| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 00:54:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Le General Transactions (0) | GOW ET GTA --------------- Zbeub zbeub. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | GTA et 3ddot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2010 à 02:42:19 ![]() Voté GoW même si je l'ai depuis novembre |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | voté 3ddot et DS..
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voté Gow Collection et Demon's soul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 09:43:02 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A voté Blazblue, Demon's soul et Blur, même si les 2 premiers ça fait une bonne année que je les ai en import. GoW collection ce sont des jeux PS2 qui ont plus de 4 ans, faut pas abuser. Et quand je vois Modnation racer avec plus de vote que Blur, les gens n'ont vraiment aucun goût --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
devil may cry Transactions (2) | La mienne est éteinte depuis le 11 juin |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | A voté Alpha Protocol. Je suis en plein dedans et malgré sa technique à la ramasse, c'est un RPG orignal qui vaut le coup. --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens question pour les sondages en deux parties comme ca..
|
bigboss_91 Transactions (7) | Au Goal Average ! En fait, je fais les mêmes durées (environ 24h), et c'est au meilleur pourcentage par rapport au nombre de votant, en comptant les vote blanc ! Message édité par bigboss_91 le 28-06-2010 à 11:02:39 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lumi Transactions (3) | en deux tour ca serait mieux !
--------------- |
D'où la liste que j'ai donné et mise dans le 1er post !
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-06-2010 à 11:35:04 |
Ouais mais elle était passé inaperçue --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par blastm le 28-06-2010 à 12:36:32 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors 3D Dot je n'aime pas donc,
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
En fait c'est pas vraiment les combats qui posent problème (avancé prudemment tout ça...) c'est plutôt de se retaper TOUT le trajet d'où l'on vient quand on se fait latter ! On garde ce qu'on a récupéré (sauf les âmes qui s'envolent) mais purée j'avoue que dans le genre hardcore, Demon's soul ce pose comme LE jeu le plus dur actuellement sur next-gen... Message édité par spike79 le 28-06-2010 à 12:56:52 |
yvesc79 Transactions (0) | Comme je l'ai indiqué sur le topic unique de Bayonetta, au début j'ai rien compris et j'ai pas trop accroché, puis j'ai continué quand même, et là omg |
devil may cry Transactions (2) |
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
yvesc79 Transactions (0) | J'ai pris largement plus de plaisir sur Bayonetta que DMC4! |
renardrouge Transactions (2) |
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 28-06-2010 à 13:45:20 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General Transactions (0) | Halo aussi --------------- Zbeub zbeub. |
yvesc79 Transactions (0) | Ouais mais là on est sur PS3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Le General >> t'aurais p'tet dû siter Killzone ou uncharted pour appater un peu mieux --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |