| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:15:17 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 02-06-2006 à 19:28:56 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba j'ai un grand salon donc je voulais un plasma 107 au moins --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.jeux-france.com/news161 [...] -ans-.html
Message édité par FpsFan le 02-06-2006 à 19:47:35 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:45:52 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Peut-etre, mais alors pourquoi ils se justifient? De plus, ils auraient pu prévenir avant les éditeurs de ce système.
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | Dunno if it was ever mentioned, but Warhwak will have a completely seamless world, where you can fly and lend wherever you want from the beginning of the game, and also pick up available missions in any order you want and sometimes be able to do them from air or from ground, also using ground vehicles or on foot. It sounds very GTA-ish in terms of freedom that it allows.
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | 800 ennemies, 60 FPS, 32 joueur en multi, combat dans l'air et sur le sol à pied ou en vehicules.... ca s'annonce pas mal |
Message édité par space droid le 02-06-2006 à 20:05:16 |
devil may cry Transactions (2) | 32 joueurs en multi.... Ca va vraiment être la guerre dans le ciel |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | surtout que les jeux de shoot aeriens y'en a pas tellement alors en multi sur le net à 32!... Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 21:08:12 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | Et puis si t'es touché tu sautes en parachute et tu continue sur terre avec une jeep jusqu'a l'aeroport et en chemin tu te fais tuer par quelques ennemis..
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 21:15:18 |
Zeross Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Et hop, Kutaragi en remet une couche Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 02-06-2006 à 22:35:29 |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | il dit qu'il reve que tous le monde dise : j'aimerais faire des heure supp pour me payer ma console
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 22:36:37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | N'empeche, je suis sur et certain que la Ps3 va faire un carton d'entrée.
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | j'ai l'impression que l'histoire se répète, parcequ'a l'époque de la PS2 c'était :
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 22:42:59 |
maxny151 tea can do thatTransactions (0) | Je sais pas si la PS2 a eu plus de succès que la PS (première du nom). |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je comprend pas pourquoi une boite aussi monstrueuse et arrogante que Microsoft ne joue pas sur ce térrain là, d'autant plus qu'ils sont les concurrrents directs de Sony. |
maxny151 tea can do thatTransactions (0) | 100 millions pour la PS
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | 110 millions (au moins) de PS2 vendu à travers le monde... et 100 millions pour la PS
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 22:57:09 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le prix n'a jamais empeché les ventes.La Ps2 a 3000 francs a fait un carton d'entrée, ca sera pareil pour la Ps3, peut-etre un peu moins, mais toujours plus que la concurrence. |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | surtout qu'en France, c'était 450+45 carte memoire donc sans jeux, 495 soit quasimment le prix de la PS3... Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 22:53:06 |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | Blue Ray indispensable pour les futurs jeux next-gens?
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 23:12:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le bluray est un avantage pour les très gros jeux, c'est logique.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | C'est possible que le lecteur HD-DVD de la 360 ne puisse pas lire de jeux sur support HD-DVD? parceque dans une interview de MS :
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 23:20:51 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben demandes sur le topic x360 o_o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | le truc c'est que, si c'est vraiment le cas et que d'ici 3-4 ans les jeux triples de taille (comme ca s'est vu avec les jeux PS2, c'est l'évolution) et qu'il faut les foutre sur support HD , MS aura fait une erreur...
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 23:27:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |