| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:21:07 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je dirais que ça sera une COPIE conforme du xboxlive Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-05-2006 à 20:52:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) | plus de détails sur assassin's creed
|
|
space droid Transactions (0) | et on continue toujours avec AC
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 31-05-2006 à 21:29:36 |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 21:24:58 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
action lans Transactions (0) | Une question, |
alexreunion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 23:00:52 ![]() Sony présente des accessoires assortis (financièrement
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso j'espère pour Sony que les jeux au lancement seront supérieur (ou légèrement) graphiquement aux jeux Xbox360 2eme génération.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bof, je suppose que Sony va beaucoup jouer sur le coté multifonction / internet / linux / remplaçant du PC de la maison pour justifier son prix ! --------------- NNiD: Sylfurd |
alexreunion Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aimerais bien voir les licences GundamSeed, Naruto, Bleach, DBZ, SaintSeiya avec la puissance de la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 23:24:21 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | C'est idiot comme raisonnement. |
kilik Transactions (0) |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
Message édité par casa.nova le 01-06-2006 à 01:16:57 --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | petite news de ff 13 il semblerait que la fille du trailer ne soit pas le personage principale |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 08:57:30 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) | A paris 800 ca commence à être la moyenne...
Message édité par Boba_Fett le 01-06-2006 à 09:07:07 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
strepsil Transactions (1) | suis pas sur que l'argument BR soit ce qui va ce faire de plus convaiquant pour le grd public. a la sortie de la PS2 le dvd etait deja relativement bien connu...alors que la le BR la grande majaroté des personnes ne savent meme pas ce que c'est...rien que le nom c'est pas clair....va falloir une sacré campagne de pub avant la sortie de la PS3 pour que le BR soit connu ( et reconnu...) par le grd public.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 09:35:52 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) | Puis de toutes facons rien que la marque Playstation ca fait vendre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 09:44:33 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 09:49:14 ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Au niveau console Nintendo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2006 à 09:57:57 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | Je connais pas bien ce genre de spécimen. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | E3 : l'industrie japonaise réagit
Message édité par the_big_poulet le 01-06-2006 à 11:38:07 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour le prix ceux qui la veulent moins cher devront sûrement attendre un an ou plus, pour l'instant Sony va sûrement garder ce prix vu que les premiers millions de PS3 trouveront automatiquement des preneurs voir même des pénuries donc bon.
Message édité par gaymer's le 01-06-2006 à 11:44:55 |
LightKyle Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |