Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5273  5274  5275  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7261999
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 13-07-2010 à 08:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

tout le monde sera d'accord sur le fait que ça fait 3 ans que poly se fout de notre gueule c'est clair :o

le mec promet monts et merveilles alors qu'a plusieurs mois de la sortie du jeu on commence deja à être deçu par les infos qu'ils donnent

Moi je ne le suis pas, simplement parce que je prend les infos quand elles sont exact, et non les rumeurs.

€dit : ouai en fait, je suis décidément pas convaincu par ton "on", il y a certainement une minorité de joueurs qui passeront à côté du jeu à cause de "ca", et je mets ma main au feu qui tu ne sera pas dans ce groupe, ce que je trouve personnellement totalement lâche.

Message cité 1 fois
Message édité par Naoshige le 13-07-2010 à 08:12:35
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 08:07:55  profilanswer

n°7262003
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 08:16:30  profilanswer

Naoshige a écrit :

C'est pas ce qu'ont lui demande en même temps. Les déclarations de Yamauchi sont ce qu'elle sont (c'est pas comme si c'était nouveau, à entendre les développeurs, chacun de leur jeu sera le meilleur du monde) le titre sera et restera un étalon technique, il mettra tout le monde d'accord, même pour ceux qui lui crache sur la gueule depuis des mois.

Quand je vois des déclarations comme ça...Ok ça pourra vraiment être magnifique/autre.... mais d' un autre côté avec des déclaration comme ça, si ( juste un exemple ) les dégâts ne sont pas sur toutes les caisses, je vais me sentir flouté [:spamafote] .

Un jeu digne de la PS4...bah j' attends de voir [:cerveau klem]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7262007
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 13-07-2010 à 08:21:09  profilanswer

Mais elles le sont sur toutes les caisses, vous avez du mal à lire ou quo ? Pas étonnant que vous vous sentez tous "baiser" ! Le seul floue qui subsiste encore, c'est cette histoire de vue interne, le reste est acquis.

n°7262008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 08:21:13  answer

CrowFix a écrit :

rien n'est moins impressionnant qu'une simu auto :o

Un jeu de golf ? [:ocolor]

n°7262009
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-07-2010 à 08:24:34  profilanswer

Naoshige a écrit :

Moi je ne le suis pas, simplement parce que je prend les infos quand elles sont exact, et non les rumeurs.  

€dit : ouai en fait, je suis décidément pas convaincu par ton "on", il y a certainement une minorité de joueurs qui passeront à côté du jeu à cause de "ca", et je mets ma main au feu qui tu ne sera pas dans ce groupe, ce que je trouve personnellement totalement lâche.

Ben si on écoute polyphony leur jeu sera la perfection incarnée, alors qu'on sait déjà que seules 200 bagnoles seront modélisées au poil, que les dégats seront pas les mêmes pour toutes, que la vue cockpit ne sera possible que sur ces 200 bagnoles, qu'on n'est pas sur de voir une météo variable, qu'on n'est pas sur que le l'altérnance jour/nuit soit possible sur tous les circuits... et j'en passe (ah mais pardon y a la 3D alors ça pardonne tout :o )

Donc oui j'achéterais mais faut arrêter un peu l'arrogance à deux balles sur la qualité d'un jeu dont les seules infos qui transpirent pour le moment portent sur tous les défauts qu'il aura (Sony avait tenté de la jouer au bluff à la sortie de la PS3... ça leur avait pas reussi)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 13-07-2010 à 08:25:16
n°7262010
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 08:24:44  profilanswer

Naoshige a écrit :

Mais elles le sont sur toutes les caisses, vous avez du mal à lire ou quo ? Pas étonnant que vous vous sentez tous "baiser" ! Le seul floue qui subsiste encore, c'est cette histoire de vue interne, le reste est acquis.

non juste marre de lire que le jeu va être une bombe qu' il sort dans 2 mois... et 2 mois après bah faut encore attendre plusieurs mois [:dawa]

d' où le "si" dans ma phrase.  

du coup je lis vraiment très peu de new sur le jeu  :D  

Ca date de quand que les dégâts seront présents sur toutes les bagnoles ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7262014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 08:29:59  answer

Par rapport à GT c'est surtout le buzz inutile qui est chiant. Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de m'exciter à chaque news... J'attends qu'il sorte, je l'achèterai quoi qu'on en dise parce que jusque là PD ne m'a jamais déçu, et surtout parce que j'ai envier de tater d'autres circuits et d'autres caisses que ce qu'il y a dans Prologue (que j'ai retourné de fond en comble).

Le reste c'est bullshit [:poutrella] [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 08:35:31
n°7262024
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 13-07-2010 à 08:45:17  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben si on écoute polyphony leur jeu sera la perfection incarnée, alors qu'on sait déjà que seules 200 bagnoles seront modélisées au poil, que les dégats seront pas les mêmes pour toutes, que la vue cockpit ne sera possible que sur ces 200 bagnoles, qu'on n'est pas sur de voir une météo variable, qu'on n'est pas sur que le l'altérnance jour/nuit soit possible sur tous les circuits... et j'en passe (ah mais pardon y a la 3D alors ça pardonne tout :o )

Donc oui j'achéterais mais faut arrêter un peu l'arrogance à deux balles sur la qualité d'un jeu dont les seules infos qui transpirent pour le moment portent sur tous les défauts qu'il aura (Sony avait tenté de la jouer au bluff à la sortie de la PS3... ça leur avait pas reussi)

Mais pourquoi l'acheter alors si pour toi, toutes ces zones d'ombres sont un frein ? J'ai du mal à comprendre. Si un jeu ne m'inspire pas confiance, ça a beau être un gros jeu je ne l'acheterai que quand je serait sur de ce qu'il donne, voir carrément pas du tout.  

Putain, c'est dingue que ce jeu fasse autant parler en mal, c'est fou. DNF n'a jamais pris aussi cher...

n°7262036
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-07-2010 à 08:53:17  profilanswer

Naoshige a écrit :

Mais pourquoi l'acheter alors si pour toi, toutes ces zones d'ombres sont un frein ? J'ai du mal à comprendre. Si un jeu ne m'inspire pas confiance, ça a beau être un gros jeu je ne l'acheterai que quand je serait sur de ce qu'il donne, voir carrément pas du tout.  

Putain, c'est dingue que ce jeu fasse autant parler en mal, c'est fou. DNF n'a jamais pris aussi cher...

Le concept même de la psychologie inversée, on me dit qu'un jeu sera la perfection sur tous les plans (et ça fait depuis l'annonce du developpement que polyphony donne dans la surenchére à ce niveau), ben moi je préfére me dire qu'il sera foireux comme ça au final si il est meilleur que ce que je pense tant mieux, si il est pire tant pis  :o  

C'est surtout le fait qu'à chaque annonce sur le jeu on ait droit à une surenchére dans l'orgueil et l'arrogance qui me dérange moi, surtout pour un jeu qui a déjà été reporté je ne sais combien de fois et qui ne peut fondamentalement pas être aussi parfait qu'ils veulent bien le laisser croire

n°7262043
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 08:59:17  profilanswer

castormalin a écrit :

ok, je ferai une bonne première page demain, je veux pas que ce soit le bordel, ni un bloubiboulga technique, la première page sera donc déterminante. Bonne nuit.

Moi ça m'intéresse parce que je n'y connais rien. Après, est-ce que c'est un sujet qui durera une fois qu'on aura fait un lexique expliquant les technqiues, no lo sé  [:- mandrill -:2]  

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 08:59:17  profilanswer

n°7262047
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 13-07-2010 à 09:02:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Le concept même de la psychologie inversée, on me dit qu'un jeu sera la perfection sur tous les plans (et ça fait depuis l'annonce du developpement que polyphony donne dans la surenchére à ce niveau), ben moi je préfére me dire qu'il sera foireux comme ça au final si il est meilleur que ce que je pense tant mieux, si il est pire tant pis  :o  

C'est surtout le fait qu'à chaque annonce sur le jeu on ait droit à une surenchére dans l'orgueil et l'arrogance qui me dérange moi, surtout pour un jeu qui a déjà été reporté je ne sais combien de fois et qui ne peut fondamentalement pas être aussi parfait qu'ils veulent bien le laisser croire

N'importe quoi...
Ca tourne pas rond dans ta tête.

n°7262080
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-07-2010 à 09:33:53  profilanswer

Naoshige a écrit :

N'importe quoi...
Ca tourne pas rond dans ta tête.

et toi ta confiance t'aveugle [:implosion du tibia]

n°7262141
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 10:06:19  profilanswer

mime159 a écrit :

j'ai fais quelques recherches, mais j'ai rien trouvé, est ce quelqu'un sait si ils parlent de faire un "soul reaver" sur ps3 ??   :love:

si t'y as pas joué un jeu comme darksiders m'a beaucoup fait penser à soul reaver par plein de petits aspects...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7262311
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 13-07-2010 à 11:21:14  profilanswer

Morgul a écrit :

et toi ta confiance t'aveugle [:implosion du tibia]

Je connait leur travail, je suis la série depuis le 1er, ils ont toujours essuyer les plaintes et au final ils ont toujours sorties de gros jeux. De la confiance, oui assurément. En tout cas, je préfère afficher ma confiance que jouer les aigris pour au final passer pour un insatisfait chronique.

Message cité 1 fois
Message édité par Naoshige le 13-07-2010 à 11:22:26
n°7262332
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-07-2010 à 11:29:16  profilanswer

Pourquoi autant de temps pour un GT, sur PC y a la simulation GTR 2 qui est ultra réaliste mais elle a mis 2 ans pour se faire.

n°7262351
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-07-2010 à 11:36:42  profilanswer

Naoshige a écrit :

Je connait leur travail, je suis la série depuis le 1er, ils ont toujours essuyer les plaintes et au final ils ont toujours sorties de gros jeux. De la confiance, oui assurément. En tout cas, je préfère afficher ma confiance que jouer les aigris pour au final passer pour un insatisfait chronique.

Ben si le jeu est bon je serais le premier à être satisfait, mais en attendant je préfére ne pas trop me bercer d'illusions c'est tout

n°7262367
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 13-07-2010 à 11:42:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pourquoi autant de temps pour un GT, sur PC y a la simulation GTR 2 qui est ultra réaliste mais elle a mis 2 ans pour se faire.

parce que :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7262370
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 11:44:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

y a pas autant de voitures et c'est moche

---------------
Ma collec de jeux -
n°7262428
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 13-07-2010 à 12:04:34  profilanswer

Tout est dit.
J'avais tester une démo (je ne sait plus quel GTR c'était), et techniquement il est vraiment très, très loin de GT. A ce moment là, si ont se contente du minimum en matière de graphisme, c'est facile de faire tenir le développement sur 2 ans. C'est pas la vision de Polyphony.

n°7262442
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 12:10:22  profilanswer

Tiens, vous me conseillez quel site (FR ou import) pour faire de l'achat en masse de petits jeux ou en tout cas de "vieux" jeux ?

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7262445
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 13-07-2010 à 12:11:32  profilanswer

zavvi ou amazon(uk) :jap:

Message édité par bachornoss le 13-07-2010 à 12:11:51

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7262452
Naoshige
Transactions (13)
Posté le 13-07-2010 à 12:14:15  profilanswer

TheHut aussi, dans le même trempe que Zavvi.

n°7262453
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:14:20  profilanswer

zavvi

---------------
Ma collec de jeux -
n°7262454
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 12:14:23  profilanswer

OK merci, je vais aller voir ...

---------------
n°7262458
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 12:15:26  profilanswer

Petite question aussi sur Tomb Raider Underworld (que j'ai posé dans les topik unik mais je crains leur désertion) :
Est-ce que le jeu fait flipper ?
Je m'explique, je suis assez froussard, j'aime pas les ambiances pesantes. Et les seuls Tomb Raider que j'ai joué, j'aimais pas car les ennemis (ou plutôt les animaux) te sautaient dessus un peu n'importe quand et surtout, on les voyait pas venir !

Alors, si je le teste, j'aurai peur ou non ? [:alph-one]

---------------
n°7262461
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:16:00  profilanswer

répondu sur le topic

---------------
Ma collec de jeux -
n°7262469
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-07-2010 à 12:19:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Petite question aussi sur Tomb Raider Underworld (que j'ai posé dans les topik unik mais je crains leur désertion) :
Je m'explique, je suis assez froussard, j'aime pas les ambiances pesantes. Et les seuls Tomb Raider que j'ai joué, j'aimais pas car les ennemis (ou plutôt les animaux) te sautaient dessus un peu n'importe quand et surtout, on les voyait pas venir !

[:jiejie999]

c'est d'autant plus dommage que c'est ce qui manque aux derniers TR je trouve  :o

n°7262471
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 12:19:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

répondu sur le topic

Merci Crow !

---------------
n°7262531
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 13-07-2010 à 12:38:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

:whistle: paidai

Message édité par v-christophe le 13-07-2010 à 12:39:09

---------------
Arcade Rules
n°7262559
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 12:57:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Essaye pas Nintendog alors [:cyriadis]  
Si tu veux du rapide sans forcément passer par l'import tu peux déjà aller voir sur amazon.fr.

n°7262564
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 12:58:55  profilanswer

thenyblas a écrit :

Essaye pas Nintendog alors [:cyriadis]  
Si tu veux du rapide sans forcément passer par l'import tu peux déjà aller voir sur amazon.fr.

Non mais je me rappelle que dans le 1er, les ours, loups et autre tigres me surprenaient tout le temps !

Et merci pour Amazon, je pense en effet me fournir là-bas !

---------------
n°7262582
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 13:02:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Non mais je me rappelle que dans le 1er, les ours, loups et autre tigres me surprenaient tout le temps !

Et merci pour Amazon, je pense en effet me fournir là-bas !

Ouep on croisait pas souvent des animaux mais en général tu t'en souviens bien. C'était la belle époque... les premiers boobs triangulaires, les premiers grands plongeons...sur des caillasses, etc

n°7262718
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-07-2010 à 14:04:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Tiens, vous me conseillez quel site (FR ou import) pour faire de l'achat en masse de petits jeux ou en tout cas de "vieux" jeux ?

Sur Cdiscount tu as des jeux ps3 à 5-10€ et quelqu'uns sont intéressants à ce prix bien entendu, Ridick, Afro, Volt, Mercenaries, Eat Lead ...

bigboss_91 a écrit :

Hum de mémoire y a peut-être 2-3 passages dans le genre sans plus, c'est surtout la caméra qui est comme souvent mal positionnée (comme dans la jungle avec les panthères noires/jaguars ...
Tu le finiras en 2-3 soirées sans forcer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-07-2010 à 14:06:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7262744
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 14:18:37  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sur Cdiscount tu as des jeux ps3 à 5-10€ et quelqu'uns sont intéressants à ce prix bien entendu, Ridick, Afro, Volt, Mercenaries, Eat Lead ...

Ouais je les ai déjà pas mal dépouillés ...
Là j'ai fais une liste de jeux à trouver à pas cher (-10€) : TR Underworld, Dark Void, 50 Cent 2, Damnation, Kunf Fu Panda, Le Parrain 2, Mission G, Monstres contre Aliens, Tempête de boulettes géantes, ...

SolidShark a écrit :

Hum de mémoire y a peut-être 2-3 passages dans le genre sans plus, c'est surtout la caméra qui est comme souvent mal positionnée (comme dans la jungle avec les panthères noires/jaguars ...
Tu le finiras en 2-3 soirées sans forcer ;)

Bon ben on va voir ça !
Je l'ai vu à 10€ sur pas mal de site (nouveau prix ?), donc ça va le faire ... on va déjà commencé par une descente dans un ou deux MM (avec les reprises de jeux que j'ai fini, je devrai faire 2-3 bonnes affaires) !

---------------
n°7262755
yvesc79

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 14:22:18  profilanswer

lol tu joues vraiment à toutes les merdes :D

n°7262772
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-07-2010 à 14:32:28  profilanswer

TRU est depuis plusieurs mois à 10€ dans les Auchan et lors des soldes je crois même qu'il est à 5€, on ne peut pas parler d'une merde pour TRU mais juste un 1er jet pour Cristal Dynamix, c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à mieux :o
Et à 10€ on peut bien essayé des soit disant merde on a bien souvent des surprises (et surtout ce n'est pas parce qu'un jeu est à ce prix qu'il ne vaut rien) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 13-07-2010 à 14:36:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7262779
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 14:36:42  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Je m'occupe surtout !
Vu qu'y'a rien qui sort cet été, et que les jeux qui m'intéressent, je les fais au fur et à mesure, je suis bien obligé de m'occuper ... (pour info, je vais parti des gros joueurs du topic, j'en suis à 98 jeux depuis la sortie de la PS3) !

Et l'avantage de ces jeux, c'est que d'une ils sont à pas cher, et de deux, je m'attends à rien de spécial et donc, parfois, j'ai de bonnes surprises !

Message édité par bigboss_91 le 13-07-2010 à 14:37:07

---------------
n°7262943
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 13-07-2010 à 15:50:38  profilanswer

SolidShark a écrit :

on ne peut pas parler d'une merde pour TRU mais juste un 1er 3e jet pour Cristal Dynamix

[:lausoda]  

Remember TR Legends et TR anniversary.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°7262964
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-07-2010 à 15:57:11  profilanswer

J'ai commencé legend et fini anniversary (il me semble :o ), le plus gros problémes c'est que ça n'a plus rien à voir avec les originaux quoi, à part la nana qui gagne un tour de poitrine supplémentaire à chaque épisode le reste...  :sweat:

n°7262985
tiegodelav​ega

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:05:37  profilanswer

thenyblas a écrit :

Ouep on croisait pas souvent des animaux mais en général tu t'en souviens bien. C'était la belle époque... les premiers boobs triangulaires, les premiers grands plongeons...sur des caillasses, etc

Mais si ! En lui faisant faire le saut de l'ange dans sa piscine elle se déshabille ! MAIS SI §§

n°7263016
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 16:22:51  profilanswer

yvesc79 a écrit :

Des merdes comme Mercenaries ou Tomb Raider Underworld j'en veux bien plus souvent, surtout à ce prix-là !  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5273  5274  5275  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)