointed out that middlewares intended to help developers get a handle on the PS3 aren't readily available. To that, Kutaragi said, "The middlewares will be there. But this has good and bad aspects. Making a good game is not all about having the middlewares. Depending on them too much can have some undesirable consequences."

As for the competition, Kutaragi said that he welcomes the significant differences and strengths of all three platforms.

"I think that if this can make the market and the industry more dynamic, why not? If we we're all doing the same thing, the market would transform into a killing arena--that's not really good, in my opinion."

n°3514117
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:33:11  profilanswer

LightKyle a écrit :

Genre y'avait besoin d'ouvrir une N64 pour lui coller un rampack. :o

T'as vu un emplacement sur le dessus de la console toi ?

Et puis le prix du ram pack était astronomique comparé à la taille de celui-ci, et vu le peu de jeux qui en a tirés profits...

Message édité par shinigami79 le 08-06-2006 à 19:34:13

---------------
n°3514121
dler

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 19:34:51  profilanswer

Sylfurd a écrit :

y a 3 jeux dnas un style épurés, et ça y'est tous les jeux Wii deviennent par magie du niveau N64 [:spykem@n]

y a du winner ici :sol:

a oui on est tous le winner de quelqu'un  :pt1cable:  

juste un exemple qui appuie ce que je dis :  
http://www.gamekult.com/images/ME0000688378/   :love:  

n°3514131
jblover
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:42:20  profilanswer

ba les spectateurs dans les gradins sont pires qu'un PES ou Fifa... :lol: c'est moche franchement,et puis les jeunes s'en fiche du détails qui tuent, eu ils veulent des jeux fun (par rapport à leurs age je me base: 10/20 max :lol: ) mais bon ils ont pas encore fini le developement du jeu :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3514199
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:08:15  profilanswer

J'ai lut en diagonale mais la il fait peur qd meme  [:mcwammed]
ça vient de ou en fait? (dis moi que c est the inquirer)  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 08-06-2006 à 20:09:23
n°3514202
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:09:57  profilanswer

Vous avez peur pour pas grand chose.  [:cosmoschtroumpf]

n°3514204
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:11:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

J'ai lut en diagonale mais la il fait peur qd meme  [:mcwammed]
ça vient de ou en fait? (dis moi que c est the inquirer)  [:totoz]

pire, ca vient de kutaragi.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3514209
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:12:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pire, ca vient de kutaragi.

Ouai mais si c est un gars de the inquirer qui a traduit ça venant du jap je garde encore un espoir  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 08-06-2006 à 20:12:40
n°3514219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:15:11  answer

the_big_poulet a écrit :

Ouai mais si c est un gars de the inquirer qui a traduit ça venant du jap je garde encore un espoir  [:doc petrus]

non, c'est next-gen.biz

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 20:16:03
n°3514227
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 20:19:54  profilanswer

Qu'importe de quel mag ça vient. C'est du Kutaragi. Entre ses délires,/envies et ce qu'il se passera réèllement, il y a une sacré marge.  
J'vois pas pourquoi vous en faites tout un foin.

n°3514285
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 20:48:55  profilanswer

BoR a écrit :

Qu'importe de quel mag ça vient. C'est du Kutaragi. Entre ses délires,/envies et ce qu'il se passera réèllement, il y a une sacré marge.  

Pas de foin, juste une petite inquiétude surement passagère pour mon humble personne :sleep:

n°3514289
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:50:06  profilanswer

dler a écrit :

quand tu verras ça sur 64 tu m'appelles :hello: Pour rappel, Mario Tennis 64 c'était ça http://www.yoshilore.com/Game_Feat [...] is64/4.jpg regarde la modélisation ( nombre de polygones ) des persos, l'éclairage et les effets de lumière, sans parler de la fluidité et la finesse d'image :)
Et puis c'est un jeu / démo fait opur montrer les capacités du pad, pas opur éclater la rétine, si tu veux le faire tu peux voir Excitetruck, Mario Galaxy, Pokemon ou Metroid Prime 3 :o donc évite de généraliser :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 08-06-2006 à 20:52:58

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3514307
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 21:00:17  profilanswer

dler a écrit :

Sylfurd a écrit :

quand tu verras ça sur 64 tu m'appelles :hello: Pour rappel, Mario Tennis 64 c'était ça http://www.yoshilore.com/Game_Feat [...] is64/4.jpg regarde la modélisation ( nombre de polygones ) des persos, l'éclairage et les effets de lumière, sans parler de la fluidité et la finesse d'image :)
Et puis c'est un jeu / démo fait opur montrer les capacités du pad, pas opur éclater la rétine, si tu veux le faire tu peux voir Excitetruck, Mario Galaxy, Pokemon ou Metroid Prime 3 :o donc évite de généraliser :jap:

Topic unique Wii, c'est là. Merci d'y régler vos comptes:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0631-1.htm

n°3514626
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 23:43:48  profilanswer

vidéo de virtua tennis 3:
http://www.eurogamer.net/tv_video. [...] id=531&s=l
ça arrache pas la tronche graphiquement mais bon
c est virtua tennis quoi  [:pegazusse]

n°3514647
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 23:50:57  profilanswer

BoR a écrit :

+1 :o

mais question pour la route : à combien s'élève la taxe que doivent payer  (en france par exemple) les fabricants de consoles? et ceux d'ordinateurs?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3514697
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 00:10:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pas mal mais putin on est tjs tres loin du photo realisme.......:(

pour ma part j'espere qu'on verra un smash court next gen, smash court 2 ps2 etait genial et tres simu

n°3514870
munik

Transactions (1)
Posté le 09-06-2006 à 08:03:38  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

vidéo de virtua tennis 3:
http://www.eurogamer.net/tv_video. [...] id=531&s=l
ça arrache pas la tronche graphiquement mais bon
c est virtua tennis quoi  [:pegazusse]

c est le meilleur jeu de tennis quoi [:pegazusse]

j'ai teste la borne beta (qui tourne sous linux, elle a crashe juste apres mon dernier jeu :D ) et le jeu dechire graphiquement, next gen powa :love:

Message édité par munik le 09-06-2006 à 10:34:18
n°3515013
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 09-06-2006 à 10:12:59  profilanswer

Petite vidéo de R6 vegas ici :

http://media.xbox360.ign.com/media [...] ids_1.html

C la vidéo en haut à gauche

Ca à l'air pas mal du tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)