| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:51:47 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | salut c'est possible de voir le no de serie d'un PS3 slim quand c'est un pack ? j'ai l'impression que le carton en plus cache ce no --------------- Arcade Rules |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les singes de Ape Escape debarquent sur PS move
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca va trancher les gars ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Roh arrête hein, je fais les jeux pourris cet été ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2010 à 17:56:12 ![]() au niveau des blundle move, amazon presente egalement un pack similaire au pack sport champion mais avec un disque de demo au lieu du jeu ici. L'avantage étant le prix moins élever. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 17:56:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j'attends tjs des info sur les pack de la rentrée move et surtout pas mov ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui c'est le bundle classique sans jeu, avec les démos qui seront normalement dispo en DL ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, faute de frappes !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bha brutal legend c'est vraiment un jeu qu'il faut avoir pour son ambiance metal excellente avec toutes ses référénces, mais niveau gameplay et gestion des unités c'est un peu le foutoir, et pourtant j'en suis vraiment qu'au début. du coup j'y vais un peu comme un bourrin (normal quoi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors j'ai enfin testé mon volant "crowfix" testé avec GT3 et 4 : pas mal je trouve mais les jeux ps2 ca fait trop mal au zieux en attendant la ps3 et gt5 je me suis rabattu sur les jeux PC : sega rally est pas mal avec ce volant, N4S shift aussi, le vieux N4S underground 2 (l'un des meilleur gameplay a mon gout) est pas mal aussi mais le jeu ne semble pas compatible WIDE y'aurait quoi en jeu PC plutôt arcade et pas mal sinon ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2010 à 23:15:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
renardrouge Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cet éditeur/développeur faut l'éviter et maintenant comme la peste surtout sur PS3 (on l'a vu avec Bayo...) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-07-2010 à 12:57:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Y a plus de place sur la marché des consoles, donc je les vois pas bien en sortir une nouvelle (et puis ils sont loin d'avoir assez de soutien financier pour ça)
Message édité par Morgul le 16-07-2010 à 13:15:35 |
thenyblas Transactions (0) | Bah VT2009 c'est juste une MAJ et Alien vs Predator on se doutait que ça allait pas être folichon... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ou comme avec Alpha Protocol ! Le jeu est plein de promesses, vraiment dommage qu'il donne pas les moyens pour en faire une suite ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Modération Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 13:42:54 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Peut-être qu'il parlait un jeu sur PS3 orienté game play PC (un fps ou alors au clavier+souris) mais arcade (pas simulation et à la manette), en effet c'est trop tordu comme demande
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-07-2010 à 14:53:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
extrajim Transactions (1) | Je ne comprends pas. Ma manette ne s allume plus , même branche en USB. Est ce un problème connu ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tente le bouton reset a l'arrière de la manette en appuyant avec une tete d'epingle Message édité par tatsui le 16-07-2010 à 15:21:19 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | manette morte? |
extrajim Transactions (1) | Ça marche toujours pas même en faisant reset. J comprends pas. Elle marchait. J'ai voulu essayer le volant logitech de crowfix et la manette s est éteinte et impossible de la rallumer. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | t'as essayer de la resynchro après en avoir mis une autre, ou de la charger sur un PC? c'est peut être le port USB qui chie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as essayé d'éteindre complètement la console, brancher la manette et allumer la console? --------------- Ma collec de jeux - |
extrajim Transactions (1) |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mon pote a eu le même symptome jusqu'au moment où il s'est apercu qu'il avait mal appuyé sur le bouton reset qui est assez difficile, t'as bien eu un petit declic en appuyant dessus? Sinon ca sent effectivement la batterie qui lache --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
thenyblas Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | J ai le chiffre 1 de la manette qui clignotte et ça semble pas se recharger. On me dit que le niveau de charge est faible et que je dois le brancher a un câble USB , ce que je fais mais le niveau ne remonte pas. |
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |