| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 19:51:58 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | c'est quoi ce non sans argumentation d'ailleurs ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 12-07-2010 à 20:25:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Le General Transactions (0) | Bon j'ai vendu mon petit RDR pour me prendre Blur et Borderland.
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General Transactions (0) | La modération toujours aussi chiante ici Le mec nous propose une idée de topic, qui si elle est suivie et appliqué correctement est très bonne. En quoi en savoir plus sur l'architecture des consoles, les méthodes de développement, les différents trucages d'optimisations des consoles de jeux vidéo, l'explication sur les différents éléments d'un jeu video et leurs productions ( I.A, ombres, éclairages, moteur physique/graphique, son ... ) est HS par rapport à la section ? On demande pas la programmation d'un logiciel de traitement de texte ou d'un super-calculeur, mais d'un jeu vidéo ... En tant que noob, et je pense pas être le seul, ca me plairait bien de savoir comment est fait la chose qui me procure un grand plaisir quotidiennement. Oui je pourrais faire mes propres recherches sur Internet, mais HFR, lorsque tous roule, avec des topics sérieux et des premières pages tenues sérieusement ( comme c'est le cas pour ce topic ) c'est juste énorme pour tout savoir rapidement, simplement et sans prise de tête et en discuter entre nous entre gens sérieux sans aucun kévin ou boulay à la con ( rapidement TT par la modération lorsqu'il le faut). Mais bon, au lieu d'essayer le concept, le modérer et le cesser si jamais ca dérive trop, on préfère le stopper froidement juste parce qu'on a pas envie. Encore une fois modération de qualité ici. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 12-07-2010 à 21:42:00 --------------- Zbeub zbeub. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dites ca bouffe bcp les jeux PS3 en instal non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on est loin des 25 go d'un BR donc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:51:07 ![]() ![]() |
--------------- |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Anthx95 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un topic technique ca serait top si y'avait des gens calé dans le domaine
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Meganne le 12-07-2010 à 22:28:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mime159 Transactions (0) | j'ai fais quelques recherches, mais j'ai rien trouvé, est ce quelqu'un sait si ils parlent de faire un "soul reaver" sur ps3 ?? |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 12-07-2010 à 23:54:14 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Désolé, je ne voulais pas provoquer tant de remous avec mon idée de topik "making of". Le jeu video est avant tout une illusion, une sorte de magie ou l'on comble les lacunes techniques par des artifices. Des cheveux sous le vent qui sont deux blocs en deux étapes, au shaders qui font passer une texture bidouillée en une surface granuleuse, en passant aux "ia" donnant un effet de réalisme en exacerbant des caractères qui au final ne sont pas naturels : on regarde des passants dans une rue, il ne se passe rien, dans gta, ils se battent, se disputent, et paradoxalement, la "vie" provient de cette exagération.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 13-07-2010 à 00:36:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, je ferai une bonne première page demain, je veux pas que ce soit le bordel, ni un bloubiboulga technique, la première page sera donc déterminante. Bonne nuit. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ouais pas bête, faudrait que je teste les autres adaptations de films d'animations ... Pour Wall-E, ouais, j'ai relativement speedé sur la fin ... Finalement, j'ai trouve de quoi m'occuper cet été ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-07-2010 à 00:52:48 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | La
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais ouais on attendra de lire les tests avant de se prononcer |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Limite on a l'impression qu'il veut dire que la PS3 n'est pas digne d'accueillir son GT5, à croire qu'une partie de leur boulot n'a pas peu être intégralement transcrit sur ce GT5 la faute aux limites de la PS3 ... C'est un scoop, GT6 sera donc bien dispo à la sortie de la PS4 Message édité par SolidShark le 13-07-2010 à 01:30:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon ça reste un jeu de caisse --------------- Ma collec de jeux - |
lailaire Transactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-07-2010 à 07:54:55 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Moi je ne le suis pas, simplement parce que je prend les infos quand elles sont exact, et non les rumeurs. €dit : ouai en fait, je suis décidément pas convaincu par ton "on", il y a certainement une minorité de joueurs qui passeront à côté du jeu à cause de "ca", et je mets ma main au feu qui tu ne sera pas dans ce groupe, ce que je trouve personnellement totalement lâche. Message cité 1 fois Message édité par Naoshige le 13-07-2010 à 08:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |