Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3502543
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-06-2006 à 01:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

un PC avec le disque dur en option ? [:dawa]

Y a quand meme la RAM pour stocker les infos tant que c'est sur ON  :D  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 01:18:54  profilanswer

n°3502544
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 03-06-2006 à 01:19:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

un PC avec le disque dur en option ? [:dawa]

des pcs sans disques dur ca existe  ;) Je vois pas trop ou tu veux en venir.

n°3502545
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 01:20:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y a quand meme la RAM pour stocker les infos tant que c'est sur ON  :D

comme la DS [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3502546
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-06-2006 à 01:20:21  profilanswer

space droid a écrit :

bon j'en ai trouvé des bribes sur GA ici http://www.neogaf.com/forum/showth [...] ox+360+dvd par contre faire une recherche a dvd ou blu ray sur B3D c'est l'enfer  :lol:

Un peu leger comme argumentation. Rien d'officiel donc.  [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 03-06-2006 à 01:21:56
n°3502547
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 01:21:55  profilanswer

Taliesim a écrit :

des pcs sans disques dur ca existe  ;) Je vois pas trop ou tu veux en venir.

si tu ne vois effectivement pas ou je veux en venir, alors merci de me l'avoir dit, ca m'fait gagner du temps :jap:
c'est d'une clarté sans nom, je trouve, mais tu a l'air de chercher la p'tite bebete dans la réthorique plus que dans la logique, la :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3502549
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 03-06-2006 à 01:24:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si tu ne vois effectivement pas ou je veux en venir, alors merci de me l'avoir dit, ca m'fait gagner du temps :jap:
c'est d'une clarté sans nom, je trouve, mais tu a l'air de chercher la p'tite bebete dans la réthorique plus que dans la logique, la :/

ben c'est toi qui ne comprends pas...
je te dis que la xbox360 se rapproche d un pc , de part son live, de part l installation de jeux et démos , de part ses videos et son lecteur windows media player ect ect.
J'ai bien dit "rapprocher" j ai pas dit que c'etait un pc donc bon...

n°3502557
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 01:31:38  profilanswer

Tiens pour changer un peu de sujet:
Je viens de rematter un peu plus a l'aise la video d'assassins creed ici (jlavais mattée au taf sans son  :sweat: )
Et jme suis rendu compte que ce trailer reprend a peu près tout ce qui a été dit dans les posts de space droid ici
C etait quoi les sources de tes citations space droid?

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 03-06-2006 à 01:32:21
n°3502561
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 01:36:12  profilanswer

surement des interview vidéos qui ont été faite pendant et apres l'E3 (IGN quelques une)

n°3502565
kilik

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 01:38:45  profilanswer

Je me demande comment sera la gameplay packe sur la video la on voit rien.

n°3502608
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 02:28:01  profilanswer

Quelques infos supplémentaires sur les ambitions de Sony en ce qui concerne la PS3.

Citation :

Reeves went on to outline Sony’s hugely ambitious plans for its next-generation console and the industry at large.

"The name of the game is not market share, it’s how fast we can grow the industry – our ambition is to grow 15 per cent a year on hardware and software if we can,” added Reeves.

“We want to try and double digital entertainment in the next five to six years. Whether we have 40, 50, or 60 per cent market share is not that important.”

http://www.mcvuk.com/newsitem.php?id=1073
Ca ça veut dire qu'on va raquer... [:columbo2]  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 02:28:01  profilanswer

n°3502716
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 09:56:22  profilanswer

en lisant l'interview de Richard Brunois (directeur de communication SONY France), il y a une chose qui ma vraiment choqué  voici ce tout petit extrait:

le journaliste => Des télévisions full HD ?

Richard Brunois =>  Ca sera mixé : HD ready et full HD. Je crois que Sharp ou Samsung vient de sortir un écran full HD pour 2300 euros. Donc ça reste cher. Mais ça reste également accessible pour un certain nombre de gens.
 :heink:  2300€pour de full HD ça reste chèr... je ne trouve pas moi, j'aurai dis plutot HD ready pour ce prix là, ils ont du faire une ereur de frappe.

source: http://www.ps3-live.com/news-ps3/r [...] rance.html

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3502725
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 10:06:57  profilanswer

jblover a écrit :

en lisant l'interview de Richard Brunois (directeur de communication SONY France), il y a une chose qui ma vraiment choqué  voici ce tout petit extrait:

le journaliste => Des télévisions full HD ?

Richard Brunois =>  Ca sera mixé : HD ready et full HD. Je crois que Sharp ou Samsung vient de sortir un écran full HD pour 2300 euros. Donc ça reste cher. Mais ça reste également accessible pour un certain nombre de gens.
 :heink:  2300€pour de full HD ça reste chèr... je ne trouve pas moi, j'aurai dis plutot HD ready pour ce prix là, ils ont du faire une ereur de frappe.

source: http://www.ps3-live.com/news-ps3/r [...] rance.html

2300 euros chez Acer pour du 1920*1080 (mais uniquement 1080i apparemment):
http://www.lesnumeriques.com/article-265-1166-38.html
2990 chez Thomson pour du vrai full HD (1080p):
http://www.lesnumeriques.com/article-265-1167-173.html
Ca reste cher mais pas si cher que cela finalement.

Par contre, comme les questions sur les TV haute définition vont commencer à fuser, il faudrait penser à les poster dans le topic de syntaxx_error sinon ça va être rapidement le bordel (déjà que... [:columbo2] ):
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7576-1.htm
Ce n'est pas parce qu'il y a marqué xbox dans l'intitulé qu'il faut se priver... ;)

Message édité par BrainZERO le 03-06-2006 à 10:07:36
n°3502759
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-06-2006 à 10:47:34  profilanswer

jblover a écrit :

Ou alors c'est bien ça mais un ecran petite dimension

n°3502765
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 10:51:19  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ou alors c'est bien ça mais un ecran petite dimension

37" ça va déja pas mal niveau dimensions [:zebra33]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3502769
jblover
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 10:55:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

37" ça va déja pas mal niveau dimensions [:zebra33]

oui mais un 42" mieux :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3502774
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-06-2006 à 10:57:01  profilanswer

:lol:

n°3502848
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 03-06-2006 à 11:50:15  profilanswer

Le trailer de Resistance en HD pour ceux que çà intéresse:

http://www.gametrailers.com/player [...] v&id=11193

Ca ne va surment pas être un très grand jeu mais il semble tout de même bien sympatoche :D  

n°3502854
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-06-2006 à 11:52:09  profilanswer

Comme sur Xbox360 on va avoir une pluie de FPS sur PS3.

n°3502867
jblover
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 11:59:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

je crois que oui :/ on dirait que s'est la mode :lol:

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3502893
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 12:20:08  profilanswer

D'ailleurs je suis curieux de savoir si la manette PS3 peut être un atout pour les FPS par rapport à une DS2 classique. Orienter la vue en fonction de l'inclinaison pourrait être sympa si cela est bien géré. Ce ne sera sans doute pas encore aussi précis qu'une bonne souris mais j'espère que l'option sera proposée, ne serait-ce que pour essayer. D'ailleurs dans l'interview d'IGN, un représentant d'Insomniac (le studio derrière Resistance: Fall of man) indique qu'ils utiliseront bien cette fonction du DS3, par contre il ne précise pas comment...

Mais je le sens bien ce Resistance. A mon avis, c'est le jeu du lancement PS3. Il est spectaculaire, je le trouve techniquement très réussi, son contenu est riche (solo, full coop, 32 joueurs pour le multi en ligne...), les armes s'annoncent fun, etc... C'est le COD2 de la PS3 je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 03-06-2006 à 12:25:42
n°3502904
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 12:26:34  profilanswer

BrainZERO a écrit :

D'ailleurs je suis curieux de savoir si la manette PS3 peut être un atout pour les FPS par rapport à une DS2 classique. Orienter la vue en fonction de l'inclinaison pourrait être sympa si cela est bien géré. Ce ne sera sans doute pas encore aussi précis qu'une bonne souris mais j'espère que l'option sera proposée, ne serait-ce que pour essayer. D'ailleurs dans l'interview d'IGN, un représentant d'Insomniac (le studio derrière Resistance: Fall of man) indique qu'ils utiliseront bien cette fonction du DS3, par contre il ne précise pas comment...

ça va etre supra chaud qd meme pour viser hein  [:mlc]

n°3502916
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 12:34:40  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ca ne peut pas être pire qu'avec le stick d'un pad... Mais tout dépend de la manière dont sera gérée cette fonction. S'il est géré à la manière d'un bête stick dans l'espace comme l'était le Freestyle Pro de Microsoft, ça ne sera pas beaucoup mieux effectivement. Mais si le mouvement à l'écran est la représentation directe de l'inclinaison fournie, on se rapproche du fonctionnement d'un trackball. Ce dernier mode de fonctionnement serait un mode plus proche de ce que l'on éprouve lorsque l'on vise avec une arme d'ailleurs... Mais je n'ai aucune idée si cela est possible car ce sont les détracteurs de Sony qui parlent le plus de cette manette. Si on s'en tient au discours de Sony, on n'est pas très avancé quant à ses possibilités finalement.

Message édité par BrainZERO le 03-06-2006 à 12:39:17
n°3502948
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 12:57:38  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Tiens pour changer un peu de sujet:
Je viens de rematter un peu plus a l'aise la video d'assassins creed ici (jlavais mattée au taf sans son  :sweat: )
Et jme suis rendu compte que ce trailer reprend a peu près tout ce qui a été dit dans les posts de space droid ici
C etait quoi les sources de tes citations space droid?

traduction de l'official playstation magazine néerlandais  

n°3502949
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 12:58:06  profilanswer

Resistance: Fall of Man exploitera le 'pad de la PS3

Citation :

Gamespot et IGN étalent sept pages d'interviews à propos de Resistance Fall of Man. On y apprend que le jeu proposera du coop à deux, des véhicules, un environnement destructible, des véhicules et qu'il exploitera le gamepad de la PS3 que vous pourrez pencher dans toutes les directions afin de... euh, ils ne savent pas encore.

http://www.nofrag.com/2006/jun/03/21799/

Avais pas fait gaffe a ça dans l'interview!  [:vavavoum]  
Bon bin wait & see hein [:pegazusse]

n°3502952
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 12:59:06  profilanswer

space droid a écrit :

traduction de l'official playstation magazine néerlandais

Bon bin si ils tiennent ça des dev et ont pas déduis ça du trailer ça promet  [:mad_overclocker]

n°3503034
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 13:41:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

et même deux fois plus

(comprenne qui voudra [:gilbert gosseyn])

---------------
Ma collec de jeux -
n°3503053
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-06-2006 à 13:45:54  profilanswer

Pas compris moi :o  :??:

n°3503059
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 13:47:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pas compris moi :o  :??:

Spoiler :

60 FPS au lieu de 30FPS [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3503068
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 13:52:47  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Comme je l'ai dit, ca ne servira à rien pour les fps.Je n'imagine meme pas comment ca pourrait etre jouable...

n°3503083
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 13:57:06  profilanswer

FpsFan a écrit :

Comme je l'ai dit, ca ne servira à rien pour les fps.Je n'imagine meme pas comment ca pourrait etre jouable...

le lean right/lean left, comme dans FEAR ou d'autre jeux.
c'est tellement chiant à utiliser avec un clavier que je m'en sert jamais, par contre si ca peut se faire avec l'inclinaison de la manette, j'en abuserais grave  [:ohtusais]

---------------
n°3503099
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 14:03:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est tellement chiant à utiliser avec un clavier que je m'en sert jamais, par contre si ca peut se faire avec l'inclinaison de la manette, j'en abuserais grave  [:ohtusais]

Mouais mais pour viser comme ca, c'est pas super pratique.Rien que la prise en main du pad comme flingue, c'est pas super crédible.
Mieux vaut rester avec les joystick, la Xbox a un excellent pad pour les fps, le meilleur pour l'instant (en attendant de pouvoir mettre la main sur un pad Wii).
Killzone 2, tu peut etre sur que j'y jouerai aux joysticks  :o

n°3503102
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 14:04:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mouais mais pour viser comme ca, c'est pas super pratique.Rien que la prise en main du pad comme flingue, c'est pas super crédible.
Mieux vaut rester avec les joystick, la Xbox a un excellent pad pour les fps, le meilleur pour l'instant (en attendant de pouvoir mettre la main sur un pad Wii).
Killzone 2, tu peut etre sur que j'y jouerai aux joysticks  :o

de toute façon les FPS au pad c'est une aberration [:fing fang fung]

---------------
n°3503103
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 14:05:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

de toute façon les FPS au pad c'est une aberration [:fing fang fung]

Pour toi peut-etre, moi je m'en sors très bien au pad sur les fps  :o
L'avenir du fps sur console, ca passera par un nouveau type de pad: soit comme le pad Wii, une télécommande gyroscopique qui permet un controle total, soit une surface tactile facon écran de Nintendo DS.
Avec ca, on devrait avoir une précision optimale.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 03-06-2006 à 14:08:04
n°3503104
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 14:06:58  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pour toi peut-etre, moi je m'en sors très bien au pad sur les fps  :o

ca perd tout son dynamisme, on peut pas faire de 360 rapidement, snul c'est tout :o

---------------
n°3503105
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-06-2006 à 14:07:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

60 FPS au lieu de 30FPS [:spykem@n]

Ah ok :lol:  

Spoiler :

MetroidPrime sur NGC était deja en 60htz :o

n°3503111
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 14:10:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

exactement :o
éviter les balles comme dans Matrix [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3503179
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 15:01:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

et même deux fois plus

(comprenne qui voudra [:gilbert gosseyn])

200% d'accord avec toi :)

n°3503362
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 17:49:19  profilanswer

Hideo Kojima a récemment accordé une interview au magazine PSM2 durant laquelle il nous lache encore quelques informations sur son nouveau Metal Gear Solid : Guns of the Patriots. Voici en un court résumé les grandes lignes de l'interview :

- Dans le trailer montré à l'E3 2006, nous avons vu la combinaison de Snake s'adaptant naturellement à l'environnement qui l'entoure. Hideo Kojima a nommé ce type de camouflage "Octo-Cam". Ce camouflage est composé d'"Octopus" et de différents types de camouflage.

Un Octopus a la capacité de pouvoir changer de couleur, de forme et de textures; reflètant ainsi une surface presque identique à celle à laquelle Snake s'approche. Cette possibilité graphique n'est possible que sur PS3.

- La "Discrétion" sera toujours une carractérisque importante à avoir pour jouer à Metal Gear Solid 4 mais les Octopus ne seront pas actifs tout le temps. Si on reste calme et que l'on ne bouge pas, les Octopus s'active. Cependant, lorsque l'on se remet à bouger, ceux-ci reprennent un aspect normal. Ajoutons également que le visage de Snake n'est pas recouvert d'Octopus.

- Hideo Kojima ne nous conseille pas d'utiliser ce camouflage dans des endroits comme les toilettes car cela ne serait pas très esthétique

- Il nous précise également que la PS3 possède des frontières et que l'environnement ne sera pas entièrement destructible. Ainsi, comme nous avons pu l'apercevoir lors du trailer de l'E3, un escalier pourra être détruit mais l'ensemble du batiment restera bien évidemment sur pied.

- Snake possèdera beaucoup de nouvelles manoeuvres inspirées directement du milieu militaire.

- Snake aura à l'origine 6 mois pour compléter sa mission. Hideo Kojima nous dit que une limite de temps permet de rendre au jeu un ton plus dramatique.

Voilà pour les plus grand points

n°3503801
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 23:17:17  profilanswer

Mogwaii a écrit :

Hideo Kojima a récemment accordé une interview au magazine PSM2 durant laquelle il nous lache encore quelques informations sur son nouveau Metal Gear Solid : Guns of the Patriots. Voici en un court résumé les grandes lignes de l'interview :

- Dans le trailer montré à l'E3 2006, nous avons vu la combinaison de Snake s'adaptant naturellement à l'environnement qui l'entoure. Hideo Kojima a nommé ce type de camouflage "Octo-Cam". Ce camouflage est composé d'"Octopus" et de différents types de camouflage.

Un Octopus a la capacité de pouvoir changer de couleur, de forme et de textures; reflètant ainsi une surface presque identique à celle à laquelle Snake s'approche. Cette possibilité graphique n'est possible que sur PS3.

- La "Discrétion" sera toujours une carractérisque importante à avoir pour jouer à Metal Gear Solid 4 mais les Octopus ne seront pas actifs tout le temps. Si on reste calme et que l'on ne bouge pas, les Octopus s'active. Cependant, lorsque l'on se remet à bouger, ceux-ci reprennent un aspect normal. Ajoutons également que le visage de Snake n'est pas recouvert d'Octopus.

- Hideo Kojima ne nous conseille pas d'utiliser ce camouflage dans des endroits comme les toilettes car cela ne serait pas très esthétique

- Il nous précise également que la PS3 possède des frontières et que l'environnement ne sera pas entièrement destructible. Ainsi, comme nous avons pu l'apercevoir lors du trailer de l'E3, un escalier pourra être détruit mais l'ensemble du batiment restera bien évidemment sur pied.

- Snake possèdera beaucoup de nouvelles manoeuvres inspirées directement du milieu militaire.

- Snake aura à l'origine 6 mois pour compléter sa mission. Hideo Kojima nous dit que une limite de temps permet de rendre au jeu un ton plus dramatique.

Voilà pour les plus grand points

Pouarf :lol:

n°3503807
jblover
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 23:21:19  profilanswer

à mon avis soit il veut vendre la ps3 (je parle de Hideo Kojima), soit s'est une erreur de traduction de chez ps3-live :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3503813
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 23:26:43  profilanswer

bah d'un certain coté, a l'heure actuelle, mgs4 c'est LA figure de proue du marketing de la ps3...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)