| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 18:35:55 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et elle doit le manque de respect envers gaymers est tout simplement honteux. je suis indigné (et en plus y a pas de s à une kekette) Message édité par CrowFix le 26-06-2010 à 18:42:36 --------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quoi ce délire comment on a posté avec mon compte? C'est toi HypnosS? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-06-2010 à 18:51:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vote Demon's Sousl même si j'ai fait le jeu il y a un an --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 19:26:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2010 à 20:02:18 ![]() 3615 mylife : je viens de commander une PS3 avec GOW 3 et RDR
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 26-06-2010 à 23:13:36 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah merci ! C'est promis, je vais y travailler ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
thenyblas Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | dur de se décider, c'est limite si y a pas 9 daubes Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 27-06-2010 à 06:32:38 |
thenyblas Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Voté 1 mais vraiment par élimination |
FDC1 Transactions (2) | J'ai voté pour Trinity Universe vu que j'ai du mal à classer DS comme un nouveau jeu alors qu'il est chez moi depuis 1 an |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si ça se confirme --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Ico en HD je veux --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
randd Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on comprend mieux la disparition de la rétrocompatibilité --------------- NNiD: Sylfurd |
sol invictus Transactions (0) | salut je me doute que le sujet a deja du etre aborder mais d'ou vienne ces triangles jaune sur certaine chanson dans vidzone rendant la lecture impossible? et surtout comment les enlever? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils sont en liste d'attente, faut appuyer sur carré pour les lancer Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 27-06-2010 à 12:23:41 |
yvesc79 Transactions (0) | classics HD |
sol invictus Transactions (0) | non ca marche pas meme en fesant carré et ce qui m'etonne c'est que c'est titres etais lisibles avant et du jour au lendememain j'ai eu ca et impossible de les repasser!! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |