| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Reprise du message précédent :
Moi je ne le suis pas, simplement parce que je prend les infos quand elles sont exact, et non les rumeurs. €dit : ouai en fait, je suis décidément pas convaincu par ton "on", il y a certainement une minorité de joueurs qui passeront à côté du jeu à cause de "ca", et je mets ma main au feu qui tu ne sera pas dans ce groupe, ce que je trouve personnellement totalement lâche. Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 13-07-2010 à 08:12:35 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 08:07:55 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Mais elles le sont sur toutes les caisses, vous avez du mal à lire ou quo ? Pas étonnant que vous vous sentez tous "baiser" ! Le seul floue qui subsiste encore, c'est cette histoire de vue interne, le reste est acquis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 08:21:13 ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-07-2010 à 08:25:16 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2010 à 08:29:59 ![]() Par rapport à GT c'est surtout le buzz inutile qui est chiant. Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de m'exciter à chaque news... J'attends qu'il sorte, je l'achèterai quoi qu'on en dise parce que jusque là PD ne m'a jamais déçu, et surtout parce que j'ai envier de tater d'autres circuits et d'autres caisses que ce qu'il y a dans Prologue (que j'ai retourné de fond en comble). Le reste c'est bullshit Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 08:35:31 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 08:59:17 ![]() ![]() |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Je connait leur travail, je suis la série depuis le 1er, ils ont toujours essuyer les plaintes et au final ils ont toujours sorties de gros jeux. De la confiance, oui assurément. En tout cas, je préfère afficher ma confiance que jouer les aigris pour au final passer pour un insatisfait chronique. Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 13-07-2010 à 11:22:26 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pourquoi autant de temps pour un GT, sur PC y a la simulation GTR 2 qui est ultra réaliste mais elle a mis 2 ans pour se faire. |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Tout est dit.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens, vous me conseillez quel site (FR ou import) pour faire de l'achat en masse de petits jeux ou en tout cas de "vieux" jeux ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | zavvi ou amazon(uk) Message édité par bachornoss le 13-07-2010 à 12:11:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | TheHut aussi, dans le même trempe que Zavvi. |
bigboss_91 Transactions (7) | OK merci, je vais aller voir ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Petite question aussi sur Tomb Raider Underworld (que j'ai posé dans les topik unik mais je crains leur désertion) :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci Crow ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 13-07-2010 à 12:39:09 --------------- Arcade Rules |
thenyblas Transactions (0) |
|
Non mais je me rappelle que dans le 1er, les ours, loups et autre tigres me surprenaient tout le temps !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
thenyblas Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-07-2010 à 14:06:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ouais je les ai déjà pas mal dépouillés ...
Bon ben on va voir ça !
yvesc79 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | TRU est depuis plusieurs mois à 10€ dans les Auchan et lors des soldes je crois même qu'il est à 5€, on ne peut pas parler d'une merde pour TRU mais juste un 1er jet pour Cristal Dynamix, c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à mieux Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-07-2010 à 14:36:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Je m'occupe surtout ! Et l'avantage de ces jeux, c'est que d'une ils sont à pas cher, et de deux, je m'attends à rien de spécial et donc, parfois, j'ai de bonnes surprises ! Message édité par bigboss_91 le 13-07-2010 à 14:37:07 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai commencé legend et fini anniversary (il me semble |
tiegodelavega Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |