| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Y a quand meme la RAM pour stocker les infos tant que c'est sur ON |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 01:18:54 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Un peu leger comme argumentation. Rien d'officiel donc. Message édité par syntaxx_error le 03-06-2006 à 01:21:56 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Taliesim Transactions (54) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Tiens pour changer un peu de sujet:
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 03-06-2006 à 01:32:21 |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | surement des interview vidéos qui ont été faite pendant et apres l'E3 (IGN quelques une) |
kilik Transactions (0) | Je me demande comment sera la gameplay packe sur la video la on voit rien. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques infos supplémentaires sur les ambitions de Sony en ce qui concerne la PS3.
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 02:28:01 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en lisant l'interview de Richard Brunois (directeur de communication SONY France), il y a une chose qui ma vraiment choqué voici ce tout petit extrait:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 03-06-2006 à 10:07:36 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
devil may cry Transactions (2) | Le trailer de Resistance en HD pour ceux que çà intéresse:
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | D'ailleurs je suis curieux de savoir si la manette PS3 peut être un atout pour les FPS par rapport à une DS2 classique. Orienter la vue en fonction de l'inclinaison pourrait être sympa si cela est bien géré. Ce ne sera sans doute pas encore aussi précis qu'une bonne souris mais j'espère que l'option sera proposée, ne serait-ce que pour essayer. D'ailleurs dans l'interview d'IGN, un représentant d'Insomniac (le studio derrière Resistance: Fall of man) indique qu'ils utiliseront bien cette fonction du DS3, par contre il ne précise pas comment...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 03-06-2006 à 12:25:42 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 03-06-2006 à 12:39:17 |
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Resistance: Fall of Man exploitera le 'pad de la PS3
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 03-06-2006 à 14:08:04 |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | Hideo Kojima a récemment accordé une interview au magazine PSM2 durant laquelle il nous lache encore quelques informations sur son nouveau Metal Gear Solid : Guns of the Patriots. Voici en un court résumé les grandes lignes de l'interview :
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bah d'un certain coté, a l'heure actuelle, mgs4 c'est LA figure de proue du marketing de la ps3... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |