Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5272  5273  5274  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7261410
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 19:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ariakan a écrit :

Moi je suis pour, mais faudra vraiment penser à l'alimenter, et pas faire un topic qui tombera au bout de 3 pages... :/

oui je crois que ca sera ça le soucis, qui d'entre nous à part leto aurait des choses intéressantes à dire ? :o
Et puis la Dame ne veut pas :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 19:51:58  profilanswer

n°7261426
shred

Transactions (3)
Posté le 12-07-2010 à 20:02:53  profilanswer

c'est quoi ce non sans argumentation d'ailleurs ? :/

n°7261448
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 20:24:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Une sorte de lexique géant pour les jv, je suis carrément pour !  

@meg' : tu parles au nom de la modération, ou c' est juste ton avis  :??:  

Pourquoi un topic " techniques "  ne pourrait pas voir le jour ?

Parce que jeux video n'est pas une section à vocation cat technique et que ce type de sujet peut être abordé dans hardware ou programmation par exemple.
Le topic TV HD étant déjà une tolérance.

Pour les posts du dessus les remarques à la con on s'en passera, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 12-07-2010 à 20:25:22
n°7261454
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 20:28:20  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai effacé  [:meganne]

---------------

n°7261464
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 20:33:43  profilanswer

:jap:

n°7261562
Le General

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 21:28:46  profilanswer

Bon j'ai vendu mon petit RDR pour me prendre Blur et Borderland.
En espérant ne pas le regretter [:beleg]

---------------
Zbeub zbeub.
n°7261579
Le General

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 21:38:33  profilanswer

La modération toujours aussi chiante ici :love:

Le mec nous propose une idée de topic, qui si elle est suivie et appliqué correctement est très bonne.

En quoi en savoir plus sur l'architecture des consoles, les méthodes de développement, les différents trucages d'optimisations des consoles de jeux vidéo, l'explication sur les différents éléments d'un jeu video et leurs productions ( I.A, ombres, éclairages, moteur physique/graphique, son ... ) est HS par rapport à la section ?

On demande pas la programmation d'un logiciel de traitement de texte ou d'un super-calculeur, mais d'un jeu vidéo ... En tant que noob, et je pense pas être le seul, ca me plairait bien de savoir comment est fait la chose qui me procure un grand plaisir quotidiennement.

Oui je pourrais faire mes propres recherches sur Internet, mais HFR, lorsque tous roule, avec des topics sérieux et des premières pages tenues sérieusement ( comme c'est le cas pour ce topic ) c'est juste énorme pour tout savoir rapidement, simplement et sans prise de tête et en discuter entre nous entre gens sérieux sans aucun kévin ou boulay à la con ( rapidement TT par la modération lorsqu'il le faut).

Mais bon, au lieu d'essayer le concept, le modérer et le cesser si jamais ca dérive trop, on préfère le stopper froidement juste parce qu'on a pas envie.

Encore une fois modération de qualité ici. [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 12-07-2010 à 21:42:00

---------------
Zbeub zbeub.
n°7261592
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 21:46:44  profilanswer

dites ca bouffe bcp les jeux PS3 en instal non ?  

je me demande ducoup si une 120 go c'est pas un peu limite....  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7261598
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 21:49:43  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

dites ca bouffe bcp les jeux PS3 en instal non ?  

je me demande ducoup si une 120 go c'est pas un peu limite....  :??:

Ca depend des jeux, ca va de 500 Mo à quelques Go.

Si tu joues pas à 10 jeux à la fois et que tu désinstalles les démos que tu aimes pas, pas de soucis avec 120 Go

---------------

n°7261601
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 21:51:07  profilanswer

on est loin des 25 go d'un BR donc ?  

c plutot du 5/6 go de moyenne ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 21:51:07  profilanswer

n°7261605
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 21:53:01  profilanswer

J'ai une 40Go et je dois avoir 5-6 jeux installés et une 20ene de démos...

---------------

n°7261610
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 12-07-2010 à 21:54:32  profilanswer

Ne t'en fais pas, tu aura carrément trop de place ! (à moins de te télécharger 70 jeux du PSN comme je fais)
Tu aura de quoi faire, le gros max en général, c'est 5Go, sinon ça tourne bien en dessous en général, voire rien. :)

---------------
Ariakan.com
n°7261628
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:06:06  profilanswer

Le General a écrit :

La modération toujours aussi chiante ici :love:

[...]
et en discuter entre nous entre gens sérieux sans aucun kévin ou boulay à la con ( rapidement TT par la modération lorsqu'il le faut).

Encore une fois modération de qualité ici. [:bien]

Tu la ramèneras quand tu n'auras pas une liste de sanctions longue comme le bras digne des plus gros boulets/kévin de ce nom.  

Sinon, pour clore sur ce sujet en attendant, aucune décision n'est prise arbitrairement ici, cette proposition de topic qui me semble hors-cadre à moi-je est soumise en ce moment même à l'ensemble de la modération.
Amen.

n°7261649
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:13:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Parce que jeux video n'est pas une section à vocation cat technique et que ce type de sujet peut être abordé dans hardware ou programmation par exemple.
Le topic TV HD étant déjà une tolérance.

c'est une section à vocation jeux vidéo. la création de jv faisant partie du jv, ça aurait largement plus sa place ici que le topic hd [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7261651
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:14:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu la ramèneras quand tu n'auras pas une liste de sanctions longue comme le bras digne des plus gros boulets/kévin de ce nom.  

Sinon, pour clore sur ce sujet en attendant, aucune décision n'est prise arbitrairement ici, cette proposition de topic qui me semble hors-cadre à moi-je est soumise en ce moment même à l'ensemble de la modération.
Amen.

C'est clair qu'un topic parlant des coulisses du Jeux vidéo dans la cat jeux vidéo c'est hors charte/cadre  [:jean-guitou]

n°7261655
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:15:27  profilanswer

n°7261661
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:18:04  profilanswer

bah fallait pas répondre juste "non", surtout quand c'est pas justifié, mais bon... je ne m'étendrai pas là dessus. de toute façon le topic ne m'intéressait pas plus que ça, c'était juste pour dire que ça a tout à fait sa place sur un forum de jeux vidéo

---------------
Ma collec de jeux -
n°7261679
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 22:25:44  profilanswer

un topic technique ca serait top si y'avait des gens calé dans le domaine

hors en dehors de zeros j'ai jamais croisé grand monde ici capable de poster des truk intéressant et documenté ...  :(

HFR est en fait assez grand public

aprse ya peut etre des  programmeurs inconnu  sur hfr  :??:

---------------
n°7261687
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:27:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah fallait pas répondre juste "non", surtout quand c'est pas justifié, mais bon... je ne m'étendrai pas là dessus. de toute façon le topic ne m'intéressait pas plus que ça, c'était juste pour dire que ça a tout à fait sa place sur un forum de jeux vidéo

Ce n'est pas parce que openGL,direct X, l'antialiasing sont en rapport de près ou de loin avec les jeux video que cela a sa place ici en tant que sujet à part entière, mais j'ai l'impression que ce point est d'une subtilité rare.
Bref, c'est soumis à la modération.

Message édité par Meganne le 12-07-2010 à 22:28:25
n°7261689
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 22:27:42  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai une 40Go et je dois avoir 5-6 jeux installés et une 20ene de démos...

Ariakan a écrit :

Ne t'en fais pas, tu aura carrément trop de place ! (à moins de te télécharger 70 jeux du PSN comme je fais)
Tu aura de quoi faire, le gros max en général, c'est 5Go, sinon ça tourne bien en dessous en général, voire rien. :)

:jap:  

v peut etre attendre les pack de septembre je pense :)

---------------
n°7261715
mime159

Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 22:41:05  profilanswer

j'ai fais quelques recherches, mais j'ai rien trouvé, est ce quelqu'un sait si ils parlent de faire un "soul reaver" sur ps3 ??   :love:

n°7261815
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-07-2010 à 23:51:55  profilanswer

:hello:  
Je cherche un jeu de caisse sympa en multi. J'ai pensé à Motorstorm Pacific Rift, son multi est toujours peuplé ou pas ?
Dirt 2, il vaut quelques choses en multi ? :??:
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiuytr le 12-07-2010 à 23:54:14
n°7261823
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-07-2010 à 00:00:10  profilanswer

poiuytr a écrit :

Je cherche un jeu de caisse sympa en multi. J'ai pensé à Motorstorm Pacific Rift, son multi est toujours peuplé ou pas ?

blur me parait plus fun que motorstorm en fait, les circuits sont plus petits, IL Y A DES ARMES pour s'occuper des autres !!!!  [:partymaker]  [:zoub]  
Ya personne de hfr mais ya du monde. A 20 c'est folie sur le circuit. C'est la guerre. :D   [:aufeu]  

dirt c'était sympa en multi, mais les modes de jeu font que ca reste conventionnel en fait.
C'est un jeu sérieux quoi.
 [:julm3]

n°7261824
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-07-2010 à 00:00:36  profilanswer

mime159 a écrit :

j'ai fais quelques recherches, mais j'ai rien trouvé, est ce quelqu'un sait si ils parlent de faire un "soul reaver" sur ps3 ??   :love:

non.

n°7261841
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 00:18:48  profilanswer

Désolé, je ne voulais pas provoquer tant de remous avec mon idée de topik "making of". Le jeu video est avant tout une illusion, une sorte de magie ou l'on comble les lacunes techniques par des artifices. Des cheveux sous le vent qui sont deux blocs en deux étapes, au shaders qui font passer une texture bidouillée en une surface granuleuse, en passant aux "ia" donnant un effet de réalisme en exacerbant des caractères qui au final ne sont pas naturels : on regarde des passants dans une rue, il ne se passe rien, dans gta, ils se battent, se disputent, et paradoxalement, la "vie" provient de cette exagération.
A vrai dire, j'ai quasiment eu idée de ce sujet en voyant le dvd bonus de metal gear 2 où il parle de mise en scène (plus artistique que technique) mais aussi d'une génération "réaliste" des bulles d'eau ou de la pluie ruisselant sur snake. D'ailleurs le look de Mario (côté artistique) est une conséquence technique. Pour ceux qui lurkent gamedev, il y a au moins autant de sujets gameplay et artistique que de sujets proprement technique.
Bon, fin hs, revenons au jeu [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7261858
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-07-2010 à 00:34:12  profilanswer

S'il n'est pas à la bonne place la modération aura eu le temps d'en débattre et de proposer une solution, en tout cas je ne vois pas le tort que ça pourrait apporter au forum par contre à force de se poser autant de questions on se retrouve à se dire que ça ne vaut pas le coup et on passerait peut-être à coté de quelque chose de révolutionnaire (ben voyons) [:deliriumtremens]

Message édité par SolidShark le 13-07-2010 à 00:36:54

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7261861
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 00:37:18  profilanswer

ok, je ferai une bonne première page demain, je veux pas que ce soit le bordel, ni un bloubiboulga technique, la première page sera donc déterminante. Bonne nuit.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7261867
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-07-2010 à 00:49:53  profilanswer

non.

n°7261870
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 00:52:19  profilanswer

SolidShark a écrit :

On l'a tjs pas fini celui là, t'es allé à fond pour le finir si vite (on ne joue que de temps en temps à celui là) :lol:
Dans le genre mais en plus varié je te conseille Monstres contre Aliens c'est un jeu bien plus adulte qui n'y parait (rien à voir avec la difficulté assez faible de Wall-e et y a les trophées pour les gamers, sinon dans le genre de Wall-e mais avec un coop plus intéressant que Montres ... il y a Là Haut très fun à jouer à 2 et se finit en 2 soirées), bien réalisé graphiquement et un game play assez varié (enfin ça reste limité une fois qu'on a joué avec tous les perso) ...
Dommage que le mode coop soit si mal exploité (le 2ème joueur devant se contenter que de tirer), alors qu'il y a pourtant 4 perso dans le jeu, surement pour rester fidèle au film (vu qu'on a rarement une coop entre 2-4 perso dans le film, mouai y a pourtant pas de tireur invisible dans le film), malheureusement c'est bien souvent le problème des adaptations qui par moment se bornent à rester fidèles au film et se permettent tout de même de faire quelques entorses va comprendre Charles au ...

Ah ouais pas bête, faudrait que je teste les autres adaptations de films d'animations ...
Kung Fu Panda avait l'air sympa, Là-Haut j'ai pas aimé la démo, y'a les Shrek aussi ...

Pour Wall-E, ouais, j'ai relativement speedé sur la fin ...

Finalement, j'ai trouve de quoi m'occuper cet été ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 13-07-2010 à 00:52:48

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7261883
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-07-2010 à 01:04:59  profilanswer

La  [:soulafa] branlette du jour :

Citation :

GT5 aura pu sortir sur PS4

Derrière cette phrase qui fait froid dans le dos, se cache rien de moins que les propos du concepteur du jeu lui-même. Mais rassurez-vous, il veut dire par là que son titre est d'une qualité supérieure à tout ce qui se fait sur cette génération de consoles et qu'il ferait honneur à la PS4.

Il estime que le niveau de précision atteint par son équipe est digne de la prochaine génération de machine, mais que l'on se rassure, le titre est toujours attendu pour le mois de Novembre. En tout cas, si le monsieur dit vrai, on peut s'attendre à une véritable onde de choc lors de l'arrivée du soft dans les bacs.

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7261887
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-07-2010 à 01:19:58  profilanswer

Ouais ouais on attendra de lire les tests avant de se prononcer  :o

n°7261896
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 13-07-2010 à 01:29:56  profilanswer

Limite on a l'impression qu'il veut dire que la PS3 n'est pas digne d'accueillir son GT5, à croire qu'une partie de leur boulot n'a pas peu être intégralement transcrit sur ce GT5 la faute aux limites de la PS3 ...

C'est un scoop, GT6 sera donc bien dispo à la sortie de la PS4 :o

Message édité par SolidShark le 13-07-2010 à 01:30:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7261904
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 01:38:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

La  [:soulafa] branlette du jour :

Citation :

GT5 aura pu sortir sur PS4

Derrière cette phrase qui fait froid dans le dos, se cache rien de moins que les propos du concepteur du jeu lui-même. Mais rassurez-vous, il veut dire par là que son titre est d'une qualité supérieure à tout ce qui se fait sur cette génération de consoles et qu'il ferait honneur à la PS4.

Il estime que le niveau de précision atteint par son équipe est digne de la prochaine génération de machine, mais que l'on se rassure, le titre est toujours attendu pour le mois de Novembre. En tout cas, si le monsieur dit vrai, on peut s'attendre à une véritable onde de choc lors de l'arrivée du soft dans les bacs.

Le lien vers la news originale:
http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=255449

OK, j'admets que Polyphony tend le baton pour se faire battre là. Ils placent les attentes des joueurs tellement haut que ça va forcément se retourner contre eux si tout n'est pas absolument parfait. Or on sait déjà que ça ne sera pas le cas...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7261906
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 01:40:28  profilanswer

de toute façon ça reste un jeu de caisse :o
rien n'est moins impressionnant qu'une simu auto :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7261908
lailaire

Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 01:41:49  profilanswer

poiuytr a écrit :

Split / second, sans hésitation. Plutôt quelconque en solo, il devient carrément démentiel en multi où chaque course est une apocalypse 100% adrénaline  :love:  

n°7261955
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 13-07-2010 à 06:04:14  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le lien vers la news originale:
http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=255449

OK, j'admets que Polyphony tend le baton pour se faire battre là. Ils placent les attentes des joueurs tellement haut que ça va forcément se retourner contre eux si tout n'est pas absolument parfait. Or on sait déjà que ça ne sera pas le cas...

C'est pas ce qu'ont lui demande en même temps. Les déclarations de Yamauchi sont ce qu'elle sont (c'est pas comme si c'était nouveau, à entendre les développeurs, chacun de leur jeu sera le meilleur du monde) le titre sera et restera un étalon technique, il mettra tout le monde d'accord, même pour ceux qui lui crache sur la gueule depuis des mois.

n°7261981
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2010 à 07:45:47  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah ouais pas bête, faudrait que je teste les autres adaptations de films d'animations ...
Kung Fu Panda avait l'air sympa, Là-Haut j'ai pas aimé la démo, y'a les Shrek aussi ...

Pour Wall-E, ouais, j'ai relativement speedé sur la fin ...

Finalement, j'ai trouve de quoi m'occuper cet été ...

j'ai bien aimé kung fu panda effectivement plutot sympa

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7261986
Morgul
Transactions (8)
Posté le 13-07-2010 à 07:52:52  profilanswer

Naoshige a écrit :

C'est pas ce qu'ont lui demande en même temps. Les déclarations de Yamauchi sont ce qu'elle sont (c'est pas comme si c'était nouveau, à entendre les développeurs, chacun de leur jeu sera le meilleur du monde) le titre sera et restera un étalon technique, il mettra tout le monde d'accord, même pour ceux qui lui crache sur la gueule depuis des mois.

tout le monde sera d'accord sur le fait que ça fait 3 ans que poly se fout de notre gueule c'est clair :o

le mec promet monts et merveilles alors qu'a plusieurs mois de la sortie du jeu on commence deja à être deçu par les infos qu'ils donnent

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 13-07-2010 à 07:54:55

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°7261999
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 13-07-2010 à 08:07:55  profilanswer

Morgul a écrit :

tout le monde sera d'accord sur le fait que ça fait 3 ans que poly se fout de notre gueule c'est clair :o

le mec promet monts et merveilles alors qu'a plusieurs mois de la sortie du jeu on commence deja à être deçu par les infos qu'ils donnent

Moi je ne le suis pas, simplement parce que je prend les infos quand elles sont exact, et non les rumeurs.

€dit : ouai en fait, je suis décidément pas convaincu par ton "on", il y a certainement une minorité de joueurs qui passeront à côté du jeu à cause de "ca", et je mets ma main au feu qui tu ne sera pas dans ce groupe, ce que je trouve personnellement totalement lâche.

Message cité 1 fois
Message édité par Naoshige le 13-07-2010 à 08:12:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5272  5273  5274  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)