| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 23:32:36 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Il pourrait y avoir une version 100% HD-DVD, avec réédition des plus gros jeux sur ce support. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Microsoft pourrait faire une sacré remise pour ceux qui ont la classique, a moins que la rumeur d'une durée de vie raccourcie pour les console soit vraie et quand dans même pas 3ans la prochaine console sorte |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
LightKyle Transactions (0) | Vu le débit, il aurait besoin de tourner beaucoup moins vite.
|
TNTb Transactions (0) |
est-ce que le support DVD va étre suffisant ? oui parce que : non parce que : ensuite faut voir quelle va être la durée de vie de la next gen actuelle ? ensuite je me suis toujours posé la question pour Microsoft de sortir un lecteur HD DVD externe. est-ce que c'est juste pour proposer comme il est dit officiellement un simple lecteur vidéo, ou de proposer à terme un nouveau support pour les jeux ? |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | je pense aussi que si les jeux triples de taille, et que MS se rends compte que le support HD est obligatoire, ils vont tout faire pour sortir la xbox720 parceque je doute que les joueurs rachetent une 360 ou un lecteur externe juste pour continuer à jouer...
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 23:44:38 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | DVD9 c'est un DVD 9go si je me trompe pas Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 23:47:03 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 23:46:17 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | certains jeux sont pas loin des 9 go deja... vraiment je me pose des questions sur la futur utilité des supports HD Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 23:48:07 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Donc finalement Microsoft peut sortir des jeux double couche sur les 2 faces et on arrive a quand même 17go.
Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 23:48:57 |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 23:49:58 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 02-06-2006 à 23:51:53 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 02-06-2006 à 23:52:43 |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | les jeux ou le changement de DVD posent probleme,
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 23:56:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y avait le meme souci avec les LD, mais apres y a eu les lecteurs autoreverse |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | donc en fin de compte, le lecteur/support Blue-Ray est peut etre pas si inutile que ca dans les jeux Message édité par Mogwaii le 03-06-2006 à 00:03:42 |
bichoco Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah deja les cinematiques seront d'une qualité dingue |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | 2x pour un lecteur BR ca suffit pour pas avoir des chargement de 10 minutes? parceque pour un DVD 2x c'est peu mais c'est surement different pour les BR Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 03-06-2006 à 00:31:40 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Hypothèse totalement irréaliste ! |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | et si ca devient obligatoire avec le temps? Microsoft peut faire un rabais sur lecteur HD ou une nouvelle version 360 pour ceux qui ont l'ancienne Message cité 2 fois Message édité par Mogwaii le 03-06-2006 à 00:34:54 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben 9Mo/s, c'est confortable quand meme.
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba voyons...Faut arreter de rever hein |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) |
Message édité par Mogwaii le 03-06-2006 à 00:35:28 |
Message édité par okiron le 03-06-2006 à 00:35:49 |
Taliesim Transactions (54) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Y a une solution toute bete : faire des jeux sur...2 DVD9 Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 03-06-2006 à 00:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |